|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 00:21:14 |
tim-timmy |
|
spacex Space commando is in da place |
C'est dégueulasse de sa part. Déjà que je le détestais ce personnage. Il est vraiment méchant et imbus de sa personne. C'est incroyable comme les gens qui votent pour lui se sont fait berner aussi facilement. Ruffin va prendre la relève j'imagine. Il a toute les qualités pour aller loin. Peut être qu'il n'est pas assez rassembleur par contre. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 18-10-2018 à 00:35:19 |
XprtZ Profil : O.O | Mais vous trouvez quoi de bon chez Ruffin franchement ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
zambeze |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
XprtZ Profil : O.O | On remercie pour l'éternité les --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dk59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 00:39:00
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 00:39:00 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
2/ Ici, on en est plus à des délits/infractions gérées par le Code electoral dont s'occupe la commission des comptes de campagne, 3/ Quelle ironie ... c'est à cause de la généralisation du travail précaire qu'une partie des cadres de LFI va se retrouver devant les juges à coup sur ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-10-2018 à 00:45:03 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
illiko |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zambeze |
|
XprtZ Profil : O.O |
dje33 57 BUTS !!! |
Il a complètement craqué. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 01:01:34 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
XprtZ Profil : O.O | Au fond, c'est ça qui est triste, tu sais qu'il y aura toujours des gens pour voter pour des extremistes qui ne font qu'attiser la haine et créer des tensions --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zyx NCC - 1701 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
armageddindon | drap |
carbon based | PERSONNE NE ME VERRA DEMAIN§ --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 02:02:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 18-10-2018 à 04:14:28 |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 18-10-2018 à 04:24:19 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Bonjour,
|
Pistache52 |
|
Pistache52 |
Babouchka You're no fun anymore |
Aller un petit internement en HP en attendant une expertise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
"Quand vous disiez sur la 3 il y a qqes mois, quand vous pointiez les déboires judiciaires de Fillon et de Le Pen, que c'était une décadence de la République, hein, parce que ... Si qqn a compris la question de la nana, merci de faire signe Message cité 8 fois Message édité par Juju_Zero le 18-10-2018 à 06:16:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Pistache52 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 18-10-2018 à 06:25:49 |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 18-10-2018 à 06:42:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lemechan_castor Truffiste |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
"Quand vous disiez sur la 3 il y a qqes mois, quand vous pointiez les déboires judiciaires de Fillon et de Le Pen, que c'était une décadence de la République, hein, parce que ..." Merde, meme moi je formule mieux mes questions à l'oral, faut pas déconner qd meme Encore une fois je juge pas le fond de l'affaire, ni son historique avec les journalistes qui a été houleux et ou il est parfois allé trop loin, mais là ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-10-2018 à 06:57:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |