|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Nan. Un militant politique, par définition, il est convaincu d'être dans le "bon" camp, dans le camp de celui qui a la solution pour diriger le pays/résoudre ce qu'il estime être les problèmes. Un militant FN n'a pas de plus mauvaise intention qu'un militant FI ou un militant LR ou PS, UPR ou Poutou. C'est juste une question d'orientation et de sensibilité idéologique. Certains vont situer le fondamental à défendre au niveau de la croissance, d'autres au niveau de l'immigration, d'autres au niveau de l'écologie, etc. Avec évidemment des nuances entre chaque position, mais globalement, les discours sont identiques, l'intention reste la même. (Ça ne veut évidemment pas dire que je pense que tous les programmes/idées se valent, hein, juste au cas où) Et je ne soutiens personne, je ne vote plus en France depuis le 21 avril 2002, et plus du tout nulle part depuis 2013. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 18-10-2018 à 09:00:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 08:54:33 |
nicopf |
Mais quelle est la logique? L'ED plus humaniste que le centre droit? |
Burracho |
|
Walter White |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
XprtZ Profil : O.O | Surement un album de photo de vacances --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 09:00:22 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DooMIII Covfefe |
Toi d'une part si j'ai bien suivi, tu ne vis pas en France mais dans une merveilleuse démocratie, donc easy de ne pas voter. Et sinon oui chacun voit midi à sa porte en politique, mais on peut bel et bien comparer les programmes, et c'est nettement plus instructif que de la merde twitter ou du troll facebook, ou même les considérations ultras subjectives sur la personnalité de JLM, qui amha ne fait que se mettre au niveau du citoyen avec ses coups d'éclat --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ciler |
Ciler |
DooMIII Covfefe |
Beaucoup de gens dépolitisés ne votent pas. Cf. L'abstention aux législatives vs présidentielle, qui a lourdement pénalisé les partis qui s'adressent au peuple. Le seul moyen connu de les faire revenir est de dramatiser à l'extrême, gueuler, caricaturer, troller. C'est exactement ce que font Le Pen et Mélenchon quand ils sont pris pour cible par ces "affaires". --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Burracho |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
patx3 | C'est ici le topic qui a fait d'une action citoyenne d'un homme une affaire d'Etat au mois de juillet et qui voit ses représentants suprême conspuer les fonctionnaires de l'Etat, cracher sur les institutions de la république, se prendre pour Dieu en personne ? Et si on levait leur immunité parlementaire pour les condamner d'outrages, de violence ? Ce serait l'occasion, qui plus est, de pouvoir entendre certains insoumis sur les affaires où il ont tout fait pour ne pas se rendre aux convocations. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 18-10-2018 à 09:21:27 |
Publicité | Posté le |