Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°54737493
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Euh moi si un paquet. Et dans le lot sûrement des gus que tu n'assumes même pas soutenir  :lol:

Nan. Un militant politique, par définition, il est convaincu d'être dans le "bon" camp, dans le camp de celui qui a la solution pour diriger le pays/résoudre ce qu'il estime être les problèmes. Un militant FN n'a pas de plus mauvaise intention qu'un militant FI ou un militant LR ou PS, UPR ou Poutou. C'est juste une question d'orientation et de sensibilité idéologique. Certains vont situer le fondamental à défendre au niveau de la croissance, d'autres au niveau de l'immigration, d'autres au niveau de l'écologie, etc. Avec évidemment des nuances entre chaque position, mais globalement, les discours sont identiques, l'intention reste la même.

(Ça ne veut évidemment pas dire que je pense que tous les programmes/idées se valent, hein, juste au cas où)

Et je ne soutiens personne, je ne vote plus en France depuis le 21 avril 2002, et plus du tout nulle part depuis 2013.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-10-2018 à 09:00:38

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 08:54:33  profilanswer

n°54737502
nicopf
Posté le 18-10-2018 à 08:55:38  profilanswer

DooMIII a écrit :

Macron doit dégager, et être remplacé par quelqu'un qui a un projet humaniste et démocratique, c'est dire quelqu'un de gauche.
...
[Sinon] je voterais ED comme les brésiliens, même si c'est nettement moins engageant pour mon pays.

Mais quelle est la logique? L'ED plus humaniste que le centre droit?  :heink:

n°54737503
Burracho
Posté le 18-10-2018 à 08:55:42  profilanswer

yardbirds a écrit :

Donc Melenchon et toute la haine qu'il véhicule représente l'honneur de la France ?  [:gordon shumway:6]  
putain  [:gordon shumway:6]

La République en sa personne sacrée.

Bon pour Nanterre je prévois un Mélenchon en mode tout doux comme quand il rencontre le Président qui demande que sa contrition n'apparaisse pas sur le PV d'audition.  :o

n°54737506
Walter Whi​te
Posté le 18-10-2018 à 08:55:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il se fout de la gueule de son accent, quand même, et ça c'est vraiment un truc de gros connard.

Quand on a une grande propension à cracher sur quelqu'un du moment qu'il n'est pas plus blanc que blanc, je ne sais pas s'il est opportun de faire ce genre de commentaires  :)

n°54737510
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:56:10  profilanswer

yardbirds a écrit :

Les LR sont aux abonnés absents, le PS est virtuellement mort, et le reste, c'est complot mondial et démonstration de haine. Point. Du coup, Manu peut dormir tranquille. Il peut faire les conneries qu'il veut, en face c'est le néant..

Vrai, par contre en 2022, le retour du FN va être assez violent à mon avis.

---------------
n°54737516
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:57:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

A force de le répéter depuis 2007 ca va finir par être vrai.
Jean Luc sera d'ailleurs sûrement candidat pour être premier ministre

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54737521
Ciler
Posté le 18-10-2018 à 08:57:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

C est surtout que personne veut ouvrir la boite de pandore :D

Tu sais jamais réellement ce que les autres ont sur toi donc est ce que ça vaut vraiment le coup de balancer un dossier ? Pas certain :D

Je retrouve pas la capture d'écran faite lors d'une visite chez Balkany où on voit bien en évidence le gros dossier marqué Sarkozy...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54737529
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:58:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Je retrouve pas la capture d'écran faite lors d'une visite chez Balkany où on voit bien en évidence le gros dossier marqué Sarkozy...

Vous n'avez rien sur Pat. RIEN.

---------------
n°54737535
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-10-2018 à 08:58:44  profilanswer

Surement un album de photo de vacances  [:les ripoublicains:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54737541
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:00:22  profilanswer

Patrick est un excellent maire, laissez le tranquille. Lui au moins a réussi à transformer positivement sa ville (ancien bastion coco, c'était une ruine).
Au lieu de le traîner dans la boue il faudrait le prendre en exemple.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 09:00:22  profilanswer

n°54737546
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 09:01:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Patrick est un excellent maire, laissez le tranquille. Lui au moins a réussi à transformer positivement sa ville (ancien bastion coco, c'était une ruine).
Au lieu de le traîner dans la boue il faudrait le prendre en exemple.

Vrai parler. Pat est un poète fiscal incompris, dont le génie ne sera unanimement reconnu qu'à sa mort, malheureusement.

---------------
n°54737552
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:02:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vrai parler. Pat est un poète fiscal incompris, dont le génie ne sera unanimement reconnu qu'à sa mort, malheureusement.

:jap:
Tout comme Pasqua, Séguin etc..

---------------
n°54737558
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-10-2018 à 09:03:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

Au fond, c'est ça qui est triste, tu sais qu'il y aura toujours des gens pour voter pour des extremistes qui ne font qu'attiser la haine et créer des tensions :/

Faut bien que les cassos aient leur candidat eux aussi.  [:heow]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54737559
Ciler
Posté le 18-10-2018 à 09:03:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vous n'avez rien sur Pat. RIEN.

[:somberlain111]  
https://youtu.be/sBu_PdErlCc?t=74

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54737564
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-10-2018 à 09:04:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan. Un militant politique, par définition, il est convaincu d'être dans le "bon" camp, dans le camp de celui qui a la solution pour diriger le pays/résoudres ce qu'il estime être les problèmes. Un militant FN n'a pas de plus mauvaise intention qu'un militant FI ou un militant LR ou PS, UPR ou Poutou. C'est juste une question d'orientation et de sensibilité idéologique. Certains vont situer le fondamental à défendre au niveau de la croissance, d'autres au niveau de l'immigration, d'autres au niveau de l'écologie, etc. Avec évidemment des nuances entre chaque position, mais globalement, les discours sont identiques, l'intention reste la même.

(Ça ne veut évidemment pas dire que je pense que tous les programmes/idées se valent, hein, juste au cas où)

Et je ne soutiens personne, je ne vote plus en France depuis le 21 avril 2002, et plus du tout nulle part depuis 2013.

Toi d'une part si j'ai bien suivi, tu ne vis pas en France mais dans une merveilleuse démocratie, donc easy de ne pas voter.

Et sinon oui chacun voit midi à sa porte en politique, mais on peut bel et bien comparer les programmes, et c'est nettement plus instructif que de la merde twitter ou du troll facebook, ou même les considérations ultras subjectives sur la personnalité de JLM, qui amha ne fait que se mettre au niveau du citoyen avec ses coups d'éclat  :sweat:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54737567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 09:04:53  profilanswer

Cette intrusion dans la vie privée du maire le plus vertueux et efficace de France est indigne, monsieur ler, indigne.

---------------
n°54737573
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2018 à 09:05:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Toi d'une part si j'ai bien suivi, tu ne vis pas en France mais dans une merveilleuse démocratie, donc easy de ne pas voter.

Et sinon oui chacun voit midi à sa porte en politique, mais on peut bel et bien comparer les programmes, et c'est nettement plus instructif que de la merde twitter ou du troll facebook, ou même les considérations ultras subjectives sur la personnalité de JLM, qui amha ne fait que se mettre au niveau du citoyen avec ses coups d'éclat  :sweat:

Je ne comprends pas où tu veux en venir, si subtilement.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54737576
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:05:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sauf qu'une grosse partie des gens (quel que soit le parti hein) ne vote qu'en fonction de ses biais de confirmation facebook/twitter

---------------
n°54737579
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-10-2018 à 09:06:07  profilanswer

Je ne vois qu'une haine saine et juste.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54737583
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2018 à 09:06:26  profilanswer

nicopf a écrit :

Mais quelle est la logique? L'ED plus humaniste que le centre droit?  :heink:

Le centre ce sont les libéraux,  ils n'ont rien d'humanistes ils considèrent que l'Homme est mauvais et postulent seulement que la somme de ses intérêts et égoïsmes personnels peut être  globalement bénéfique pour la société

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°54737598
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 09:08:28  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pas compris. Pourquoi "easy de pas voter" ??? [:klemton]

DooMIII a écrit :

Evidemment qu'on peut comparer les programmes, mais c'était pas du tout le propos, en fait. On parlait de la démarche intellectuelle et du comportement du militant de base, quel que soit le parti, qui, coïncidence incroyable, sont toujours les mêmes, quel que soit le parti.

---------------
n°54737602
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:08:46  profilanswer

OTH a écrit :

Le centre ce sont les libéraux,  ils n'ont rien d'humanistes ils considèrent que l'Homme est mauvais et postulent seulement que la somme de ses intérêts et égoïsmes personnels peut être  globalement bénéfique pour la société

L’ED et l’EG pensent aussi que les hommes sont mauvais sauf ceux qui votent pour eux. Les autres il faut les rééduquer.

---------------
n°54737603
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-10-2018 à 09:08:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et les perquis' à 7h du mat, pour des faits, qui quand on regarde un peu, me semble assez derisoires, c'est quoi au juste ?

Félicitations, tu viens de découvrir la violence de la procédure pénale en France.

DooMIII a écrit :

Et c'est quoi ces militants en meute ? J'en ai jamais vu.

C'est pas parce que tu détournes le regard que les propos virulents n'existent pas.

DooMIII a écrit :

Quand des sympathisants FI sont véhéments sur Twitter et FB (des nids de troll par définition, donc osef) c'est en général pour défendre FI.

Encore heureux [:petrus75]

DooMIII a écrit :

Moi ma conviction n'évolue pas : Macron doit dégager, et être remplacé par quelqu'un qui a un projet humaniste et démocratique, c'est dire quelqu'un de gauche.

Écrit le mec qui a voté Marine au second tour.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°54737607
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-10-2018 à 09:09:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Du damage control ?  

Mais si tu savais à quel point je m'en bats les steaks de JLM et de LFI  [:clooney24]  

Je juge juste ce que je vois dans cette séquence, et pour moi elle n'a aucun intéret et je n'y vois pas de problème fondamental ; je trouve la journaliste très mauvaise dans sa manière de poser la question, et puisqu'elle n'est ni intouchable ni irréprochable du simple fait de l'exercice de sa fonction, je vois pas de souci à ce qu'il la bouscule ... Et qu'on vienne pas me dire que ça remet en cause la liberté de la presse ou je ne sais quelle autre connerie [:tinostar]  

Encore une fois, il y a certains plein de trucs intéressants sur le fond de l'affaire (que je ne connais pas encore), mais ça, je juge que ça l'est pas, et j'ai le droit de le dire sans etre un ardent défenseur de tonton Jean-Luc  

C'est fou cette propension à toujours cataloguer les gens de manière aussi binaire, et de juger que sur un sujet ou une personne donnée, on doit soit toujours dire blanc (et donc etre un fanboy), soit toujours dire tout noir (et donc etre un hater) [:tinostar]

Tu tentes de défendre l'indéfendable, ne t'etonnes pas si on te prends pour un fanboy.
J'y trouve de l'intérêt parce qu'elle illustre la faillite de notre système.
Comment un pareil pauvre type peut se retrouver 4ème de la présidentielle? Comment un type qui n'a produit et mené quasiment aucune politique publique a pu vivre des subsides de la République et occupe un pareil poste?  
Il a moins d'utilité sociale qu'un punk à chien et pourtant il est devenu millionnaire grâce aux deniers de la République.
Ne pas voir qu'il y a un soucis dans la manière dont il traite la journaliste est un problème, c'est un comportement qui est plutôt antisocial, ensuite la veille Juanito couinait pour que les journalistes filment la perquisition, le lendemain il s'en prend à une journaliste, ça illustre le cynisme et la profonde bêtise de Mélenchon, en plus de sa bassesse, il aurait chambré la journaliste ça passait, mais là c'etait pas du chambrage, c'était le geste d'un connard qui s'en prend à un innocent pour passer ses nerfs.
Si les journalistes ne sont pas sacrés, c'est pas une raison pour s'en servir de punching ball au prétexte de la maladresse.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54737609
Ciler
Posté le 18-10-2018 à 09:09:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sauf que tu n'élis pas un programme mais une personne.  

Et donc après, la personne n'a pas obligation de suivre son programme (Sarko qui devait nettoyer au karcher et Hollande dont l'ennemi est la finance). Passer volontairement sous silence la personnalité du candidat (parce qu'on sait qu'elle est problématique), c'est la garantie que deux ans plus tard on verra débarquer un tas de militants déçus en mode "ouin ouin, j'ai voté pour X et il ne fait pas ce qu'il a promis".  

Et c'est a fortiori vrai pour Méluche qui promet plus de démocratie directe mais qui a complètement exclu celle-ci de son mouvement. C'est tellement vrai d'ailleurs que lors des diverses discussions sur le projet de VIe rep, il s'est senti obligé de dire qu'il démissionnerait de son poste de président une fois la VIe mise en place (ce qui est une notion aussi absurde qu'inutile) parce que justement tout le monde en doutait...

---------------
n°54737617
Ciler
Posté le 18-10-2018 à 09:09:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette intrusion dans la vie privée du maire le plus vertueux et efficace de France est indigne, monsieur ler, indigne.

Euh, C'est Pat ce rick qui tient la caméra hein  :o

---------------
n°54737638
OTH
Posté le 18-10-2018 à 09:11:34  profilanswer

yardbirds a écrit :

L’ED et l’EG pensent aussi que les hommes sont mauvais sauf ceux qui votent pour eux. Les autres il faut les rééduquer.

La doctrine libérale repose sur la malfaisance de l'Homme, cet être égoïste seulement mû par son intérêt personnel

C'est pire

---------------
n°54737647
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-10-2018 à 09:12:15  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sauf qu'une grosse partie des gens (quel que soit le parti hein) ne vote qu'en fonction de ses biais de confirmation facebook/twitter

Beaucoup de gens dépolitisés ne votent pas. Cf. L'abstention aux législatives vs présidentielle, qui a lourdement pénalisé les partis qui s'adressent au peuple.

Le seul moyen connu de les faire revenir est de dramatiser à l'extrême, gueuler, caricaturer, troller. C'est exactement ce que font Le Pen et Mélenchon quand ils sont pris pour cible par ces "affaires".

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54737648
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 09:12:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh, C'est Pat ce rick qui tient la caméra hein  :o

Ah ? [:klemton] J'ai cru que c'était un lâche représentant de la CIA médiacrate.  

Du coup, ce zoom sur le dossier Sarkozy est bien évidemment un clin d’œil de Pat, un genre d'hommage élégant à l'un de ses mentors en politique.  

Prenez-en de la graine.

---------------
n°54737654
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:12:44  profilanswer

OTH a écrit :

La doctrine libérale repose sur la malfaisance de l'Homme, cet être égoïste seulement mû par son intérêt personnel

C'est pire

Mouais
Moi de toute façon je suis Royaliste.

---------------
n°54737664
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2018 à 09:13:42  profilanswer

OTH a écrit :

C'est pire

tout le monde pense a sa gueule et a celle de ses proches en 1er, désolé de te l'apprendre :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54737666
markesz
Destination danger
Posté le 18-10-2018 à 09:13:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le FN ou RN avec MLP ne pourra jamais faire plus que 35% pour la présidentielle, et guère plus de 10% de députés élus aux législatives.  

Si Macron continue de recruter sur la droite traditionnelle, il n'a rien à craindre de ses erreurs ou des sondages pour un 2e mandat. Même les retraités qui manifestent ne voudront tenter -le moment venu- aucune aventure, ni sur la gauche, ni sur l'ED.

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°54737673
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:14:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Beaucoup de gens dépolitisés ne votent pas. Cf. L'abstention aux législatives vs présidentielle, qui a lourdement pénalisé les partis qui s'adressent au peuple.

Le seul moyen connu de les faire revenir est de dramatiser à l'extrême, gueuler, caricaturer, troller. C'est exactement ce que font Le Pen et Mélenchon quand ils sont pris pour cible par ces "affaires".

Mais tout les partis s'adressent au peuple.  
Le peuple c'est des gens qui s'en foutent de la politique, des anars, des coco, des socialistes, des centristes, de droiteux, des souverainistes, des libéraux, des nationalistes etc etc
Le peuple c'est pas seulement les gens qui votent FN ou LFI, ce sont les 67 millions de français et ce n'est pas un groupe politique spécifiquement définis.  

---------------
n°54737683
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2018 à 09:15:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est surtout le moyen le plus rapide pour décrédibiliser encore un peu plus la classe politique et faire fuir les potentiels électeurs indécis.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54737684
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 09:15:54  profilanswer

noddemix a écrit :

Tu ne trouves pas que ce "style" révèle un certain mépris des gens ? Ce qui est assez contradictoire avec son créneau "populiste" et les critiques qu'il assène régulièrement à Macron ?

Je dois avouer que je ne vois personnellement pas de problème à être méprisable avec les gens qui méritent de l'être, et je ne vois pas de raison d'etre tendre avec un journaliste qu'on estime médiocre juste parce qu'il est journaliste  

J'assume une certaine "attirance" pour le personnage qui m'impressionne souvent dans ses interventions plus ... controlées, et les critiques qui se concentrent sur la forme de son discours m'énervent particulièrement ; il est véhément, il est engagé, il est passionné, surement trop, il en joue certainement (encore que ça a pas l'air tant maitrisé que ça vu comme il va loin parfois), mais je préfère 100 fois ça au discours policé et communicant-compatible de la plupart des autres, qui est souvent d'un vide absolu ... d'autant qu'il y a bcp à dire sur le fond (et les critiques qui en parlent sont souvent très intéressantes)

A coté de ça, meme si je m'y retrouve globalement  dans le fond, je n'aime pas du tout la forme du discours porté par une bonne partie des militants / sympatisants LFI que je trouve souvent extremement simpliste [:the veggie boy:2], et je me dis que plutot que d'encourager ça, les tetes du parti devraient le dénoncer, et arrêter de s'obstiner dans des positions absurdes et intenables ; du coup je m'en suis éloigné encore plus que je l'étais déjà, et je regarde juste ça de loin en ne sachant absolument pas pour qui j'irai voter à l'avenir :o  

Donc voilà, je sais pas si ça répond complètement à ta question, mais en gros j'ai une certaine sympathie pour le JLM des discours et plateaux TV vu qu'il s'y présente le plus souvent comme l'un des rares personnages du paysage politique qui ne manie pas les mots pour ne rien dire, mais en dehors de ça je ne le glorifie absolument pas, et je trouve meme globalement consternante la "stratégie" suivie depuis les elections de 2017, alors que putain y avait sacrément moyen de se faire une place [:prozac]  

nicopf a écrit :

Vu ton activité et longues diatribes a sens unique sur le topic LREM, tu en connais pourtant un rayon côté manichéisme  :lol:  

Pas besoin de SAV. Mélenchon se fout de l'accent provençal d'une nana. C'est un sale con. La séquence sera resortie pré élection et il le payera en partie dans les urnes  :jap:

Ah parce qu'etre contre la politique du gouvernement c'est etre manicheen ? OK  [:stukka]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54737697
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 09:17:20  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est surtout le moyen le plus rapide pour décrédibiliser encore un peu plus la classe politique et faire fuir les potentiels électeurs indécis.

Clairement, en plus d'abaisser le niveau du débat et de le réduire à des échanges de fions et du buzz permanent.

---------------
n°54737701
Burracho
Posté le 18-10-2018 à 09:17:48  profilanswer

OTH a écrit :

C'est pire

Il y a des gens qui s'adaptent à la réalité ( les libéraux ) et d'autres qui l'ignore et finisse pas creuser des fosses communes avant de les remplir des mal pensant  :o

n°54737704
pik3
Posté le 18-10-2018 à 09:17:57  profilanswer

Terminatux a écrit :

https://twitter.com/SNJ_FTV/status/1052630987321090048

https://pbs.twimg.com/media/DpuyAH1W0AYpJzB.jpg

Les commentaires des petit⋅e⋅s télégraphistes de la FI qui viennent cracher leur venin contre un syndicat qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. :lol:

Proche du peuple  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54737717
OTH
Posté le 18-10-2018 à 09:19:46  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tout le monde pense a sa gueule et a celle de ses proches en 1er, désolé de te l'apprendre :jap:

C'est ce à quoi on arrive avec le libéralisme qui s'insinue partout pour casser les solidarités sociales et familiales traditionelles au nom du marché tout puissant  

Et on arrive au point où La Poste propose comme service marchand la visite des petits vieux....

---------------
n°54737720
patx3
Posté le 18-10-2018 à 09:19:56  profilanswer

C'est ici le topic qui a fait d'une action citoyenne d'un homme une affaire d'Etat au mois de juillet et qui voit ses représentants suprême conspuer les fonctionnaires de l'Etat, cracher sur les institutions de la république, se prendre pour Dieu en personne ?

Et si on levait leur immunité parlementaire pour les condamner d'outrages, de violence ? :jap:

Ce serait l'occasion, qui plus est, de pouvoir entendre certains insoumis sur les affaires où il ont tout fait pour ne pas se rendre aux convocations. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 18-10-2018 à 09:21:27
n°54737725
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:20:11  profilanswer

Seuls Louis XX ou Jean-Christophe Napoléon Bonaparte peuvent nous sauver.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR