Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71837083
lokilefour​be
Posté le 06-11-2024 à 14:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toussa a écrit :

En France ils sont allés chercher Rivarol pour nuire à Mélenchon de la même manière. Les pro-génocides au top, quelque soit le continent.  [:petrus75]

:D  Pathétique.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 14:35:32  profilanswer

n°71837108
piou piou ​piou
Posté le 06-11-2024 à 14:38:04  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Ah mais c'est encore mieux que je pensais :

https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9rique [...] ala-harris

Son discours vaut d'ailleurs à Jill Stein le soutien de David Duke, ex-dirigeant de l'organisation suprémaciste blanche Ku Klux Klan. « Elle est la seule candidate qui s'oppose clairement à la guerre au Moyen-Orient et en Ukraine », a-t-il estimé en début de semaine dans son émission de radio, jugeant que cette position nuisait au « pouvoir juif ».  

LFI au top à soutenir la candidate préférée du Ku Klux Klan, ne changez rien les copains merci pour être fidèles à vous-mêmes  :lol:

Voilà qui doit en faire diviser par 0. :o :d

n°71837139
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-11-2024 à 14:40:12  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Son discours vaut d'ailleurs à Jill Stein le soutien de David Duke, ex-dirigeant de l'organisation suprémaciste blanche Ku Klux Klan. « Elle est la seule candidate qui s'oppose clairement à la guerre au Moyen-Orient et en Ukraine », a-t-il estimé en début de semaine dans son émission de radio, jugeant que cette position nuisait au « pouvoir juif ».

LFI au top à soutenir la candidate préférée du Ku Klux Klan, ne changez rien les copains merci pour être fidèles à vous-mêmes :lol:

Son colistier a fêté le pogrom du 7 octobre aussi.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°71837223
cartemere
Posté le 06-11-2024 à 14:48:31  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Le véritable impact immédiat ce sera l'abandon de l'Ukraine,  et ça Janluk est plutôt pour, donc c'est cool, et les mains libres données à Israël pour annexer ce qui reste de Palestine, ça par contre c'est pas cool.
Donc je dirai que c'est une journée moyenne pour LFI.

et l'abandon de la défense de Taiwan, qui se fera donc "réintégrer" dans la grande république populaire de chine par la force
(et ça Jean Luc approuve à 200%).

L'élection de Trump est une bonne nouvelle pour les tyrans/dictateurs, et une mauvaise nouvelle pour la démocratie
c'est donc une excellente nouvelle pour Jean Luc.

en plus, ça démontre qu'on peut se faire élire en pronant une réalité alternative :)

n°71837238
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-11-2024 à 14:50:06  profilanswer

cartemere a écrit :

et l'abandon de la défense de Taiwan, qui se fera donc "réintégrer" dans la grande république populaire de chine par la force
(et ça Jean Luc approuve à 200%).

L'élection de Trump est une bonne nouvelle pour les tyrans/dictateurs, et une mauvaise nouvelle pour la démocratie
c'est donc une excellente nouvelle pour Jean Luc.

en plus, ça démontre qu'on peut se faire élire en pronant une réalité alternative :)

C'est juste terminer la guerre civile qui traine depuis 75 ans à cause des fascistes héritiers de Tchang Kai Chek  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71837239
cartemere
Posté le 06-11-2024 à 14:50:07  profilanswer

lkae a écrit :

Il faut immédiatement ouvrir une cagnotte Leetchi pour acheter la démocratie.

on vit dans la misère dans les pays communistes

ça explique pourquoi il y a peu de démocratie là bas

[:transparency]

n°71837324
homnibus
Posté le 06-11-2024 à 14:59:04  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je compte pour du beur? [:drealiste:3]

[:teepodavignon:8]

pascaldeuxzero a écrit :

Ne pas tout miser sur Gaza, ça fait voter Trump. [:so-saugrenu12:1]

This is the way. [:so-saugrenu12:6]

Qu'est ce qu'il est bête c'est désespérant

n°71837338
homnibus
Posté le 06-11-2024 à 15:00:12  profilanswer

Toussa a écrit :

Ils soutenaient la seule candidate juive. :D Voilà qui doit en faire diviser par 0. :o

trueslash a écrit :

:D

Ce doit être une juive de service pour eux :o

Nikon Sevast a écrit :

Jill Stein elle gagne vraiment à être connue :

Je dis aux gens de s'amuser avec ça. Vous savez, amusez-vous à penser que Kamala Harris, qui est connectée à toutes les mêmes entités sionistes maléfiques qui nous ont donné Biden, n'est pas plus capable de destruction

Effectivement on est hyper surpris de voir des antisémites soutenir une meuf comme ça, on tombe des nues vraiment :pt1cable:

Nikon Sevast a écrit :

LFI au top à soutenir la candidate préférée du Ku Klux Klan, ne changez rien les copains merci pour être fidèles à vous-mêmes :lol:

Superbe enchaînement

n°71837421
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-11-2024 à 15:09:19  profilanswer

Toussa a écrit :

En France ils sont allés chercher Rivarol pour nuire à Mélenchon de la même manière. Les pro-génocides au top, quel que soit le continent.  [:petrus75]

Ah oui y a un complot juif mondial et tout ça rigole pas  :D

n°71837494
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-11-2024 à 15:17:09  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ah vraiment je divise pas zéro là, c'est tellement pas le genre de personnes que je m'imaginais voir soutenus par LFI, mon âme n'est que surprise  :na:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 15:17:09  profilanswer

n°71837565
piou piou ​piou
Posté le 06-11-2024 à 15:23:10  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Nikon Sevast a écrit :

Ah vraiment je divise pas zéro là, c'est telement pas le genre de personnes que je m'imaginais voir soutenus par LFI, mon âme n'est que surprise  :na:

Ah ouais il est cool le collisiter de Jill Stein.

https://i.imgur.com/xKkWZHF.png
https://www.nytimes.com/2024/10/20/ [...] trump.html

https://i.imgur.com/vvCjZbH.png
https://en.wikipedia.org/wiki/Butch_Ware

[:oh shi-]

Message édité par piou piou piou le 06-11-2024 à 15:23:23
n°71837612
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-11-2024 à 15:27:25  profilanswer

Ah bah c'est comme le mec qu'ils soutenaient au Sénégal. Il voulait exécuter les homos mais on a dit que c'était pas bien  
[:so-saugrenu19:5]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71837671
even flow
Posté le 06-11-2024 à 15:32:39  profilanswer

Le véritable impact immédiat ce sera l'abandon de l'Ukraine,  et ça Janluk est plutôt pour, donc c'est cool, et les mains libres données à Israël pour annexer ce qui reste de Palestine, ça par contre c'est pas cool.

Il faut quand même garder à l'esprit que la Palestine, LFI s'en branle. Enfin, pas tout à fait, parce que c'est un peu leur carburant en ce moment. Si le conflit s'arrêtait demain, ce serait un peu la misère pour eux, ils n'auraient plus rien à dire !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71837675
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2024 à 15:33:07  profilanswer

Ils sont rock n roll tous ces gens [:rofl]

Quelle bande de tarrés

n°71837714
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-11-2024 à 15:37:12  profilanswer

trueslash a écrit :

Ils sont rock n roll tous ces gens [:rofl]

Quelle bande de tarrés

Trueslash tout content de soutenir la candidate favorite du Ku Klux Klan  :love:  
Trueslash tout content de voter en France avec la vraie gauche véritable : Soral, Rivarol et Serge Ayoub  :love:  
Trueslash toujours très décontracté quand on fait l'apologie du 7 octobre  :love:  
Trueslash quand il se rendra compte qu'il est surtout l'invité permanent d'un diner ou François Pignon est également convié  :(

n°71837824
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2024 à 15:45:59  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Trueslash tout content de soutenir la candidate favorite du Ku Klux Klan  :love:  
Trueslash tout content de voter en France avec la vraie gauche véritable : Soral, Rivarol et Serge Ayoub  :love:  
Trueslash toujours très décontracté quand on fait l'apologie du 7 octobre  :love:  
Trueslash quand il se rendra compte qu'il est surtout l'invité permanent d'un diner ou François Pignon est également convié  :(

trueslash a écrit :

M'en fouts, c'était pas ma candidate préférée

Nikon Sevast ne sait pas lire, épisode 43

Enfin à part quand on parle de l'origine des gens, là il lit une fois et comprend tout de suite, faut dire que ça l'intéresse plus que les idées :/

n°71837844
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-11-2024 à 15:48:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Enfin à part quand on parle de l'origine des gens

Quand est-ce que je me suis intéressé à tes origines ?

n°71837883
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2024 à 15:52:01  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Finis la conversation précédente avant de te lancer dans une nouvelle, tu as compris que je ne suis pas un supporter de machine là ou pas :??:

n°71837895
lkae
Posté le 06-11-2024 à 15:52:54  profilanswer

Sinon, question sérieuse : En quoi une gauche radicale aurait plus de chance de remporter une élection présidentielle qu'une gauche plus modérée ?

n°71837927
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2024 à 15:56:22  profilanswer

lkae a écrit :

Sinon, question sérieuse : En quoi une gauche radicale aurait plus de chance de remporter une élection présidentielle qu'une gauche plus modérée ?

Pour moi c'est une question de rendre un projet politique plus attrayant pour une partie de l'électorat qui est complètement blasé par la politique parce qu'ils pensent à tort ou à raison que les centristes font tous la même chose et que rien ne progresse.

n°71837958
lkae
Posté le 06-11-2024 à 15:58:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour moi c'est une question de rendre un projet politique plus attrayant pour une partie de l'électorat qui est complètement blasé par la politique parce qu'ils pensent à tort ou à raison que les centristes font tous la même chose et que rien ne progresse.

Le RN en somme. Qui a en plus l'avantage de prendre au sérieux les questions sécurités et migratoires.
Sur ces deux points, la gauche part avec un handicap.

n°71837969
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-11-2024 à 15:59:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Finis la conversation précédente avant de te lancer dans une nouvelle, tu as compris que je ne suis pas un supporter de machine là ou pas :??:

n°71837986
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-11-2024 à 16:00:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Je ne sais pas si je suis représentatif, mais pour mon cas perso ça me pousse surtout à l'abstentionnisme.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71838013
lokilefour​be
Posté le 06-11-2024 à 16:03:23  profilanswer

lkae a écrit :

Bah le même mécanisme qui a droite a fait élire trump.. un projet simple pour des gens simples. Cela fonctionne pour les deux extrêmes.
https://i.imgur.com/wiVyp0g.png
https://c.tenor.com/S27dOj5JhbUAAAAd/tenor.gif

---------------

n°71838032
lkae
Posté le 06-11-2024 à 16:04:46  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GbooPD2XsAAKfUe?format=jpg&name=medium

n°71838118
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2024 à 16:13:28  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Ok t'as toujours pas compris, c'est dur la lecture :/

n°71838146
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2024 à 16:15:35  profilanswer

lkae a écrit :

Le RN en somme. Qui a en plus l'avantage de prendre au sérieux les questions sécurités et migratoires.
Sur ces deux points, la gauche part avec un handicap.

Euh non aucun rapport avec le rn

Je ne sais pas si je suis représentatif, mais pour mon cas perso ça me pousse surtout à l'abstentionnisme.

Je pense que ça redessine le paysage politique en trois parties, la gauche de rupture, le centre et la droite dure. Ça correspond mieux à mon avis à ce qu'on observe au quotidien

n°71838168
lkae
Posté le 06-11-2024 à 16:16:57  profilanswer

trueslash a écrit :

Euh non aucun rapport avec le rn

trueslash a écrit :

Je pense que ça redessine le paysage politique en trois parties, la gauche de rupture, le centre et la droite dure. Ça correspond mieux à mon avis à ce qu'on observe au quotidien

Leur projet colle avec ta définition : rendre un projet politique plus attrayant pour une partie de l'électorat qui est complètement blasé par la politique parce qu'ils pensent à tort ou à raison que les centristes font tous la même chose et que rien ne progresse.

n°71838180
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-11-2024 à 16:17:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Ok t'as toujours pas compris, c'est dur la lecture :/

La lacheté c'est décidément un art de vivre chez certains.

n°71838194
lokilefour​be
Posté le 06-11-2024 à 16:19:04  profilanswer

Otis est de retour  :lol:

---------------

n°71838201
Cisko
Posté le 06-11-2024 à 16:19:28  profilanswer

pk l'abandon ?  

Trump a dit qu'il allait réglé le conflit :o

n°71838223
flash_gord​on
Posté le 06-11-2024 à 16:21:27  profilanswer

lkae a écrit :

Leur projet colle avec ta définition : rendre un projet politique plus attrayant pour une partie de l'électorat qui est complètement blasé par la politique parce qu'ils pensent à tort ou à raison que les centristes font tous la même chose et que rien ne progresse.

Le nombre de fois où les arguments de défense de LFI peuvent être appliqués tel quel au RN...   :D  

Sauf que quand tu le fais remarquer, tu es un facho nazi raciste transphobe islamophobe zemmouriste d'extrême droite qui regarde cnews, forcément.

Message édité par flash_gordon le 06-11-2024 à 16:22:02

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71838257
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2024 à 16:24:49  profilanswer

lkae a écrit :

Ah au niveau stratégique ?

Oui on peut dire ça mais c'est un drôle d'endroit pour venir coller une étiquette RN. Perso quand je pense à l'intérêt de tenir un discours politique attrayant pour une population blasée ou dégoûtée par la politique, je ne pense pas au RN, je pense que c'est le travail de tout le monde  

n°71838350
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 06-11-2024 à 16:33:19  profilanswer

Des propos pas du tout polarisants ! :o
Qu'on peut résumer par : "Sociaux démocrates ou extrême droite, c'est blanc bonnet et bonnet blanc"

[:salami dubongout:4] Thomas Portes https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@Portes_Thomas) :

La victoire de #DonaldTrump annonce des heures sombres pour les libertés et beaucoup de souffrance pour des millions de personnes.

Face à l’extrême-droite, le seul chemin possible pour gagner est de porter un projet politique de gauche capable de changer la vie des gens, intransigeant avec la dénonciation du génocide à Gaza et la lutte contre le capitalisme.

Ceux qui en France veulent restaurer la social-démocratie préparent en réalité l’arrivée de l’extrême-droite au pouvoir.

« Trump ou Harris, nous sommes prêts à nous battre » me disaient il y a 48h des dizaines d’activistes mobilisés au sein du People’s forum une coalition de 200 organisations progressistes à New-York.

Nous serons à leurs côtés.

Message cité 3 fois
Message édité par Inspecteur Rizzo le 06-11-2024 à 16:33:57
n°71838364
lkae
Posté le 06-11-2024 à 16:34:17  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah au niveau stratégique ?

Oui on peut dire ça mais c'est un drôle d'endroit pour venir coller une étiquette RN. Perso quand je pense à l'intérêt de tenir un discours politique attrayant pour une population blasée ou dégoûtée par la politique, je ne pense pas au RN, je pense que c'est le travail de tout le monde  

Construire un discours alternatif au centre, oui, c'est que fait le RN. LFI/NFP le fait également, mais pour le moment le RN reste l'opposition la plus forte.

n°71838372
piou piou ​piou
Posté le 06-11-2024 à 16:35:20  profilanswer

lkae a écrit :

C'est un raisonnement qui peut s'appliquer à n'importe qui avec seulement deux conditions très banales : "ce projet politique m'attire" + "je pense que plein de gens pensent comme moi".

Du coup ça répond pas franchement à ta question initiale "En quoi une gauche radicale aurait plus de chance de remporter une élection présidentielle qu'une gauche plus modérée ?".

n°71838386
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2024 à 16:36:12  profilanswer

lkae a écrit :

Construire un discours alternatif au centre, oui, c'est que fait le RN. LFI/NFP le fait également, mais pour le moment le RN reste l'opposition la plus forte.

Je ne vois toujours pas trop ce que vient faire le RN la dedans, surtout que c'était une question sérieuse à la base mais ok.

n°71838387
pik3
Posté le 06-11-2024 à 16:36:15  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Qu'on peut résumer par : "Sociaux démocrates ou extrême droite, c'est blanc bonnet et bonnet blanc"

C'est nous ou le fachisme.   :o  
Ca va hurler quand les soc-dem refuseront de voter pour papy senile en 2027.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71838392
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-11-2024 à 16:36:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah oui, et c'est la faute par exemple de Glucksman si Trump est élu...
Oui, car Harris aurait du suivre les préceptes de Jean Luc, qui sait tout, devine tout à l'avance, prévoit tout en permanence.

Pas tout à fait, mais de la politique de Glucksman qui serait la même que celle des Démocrates, j'imagine.
Donc ça gueule sur Glucksman pour dire que si la gauche FR suit ses méthodes, le résultat sera le RN... toujours sans se rendre compte que le plus gros problème dans la gauche, c'est LFI :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71838404
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-11-2024 à 16:38:10  profilanswer

https://x.com/Clem_Autain/status/18 [...] gr%5Etweet

Citation :

Les Américains ont choisi un milliardaire de 78 ans, climato-négationniste, condamné au pénal et pour qui les migrants mangent les chats et les chiens.  
Plutôt qu’une femme, qui alerte sur la menace fasciste, et défend le droit à l'avortement.  
Le puissant mouvement féministe, principal levier de résistance, n’aura pas suffi.  

Le choc est immense.  
C'est une catastrophe planétaire, dont les Ukrainiens et les Palestiniens seront les victimes plus encore.

J'aime bien. Elle s'émeut du sort des Ukrainiens après avoir voté contre le soutien militaire de la France à l'AN  :o

Message édité par Koolklem le 06-11-2024 à 16:38:45

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71838408
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-11-2024 à 16:38:42  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

A force de rater ça va bien finir par réussir :)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR