|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
roc0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 08:04:57 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Terminatux Communiste |
Non, je ne pense pas. #NotAllMilitant⋅e⋅s.
Y'a des militant⋅e⋅s qui se lèvent à 3 heures du matin pour coller des affiches où il n'y a même pas le visage d'un⋅e candidat⋅e / chef⋅fe. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 18-10-2018 à 08:08:32 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
fazero |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sundae cent |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Le timing est toujours mauvais Là Janluk chouine parce que tu comprends "le jour d'un remaniement, vous comprenez, on peut rien dire et on peut pas jouer sereinement notre rôle d'opposition parce qu'on est occupé à se faire perquisitionner". Et dans le principe rien ne dit que tout ça va déboucher sur des condamnations ou même des mises en examens, mais ça change rien, pour la FI, ça restera une odieuse persécution politique parce que "oui mais Macron ?". Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 18-10-2018 à 08:11:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Tracteur |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 08:10:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
volog |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
lemechan_castor Truffiste |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça ne peut pas se coller de jour, une affiche ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Burracho |
|
Tammuz |
Koolklem Short levier 10 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le |