Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6639  6640  6641  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°54737144
roc0
Posté le 18-10-2018 à 08:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap !
Je vois que les camarades sont des soutiens indéfectibles de Meluche, quoi qu'il arrive  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 08:04:57  profilanswer

n°54737148
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-10-2018 à 08:05:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sans avoir besoin d'aller jusqu'à Pol Pot, suffit juste de constater qu'un fillonniste de base et un mélenchoniste de base, y'a strictement aucune différence : même démarche intellectuelle, même défense acharnée du chef, même mauvaise foi inébranlable, même whataboutisme quelles que soient les circonstances, même complotisme contre le Cabinet Nouâr des Juges Rouges à la solde du pouvoir caché, la seule différence c'est que Fillon avait une "défense" proprement hallucinante en se coulant, très calmement, tout seul, et que Janluk, son principal axe de défense, c'est la vocifération et le spectacle.

Et certainement même classe sociale. La différence est que le FIste culpabilise d'avoir des sous, pas le Filloniste.

n°54737153
Terminatux
Communiste
Posté le 18-10-2018 à 08:06:21  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est la base du militant: totalement idiot, incapable de faire preuve de jugement

Non, je ne pense pas. #NotAllMilitant⋅e⋅s.
Après il y a une prisme grossissant sur les réseaux sociaux (les personnes les plus sectaires ont tendance à l'ouvrir davantage) et, comme je l'ai déjà dit, aux situations difficiles à défendre (la personne qui ne soutient pas va avoir tendance à se taire, la personne qui soutient va l'ouvrir très bruyamment).

helmuth a écrit :

En même temps faut ça pour se lever à 3h du mat tous les jours pour coller des affiches. Le sens du sacrifice pour dieu.

Y'a des militant⋅e⋅s qui se lèvent à 3 heures du matin pour coller des affiches où il n'y a même pas le visage d'un⋅e candidat⋅e / chef⋅fe. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 18-10-2018 à 08:08:32

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54737158
fazero
Posté le 18-10-2018 à 08:07:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Retranscription de l'échange :
(j'aime bien la vidéo qui sous-titre uniquement ce qui l'arrange pour que les 50% qui la regardent sans le son puissent en retenir "mais quel taré ce Melenchon" )

"Quand vous disiez sur la 3 il y a qqes mois, quand vous pointiez les déboires judiciaires de Fillon et de Le Pen, que c'était une décadence de la République, hein, parce que ...
- Et alors, qu'est ce que ca veut dire ?
- Oui, non, mais, vous étiez ...
- Qu'est ce que ca veut dire, c'est quoi votre question madame ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire
- Qu'à l'époque, vous disiez que bah oui, y avait .. pas de respect de ..
- Quelle époque ?
- Y a six mois
- Y a six mois ?
- Voila, en disant, au mois de mars, sur la 3, vous expliquiez ...
- Ah c'était la campagne électorale ?
- Oui mais vous disiez que par rapport a Fillon, et .. qu'il fallait ...
- Qqn a-t-il une question formulée en francais ?"

Si qqn a compris la question de la nana, merci de faire signe [:tinostar]
(a proprement parler il n'y a meme pas de question en fait)

Il manqueuh les aqueuceng

n°54737160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 08:08:43  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Les affaires  [:matnissa:1]  Entre les trucs légaux mais pas Jojo comme la permanence parlementaire, l'emploi de sa file au Conseil général de l'Essonne et les trucs qui ont l'air bien louche comme certains points de ses comptes de campagne notamment le prix de location qui appartenait au PG ou à ses membres 2 fois le prix du marché, les bénéfices de Mediascop, les factures de l'association "l'ere du peuple", la gestion financière du Média par Chirikou qui est très proche de lui et enfin les assistants des eurodéputés, j'en oublie peut être, l'énumération comment à être longue.

Je connais vaguement les affaires en cours, je parlais surtout du rebondissement récent avec les fameuses perquisitions, que j'ai pas du tout suivi

Je lis et j'entends les LFI (et meme une journaliste dans la vidéo tournée) dire "Pas de PV de perquisition, c'est bizarre" ; a priori ça me parait bizarre aussi, mais vu que j'ai aucune connaissance de la procédure normale, bah, pour l'instant je sais absolument pas si ça doit m'interloquer ou pas  

Bref, en gros je ne suis pas du tout renseigné, mais parmi tout ce qu'il y a à dire (idem pour le fait de filmer tout ça d'ailleurs), la montée en épingle de l'altercation avec la journaliste me parait ridicule  

shinketsushuu a écrit :

Sinon pour revenir à la journaliste, demander calmement quelle était sa question c'était pas possible? Fallait qu'il se passe les nerfs sur elle.
Bizarrement quand il croise Macron (son adversaire politique) et son service de sécurité, il  est moins cassant pépère.
https://youtu.be/0AdMy1ALxBI?t=47

Bah, oui, c'est Mélenchon, c'est pas spécialement l'homme politique le plus lisse du monde ; c'est une partie de son fond de commerce ...  

Je trouve pas ça pire que le mec qui prend le temps d'écouter la question et répond avec 2 minutes de langue de bois, ou celui qui fuit en mode "Euh ... J'y vais, je viens de me souvenir que j'avais cours d'aquaponey dans 2 minutes"

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54737162
sundae cen​t
Posté le 18-10-2018 à 08:09:11  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Et certainement même classe sociale. La différence est que le FIste culpabilise d'avoir des sous, pas le Filloniste.

Pas vraiment. Si tu veux jouer à la caricature, le FIiste cherche plutôt à ce que les millionnaires + aient moins de frics, que ça bouge pas pour lui et que les pauvres soient mieux lotis. Le filloniste, il croit que les pauvres lui piquent son fric pour jouer à la ps4 et basta.

n°54737164
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:09:34  profilanswer

volog a écrit :

Pour Fillon c’est un peu différent
Les militants ont surtout critiqué le timing de l’affaire et sa politisation par les juges.
Pour preuve : regarde le zèle que les juges ont manifesté pour sa mise en examen et regarde désormais la lenteur de l’affaire

Le timing est toujours mauvais  [:clooney27]

Là Janluk chouine parce que tu comprends "le jour d'un remaniement, vous comprenez, on peut rien dire et on peut pas jouer sereinement notre rôle d'opposition parce qu'on est occupé à se faire perquisitionner".

Et dans le principe rien ne dit que tout ça va déboucher sur des condamnations ou même des mises en examens, mais ça change rien, pour la FI, ça restera une odieuse persécution politique parce que "oui mais Macron ?".

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-10-2018 à 08:11:20

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54737168
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-10-2018 à 08:10:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

La méthode utilisée ? Genre, nier que je pense par moi meme juste parce que je dis que cette polémique-ci est ridicule ? [:tinostar]

Y a pas  plus ridicule et justifié à trouver, genre quand il dit que sa personne est sacrée ? [:petrus75]

Juju_Zero a écrit :

C'est le jeu de la rhétorique et de la communication politique ; encore une fois, inédit

Je ne comprends pas le projet de ta tentative de damage control.

Mélenchon est une crevure qui aime humilier les individs qui sont dans l'incapacité de lui répondre.
Il se prend un retour de bâton parce que les journalistes en ont plein le cul de son attitude insultante à répétition.

Je quote une publie FB d'une connaissance:

Citation :

Jean-Luc Melenchon qui dit "ne me touchez pas, ma personne est sacrée ", me rappelle l'anecdote que m'avait racontée sur lui mon ami Jean-Marc.
Nous sommes en 2002, Lionel Jospin est en campagne électorale pour les présidentielles. Il est premier ministre. Mélenchon est je ne sais quoi, et se voit dévolué un chauffeur-officier de sécurité : mon ami Jean-Marc, policier d'élite, ancien garde du corps de Robert Pandraud et de Michel Charasse (entre autres).
Melenchon revient d'un meeting à Rouen avec tous les pontes du PS autour de Jospin. Il dort dans la voiture conduite par Jean-Marc qui le ramène vers Paris.
Soudain le telephone de voiture sonne (c'est encore un luxe réservé aux privilégiés, nous sommes en 2002). C'est un membre du cabinet de Jospin qui annonce que le Premier Ministre attend Monsieur Mélenchon à Matignon le lendemain à 8 heures. Jean-Marc prend l'appel, Mélenchon se réveille, il lui transmet le message.
Arrivés devant chez Mélenchon, Jean-Marc lui rappelle son rendez-vous. Meluche lui repond "oui oui Jean-Marc, j'ai bien compris: Jospin demain Matignon 8 heures! "
Sauf que le lendemain, Mélenchon ne descend pas avant 9 heures: il a oublié de se réveiller! Il est furieux et hurle dans la voiture : "je suis entouré de connards! "
"Moi aussi, Monsieur Mélenchon ?" demande Jean-Marc estomaqué par cette injustice.
"Vous surtout ! " Repond Mélenchon.
"Oú voulez- vous que je vous conduise ? A Matignon ?" demande Jean-Marc.
"Non, à l'Atelier !" aboie l'autre.
L'Atelier, pour memoire, etait le nom du QG de campagne du candidat Jospin (avec la réussite que l'on sait).
Arrivé sur place, Mélenchon, toujours pas remis de son rendez-vous manqué à Matignon, dégoupille : il agite les bras dans l'escalier, redit qu'il est entouré de connards...
Là Jean-Marc voit une caméra qui tourne et veut prévenir Méluche. Il lui secoue donc la manche du costume.
Et Mélenchon le toise : " vous m'avez touché ! Comment osez-vous? Disparaissez, je vous vire! "
Congédié tel un valet par son marquis, Jean-Marc rentre à son service et dit que Melenchon ne veut plus de lui.
Il s'entend repondre par son chef : "Nous le savons déjà. Il nous a appelés. Non seulement il ne veut plus de vous à son service, mais il demande que vous soyiez viré de la police! Naturellement nous ne le ferons pas " (encore heureux!)
Tout cela pour vous dire que le Mélenchon méprisant, imbu de sa seigneurie au point de vouloir faire perdre son emploi au manant qui a osé le toucher, sévit depuis longtemps.
Sympa, pour un soi-disant defenseur des travailleurs !

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54737169
Terminatux
Communiste
Posté le 18-10-2018 à 08:10:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Si qqn a compris la question de la nana, merci de faire signe [:tinostar]  
(a proprement parler il n'y a meme pas de question en fait)

Si elle n'avait pas été interrompue une demi-douzaine de fois par un monsieur grognon, peut-être aurait-elle pu lui demander si ce n'était pas hypocrite de se plaindre de la justice après s'être moqué des comportements de Fillon et Le Pen.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54737170
Tracteur

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité

n°54737171
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 08:10:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

:??:  :heink:  

Bah soit t'as pas fini ta 2e phrase (ou il y manque un mot), soit je suis mal réveillé

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54737172
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:10:52  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Et certainement même classe sociale.

Ça, je ne saurais dire  [:hishonss]

---------------
n°54737178
volog
Posté le 18-10-2018 à 08:12:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le timing est toujours mauvais  [:clooney27]  

Là Janluk chouine parce que tu comprends "le jour d'un remaniement, vous comprenez, on peut rien dire et on peut pas jouer sereinement notre rôle d'opposition parce qu'on est occupé à se faire perquisitionné".  

Et dans le principe rien ne dit que tout ça va déboucher sur des condamnations ou même des mises en examens, mais ça change rien, pour la FI, ça restera une odieuse persécution politique parce que "oui mais Macron ?".

Et bien moi j’ai voté et soutenu Fillon et je suis de droite .
Cela dit je ne me serai pas battu pour défendre son innocence .
Maintenant ce qui m’a choqué, encore une fois, c’est que des juges interviennent de la sorte dans une élection.
Il fallait que les français décident eux mêmes du sort réservé à fillon

n°54737186
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-10-2018 à 08:13:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

...la montée en épingle de l'altercation avec la journaliste me parait ridicule  

Mwouais, enfin c'est quand même lui (Mélenchon) qui avant hier fait le spectacle en se filmant plus ridicule et colérique que jamais puis plus tard qui accuse les journalistes d'utiliser les images à des fins de propagande. C'est lui qui deux jours après se comporte comme un débile en insultant cette journaliste (c'est qu'une femme du Sude, c'est facile) etc...  
Je pense que niveau ridicule il n'a besoin de personne, il fait très bien le travail tout seul, avec un excès de zèle tout particulier ces derniers jours.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°54737187
nakata
frog game
Posté le 18-10-2018 à 08:13:29  profilanswer

Est-ce que quelqu'un ici quand même va oser dire la vérité, à savoir qu'on ne prononce pas les "e" à la fin des mots, et que ce qu'il est de bon ton de valoriser comme un sympathique accent régional n'est rien d'autre qu'une faute de prononciation ? Je pose la question

n°54737189
Terminatux
Communiste
Posté le 18-10-2018 à 08:13:53  profilanswer

Il n'y a pas assez de diversité dans la profession, les journalistes sont parisiano-centré⋅e⋅s. [:tammuz:5]  

D'ailleurs je vais me faire parachuter à Marseille, dans une circonscription qui a voté à 40% pour moi, pour représenter dignement la Provence. [:apsit]  

Oh, écoutez, elle a l'accent du Sud, la nulle. [:dileste3:3]  

Quoi, on m'accuse d'être incohérent ? [:founenational:7]

---------------
n°54737195
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2018 à 08:14:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Mélenchon est une crevure qui aime humilier les individs qui sont dans l'incapacité de lui répondre.
Il se prend un retour de bâton parce que les journalistes en ont plein le cul de son attitude insultante à répétition.

Voilà. Tout le monde comprend qu'humainement c'est un étron, tout simplement.

n°54737202
Tammuz
Posté le 18-10-2018 à 08:15:16  profilanswer

nakata a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici quand même va oser dire la vérité, à savoir qu'on ne prononce pas les "e" à la fin des mots.

Ni le G à la fin de "Putain, cong".    [:raviren183:4]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54737206
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-10-2018 à 08:15:43  profilanswer

Bonjour,
Je suis le président Weeweex.
Ma personne est toujours sacrée

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54737212
Tammuz
Posté le 18-10-2018 à 08:16:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bonjour,

Personne n'en doute, Président.     [:prosterne2]

---------------
n°54737215
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2018 à 08:16:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bonjour,

Rassuré de voir qu'on ne vous a pas coupé le internet président Weeweex.

n°54737222
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 18-10-2018 à 08:18:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bonjour,

La France et les Français vous soutiennent Monsieur le Président.  

n°54737223
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-10-2018 à 08:18:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah soit t'as pas fini ta 2e phrase (ou il y manque un mot), soit je suis mal réveillé

Ah oui, la phrase exacte était «  c est bien qu il EN agaçait deux trois. »

L idée c est que Mélenchon est toujours prompt à insulter, promettre de la violence etc.. et se réfugier a l arrière dès que ça chauffe..
Sauf que le syndrome du « tva voir ta gueule à la récré «  ça trouve vite ses limites

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54737235
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:19:28  profilanswer

volog a écrit :

Désolé mais la justice ça ne fonctionne pas comme ça.  
Et j'étais pro fillon avant les annonces de ses affaires.
On ne peut pas d'un côté vouloir une justice rapide pour la "racaille" et ensuite vouloir une justice plus laxiste dès lors que ce sont nos politiques qui merdent.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54737241
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-10-2018 à 08:20:00  profilanswer

Tracteur a écrit :

Le président entend les complaintes mais que veux tu qu’il fasse ? Il a des contraintes et on ne peut y échapper après ces 40 ans de déficit à vivre au dessus de nos moyens. Il faut ouvrir les yeux.  

Une opposition capable de faire un travail salutaire ? Pour cela il faudrait un renouvellement total des élites.... ce n’est pas meléchon, 70 ans, qui représente l avenir de la France.... les députés / sénateurs / autres élus locaux ou nationaux ne devraient être élus et/ou nommés que 2 fois max et ne pas avoir plus de 55/60 ans.

C est pas un faiseur de miracle, je lui demande pas ça

Tu trouves que sur les choses qu il pourrait faire, au delà des discours, il les fait ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54737244
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:20:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bonjour,

et moi je suis votre fidèle escuyer. Et je me suis lavé dans la rivière le mois dernier.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54737245
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:20:19  profilanswer

volog a écrit :

Maintenant ce qui m’a choqué, encore une fois, c’est que des juges interviennent de la sorte dans une élection.

Il n'y a pas d'immunité particulière en période d'élections, désolé. Effectivement ça tombait mal, après c'est pas tellement la faute du parquet financier si Fifi a tout fait pour se tirer des obus de 150 dans le pied à chaque intervention publique.

De plus, si Fillon avait été élu, il aurait eu une immunité présidentielle pendant 5 ans, donc non, ça ne paraît pas délirant que la procédure soit accélérée pour éviter qu'un délinquant ait la possibilité ensuite de faire un gros doigt à la justice.

---------------
n°54737250
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-10-2018 à 08:21:02  profilanswer

volog a écrit :

Le PNF a dû accélérer la cadence parce que comme par hasard, on avait avancé la prescription pour certains des crimes commis par Fillon.
Et récemment, Penelope et François ont été de nouveau entendus.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°54737256
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 08:22:06  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Voilà. Tout le monde comprend qu'humainement c'est un étron, tout simplement.

Cela dit je doute que tu arrives à ce niveau sans être humainement un étron. Pour arriver à ce niveau il faut avoir marché sur la gueule de tous ses concurrents sachant que si tu t'attardes sur les aspects moraux, c'est toi qui va te faire marcher sur la gueule.

n°54737262
Tammuz
Posté le 18-10-2018 à 08:22:51  profilanswer

240-185 a écrit :

Le PNF a dû accélérer la cadence parce que comme par hasard, on avait avancé la prescription pour certains des crimes commis par Fillon.
Et récemment, Penelope et François ont été de nouveau entendus.

Des crimes, carrément.    [:clooney16]  

Pourquoi pas des crimes contre l'humanité, tant qu'on y est.    [:sidela:2]

---------------
n°54737272
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-10-2018 à 08:24:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des crimes, carrément. [:clooney16]

Pourquoi pas des crimes contre l'humanité, tant qu'on y est. [:sidela:2]

Ça me fait marrer cette distinction entre crimes et délits vu que le postulat de base est de contrevenir à la loi.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°54737279
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2018 à 08:25:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cela dit je doute que tu arrives à ce niveau sans être humainement un étron. Pour arriver à ce niveau il faut avoir marché sur la gueule de tous ses concurrents sachant que si tu t'attardes sur les aspects moraux, c'est toi qui va te faire marcher sur la gueule.

Certes, mais là on parle d'un bonhomme qui s'amuse à écraser un journaliste stagiaire. Instructif je pense.

n°54737283
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2018 à 08:26:35  profilanswer

Terminatux a écrit :

Y'a des militantes qui se lèvent à 3 heures du matin pour coller des affiches où il n'y a même pas le visage d'une candidate / cheffe. ;)

Ça ne peut pas se coller de jour, une affiche ?  :??:  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54737294
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-10-2018 à 08:28:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah oui, la phrase exacte était «  c est bien qu il EN agaçait deux trois. »

L idée c est que Mélenchon est toujours prompt à insulter, promettre de la violence etc.. et se réfugier a l arrière dès que ça chauffe..
Sauf que le syndrome du « tva voir ta gueule à la récré «  ça trouve vite ses limites

Ce qui arrive souvent quand le vindicatif rencontre un véritable violent.
https://youtu.be/uiJ_EPemBy0?t=81

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54737299
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-10-2018 à 08:28:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

La honte, probablement

n°54737300
Burracho
Posté le 18-10-2018 à 08:29:08  profilanswer

nakata a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici quand même va oser dire la vérité, à savoir qu'on ne prononce pas les "e" à la fin des mots, et que ce qu'il est de bon ton de valoriser comme un sympathique accent régional n'est rien d'autre qu'une faute de prononciation ? Je pose la question

J'espère que tout les militants insoumis qui tracteront à Marseille tiendront ce langage de vérité pour les Municipales  :o

n°54737302
Tammuz
Posté le 18-10-2018 à 08:29:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça me fait marrer cette distinction entre crimes et délits vu que le postulat de base est de contrevenir à la loi.

Ouais, jeter un papier gras dans la rue c'est pareil qu'un génocide, à quoi bon employer des termes différents.

C'est trop compliqué tous ces mots à retenir.   [:pikitfleur:1]

---------------
n°54737310
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:29:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça peut être dangereux, parfois  :o

---------------
n°54737311
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-10-2018 à 08:30:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

La nuit tu colles sur les affiches qui ont été posées le jour
[:logicsystem360:5]

Et ainsi de suite  :hello:  

Faut que t'ailles faire un stage à l'UPR.

n°54737314
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 08:30:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Prend l'upriste de base qui va saccager une rue pour poster le portrait de son croque-mort, amha il ne va pas se rendre très populaire si il fait ça devant tout le monde [:lefab:4]

n°54737317
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:31:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouais, jeter un papier gras dans la rue c'est pareil qu'un génocide, à quoi bon employer des termes différents.

C'est trop compliqué tous ces mots à retenir.   [:pikitfleur:1]

+1
Grosse différence de gravité entre crimes et délits
Si Fillon est coupable ce qu'il a commis est un délit pas un crime.
https://www.jurifiable.com/conseil- [...] ion-penale

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6639  6640  6641  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR