Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°54737317
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Ouais, jeter un papier gras dans la rue c'est pareil qu'un génocide, à quoi bon employer des termes différents.

C'est trop compliqué tous ces mots à retenir.   [:pikitfleur:1]

+1
Grosse différence de gravité entre crimes et délits
Si Fillon est coupable ce qu'il a commis est un délit pas un crime.
https://www.jurifiable.com/conseil- [...] ion-penale

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 08:31:08  profilanswer

n°54737322
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 08:31:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je ne comprends pas le projet de ta tentative de damage control.

Mélenchon est une crevure qui aime humilier les individs qui sont dans l'incapacité de lui répondre.
Il se prend un retour de bâton parce que les journalistes en ont plein le cul de son attitude insultante à répétition.

Je quote une publie FB d'une connaissance:

Citation :

Jean-Luc Melenchon qui dit "ne me touchez pas, ma personne est sacrée ", me rappelle l'anecdote que m'avait racontée sur lui mon ami Jean-Marc.
Nous sommes en 2002, Lionel Jospin est en campagne électorale pour les présidentielles. Il est premier ministre. Mélenchon est je ne sais quoi, et se voit dévolué un chauffeur-officier de sécurité : mon ami Jean-Marc, policier d'élite, ancien garde du corps de Robert Pandraud et de Michel Charasse (entre autres).
(...)

Du damage control ?

Mais si tu savais à quel point je m'en bats les steaks de JLM et de LFI  [:clooney24]

Je juge juste ce que je vois dans cette séquence, et pour moi elle n'a aucun intéret et je n'y vois pas de problème fondamental ; je trouve la journaliste très mauvaise dans sa manière de poser la question, et puisqu'elle n'est ni intouchable ni irréprochable du simple fait de l'exercice de sa fonction, je vois pas de souci à ce qu'il la bouscule ... Et qu'on vienne pas me dire que ça remet en cause la liberté de la presse ou je ne sais quelle autre connerie [:tinostar]

Encore une fois, il y a certains plein de trucs intéressants sur le fond de l'affaire (que je ne connais pas encore), mais ça, je juge que ça l'est pas, et j'ai le droit de le dire sans etre un ardent défenseur de tonton Jean-Luc

C'est fou cette propension à toujours cataloguer les gens de manière aussi binaire, et de juger que sur un sujet ou une personne donnée, on doit soit toujours dire blanc (et donc etre un fanboy), soit toujours dire tout noir (et donc etre un hater) [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-10-2018 à 08:33:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54737327
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 08:32:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouais, jeter un papier gras dans la rue c'est pareil qu'un génocide, à quoi bon employer des termes différents.

Mais du coup ça rentre dans quelle catégorie le terrorisme fiscal et le génocide social ?  [:delarue3]

n°54737336
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-10-2018 à 08:33:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. le votant moyen de Mélenchon approuve ce genre de sortie où il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas en remettant les suppôts du gouvernement à leur place. Du Trumpisme tout craché, sauf que là c'est sous prétexte d'humanisme et de progressisme.

Sous un excellent prétexte donc.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54737348
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2018 à 08:36:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je juge juste ce que je vois dans cette séquence, et pour moi elle n'a aucun intéret et je n'y vois pas de problème fondamental ; je trouve la journaliste très mauvaise dans sa manière de poser la question, et puisqu'elle n'est ni intouchable ni irréprochable du simple fait de l'exercice de sa fonction, je vois pas de souci à ce qu'il la bouscule ...

Il se fout de la gueule de son accent, quand même, et ça c'est vraiment un truc de gros connard.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54737351
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:36:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'Enfer est toujours pavé de bonnes intentions  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54737360
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 08:37:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mwouais, enfin c'est quand même lui (Mélenchon) qui avant hier fait le spectacle en se filmant plus ridicule et colérique que jamais puis plus tard qui accuse les journalistes d'utiliser les images à des fins de propagande. C'est lui qui deux jours après se comporte comme un débile en insultant cette journaliste (c'est qu'une femme du Sude, c'est facile) etc...  
Je pense que niveau ridicule il n'a besoin de personne, il fait très bien le travail tout seul, avec un excès de zèle tout particulier ces derniers jours.

Ah je dis pas le contraire hein :o  

Lyrks a écrit :

Ah oui, la phrase exacte était «  c est bien qu il EN agaçait deux trois. »

L idée c est que Mélenchon est toujours prompt à insulter, promettre de la violence etc.. et se réfugier a l arrière dès que ça chauffe..
Sauf que le syndrome du « tva voir ta gueule à la récré «  ça trouve vite ses limites

Bah ca trouve surtout ses limites auprès de son ancien électorat, en fait [:spamafote]

Mais en soi je n'y vois rien de moralement et encore moins de légalement répréhensible (je parle tjrs uniquement de cette petite séquence, j'aurais certainement bcp plus à dire sur sa tirade sur la sacralité de sa petite personne)

---------------
n°54737361
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:38:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il se fout de la gueule de son accent, quand même, et ça c'est vraiment un truc de gros connard.

Non non, c'est de la haine saine et juste   [:le guide]

---------------
n°54737364
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-10-2018 à 08:38:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si pour toi crier à la fake news au moindre fait défavorable et laisser agir ses militants en meute pour harceler des gens qui critiquent FI à raison sont compatibles avec un débat démocratique, alors tu es aussi dangereux qu'un militant de base.

Après, c'étaient également les tactiques d'intimidation du FN, tu devrais également le savoir.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°54737366
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-10-2018 à 08:38:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sans avoir besoin d'aller jusqu'à Pol Pot, suffit juste de constater qu'un fillonniste de base et un mélenchoniste de base, y'a strictement aucune différence : même démarche intellectuelle, même défense acharnée du chef, même mauvaise foi inébranlable, même whataboutisme quelles que soient les circonstances, même complotisme contre le Cabinet Nouâr des Juges Rouges à la solde du pouvoir caché, la seule différence c'est que Fillon avait une "défense" proprement hallucinante en se coulant, très calmement, tout seul, et que Janluk, son principal axe de défense, c'est la vocifération et le spectacle.

Y'a juste le programme qui change du tout au tout, mais à part ça tu es dans le vrai.  [:teepodavignon:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 08:38:31  profilanswer

n°54737382
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:40:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Y'a juste le programme qui change du tout au tout, mais à part ça tu es dans le vrai.  [:teepodavignon:1]

+1 le programme de Fillon était le seul en mesure de nous sortir des limbes dans lesquelles nous sommes.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54737384
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-10-2018 à 08:40:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

La terminologie n'est pas déterminée en fonction de l'acte mais en fonction de la lourdeur de sa condamnation
contravention: max 3 000 euros
délit: à partir de 3 750 euros, peine d'emprisonnement encourue de 20 mois à 10 ans
crime: à partir de 3 750 euros, peine d'emprisonnement encourue de 15 ans à perpétuité
Si on passe une loi sanctionnant le jet de papier gras de 20 ans de prison ce sera un crime.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54737395
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:41:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

Certainement, mais on s'en fout, du programme, en l'occurrence. C'est pas parce que les intentions sont différentes que ça donne une quelconque once d'immunité. Je connais aucun militant politique d'aucun bord qui a de "mauvaises" intentions.

---------------
n°54737397
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 08:42:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sans avoir besoin d'aller jusqu'à Pol Pot, suffit juste de constater qu'un fillonniste de base et un mélenchoniste de base, y'a strictement aucune différence : même démarche intellectuelle, même défense acharnée du chef, même mauvaise foi inébranlable, même whataboutisme quelles que soient les circonstances, même complotisme contre le Cabinet Nouâr des Juges Rouges à la solde du pouvoir caché, la seule différence c'est que Fillon avait une "défense" proprement hallucinante en se coulant, très calmement, tout seul, et que Janluk, son principal axe de défense, c'est la vocifération et le spectacle.

Une grosse partie des militants LR a rapidement laché l'affaire quand même. Si il a été obligé de faire appel à Sens Commun c'est parce qu'à part eux il n'y avait plus grand monde.

n°54737403
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-10-2018 à 08:42:41  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça ne peut pas se coller de jour, une affiche ? :??:

Ils font ça en sous marin...

Dans le même genre, tu as les gens qui dessinaient des slogan lfi sur le sol à minuit, le truc qui met 6mois à se barrer  [:prozac]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54737404
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2018 à 08:42:45  profilanswer

Bonjour

https://risibank.fr/cache/stickers/d765/76549-full.gif

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54737412
Tammuz
Posté le 18-10-2018 à 08:43:51  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La terminologie n'est pas déterminée en fonction de l'acte mais en fonction de la lourdeur de sa condamnation
délit: à partir de 3 750 euros, peine d'emprisonnement encourue de 20 mois à 10 ans
crime: à partir de 3 750 euros, peine d'emprisonnement encourue de 15 ans à perpétuité
Si on passe une loi sanctionnant le jet de papier gras de 20 ans de prison ce sera un crime.

[:bidem]  

Et bien sûr, il n'y a aucun lien entre la gravité de l'acte et la lourdeur de la peine (et non de la condamnation, moi aussi je sais pinailler), on classe les infractions au hasard dans une catégorie.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54737414
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 08:43:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu faire ça dans un contexte moins tendu où ça passait crème ... Ca fait partie de son style, et puisque là il est plutot en mode vénère ça passe évidemment moins bien  

Mais bon, vraiment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et cette petite séquence me parait vraiment pas valoir tout ce foin, c'est tout :o  

(et je pense que j'aurais meme pas relevé si on m'avait pas pointé du doigt le fait que 1/ la nana a l'accent du sud [je l'entends pas sur la vidéo], 2/ c'est son accent qu'il imite)

---------------
n°54737416
Burracho
Posté le 18-10-2018 à 08:44:13  profilanswer

Je viens de revoir la scène des pudeurs de gazelle de la Présidentielle, il est intéressant de noter que quand Mélenchon dit je suis pas concerné par les affaire Le Pen lui répond "sa va venir" prémonitoire la folle  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°54737417
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 08:44:33  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ils font ça en sous marin...

Dans le même genre, tu as les gens qui dessinaient des slogan lfi sur le sol à minuit, le truc qui met 6mois à se barrer  [:prozac]

D'ailleurs vivement qu'on envoie la facture de nettoyage aux partis et que ce soit intégré aux comptes de campagne.

n°54737423
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 08:45:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le jet de papier gras, ça va encore, mais l'usage de scooter ce serait pas mal  [:somberlain4:4]

---------------
n°54737428
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2018 à 08:46:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'ailleurs vivement qu'on envoie la facture de nettoyage aux partis et que ce soit intégré aux comptes de campagne.

Les villes qui le veulent refacturent déjà ça si elles le veulent aux partis. Après pour les comptes de campagne, ce serait une bonne idée :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54737432
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 08:46:17  profilanswer

Burracho a écrit :

Je viens de revoir la scène des pudeurs de gazelle de la Présidentielle, il est intéressant de noter que quand Mélenchon dit je suis pas concerné par les affaire Le Pen lui répond "sa va venir" prémonitoire la folle  [:lxl ihsahn lxl:1]

Ce n'est pas prémonitoire, je pense qu'ils savent tous plus ou moins qui a quelles casseroles. Par contre ils n'ont pas les preuves, juste des rumeurs et donc ils ne peuvent pas lancer ce genre d'accusations ouvertement.

n°54737434
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:46:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une grosse partie des militants LR a rapidement laché l'affaire quand même. Si il a été obligé de faire appel à Sens Commun c'est parce qu'à part eux il n'y avait plus grand monde.

Je pense justement que c'est sur la base des militants LR qu'il a pu compter jusqu'au bout : il a fait 20%, quand même, Fifi. Après presque 4 mois de fessée médiatique en continu. Même le ras-le-bol anti-Hollande a ses limites :o

20% c'est quand même énorme, c'est plus que le score de Chirac au premier tour en 2002. Et la FI qui couine en permanence aux "600 000 voix près", je rappelle que Fifi lui était à 400 000 voix de Marine Le Pen.

---------------
n°54737436
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-10-2018 à 08:46:43  profilanswer

240-185 a écrit :

Si pour toi crier à la fake news au moindre fait défavorable et laisser agir ses militants en meute pour harceler des gens qui critiquent FI à raison sont compatibles avec un débat démocratique, alors tu es aussi dangereux qu'un militant de base.

Après, c'étaient également les tactiques d'intimidation du FN, tu devrais également le savoir.

Et les perquis' à 7h du mat, pour des faits, qui quand on regarde un peu, me semble assez derisoires, c'est quoi au juste ?

Et c'est quoi ces militants en meute ? J'en ai jamais vu. Quand des sympathisants FI sont véhéments sur Twitter et FB (des nids de troll par définition, donc osef) c'est en général pour défendre FI.

Moi ma conviction n'évolue pas : Macron doit dégager, et être remplacé par quelqu'un qui a un projet humaniste et démocratique, c'est dire quelqu'un de gauche.

Mais si vous arrivez à le faire tomber, je m'en balec, je suis FDS et de classe moyenne sup, je voterais ED comme les brésiliens, même si c'est nettement moins engageant pour mon pays.

Mais Macron et sa clique doivent déguerpir au plus vite.

---------------
n°54737441
Chips
Posté le 18-10-2018 à 08:47:07  profilanswer

volog a écrit :

Il fallait que les français décident eux mêmes du sort réservé à fillon

Non, en France on est dans un état de droit. Désolé...

n°54737442
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2018 à 08:47:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et les perquis' à 7h du mat, pour des faits, qui quand on regarde un peu, me semble assez derisoires, c'est quoi au juste ?

C'est vrai ça, le détournement de l'argent du contribuable, une broutille :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54737445
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:47:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais Macron et sa clique doivent déguerpir au plus vite.

En quel honneur?

---------------
n°54737449
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 08:47:58  profilanswer

Chips a écrit :

Non, en France on est dans un état de droite. Désolé...

[:aloy]

---------------
n°54737451
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-10-2018 à 08:48:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certainement, mais on s'en fout, du programme, en l'occurrence. C'est pas parce que les intentions sont différentes que ça donne une quelconque once d'immunité. Je connais aucun militant politique d'aucun bord qui a de "mauvaises" intentions.

Euh moi si un paquet. Et dans le lot sûrement des gus que tu n'assumes même pas soutenir  :lol:

---------------
n°54737454
noddemix
Posté le 18-10-2018 à 08:48:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu faire ça dans un contexte moins tendu où ça passait crème ... Ca fait partie de son style, et puisque là il est plutot en mode vénère ça passe évidemment moins bien  

Mais bon, vraiment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et cette petite séquence me parait vraiment pas valoir tout ce foin, c'est tout :o  

(et je pense que j'aurais meme pas relevé si on m'avait pas pointé du doigt le fait que 1/ la nana a l'accent du sud [je l'entends pas sur la vidéo], 2/ c'est son accent qu'il imite)

Tu ne trouves pas que ce "style" révèle un certain mépris des gens ? Ce qui est assez contradictoire avec son créneau "populiste" et les critiques qu'il assène régulièrement à Macron ?

n°54737456
nicopf
Posté le 18-10-2018 à 08:48:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

...
C'est fou cette propension à toujours cataloguer les gens de manière aussi binaire, et de juger que sur un sujet ou une personne donnée, on doit soit toujours dire blanc (et donc etre un fanboy), soit toujours dire tout noir (et donc etre un hater) [:tinostar]

Vu ton activité et longues diatribes a sens unique sur le topic LREM, tu en connais pourtant un rayon côté manichéisme  :lol:

Pas besoin de SAV. Mélenchon se fout de l'accent provençal d'une nana. C'est un sale con. La séquence sera resortie pré élection et il le payera en partie dans les urnes  :jap:

n°54737460
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-10-2018 à 08:49:03  profilanswer

yardbirds a écrit :

En quel honneur?

L'honneur de la France  :jap:

---------------
n°54737461
pik3
Posté le 18-10-2018 à 08:49:26  profilanswer

Zzozo a écrit :

Citation :

La dirigeante de la société Mediascop est au cœur de l’enquête sur la campagne de Mélenchon.

Citation :

Soupçons

Les enquêteurs s’interrogent sur la régularité de ce ratio très favorable. D’après nos informations, d’anciens salariés de la société, qui ont travaillé pour Mediascop dans le cadre de cette campagne, sont attendus en audition libre par la police judiciaire de Nanterre mercredi. Les soupçons énoncés dans les convocations sont lourds : «escroquerie», «travail dissimulé», «abus de confiance»

https://www.liberation.fr/france/20 [...] se_1685841

** STRIKE **

:love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54737462
XprtZ
Posté le 18-10-2018 à 08:49:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce n'est pas prémonitoire, je pense qu'ils savent tous plus ou moins qui a quelles casseroles. Par contre ils n'ont pas les preuves, juste des rumeurs et donc ils ne peuvent pas lancer ce genre d'accusations ouvertement.

C est surtout que personne veut ouvrir la boite de pandore :D

Tu sais jamais réellement ce que les autres ont sur toi donc est ce que ça vaut vraiment le coup de balancer un dossier ? Pas certain :D

---------------
n°54737464
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:49:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'honneur de la France  :jap:

Donc Melenchon et toute la haine qu'il véhicule représente l'honneur de la France ?  [:gordon shumway:6]  
putain  [:gordon shumway:6]

Message cité 2 fois
Message édité par yardbirds le 18-10-2018 à 08:50:20

---------------
n°54737476
Chips
Posté le 18-10-2018 à 08:51:53  profilanswer

Le fameux turbo libéral c'est l' EDL réchauffé pour faire écran de fumé des frasques de melenchon ?

n°54737477
XprtZ
Posté le 18-10-2018 à 08:51:54  profilanswer

yardbirds a écrit :

Donc Melenchon et toute la haine qu'il véhicule représente l'honneur de la France ? [:gordon shumway:6]
putain [:gordon shumway:6]

Non mais ça sert à rien, il est en roue libre aussi.

---------------
n°54737478
Tammuz
Posté le 18-10-2018 à 08:51:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et c'est quoi ces militants en meute ? J'en ai jamais vu. Quand des sympathisants FI sont véhéments sur Twitter et FB (des nids de troll par définition, donc osef) c'est en général pour défendre FI.

Ah bon, la troupe FI intervient pour défendre la FI ? Étonnant.    [:lapattefolle]  

Et bien sûr, pour défendre la FI, ils ne lancent jamais de boules puantes sur ses adversaires, c'est pas leur genre.   [:popol]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54737488
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 08:54:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Non mais ça sert à rien, il est en roue libre aussi.

Les LR sont aux abonnés absents, le PS est virtuellement mort, et le reste, c'est complot mondial et démonstration de haine. Point. Du coup, Manu peut dormir tranquille. Il peut faire les conneries qu'il veut, en face c'est le néant. Si les gens qui ont la démocratie plein la bouche l'avait aussi dans la tete, ils se bougeraient plutôt que d’être des groupies acharnées. La politique, ce n'est pas un concert de rock.

---------------
n°54737493
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 08:54:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Euh moi si un paquet. Et dans le lot sûrement des gus que tu n'assumes même pas soutenir  :lol:

Nan. Un militant politique, par définition, il est convaincu d'être dans le "bon" camp, dans le camp de celui qui a la solution pour diriger le pays/résoudre ce qu'il estime être les problèmes. Un militant FN n'a pas de plus mauvaise intention qu'un militant FI ou un militant LR ou PS, UPR ou Poutou. C'est juste une question d'orientation et de sensibilité idéologique. Certains vont situer le fondamental à défendre au niveau de la croissance, d'autres au niveau de l'immigration, d'autres au niveau de l'écologie, etc. Avec évidemment des nuances entre chaque position, mais globalement, les discours sont identiques, l'intention reste la même.

(Ça ne veut évidemment pas dire que je pense que tous les programmes/idées se valent, hein, juste au cas où)

Et je ne soutiens personne, je ne vote plus en France depuis le 21 avril 2002, et plus du tout nulle part depuis 2013.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-10-2018 à 09:00:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR