|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 08:31:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais si tu savais à quel point je m'en bats les steaks de JLM et de LFI Je juge juste ce que je vois dans cette séquence, et pour moi elle n'a aucun intéret et je n'y vois pas de problème fondamental ; je trouve la journaliste très mauvaise dans sa manière de poser la question, et puisqu'elle n'est ni intouchable ni irréprochable du simple fait de l'exercice de sa fonction, je vois pas de souci à ce qu'il la bouscule ... Et qu'on vienne pas me dire que ça remet en cause la liberté de la presse ou je ne sais quelle autre connerie Encore une fois, il y a certains plein de trucs intéressants sur le fond de l'affaire (que je ne connais pas encore), mais ça, je juge que ça l'est pas, et j'ai le droit de le dire sans etre un ardent défenseur de tonton Jean-Luc C'est fou cette propension à toujours cataloguer les gens de manière aussi binaire, et de juger que sur un sujet ou une personne donnée, on doit soit toujours dire blanc (et donc etre un fanboy), soit toujours dire tout noir (et donc etre un hater) Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 18-10-2018 à 08:33:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
epsiloneridani Modérateur |
|
DooMIII Covfefe |
Sous un excellent prétexte donc. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Après, c'étaient également les tactiques d'intimidation du FN, tu devrais également le savoir. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
DooMIII Covfefe |
Y'a juste le programme qui change du tout au tout, mais à part ça tu es dans le vrai. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 08:38:31 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
XprtZ Profil : O.O |
Dans le même genre, tu as les gens qui dessinaient des slogan lfi sur le sol à minuit, le truc qui met 6mois à se barrer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Bonjour
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
DooMIII Covfefe |
Et les perquis' à 7h du mat, pour des faits, qui quand on regarde un peu, me semble assez derisoires, c'est quoi au juste ? Et c'est quoi ces militants en meute ? J'en ai jamais vu. Quand des sympathisants FI sont véhéments sur Twitter et FB (des nids de troll par définition, donc osef) c'est en général pour défendre FI. Moi ma conviction n'évolue pas : Macron doit dégager, et être remplacé par quelqu'un qui a un projet humaniste et démocratique, c'est dire quelqu'un de gauche. Mais si vous arrivez à le faire tomber, je m'en balec, je suis FDS et de classe moyenne sup, je voterais ED comme les brésiliens, même si c'est nettement moins engageant pour mon pays. Mais Macron et sa clique doivent déguerpir au plus vite. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DooMIII Covfefe |
Euh moi si un paquet. Et dans le lot sûrement des gus que tu n'assumes même pas soutenir --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
noddemix |
|
nicopf |
Vu ton activité et longues diatribes a sens unique sur le topic LREM, tu en connais pourtant un rayon côté manichéisme Pas besoin de SAV. Mélenchon se fout de l'accent provençal d'une nana. C'est un sale con. La séquence sera resortie pré élection et il le payera en partie dans les urnes |
DooMIII Covfefe |
L'honneur de la France --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tu sais jamais réellement ce que les autres ont sur toi donc est ce que ça vaut vraiment le coup de balancer un dossier ? Pas certain --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 18-10-2018 à 08:50:20 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Chips |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Nan. Un militant politique, par définition, il est convaincu d'être dans le "bon" camp, dans le camp de celui qui a la solution pour diriger le pays/résoudre ce qu'il estime être les problèmes. Un militant FN n'a pas de plus mauvaise intention qu'un militant FI ou un militant LR ou PS, UPR ou Poutou. C'est juste une question d'orientation et de sensibilité idéologique. Certains vont situer le fondamental à défendre au niveau de la croissance, d'autres au niveau de l'immigration, d'autres au niveau de l'écologie, etc. Avec évidemment des nuances entre chaque position, mais globalement, les discours sont identiques, l'intention reste la même. (Ça ne veut évidemment pas dire que je pense que tous les programmes/idées se valent, hein, juste au cas où) Et je ne soutiens personne, je ne vote plus en France depuis le 21 avril 2002, et plus du tout nulle part depuis 2013. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 18-10-2018 à 09:00:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |