| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
Ça va faire beaucoup d'acide hydrofluoric |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilou75 |
|
Didd |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
et la colonisation, l'esclavage c'était normal à l'époque en Europe, au sens où c'était justifié moralement parlant, et donc affiché et assumé, tout comme d'autres peuples pouvaient glorifier les mises à sac ou les massacres de populations ennemies
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 24-02-2026 à 23:11:36 |
Xamoth Slapping young trads | Ben oui, c'était la façon de faire colonialiste appliquée à des blancs, ça risquait de choquer. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 23:10:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 24-02-2026 à 23:13:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
zeql_ |
Sauf qu'il n'y avait pas que la Shoah et les camps d'exterminations. Voir les Arbeitslager ou Zwangsarbeitslager |
|
moggbomber War, war never changes | les nazis à Paris aussi
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads | Je vois qu'Europe 1 à parler de ça et à pousser le truc sur différents RS.
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
roupillon |
|
Xamoth Slapping young trads | Exactement. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
patx3 | Les médias publics et leur neutralité…
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 25-02-2026 à 07:57:30 |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 25-02-2026 à 08:13:56 |
xilebo noone |
zeql_ |
Ah donc participer à un débat organisé par un parti ou un syndicat fait de toi un soutien inconditionnel ? |
v87 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
La Goyave Lampe ! |
|
spartak01 |
|
zeql_ |
Le défilé du C9M était un débat ? |
|
macgawel |
Si dans un débat il n'y a que des gens d'accord avec toi ce n'est plus un débat mais un meeting. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 25-02-2026 à 08:55:14 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 25-02-2026 à 09:10:29 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 25-02-2026 à 09:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |