| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:48:23 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Tiens l'ancien stagiaire arrêté est en fait ancien assistant parlementaire du chef de la milice. |
jkf |
Message cité 2 fois Message édité par jkf le 19-02-2026 à 19:55:08 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 19-02-2026 à 19:59:51 --------------- RIP YOKO |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
valentinvtl |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
valentinvtl |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:56:38 ![]() ![]() |
jkf |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Dix sept |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fazero Salut c'est Ralph |
https://www.leparisien.fr/politique [...] F2QQI4.php --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
valentinvtl |
|
StefSamy VC FTW |
Un problème avec la réalité sur terre1 ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Vous azez vraiment pas honte.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 |
|
macgawel |
Une milice contre une autre, quoi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 19-02-2026 à 20:22:22 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
macgawel |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 19-02-2026 à 20:27:23 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
lkae |
c'est surtout un guet-apens : https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900602807
|
fablin |
|
John-Nada économiquement viable |
|
macgawel |
Oh, un avocat qui défend la version de ses clients --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2026 à 20:29:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |