Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37060  37061  37062  ..  37327  37328  37329  37330  37331  37332
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°74278138
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2026 à 19:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Mdr.  
Est ce que vous vous rendez compte du level de connerie dans lequel vous vous vautrez ?
Oui assassiner me semble un tantinet plus grave que marcher mais bon  [:yardbirds]

Et en plus la gauche n'assassine pas, elle meurtrit, c'est pas pareil  [:aloy]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 19:48:23  profilanswer

n°74278147
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-02-2026 à 19:49:47  profilanswer

Tiens l'ancien stagiaire arrêté est en fait ancien assistant parlementaire du chef de la milice.

n°74278150
jkf
Posté le 19-02-2026 à 19:50:19  profilanswer

Si si mon grand, un assassinat.

Enfin, selon le procureur...
M'enfin, meurtre ou assassinat, on est quand même bien loin d'une rixe.

[:tarator:1]

Message cité 2 fois
Message édité par jkf le 19-02-2026 à 19:55:08
n°74278160
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2026 à 19:52:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui mais la gauche assassine. [:ecrouirai_c:3]

Oui pour eviter le 3ème Reich donc c'est pas grave....
C'est bien plus grave un cortège en hommage à Quentin tué par des membres du Lfi. :O

Message édité par M_D_C le 19-02-2026 à 19:59:51

---------------
RIP  YOKO        
n°74278165
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 19:53:28  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et en plus la gauche n'assassine pas, elle meurtrit, c'est pas pareil  [:aloy]

On évite de jouer avec les mots, déjà, quand on ne sait même pas les écrire, mais passons, t'es plus à ça près. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74278173
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 19:54:39  profilanswer

jkf a écrit :

Bah non, toujours pas.

Ou alors faudra prouver que le mec était connu et que c'était une cible, que tout était planifié.

---------------
n°74278174
valentinvt​l
Posté le 19-02-2026 à 19:54:44  profilanswer

jkf a écrit :

Le procureur n'a pas parlé d'assassinat.

n°74278178
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:55:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

On évite de jouer avec les mots, déjà, quand on ne sait même pas les écrire, mais passons, t'es plus à ça près. [:stephan_lapaix]

Quand on attaque la forme c'est qu'on est incapable d'attaquer le fond :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74278181
valentinvt​l
Posté le 19-02-2026 à 19:56:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah non, toujours pas.

Ou alors faudra prouver que le mec était connu et que c'était une cible, que tout était planifié.

Non, la victime n'est pas forcément connue, si tu as planifié de tuer quelqu'un c'est un assassinat.

n°74278184
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 19:56:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quand la marche de l'utra-droite ?

Ca va BIEN se passer [:kupfer]

À Lyon, l’organisatrice de la marche pour Quentin Deranque est mariée à un néonazi violent
(...)
Oh, des cathos intégristes violents.

C'est bien parti l'histoire.

[:rsh3:3]  Les copains d'un type qui faisait le service d'ordre d'une organisation d'extrême droite (mais en restant éloigné) sont d'extrême droite.
Ca méritait bien une enquête approfondie :o  

D'un côté comme de l'autre, on n'a pas affaire à des enfants de choeur (enfin, du côté de l'extrême droite un peu quand-même, mais vous avez compris :o )
L'enquête va déterminer les responsabilités de chacun : qui est venu pour quoi, qui portait des armes, est-ce un lynchage ou un "accident" dans le feu de l'action, etc.

En attendant on peut se concentrer sur l'essentiel : les liens (réels ou supposés) entre la Jeune Garde (qui n'existe plus mais un peu quand-même) et LFI, et plus globalement les liens entre ces groupuscules (voire milices) et des partis politiques.
Et là encore, en attendant les résultats d'une enquête on est réduit à des suppositions et des invectives.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 19:56:38  profilanswer

n°74278193
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 19:57:27  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Quand on attaque la forme c'est qu'on est incapable d'attaquer le fond :)

Quel fond ?

---------------
n°74278196
jkf
Posté le 19-02-2026 à 19:57:49  profilanswer

n°74278206
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:59:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quel fond ?

Celui que t'es incapable d'attaquer :D
Et s'il te plait sois moins prévisible

---------------
n°74278213
Dix sept
Posté le 19-02-2026 à 20:00:10  profilanswer

jkf a écrit :

Qu'il a l'air con le manu.

Encore 1 an, ça va etre long.

n°74278215
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 20:00:25  profilanswer

grotius a écrit :

On est au debut de l’enquête vu le niveau des protagonistes il est difficile de savoir où cela va s arrêter.

[:fredmoul:1]  
Il suffit de tomber sur 2/3 messages et cela peut basculer dans le complot dirigé par les reptiliens pour faire tomber Matteo Rossi (le codirigeant de San Marin)

[:doosen]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74278218
Subarashi
Posté le 19-02-2026 à 20:00:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour ça qu'il les attendaient en bande et armés, bien évidemment. [:stephan_lapaix]

Pour défendre Némésis qui se font pister par la JG. Change rien à tes oeillères champion.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74278225
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 20:02:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, t'as changé d'avis ? T'es passé de "faisant partie" de LFI à un simple lien ?

https://www.lejdd.fr/Societe/mort-d [...] iel-166952

La jeune garde fait même partie du NFP.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74278235
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 20:03:42  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non, la victime n'est pas forcément connue, si tu as planifié de tuer quelqu'un c'est un assassinat.

Je ne nie à aucun moment que la volonté y était.

Parce qu'honnêtement, je vois pas à quel moment on se dit que frapper quelqu'un à la tête pendant qu'il est inconscient au sol ça ne fera qu'un bobo.
Déjà dit ailleurs, mais c'est pour moi le truc le plus minable qui soit, même si la personne au sol est la pire des crevures.

Mais j'appelle toujours pas ça un meurtre prémédité et mûrement réfléchi, planifié. [:spamafote]

---------------
n°74278238
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 20:04:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Parce qu'honnêtement, je vois pas à quel moment on se dit que frapper quelqu'un à la tête pendant qu'il est inconscient au sol ça ne fera qu'un bobo.
Déjà dit ailleurs, mais c'est pour moi le truc le plus minable qui soit, même si la personne au sol est la pire des crevures.

Mais j'appelle toujours pas ça un meurtre prémédité et mûrement réfléchi, planifié. [:spamafote]

C'est une volonté de tuer, mais à priori sans préméditation.

---------------
n°74278242
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-02-2026 à 20:05:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha, t'as des infos complémentaires à celles du Procureur qui vient de mettre en examen un seul assistant parlementaire ?

Combien de temps ce post va-t-il tenir?

https://www.leparisien.fr/politique [...] F2QQI4.php

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°74278246
valentinvt​l
Posté le 19-02-2026 à 20:06:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben c'est bien ce que j'écris, l'inculpation c'est homicide volontaire, maintenant il faut déterminer si c'est un meurtre ou un assassinat, si ils sont venus dans l'intention de tuer quelqu'un c'est un assassinat, venir avec des armes peut suffire.

n°74278247
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2026 à 20:06:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un problème avec la réalité sur terre1 ? :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74278256
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 20:07:32  profilanswer

Fiou y'en a qui vont prendre cher. La reconstitution organisée d'un groupe dissout administrativement, qui bute volontairement quelqu'un

Fiou

---------------
n°74278268
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2026 à 20:09:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

" les gauchistes allaient à nouveau venir foutre la merde ...".... à une conférence de Rima Hassan pour LFI ?

En fait, c'est l'ED identitaire alors qui a des liens avec LFI et lui sert de SO alors... :o

Quand on repense au meeting de zemmour avec les tpmp qui s'etaient incrustés pour bordeliser le meeting... et espérer de quoi se victimiser.

Vous azez vraiment pas honte....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74278270
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-02-2026 à 20:09:50  profilanswer

Bonsoir,

Pas eu le temps de suivre le topic ça va trop vite mais je vois que le SAV de LFI et ses amis assassins est toujours aussi actif, Theomede tu fous quoi ?

:jap:

---------------

n°74278276
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 20:10:38  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonsoir,

Pas eu le temps de suivre le topic ça va trop vite mais je vois que le SAV de LFI et ses amis assassins est toujours aussi actif, Theomede tu fous quoi ?

:jap:

Même l'extrême gauche a le droit de poster sur hfr.

Et je compatis, c'est pas facile pour eux en ce moment.

---------------
n°74278278
pistache52
Posté le 19-02-2026 à 20:10:45  profilanswer

[:vc4fun:5]

n°74278300
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 20:13:58  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pour défendre Némésis qui se font pister par la JG. Change rien à tes oeillères champion.

Une milice contre une autre, quoi  [:elfe_smileys:4]  
Si j'étais cynique je dirais que c'est la milice facho qui a eu la chance d'avoir un mort dans son camp.

---------------
n°74278319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2026 à 20:16:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ptn n'empêche, quand je pense au fric que les banques dépensent en cybersécurité.  
Tout ça pour rien, vu qu'on est obligé de filer nos data aux abrutis de la DGFIP infoutus de bosser 3 minutes pour les sécuriser.

T'inquiète que ces datas ont déjà fuité de partout et dans des quantités bien plus grandes.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74278325
grotius
Posté le 19-02-2026 à 20:17:08  profilanswer

macgawel a écrit :

Il suffit de tomber sur 2/3 messages et cela peut basculer dans le complot dirigé par les reptiliens pour faire tomber Matteo Rossi (le codirigeant de San Marin)

[:doosen]

Non mais par contre quand on saura si les assistants étaient en congé ou en mission, cela changera beaucoup de choses.

Si il apparait que notamment le gars en trottinette visible sur la video ou un autre ont bien rechercher dans le quartier la victime la aussi cela change quelque chose.

Apres je pense ils ont du effacer leurs messages, mais si la téléphonie parle,  des messages de coordination,  du vocabulaire excessif, ou de celebration après l acte, auraient de lourdes consequences.

Arnault en tant qu employeur peut lui être responsable au civil, mais aussi éventuellement au penal si il a autorisé le voyage.

Message cité 2 fois
Message édité par grotius le 19-02-2026 à 20:22:22
n°74278330
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 20:17:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'inquiète que ces datas ont déjà fuité de partout et dans des quantités bien plus grandes.

source

---------------
n°74278331
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2026 à 20:17:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah qu'on dégage les fonctionnaires, et qu'on laisse le privé gérer.

Filez nous le budget de l'administration, à nous les banques, et t'inquiètes qu'on te le gère correctement votre SI. Et pour beaucoup moins cher. On est pas des débiles au point de se faire hack.

Y a plein de boites privées qui se sont fait hacker.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74278332
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-02-2026 à 20:17:56  profilanswer

Citation :

De la mort de Charlie Kirk à la Jeune Garde : «La Gen Z de gauche développe une culture de l’assassinat»

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20260219

n°74278360
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 20:22:20  profilanswer

grotius a écrit :

Non mais par contre quand on saura si les assistants étaient en congé ou en mission, cela changera beaucoup de choses.

Si il apparait que notamment le gars en trottinette visible sur la video ou un autre ont bien rechercher dans le quartier la victime la aussi cela change quelque chose.

Apres je pense ils ont du effacer leurs messages, mais si la téléphonie parle,  des messages de coordination,  du vocabulaire excessif, ou de celebration après l acte, auraient de lourdes consequences.

Arnault en tant qu employeur va lui être responsable au civil, mais aussi éventuellement au penal si il a autorisé le voyage.

[:michaeldell:2]  

Les faits connus sont déjà assez grave, ce n'est pas la peine de te faire un scénario hollywoodien en plus.

---------------
n°74278368
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 19-02-2026 à 20:23:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a plein de boites privées qui se sont fait hacker.

Et de plus en plus, merci les IA.
(faut dire qu'il y a plus de personnes qui ne sont pas payées à hacker mais à ce qu'elles piratent que de personnes payées à les en empêcher, aussi)
[:atom1ck]
Et privé comme public vendent ces données de toute façon, business is business, mais c'est en commun accord dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par caporacaver le 19-02-2026 à 20:27:23

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74278381
lkae
Posté le 19-02-2026 à 20:24:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Une milice contre une autre, quoi  [:elfe_smileys:4]
Si j'étais cynique je dirais que c'est la milice facho qui a eu la chance d'avoir un mort dans son camp.

c'est surtout un guet-apens :

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900602807

Citation :

Le cœur de l'intervention de l'avocat porte sur la qualification des faits. "Il s’agit d’un guet-apens", martèle-t-il. "Un groupe organisé, préparé, qui est tombé de manière foudroyante avec l’intention de tuer sur Quentin et ses amis."

"Des gens qui étaient préparés, qui étaient par ailleurs préparés au combat" selon l'avocat. Il évoque, parmi eux, la présence de "complices", d’"individus qui effectuaient des repérages", de personnes utilisant  "des messageries cryptées" et même de "spotters (…) avec des scooters qui vont tourner un petit peu dans le quartier pour essayer de repérer des personnes qui seraient isolées".

Selon lui, "on ne parle pas d’une rixe qui aurait mal tourné". La famille a d’ailleurs déposé plainte dès lundi 16 février pour "meurtre en bande organisée". Il souligne que le procureur a finalement retenu la qualification de meurtre, rejoignant ainsi "la position de la famille".

n°74278389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 20:25:42  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une volonté de tuer, mais à priori sans préméditation.

Voilà. :jap:

---------------
n°74278391
fablin
Posté le 19-02-2026 à 20:26:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les gauchistes quand une racaille multirécidiviste conduit à 17 ans, sans permis, une voiture sportive n'importe comment, manquant de tuer 3 personnes, refusant d'obtempérer à la police, et se fait tuer alors qu'il s'apprête à rouler sur un flic qui le mettait en joue : la police tue, ACAB, pauvre petit ange [:hagra93dz:4]  [:ecrouirai_c:2]  [:ecrouirai_c:5]  [:ecrouirai_c:7]  

Les gauchistes quand des fascistes de gauche assassinent un militant politique parce qu'il est de droite : "c'est mérité, il n'avait qu'à pas gêner une conférence de LFI, et puis il était de droite de toute façon" [:azymantiop:4]  [:somberlain_multi:5]  

LFI = Les Fachos Islamistes

n°74278396
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-02-2026 à 20:27:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Enfin un peu de bon sens  :jap:

n°74278397
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 20:28:02  profilanswer

lkae a écrit :

c'est surtout un guet-apens :

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900602807

Citation :

Le cœur de l'intervention de l'avocat porte sur la qualification des faits. "Il s’agit d’un guet-apens", martèle-t-il. "Un groupe organisé, préparé, qui est tombé de manière foudroyante avec l’intention de tuer sur Quentin et ses amis."

"Des gens qui étaient préparés, qui étaient par ailleurs préparés au combat" selon l'avocat. Il évoque, parmi eux, la présence de "complices", d’"individus qui effectuaient des repérages", de personnes utilisant  "des messageries cryptées" et même de "spotters (…) avec des scooters qui vont tourner un petit peu dans le quartier pour essayer de repérer des personnes qui seraient isolées".

Selon lui, "on ne parle pas d’une rixe qui aurait mal tourné". La famille a d’ailleurs déposé plainte dès lundi 16 février pour "meurtre en bande organisée". Il souligne que le procureur a finalement retenu la qualification de meurtre, rejoignant ainsi "la position de la famille".

Oh, un avocat qui défend la version de ses clients  [:siluro]

---------------
n°74278405
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-02-2026 à 20:29:32  profilanswer

caporacaver a écrit :

Et de plus en plus, merci les IA.
(faut dire qu'il y a plus de personnes qui ne sont pas payées à hacker mais à ce qu'elles piratent que de personnes payées à les en empêcher, aussi)
[:atom1ck]
Et privé comme public vendent ces données de toute façon, business is business, mais c'est en commun accord dans ce cas.

L'apéro se passe bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2026 à 20:29:43

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37060  37061  37062  ..  37327  37328  37329  37330  37331  37332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)