| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2026 à 20:29:43 --------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 20:29:32 ![]() ![]() |
lkae |
Et accessoirement quelqu'un qui a accès au dossier. |
Didd |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 19-02-2026 à 20:36:16 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
maldone |
Message cité 3 fois Message édité par maldone le 19-02-2026 à 20:49:41 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 20:48:09 ![]() ![]() |
Didd |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Didd |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
piou piou piou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Theomede De gauche radicale | ah putain c'est l'heure --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 19-02-2026 à 20:58:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
piou piou piou |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fiscalisator tu dois rompre |
Theomede De gauche radicale | chut ça commence --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
maldone |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sticki Le gras c'est la vie. | La justice devra rendre des comptes Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 19-02-2026 à 21:12:22 --------------- En taule le Bayrou :) |
John-Nada économiquement viable |
Blue_Everest |
|
lkae |
L'avocat dit tout l'inverse. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |