Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37061  37062  37063  ..  37327  37328  37329  37330  37331  37332
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°74278405
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-02-2026 à 20:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

caporacaver a écrit :

[:fredmoul:1]
Et de plus en plus, merci les IA.
(faut dire qu'il y a plus de personnes qui ne sont pas payées à hacker mais à ce qu'elles piratent que de personnes payées à les en empêcher, aussi)
[:atom1ck]
Et privé comme public vendent ces données de toute façon, business is business, mais c'est en commun accord dans ce cas.

L'apéro se passe bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2026 à 20:29:43

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 20:29:32  profilanswer

n°74278411
lkae
Posté le 19-02-2026 à 20:30:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Oh, un avocat qui défend la version de ses clients  [:siluro]

Et accessoirement quelqu'un qui a accès au dossier.

n°74278415
Didd
Posté le 19-02-2026 à 20:31:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et d'un autre coté, payer ses assistants parlementaires pour qu'ils officient dans une milice à la solde du parti n'est il pas assimilable à un détournement de fonds publics comme pour les attachés européens ?

Question interessante que je me pose également depuis qq jours et qui est peu évoquée  

n°74278426
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 20:33:25  profilanswer

Didd a écrit :

Question interessante que je me pose également depuis qq jours et qui est peu évoquée  

Quand tes pioupious ont comme loisir de tuer des gens, savoir s'ils travaillent vraiment est secondaire :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74278436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 20:35:37  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

De la mort de Charlie Kirk à la Jeune Garde : «La Gen Z de gauche développe une culture de l’assassinat»

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20260219

Le lien entre l'assassinat de Kirk et la fameuse Gen Z de gauche FR, il est velu putain. [:pseudoman]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74278437
maldone
Posté le 19-02-2026 à 20:35:46  profilanswer

Citation :

Le cœur de l'intervention de l'avocat porte sur la qualification des faits. "Il s’agit d’un guet-apens", martèle-t-il. "Un groupe organisé, préparé, qui est tombé de manière foudroyante avec l’intention de tuer sur Quentin et ses amis."

"Des gens qui étaient préparés, qui étaient par ailleurs préparés au combat" selon l'avocat. Il évoque, parmi eux, la présence de "complices", d’"individus qui effectuaient des repérages", de personnes utilisant  "des messageries cryptées" et même de "spotters (…) avec des scooters qui vont tourner un petit peu dans le quartier pour essayer de repérer des personnes qui seraient isolées".

Selon lui, "on ne parle pas d’une rixe qui aurait mal tourné". La famille a d’ailleurs déposé plainte dès lundi 16 février pour "meurtre en bande organisée". Il souligne que le procureur a finalement retenu la qualification de meurtre, rejoignant ainsi "la position de la famille".

scénario classique de rixe de Hooligans.  
On se prépare à la rixe généralisé, puis une fois dispersée, surtout; on ratisse les rues pour trouver l'adversaire et lyncher.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 19-02-2026 à 20:36:16
n°74278477
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 20:42:49  profilanswer

fablin a écrit :

Les gauchistes quand une racaille multirécidiviste conduit à 17 ans, sans permis, une voiture sportive n'importe comment, manquant de tuer 3 personnes, refusant d'obtempérer à la police, et se fait tuer alors qu'il s'apprête à rouler sur un flic qui le mettait en joue : la police tue, ACAB, pauvre petit ange [:hagra93dz:4]  [:ecrouirai_c:2]  [:ecrouirai_c:5]  [:ecrouirai_c:7]  

Les gauchistes quand des fascistes de gauche assassinent un militant politique parce qu'il est de droite : "c'est mérité, il n'avait qu'à pas gêner une conférence de LFI, et puis il était de droite de toute façon" [:azymantiop:4]  [:somberlain_multi:5]  

LFI = Les Fachos Islamistes

Tiens ben puisque tu ramènes l'histoire Nahel, je vais oser la justification précog', moi aussi.

Qui nous dit que vu les passe-temps du jeune radicalisé néo-facho Quentin machin, là, celui-ci n'aurait pas fini par tuer quelqu'un, de façon plus ou moins préméditée, hein, après tout ? [:jean-guitou]

---------------
n°74278478
pistache52
Posté le 19-02-2026 à 20:42:50  profilanswer

Et d'un autre coté, payer ses assistants parlementaires pour qu'ils officient dans une milice à la solde du parti n'est il pas assimilable à un détournement de fonds publics comme pour les attachés européens ?

L’association de malfaiteur retenue par le procureur devrait pouvoir répondre à cette question. [:judgedredd]

n°74278493
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 20:45:04  profilanswer

Tant qu'ils font ça sur leur temps libre c'est légal  [:henry2lesk1:4]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74278518
maldone
Posté le 19-02-2026 à 20:48:09  profilanswer

fablin a écrit :

Les gauchistes quand une racaille multirécidiviste conduit à 17 ans, sans permis, une voiture sportive n'importe comment, manquant de tuer 3 personnes, refusant d'obtempérer à la police, et se fait tuer alors qu'il s'apprête à rouler sur un flic qui le mettait en joue : la police tue, ACAB, pauvre petit ange [:hagra93dz:4]  [:ecrouirai_c:2]  [:ecrouirai_c:5]  [:ecrouirai_c:7]  

Les gauchistes quand des fascistes de gauche assassinent un militant politique parce qu'il est de droite : "c'est mérité, il n'avait qu'à pas gêner une conférence de LFI, et puis il était de droite de toute façon" [:azymantiop:4]  [:somberlain_multi:5]  

LFI = Les Fachos Islamistes

le policier qui met une basto en pleine tête a un gars dans une voiture a l'arrêt a moins d'un mètre de distance. J’espère pour lui qu'il a des putains d'arguments solide comme le béton armé pour justifier la légitime défense.  
C'est déjà arrivé que les policiers abattent des conducteurs dangereux, mais il faut encore que la voiture roule ou soit bourré d'explosif, que sait je.  
On est pas encore au far west, ou il suffit pas d'avoir le "sentiment"

Message cité 3 fois
Message édité par maldone le 19-02-2026 à 20:49:41
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 20:48:09  profilanswer

n°74278542
Didd
Posté le 19-02-2026 à 20:51:06  profilanswer

Merci d'avoir (momentanément) cloué le bec de la vieille garde  [:so-saugrenu31:10]

n°74278545
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-02-2026 à 20:51:22  profilanswer

maldone a écrit :

le policier qui met une basto en pleine tête a un gars dans une voiture a l'arrêt a moins d'un mètre de distance. J’espère pour lui qu'il a des putains d'arguments solide comme le béton armé pour justifier la légitime défense.
C'est déjà arrivé que les policiers abattent des conducteurs dangereux, mais il faut encore que la voiture roule ou soit bourré d'explosif, que sait je.

Il était dangereux. Il a redémarré.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°74278555
Didd
Posté le 19-02-2026 à 20:52:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand tes pioupious ont comme loisir de tuer des gens, savoir s'ils travaillent vraiment est secondaire :o

A moins que le fait de tuer les gens soit dans le contrat de travail (?)

n°74278565
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2026 à 20:53:30  profilanswer

maldone a écrit :

C'était pas un coup de RPG-7 ? Faut vraiment qu'on équipe mieux notre police quand même

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74278566
piou piou ​piou
Posté le 19-02-2026 à 20:53:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le lien entre l'assassinat de Kirk et la fameuse Gen Z de gauche FR, il est velu putain. [:pseudoman]

Si ils voulaient faire une généralité à partir d'un exemple, ils auraient plutôt du prendre le cas de Mangione.

Lui pour le coup il a une vraie fan base.

n°74278568
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-02-2026 à 20:54:00  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bonsoir, combien d'assistants parlementaires reste t-il a Raphael arnault?
Ne craignez vous pas que toutes ces arrestations l'empêche d'exercer dans de bonne conditions son mandat de député?

M Bompard a rappelé qu'assistant parlementaire ce n'et qu'un métier comme un autre, rien à voir avec le fait d'être militant dans un parti

à croire qu'il auraient tout aussi bien pu bosser pour un député En Marche ou RN si le conseiller Pôle Emploi leur avait proposé

de méchants journaliste ont d'ailleurs rappelé que ce coordinateur LFI avait adopté mot pout mot les idées de Mélenchon alors qu'il y a quelques jours à titre personnel il semblait bien moins enclin à défendre la Jeune Garde

n°74278573
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-02-2026 à 20:54:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74278580
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 20:55:44  profilanswer

ah putain c'est l'heure

---------------
n°74278591
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2026 à 20:57:07  profilanswer

Tu as la réponse plus haut. Prestataires de KYC, mais aussi relais colis, free et j'en passe parce que en fait ça donne le tournis.

Message édité par [Toine] le 19-02-2026 à 20:58:10

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74278595
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 20:58:22  profilanswer

Citation :

Le vrai site du Nouveau Front Populaire créé pour ces élections législatives n’existe plus. Il reste toutefois accessible via l’outil Wayback Machine. On peut y voir le kit de mobilisation du NFP lors de ces élections. Parmi les quatre logos proposés dans ce kit, le nom du mouvement de « La Jeune Garde » apparaît sur deux. Il est présenté comme un « soutien », aux côtés de partis politiques et de mouvement proche des idées partagées par cette coalition.

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -populaire

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74278598
piou piou ​piou
Posté le 19-02-2026 à 20:58:46  profilanswer

OTH a écrit :

M Bompard a rappelé qu'assistant parlementaire ce n'et qu'un métier comme un autre, rien à voir avec le fait d'être militant dans un parti

à croire qu'il auraient tout aussi bien pu bosser pour un député En Marche ou RN si le conseiller Pôle Emploi leur avait proposé

de méchants journaliste ont d'ailleurs rappelé que ce coordinateur LFI avait adopté mot pout mot les idées de Mélenchon alors qu'il y a quelques jours à titre personnel il semblait bien moins enclin à défendre la Jeune Garde

[:roxelay]  
https://i.imgur.com/jCBc9fz.png

n°74278603
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-02-2026 à 20:59:28  profilanswer

lkae a écrit :

c'est surtout un guet-apens :

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900602807

Citation :

Le cœur de l'intervention de l'avocat porte sur la qualification des faits. "Il s’agit d’un guet-apens", martèle-t-il. "Un groupe organisé, préparé, qui est tombé de manière foudroyante avec l’intention de tuer sur Quentin et ses amis."

"Des gens qui étaient préparés, qui étaient par ailleurs préparés au combat" selon l'avocat. Il évoque, parmi eux, la présence de "complices", d’"individus qui effectuaient des repérages", de personnes utilisant  "des messageries cryptées" et même de "spotters (…) avec des scooters qui vont tourner un petit peu dans le quartier pour essayer de repérer des personnes qui seraient isolées".

Selon lui, "on ne parle pas d’une rixe qui aurait mal tourné". La famille a d’ailleurs déposé plainte dès lundi 16 février pour "meurtre en bande organisée". Il souligne que le procureur a finalement retenu la qualification de meurtre, rejoignant ainsi "la position de la famille".

J'ai pas suivi les derniers développements, mais je suis curieux de savoir où se situe la vidéo où les 2 groupes se bastonnent (avec le groupe d'ED équipé de béquille, parapluie, gazeuse) dans le scénario décrit (vraie question)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°74278612
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-02-2026 à 21:00:26  profilanswer

La thèse de l'accident du travail se précise

n°74278615
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 21:01:02  profilanswer

chut ça commence

---------------
n°74278618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-02-2026 à 21:01:29  profilanswer

The North Face a écrit :

J'ai pas suivi les derniers développements, mais je suis curieux de savoir où se situe la vidéo où les 2 groupes se bastonnent (avec le groupe d'ED équipé de béquille, parapluie, gazeuse) dans le scénario décrit (vraie question)

Apparemment y a un article du point qui remet bien au goût du jour l'hypothèse du guet apens

n°74278619
maldone
Posté le 19-02-2026 à 21:01:31  profilanswer

fazero a écrit :

Il était dangereux. Il a redémarré.

IGPN a estimé que le policier avait fait un usage disproportionné de son arme;
Mais sans doute que l'IGPN c'est un repère de gauchiste avec des dreads.

n°74278621
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-02-2026 à 21:02:00  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Vous allez regarder le débat BFM pour la municipale à Marseille :o ?

Evidemment  [:super citron]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74278627
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 21:02:56  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Si ils voulaient faire une généralité à partir d'un exemple, ils auraient plutôt du prendre le cas de Mangione.

C'était déjà plus cohérent, bien que Saint Luigi ne soit a priori pas de gauche.

---------------
n°74278631
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-02-2026 à 21:03:03  profilanswer

maldone a écrit :

IGPN a estimé que le policier avait fait un usage disproportionné de son arme;
Mais sans doute que l'IGPN c'est un repère de gauchiste avec des dreads.

C'est pas l'igpn qui décidera de sa culpabilité ou de son innocence

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°74278641
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-02-2026 à 21:05:09  profilanswer

le classique de ne parler que de Droit et pas de devoir moral et d'exemplarité au prétexte qu'en matière judiciaire #yarien

Message édité par OTH le 19-02-2026 à 21:05:33
n°74278671
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 21:10:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La thèse de l'accident du travail se précise

Quand tu vas à la bagarre avec tes potes azimutés contre des gars qui le sont tout autant, c'est un risque à envisager, oui. :jap:

---------------
n°74278676
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-02-2026 à 21:12:14  profilanswer

La justice devra rendre des comptes

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 19-02-2026 à 21:12:22

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74278688
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-02-2026 à 21:13:49  profilanswer

Très bon Delogu sur BFM.

n°74278717
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-02-2026 à 21:17:53  profilanswer

Sticki a écrit :

La justice devra rendre des comptes

Je l ai entendu dire ça ouais  [:donkeyshoot]

n°74278719
Blue_Evere​st
Posté le 19-02-2026 à 21:18:34  profilanswer

OTH a écrit :

Mui , et c'est à cause de ça que MLP ce prend 3ans d'inéligibilité et 5 ans de prison  
.

n°74278738
lkae
Posté le 19-02-2026 à 21:22:08  profilanswer

maldone a écrit :

Citation :

scénario classique de rixe de Hooligans.
On se prépare à la rixe généralisé, puis une fois dispersée, surtout; on ratisse les rues pour trouver l'adversaire et lyncher.

L'avocat dit tout l'inverse.

n°74278767
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 21:27:17  profilanswer

John-Nada a écrit :

Très bon Delogu sur BFM.

Humour ?

Pour le peu que je l'ai entendu jusqu'à maintenant, il a l'air du même niveau qu'un Odoul, quoi... [:jean-guitou]

---------------
n°74278777
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-02-2026 à 21:28:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74278782
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 21:29:45  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Odoul est plus cultivé.

Il a été planté plus tôt, c'est tout. :o

---------------
n°74278789
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2026 à 21:31:04  profilanswer

roupillon a écrit :

Des ordures liées à la gauche tuent gratuitement un individu d’ED alors qu’il est inerte au sol, mais pour toi c’est l’occasion d’évoquer des crimes de l’ED.

Quand un enfant se fait tuer, tu focalises aussi des meurtres commis par des enfants ?

Tu es sérieux ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74278820
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2026 à 21:39:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

La bonne comparaison je trouve en terme de traitement médiatique c'est avec l'affaire Benala.

J'observe avec délice la façon dont Le Monde traite l'affaire Quentin Deranque par rapport à l'affaire Benala, c'est assez rigolo.

Juste en terme de couverture, t'aurais d'un côté une affaire "grave, mais bon" (Quentine Deranque) et de l'autre le Watergate (Benala)

Parce que l’affaire benala était infiniment plus grave.

Une racaille au sommet de l’état.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37061  37062  37063  ..  37327  37328  37329  37330  37331  37332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)