| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:33:23 ![]() ![]() |
ph75 |
|
stefaninho |
Faudrait vérifier les agendas, potentiellement on envois directement des assistants parlementaire tabasser des militants a l'étranger. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ph75 |
Et pour le fameux avion de combat on parle de Allemagne-Italie-Japon ... https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html |
Errare perseverare diabolicum |
|
zad38 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Meurtre oui il y a pas photo mais assassinat il faut de la préméditation, c'est vraiment le mot retenu ? --------------- Randos |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 19-02-2026 à 16:19:41 |
ph75 |
Non c'est "homicide volontaire" (cf le proc') donc ça ne préjuge pas (pour l'instant) de meurtre ou assassinat. Et comme dit au dessus cela reste la qualif' du proc'. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 19-02-2026 à 16:21:44 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 19-02-2026 à 16:58:10 |
Errare perseverare diabolicum |
|
dragages |
ph75 |
Je veux dire que le proc' n'a pas tranché entre meurtre et assassinat. Mais assassinat reste peu probable comme qualification.
|
Perfector Memento mori |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Perfector Memento mori | Pas pour tous
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-02-2026 à 17:08:30 --------------- Randos |
ph75 | Pas assassinat donc. Et ça ne reste que la demande du proc'.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-02-2026 à 17:17:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ph75 |
Ce sont des rixes qui dégénèrent et frapper avec un poing américain le gringalet Méric ça ne valait pas mieux que le lynchage du gringalet Deranque. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
maldone | pourquoi la justice n'en profite pas pour interpeller tous ces petits anges ? car les rixes sont interdit il me semble, comme le fait de se réunir en réunion cagoulé. Message cité 2 fois Message édité par maldone le 19-02-2026 à 17:22:28 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lkae |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Backbone- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Athel |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-02-2026 à 17:35:00 --------------- Randos |
Moonzoid |
Message cité 3 fois Message édité par Moonzoid le 19-02-2026 à 17:38:17 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |