Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37054  37055  37056  ..  37327  37328  37329  37330  37331  37332
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°74274727
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2026 à 11:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Ca me fait penser à un article de je ne sais plus quel torchon gauchiste, qui disait que le catholicisme tué plus que l'islamisme, en prenant une période de référence genre entre 2018 et 2024, habile.  :wahoo:

après ça dépend si tu précises clairement la période ou si tu la planques un peu

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 11:11:40  profilanswer

n°74274731
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2026 à 11:12:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Le message envoyé fait quand même un petit peu penser à l'extrême droite :

Citation :

Je viens de poser des explosifs aux locaux de LFI, j’ai bien fait mon travail (de nuit) de façon à ce que on ne puisse pas les trouver, je vais tous vous tuer. Je vais tuer tout les crouilles, les gauchistes et autres nègres, tout va exploser à 13h et vous mourrez tous

Après tant qu'on sait pas qui l'a envoyé exactement ça peut être une opération sous fausse bannière.

:lol: contre feu tellement grotesque.

---------------
RIP  YOKO        
n°74274743
roupillon
Posté le 19-02-2026 à 11:14:05  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est pas faux, sauf qu'ils produisent à peu près 10 fois moins que le nucléaire et que tous les sites constructibles sont pris… C'est une belle énergie propre, sauf que tu vas pas faire rouler les TGV avec, ni même les TER.

C’était en accident/mort par kwh produits, sinon ça n’a aucun intérêt : produisons de l’énergie en plantant des électrodes dans des pomme de terre, c’est super safe, il y a a eu aucun accident avec ce mode de production :o

Pour arriver à la conclusion que les barrages étaient moins dangereux que le nucléaire, il avait pris le soin d’écarter les 2 plus gros accidents de barrages, et ils ne s’en cachaient pas. Par contre étrangement ils avaient écarté aucun accident du nucléaire. Bref, du n’importe quoi.

n°74274748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2026 à 11:14:19  profilanswer

La Goyave a écrit :

J'imaginais pas le catholicisme si violent.

le catholicisme tout court certainement pas, mais y'a des extrémistes partout, avec la passage en dormance de l'EI, ça laisse plus de place aux délires d'extrémistes chrétiens, m'enfin ça peut tourner n'importe quand...

---------------
n°74274787
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 11:18:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Bercy communique sur un piratage hors-norme après qu'un cybercriminel ait eu accès à l'un des fichiers les plus sensibles de l'administration fiscale française... le fichier FICOBA, le FIchier national des COmptes BAncaires.

Le ministère de l'Économie fait état de 1,2 million de comptes bancaires consultés depuis la fin du mois de janvier.  

Là encore, un fonctionnaire s'est fait piégé et ses identifiants ont été usurpés... la faute à PAS DE MFA...

PTDR
La France de Macron, la famoso nouvelle startup nation  [:donkeyshoot]  
Putain même mon compte cdiscount est mieux sécurisé  [:donkeyshoot]

Les abrutis de la fonction publique toujours aussi incompétents ça fait plaisir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74274793
jkf
Posté le 19-02-2026 à 11:19:11  profilanswer

Domicron a écrit :

Pas seulement le NFP, même les macronistes ont soutenu les candidats NFP, donc à mettre dans le même sac poubelle.

+1

Ne pas oublier que les fdp macron et attal leur ont permis d'avoir des députés lfi et alliés avec leurs désistements et leurs appels à voter contre le RN lors des dernières législatives.

n°74274796
Godyfou
Posté le 19-02-2026 à 11:20:02  profilanswer

doudou5 a écrit :

On parle de bonnets blancs et blancs bonnets qd même pour savoir qui a tué le plus au cours de l’histoire entre ces 2 religions  :o

Si on met sur un pied d'égalité les morts d'il y a 1000 ans, et ceux de l'année dernière, c'est possible.

Mais est-ce intelligent ?

n°74274808
multikill
Posté le 19-02-2026 à 11:21:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Les abrutis de la fonction publique toujours aussi incompétents ça fait plaisir.

Tu peux pas dire ca, ils sont extrêmement compétents. Regarde les rh par exemple, ils sont ultra fort en Excel.

n°74274815
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2026 à 11:22:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Rien que le terme "crouille" il fait fake, nègre aussi par ailleurs.
Y'a que des ancêtres pour utiliser ces mots, ou des mecs qui savent pas et qui se basent sur des refs vieilles de 40 ans.

t'es pas au courant qu'il y AUSSI des vieux excités à l'ED ? (dont c'est exactement le vocabulaire pour le coup)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-02-2026 à 11:24:24

---------------
n°74274822
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-02-2026 à 11:22:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Si tu veux mieux, faut recruter plus cher  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 11:22:42  profilanswer

n°74274823
jkf
Posté le 19-02-2026 à 11:22:47  profilanswer

La Goyave a écrit :

Question de point de vu. Benala il tapait avec les keufs + soutient du pouvoir en place. Dans le cas présent c'est une rixe qui a mal terminée.

Enfin question de point de vu... la comparaison est à mon sens farfelue.

Un ASSASSINAT.

n°74274825
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2026 à 11:23:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Maintenant ça va aller kidnapper rançonner des vieux qui ont des liquidités sur leur compte ?

y'avait a priori pas l'information des montants dispos sur les comptes

---------------
n°74274840
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 11:24:07  profilanswer

multikill a écrit :

Tu peux pas dire ca, ils sont extrêmement compétents. Regarde les rh par exemple, ils sont ultra fort en Excel.

Nan mais à un moment, que la fonction publique soit le repaire des abrutis incompétents et branleurs, ok. Ca fait partie de la redistribution, on crée des millions d'emplois fictifs pour les plus stupides incapables de bosser dans le privé.

Mais là, on parle de gérer des données. Ca serait bien d'au moins essayer de travailler correctement.

---------------
n°74274844
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 11:24:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

Si tu veux mieux, faut recruter plus cher  [:cosmoschtroumpf]

Ouai, c'est vrai que le budget de l'administration est tellement faible.

---------------
n°74274855
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2026 à 11:25:22  profilanswer

Fender a écrit :

t'es pas au courant qu'il y AUSSI des vieux excités à l'ED ?

T'es pas au courant que "vieux" ça implique pas mal "pas capable de faire des trucs?"
Pour l'instant, t'en sais rien de qui a fait ce truc, on sait même pas si c'est vrai, tout ce qu'on a c'est la déclaration d'un mec dont le parti est dans la sauce parce qu'un de ses membres est le taulier d'une orga ultra violente qui vient de buter un type.

Donc avant de sauter sur une conclusion qui t'arrangerais bien, on va laisser les choses se dérouler hein :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74274877
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2026 à 11:27:27  profilanswer

roupillon a écrit :

Il y a un article de reporterre qui t’explique que les barrages sont plus safes que le nucléaire. Pour leurs statistiques, ils ont écarté les 2 accidents de barrage les plus meurtiers car "c’est exceptionnel" :lol:

En virant Fukushima et Tchernobyl le nucléaire ne pose aucun soucis non plus [:kordellio]

n°74274885
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 11:28:02  profilanswer

Ptn n'empêche, quand je pense au fric que les banques dépensent en cybersécurité.  
Tout ça pour rien, vu qu'on est obligé de filer nos data aux abrutis de la DGFIP infoutus de bosser 3 minutes pour les sécuriser.

---------------
n°74274889
stefaninho
Posté le 19-02-2026 à 11:28:16  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

Je viens de poser des explosifs aux locaux de LFI, j’ai bien fait mon travail (de nuit) de façon à ce que on ne puisse pas les trouver, je vais tous vous tuer. Je vais tuer tout les crouilles, les gauchistes et autres nègres, tout va exploser à 13h et vous mourrez tous

Après tant qu'on sait pas qui l'a envoyé exactement ça peut être une opération sous fausse bannière.

Perso je n'avais aucun doute sur le fait que ca venait de l'ED jusqu'à ce que je lise ce message.  [:la chancla]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74274892
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 11:28:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

En virant Fukushima et Tchernobyl le nucléaire ne pose aucun soucis non plus [:kordellio]

Fukushima c'est 0.5 mort, même pas besoin de le virer.

---------------
n°74274900
varlocke
Posté le 19-02-2026 à 11:29:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

J'ai toujours pensé qu'ils étaient sous-doués à LFI.  [:snake056]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74274905
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2026 à 11:29:48  profilanswer

T'es pas au courant que "vieux" ça implique pas mal "pas capable de faire des trucs?"
Pour l'instant, t'en sais rien de qui a fait ce truc, on sait même pas si c'est vrai, tout ce qu'on a c'est la déclaration d'un mec dont le parti est dans la sauce parce qu'un de ses membres est le taulier d'une orga ultra violente qui vient de buter un type.

Donc avant de sauter sur une conclusion qui t'arrangerais bien, on va laisser les choses se dérouler hein :)

ah mais justement, je parle bien de missives de menace sans forcément d'acte réel derrière, c'est un classique de vieux solitaire un peu taré

---------------
n°74274925
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-02-2026 à 11:31:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, c'est vrai que le budget de l'administration est tellement faible.

Le budget de fonctionnement est au taquet oui mais tkt c'est open bar sur l'investissement et donc les prestas  [:catalonix:10]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74274926
Moonzoid
Posté le 19-02-2026 à 11:31:37  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

freddy021 a écrit :

Citation :

Bercy communique sur un piratage hors-norme après qu'un cybercriminel ait eu accès à l'un des fichiers les plus sensibles de l'administration fiscale française... le fichier FICOBA, le FIchier national des COmptes BAncaires.

Le ministère de l'Économie fait état de 1,2 million de comptes bancaires consultés depuis la fin du mois de janvier.  

Là encore, un fonctionnaire s'est fait piégé et ses identifiants ont été usurpés... la faute à PAS DE MFA...

PTDR
La France de Macron, la famoso nouvelle startup nation  [:donkeyshoot]  
Putain même mon compte cdiscount est mieux sécurisé  [:donkeyshoot]

Deux bonnes rigolades de bon matin  [:moonzoid:6]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74274939
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 11:33:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le budget de fonctionnement est au taquet oui mais tkt c'est open bar sur l'investissement et donc les prestas  [:catalonix:10]

Bah qu'on dégage les fonctionnaires, et qu'on laisse le privé gérer.

Filez nous le budget de l'administration, à nous les banques, et t'inquiètes qu'on te le gère correctement votre SI. Et pour beaucoup moins cher. On est pas des débiles au point de se faire hack.

---------------
n°74274940
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2026 à 11:33:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Volonté de l'Etat ça, on embauche plus de fonx mais y'a plus de boulot donc on embauche des prestas pour faire le taff qu'aurait fait des fonx, avec des couts délirants et un résultat au mieux très moyen.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74274944
Godyfou
Posté le 19-02-2026 à 11:33:34  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Chacun ses loisirs, on est pas encore 100% du temps à la disposition du grand patronat

Raphaël Arnaud c'est le grand patronat ?

n°74274960
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-02-2026 à 11:34:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais à un moment, que la fonction publique soit le repaire des abrutis incompétents et branleurs, ok. Ca fait partie de la redistribution, on crée des millions d'emplois fictifs pour les plus stupides incapables de bosser dans le privé.

Mais là, on parle de gérer des données. Ca serait bien d'au moins essayer de travailler correctement.

15 ans de gel du point d'indice (avec juste une augmentation de 3,5% en 2020 si je me rappelle bien), ça doit commencer à tanguer quand même. Il resterait qui dans ton service si le boss vous envoyait un mail disant qu'il gèle vos salaires pendant 15 ans ? :o  

Je sais pas où passe tout le p.ognon de dingue du budget de l'administration mais il doit pas y en avoir beaucoup qui atterrit dans les poches de ceux chargés de la sécurité

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74274970
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 11:35:46  profilanswer

Mimeo a écrit :

15 ans de gel du point d'indice (avec juste une augmentation de 3,5% en 2020 si je me rappelle bien), ça doit commencer à tanguer quand même. Il resterait qui dans ton service si le boss vous envoyait un mail disant qu'il gèle vos salaires pendant 15 ans ? :o  

Je sais pas où passe tout le p.ognon de dingue du budget de l'administration mais il doit pas y en avoir beaucoup qui atterrit dans les poches de ceux chargés de la sécurité

Bah comme dans tout le reste de l'administration : une armée d'incompétents chargés de gérer le formulaire A38.

---------------
n°74275001
babyboy4
Posté le 19-02-2026 à 11:38:48  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

On attend les images de vidéosurveillance  [:cerveau delight]

n°74275019
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 11:41:35  profilanswer

n°74275031
Didd
Posté le 19-02-2026 à 11:42:30  profilanswer

Salaires des fonctionnaires gelés depuis 15 ans ? Sans blague [:vave:4]

n°74275044
Didd
Posté le 19-02-2026 à 11:43:49  profilanswer

Et encore sans compter les accidents de voiture  [:so-saugrenu31:10]

n°74275189
giorkal
Posté le 19-02-2026 à 12:03:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah qu'on dégage les fonctionnaires, et qu'on laisse le privé gérer.

Filez nous le budget de l'administration, à nous les banques, et t'inquiètes qu'on te le gère correctement votre SI. Et pour beaucoup moins cher. On est pas des débiles au point de se faire hack.

[:gidoin] tu t'avances ...

n°74275199
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 12:04:12  profilanswer

giorkal a écrit :

[:gidoin] tu t'avances ...

Y'a quoi, 10 banques d'importances ? Donc 10 SI à protéger ? Elle date de quand la dernière fuite d'1.2m de clients ? T'as cru qu'on était incompétents comme la DGFIP ?

Franchement la DGFIP elle est seule sur son marché. Y'a un seul SI à protéger. Et ces abrutis sont tellement nuls que y'a rien qui est sécurisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 19-02-2026 à 12:05:21

---------------
n°74275299
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-02-2026 à 12:25:11  profilanswer

Coroners a écrit :

+1

ils ont les mêmes ennemis que l'EG, donc ils sont à classer de leur coté

L'intégrisme religieux c'est à l'extrême droite qu'on le trouve. N'inversez pas les rôles.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74275308
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-02-2026 à 12:26:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a quoi, 10 banques d'importances ? Donc 10 SI à protéger ? Elle date de quand la dernière fuite d'1.2m de clients ? T'as cru qu'on était incompétents comme la DGFIP ?

Franchement la DGFIP elle est seule sur son marché. Y'a un seul SI à protéger. Et ces abrutis sont tellement nuls que y'a rien qui est sécurisé.

La fuite ne vient pas de la DGFIP.

Citation :

Selon le communiqué du ministère de l’Économie, l’attaquant a usurpé les identifiants de connexion d’un agent public qui disposait d’un accès légitime au Ficoba dans le cadre des échanges d’informations entre ministères.

Agent public c'est le plus probablement un accès d'une caisse de sécurité sociale ou les flics  :o

n°74275319
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 12:28:52  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca me fait penser à un article de je ne sais plus quel torchon gauchiste, qui disait que le catholicisme tué plus que l'islamisme, en prenant une période de référence genre entre 2018 et 2024, habile.  :wahoo:

Rien à voir avec le statisticien objectif Vanguard, qui prend comme année de référence une année exceptionnellement basse  :o  

A partir du moment où un journal (je ne sais pas si Reporterre jouit de cette qualification) - ou un compte militant - publie des informations il faut toujours partir du principe qu'elles sont présentées sous un jour favorable à leur opinion.
La différence étant qu'on peut attendre d'un journal que les données soient un minimum vérifiées.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74275322
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 12:29:02  profilanswer

apidya a écrit :

La fuite ne vient pas de la DGFIP.

Citation :

Selon le communiqué du ministère de l’Économie, l’attaquant a usurpé les identifiants de connexion d’un agent public qui disposait d’un accès légitime au Ficoba dans le cadre des échanges d’informations entre ministères.

Agent public c'est le plus probablement un accès d'une caisse de sécurité sociale ou les flics  :o

Donc un random peut faire de l'extraction massive, sans double authen, sans encapsulation des données ?

A ce niveau d'incompétence même récurer les chiottes ça doit être compliqué.

---------------
n°74275325
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-02-2026 à 12:30:10  profilanswer

Godyfou a écrit :

Si on met sur un pied d'égalité les morts d'il y a 1000 ans, et ceux de l'année dernière, c'est possible.  

Mais est-ce intelligent ?

Si tu prends la focale qui t’intéresse forcément tu penses que ça conforte ton raisonnement  :o

n°74275341
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-02-2026 à 12:33:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est évidemment l'extrême droite puisque ça s'attaque à la gauche et à part la gauche il 'y a QUE l'extrême droite.

Oui tu as raison c'est le parti animalier qui a fait cette fausse alerte. Qui sinon ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74275371
macgawel
Posté le 19-02-2026 à 12:40:51  profilanswer

On n'est plus en 1950, un "vieux" ce n'est plus forcément un débris impotent.
Et désolé, mais si tu es sur ce forum il y a 99% de chances que tu sois "un vieux"  [:aulas]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37054  37055  37056  ..  37327  37328  37329  37330  37331  37332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)