| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:05:13 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! | Osef. Draguez-vous en mp. |
phila |
Parce qu'un mort dans une ville française n'a aucun intérêt pour un premier ministre étranger ? Message édité par phila le 19-02-2026 à 19:10:27 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
lkae |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:16:52 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre | Et on rappelle que pour l'heure le procureur ne les charge pas pour génocide ou crime de guerre............................... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
macgawel |
Vous c'est bien pratique, ça permet de mettre tout le monde dans le même sac et on ne peut pas te contredire : il y a certainement au moins une personne qui a dit de la merde là-dessus.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Backbone- | C'est quand la marche de l'utra-droite ?
|
spartak01 |
ph75 |
personne n'a jamais lié le lien, mais il n'y a jamais eu intégration et theomede aura beau le rabâcher tous ses 2 posts ça n'y changera rien. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fiscalisator tu dois rompre | Ils étaient pas à jour de cotisation et ne.sont jamais venus aux afterwork |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John-Nada économiquement viable |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
spartak01 |
lkae |
La France insoumise n'existe pas. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par jkf le 19-02-2026 à 20:06:54 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
spartak01 |
|
SHAMSHIR | Le procureur parle: 7 mis en examen. https://www.youtube.com/shorts/-fq0RJSQnko --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
spartak01 |
John-Nada économiquement viable |
|
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |