| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 13:37:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
"Que chacun reste chez soi" sauf les migrants bien entendu. Et sauf van der lyen aussi j'oubliais, elle elle a le droit. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-02-2026 à 13:39:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Godyfou |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Theomede De gauche radicale |
R2mi |
Ce culot intersidéral
Avant de faire des leçons de morale faut aussi savoir balayer devant sa porte hein Message cité 3 fois Message édité par R2mi le 19-02-2026 à 13:47:51 |
ph75 |
exactement le même problème avec un prestataire qui a accès aux données des banques.
Ca serait donc pas mal qu'ils fassent au moins semblant d'essayer de travailler. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 13:48:27 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
arthas77 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2026 à 14:03:12 |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 19-02-2026 à 14:06:50 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2026 à 14:07:18 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-02-2026 à 14:18:57 |
PITCHBLACK |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 19-02-2026 à 14:35:08 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Message édité par Theomede le 19-02-2026 à 14:36:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
piou piou piou | Tiens, encore un sondage dessus. La FI a réussi à passer devant le RN en pourcentage général de perception d'extrémisme. Bravo, c'est une vraie réussite la stratégie de conflictualisation de Mélenchon. Ca valait le coup de s'allier avec lui pour profiter de son aura.
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 19-02-2026 à 14:49:25 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Alexei Ananenko, Valery Bespalov, deux des trois plongeurs qui ont coupé les vannes sont encore vivants. Dire que tous les liquidateurs sont morts est au mieux de l'exagération.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
piou piou piou |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
roupillon |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
macgawel |
[Edit] Un problème majeur des barrages, c'est qu'on est limité dans les implantations - et donc dans la production d'énergie. Message édité par macgawel le 19-02-2026 à 15:02:31 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Blue_Everest |
|
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-02-2026 à 15:30:40 --------------- we are the dollars and cents |
tout est question de financement, pas d'incompétence, hormis celle du management qui ne prend pas au sérieux la cybersécurité (ni la solidité des fenêtres et des vitrines ou de la tuyauterie) et dans le public les financements c'est avant tout les taxes et l'impôt Message édité par OTH le 19-02-2026 à 15:33:41 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |