| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
On n'est plus en 1950, un "vieux" ce n'est plus forcément un débris impotent.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:40:51 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 13:01:21 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
macgawel |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gars_lent Pas rapide | Les débiles de la FP font surtout ce que les directeurs leur disent de faire...
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-02-2026 à 13:23:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
serenitesoleil |
De toutes façons c'était aussi une vidéo d'un type de droite, pour débunker les fakes news de gauche faut pas s'attendre à ce qu'un autre media de gauche ne fasse ce travail, ni même généralement un généraliste qui en France ne cherchera pas forcément à fact checker les informations en provenance de la gauche. Ce dont je me souviens c'est qu'il revenait sur une partie des meurtres et qu'il demontait un par un les classements, on avait vite fait de classer un meurtre à droite par contre à gauche bizarrement fallait vraiment ceinture bretelle pour qu'il soit considéré comme de gauche, er on avait aussi des erreurs sur les dates etc, bref la stat de Libé vaut pas un clou mais je regrette de pas retrouver la video. J'arrive à retrouver des bribes d'arguments debunkant la fake news de Libé https://x.com/i/status/1967252904357564867 Mais toujours pas la video assez complète que j'avais regardé. Message édité par serenitesoleil le 19-02-2026 à 13:43:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Godyfou |
Ça ne ressemble pas du tout à la France sous Macron. |
macgawel |
Des fois on parle de trucs bancaires/financiers, et (en tant qu'expert) tu es désespéré par les propos de comptoirs de forumeurs qui n'y connaissent rien.
Adalbert |
Message cité 8 fois Message édité par Adalbert le 19-02-2026 à 13:32:54 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Errare perseverare diabolicum |
|
Godyfou |
Belle tentative. Tu as bu ? |
kronekenbc TPR Rul3s |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-02-2026 à 13:37:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |