| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:00:32 ![]() ![]() |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 16-02-2026 à 10:06:36 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
grotius |
|
ph75 | Pour l'instant il n'y a aucune interpellation donc ça montre bien que les responsabilités ne sont pas encore établies, d'autant que les agresseurs présumés étaient masqués. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
autocall Wallah | Il faut confier les recherches à la cellule enquête de LFI. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gromarik |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:29:16 ![]() ![]() |
zad38 |
|
gromarik |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multikill |
Perfector Memento mori |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ali-Pacha AW |
Fake, tout le monde sait que la fille harcelée est systématiquement d'origine africaine.
|
piou piou piou |
T'es bien optimiste. |
gromarik |
Ali-Pacha AW |
Ça me fait penser aux grandes gueules vieillissantes qui persistent à jouer aux anars des années 70 en mode Cabu (RIP) "les religions c'est de la merde" "j'emmerde les militaires". La rébellion à la renaud que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-02-2026 à 11:46:29 |
multikill |
Ok, pas joli joli de soutenir les extrêmes mais c'est ton avis et on le respecte. |
La Goyave Lampe ! |
|
zad38 |
|
Ali-Pacha AW |
La télé et la radio sont des médias de boomers par excellence, il n'y a plus qu'eux pour y prêter attention et s'écharper sur tel ou tel sujet de ce microcosme.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-02-2026 à 11:57:43 |
roupillon |
|
maldone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
La Goyave Lampe ! |
doudou5 ACA a vaincu |
Ali-Pacha AW |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
roupillon |
|
theomede De gauche radicale | J'suis pas sûr que le niveau soit si élevé que ça en info --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
phila | https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] r=CS2-765-[autres]- Droits d'accès à l'AN suspendus pour l'assistant du député LFI Raphaël Arnault , assistant qui est cité per plusieurs témoins dans l'agression de Quentin Deranque Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-02-2026 à 13:11:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
multikill | Melenchon en sueur. |
Ali-Pacha AW |
Tu soutiens macron, tu as donc bien 15 ans de plus que ton âge, cqfd.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |