| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Bon je suis cadre à 50h/semaine et super stressé, mais au moins j'ai pas les emmerdes de pognon et je vois moins de misère humaine, parce que pour le coup ça minait le paternel aussi. Message cité 5 fois Message édité par Shane Hannigan le 06-01-2023 à 08:14:13 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 08:07:08 ![]() ![]() |
c2800 |
Avec le développement de l'IA et de l'information internet on peut s'interroger sur la toute puissance future des médecins généralistes. Je suis assez surpris de voir dans mon entourage l'étendue de leur incompétence, pas capable de prescrire le test de la maladie de Lyme (plusieurs médecins), pas capable d'orienter suite à un gonflement qui s'est révélé être un avc (un seul medecin), etc Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 06-01-2023 à 08:13:52 |
giorkal |
|
c2800 |
Il a choisi ? Genre il était médecin et a arrêté ? Parce que avant de choisir il faut avoir le choix, réussir medecine c'est pas finger inte noise meme aujourd'hui. Message édité par c2800 le 06-01-2023 à 08:18:31 |
giorkal |
|
c2800 |
Certes mais médecin on part de très haut dans la hiérarchie sociale, remarque avocat aussi |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 08:39:45 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
kolian |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
giorkal |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
c2800 |
Et la robotique avec ISRG par exemple ? Justement les multiples de PER me semblent abusifs, quand ils sont positifs Je voulais investir sur openai mais ce n'est pas possible pour commun des mortels... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2023 à 09:16:47 |
giorkal |
|
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 09:39:34 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
la campanella |
|
Latiole |
Si il avait mis une virgule entre "trop" et "6000€", alors tu aurais eu raison. |
azymantiop |
|
Kupfer Chalcolithique | Je viens d'apprendre que la fin des tarifs réglementés de l'électricité our les pros est une décision assez récente, ça date de 2019 pour une mise en application en 2021.
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
choufarci |
|
choufarci |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
azymantiop |
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 06-01-2023 à 11:35:08 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
chaisedejardin |
Scrypt | 1h de caca dans la bouche à Dubaï ça doit bien faire 10k
Message édité par Scrypt le 06-01-2023 à 11:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |