Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19860  19861  19862  ..  32153  32154  32155  32156  32157  32158
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°62973320
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-05-2021 à 09:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


 
Y avait peut-être un autre chiard dans le colis.    [:cosmoschtroumpf]


 
ou un tire-lait [:nekromanttik:5]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 09:02:47  profilanswer
 

n°62973330
zeql_
Posté le 19-05-2021 à 09:03:55  profilanswer
 

 

Ministre de l'Intérieur avec une accusation de viol, on est plus à ca près malheureusement.
Tant qu'il se déclare pas à la présidentielle, Macron s'en fout.

 

Il lui a collé Schiappa mais le duo Darmanin-Schiappa c'est quand même du gros level. On dirait 2 p'tit jeunes qu'on met à des postes pour les ridiculiser, ca serait marrant si c'était pas un ministère important.

n°62973347
macgawel
Posté le 19-05-2021 à 09:06:39  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Darmanin envisagerait il 2027 2022 ?

[:silice youniste:6]  
Après tout en 2022 les électeurs voudront une droite dure pour rattraper les errements du gouvernement Macron. Il faudra un homme neuf, hors du système, et avec UN PROJEEEEEET  [:supermacron:3]  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62973358
morb
Posté le 19-05-2021 à 09:07:37  profilanswer
 


 
voir meme certains sur le topic  [:clooney24]

n°62973359
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-05-2021 à 09:07:42  profilanswer
 


 
Y'en a qui n'ont vraiment que ça à foutre. :pfff:  

n°62973374
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2021 à 09:09:01  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Darmanin envisagerait il 2027 ?


 
C'est pas parce que cela a marché une fois pour Sarkozy que ça marchera à l'avenir. Je pense que Sarko a tué la droite lors de son mandat en prouvant que celle-ci ne faisait rien contre l'immigration ou la délinquance. Quand les gens ont voté Sarko, ils ont voté pour un "ça suffit maintenant les conneries avec les délinquants etc...". Et au lieu d'avoir des vraies mesures et SURTOUT des vrais moyens pour la justice, pour les prisons etc... les gens se sont retrouvés avec quelques petits coups de menton à la TV. Sarko a promis plus de place de prison pour son second mandat, mais les gens n'étaient déjà plus dupes. C'est pour cela que le Pen monte inexorablement : quand la droite promet plus de sécurité, les gens pensent à Sarko et se disent qu'ils ne feront rien et que tant qu'à faire il vaut mieux voter RN et quand ils entendent la gauche qui prétend que tout va bien ou pas loin que c'est facho d'en parler (j'exagère à peine), ils se disent qu'il faut voter RN aussi.
De quelque bord que vienne le message, ça fait monter le RN.


---------------
Expert en expertises
n°62973402
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-05-2021 à 09:11:52  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:silice youniste:6]  
Après tout en 2022 les électeurs voudront une droite dure pour rattraper les errements du gouvernement Macron. Il faudra un homme neuf, hors du système, et avec UN PROJEEEEEET  [:supermacron:3]  


[:moonblood9]
 
 
L'homme neuf, hors du système, le PROJEEEEEET... tout y est.
[:vince_astuce]


Message édité par _Nada le 19-05-2021 à 09:13:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62973501
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-05-2021 à 09:20:54  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Ministre de l'Intérieur avec une accusation de viol, on est plus à ca près malheureusement.
Tant qu'il se déclare pas à la présidentielle, Macron s'en fout.
 
Il lui a collé Schiappa mais le duo Darmanin-Schiappa c'est quand même du gros level. On dirait 2 p'tit jeunes qu'on met à des postes pour les ridiculiser, ca serait marrant si c'était pas un ministère important.


Et ce sont en principe les ying et yang de LREM, la composante sjw et la composante droitarde.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62973538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2021 à 09:23:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et ce sont en principe les ying et yang de LREM, la composante sjw et la composante droitarde.


 
Oui, c'est ce qu'on appelle justement l'absence totale de projet. On se contente de suivre l'actualité, de gérer, on rajoute une petite pincée de ci pour calmer les fachos, une petite pincée de ça pour calmer les bobos etc...  Une autre pour calmer les écolos... Et on tente de couper l'herbe sous le pied aux autres partis dès qu'un thème devient trop présent.  


---------------
Expert en expertises
n°62973702
gerard bou​chard
Posté le 19-05-2021 à 09:39:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est pas parce que cela a marché une fois pour Sarkozy que ça marchera à l'avenir. Je pense que Sarko a tué la droite lors de son mandat en prouvant que celle-ci ne faisait rien contre l'immigration ou la délinquance. Quand les gens ont voté Sarko, ils ont voté pour un "ça suffit maintenant les conneries avec les délinquants etc...". Et au lieu d'avoir des vraies mesures et SURTOUT des vrais moyens pour la justice, pour les prisons etc... les gens se sont retrouvés avec quelques petits coups de menton à la TV. Sarko a promis plus de place de prison pour son second mandat, mais les gens n'étaient déjà plus dupes. C'est pour cela que le Pen monte inexorablement : quand la droite promet plus de sécurité, les gens pensent à Sarko et se disent qu'ils ne feront rien et que tant qu'à faire il vaut mieux voter RN et quand ils entendent la gauche qui prétend que tout va bien ou pas loin que c'est facho d'en parler (j'exagère à peine), ils se disent qu'il faut voter RN aussi.
De quelque bord que vienne le message, ça fait monter le RN.


Il me semble qu'il y a un nombre conséquent de prisons en construction, depuis le 1er quinquennat Hollande. Non ?
Après je pense pas que la gauche soit opposée à un retour de la police de proximité, et il me semble que les syndicats de police le demandent dans l'ensemble.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 09:39:52  profilanswer
 

n°62973745
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-05-2021 à 09:43:05  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Il me semble qu'il y a un nombre conséquent de prisons en construction, depuis le 1er quinquennat Hollande. Non ?
Après je pense pas que la gauche soit opposée à un retour de la police de proximité, et il me semble que les syndicats de police le demandent dans l'ensemble.


 
https://oip.org/infographie/constru [...] e%202019).

n°62973813
Tammuz
Posté le 19-05-2021 à 09:49:07  profilanswer
 

grotius a écrit :

C est bizarre le traitement médiatique de la manif de policiers.
 
Y a 15j c etait le putch militaire a cause de 2 tribunes de militaires.
 
Aujourd hui, on a une manifestation de fonctionnaires armés, devant l Assemblée nationale, representation de la Nation et pouvoir législatif.  
 
Pour rajouter à la confusion on à le Ministre qui sera là, donc un membre de l executif qui vient soutenir les fonctionnaires sous son commandement contre les députés, mais pourquoi faire ?
 
Le Parlement vote une loi securitaire par an depuis 20 ans, ce qui a fait passé la France dans le regime policier de la RDA sans effet sur l insecurité.
 
Soit on organise une manif ras le bol, et le parcours bastille nation c est bien. Soit les policiers sont mécontents de leur tutelle, ce qui est légitime vu les injonctions contradictoires du en « meme temps », et on manifeste devant le ministère de l intérieur.
Devant le ministère de la justice c est pas possible trop sensible.
 
Donc quelle est la signification de cet manif de l assemblée, par ailleurs dominée par lerm ?


 
On y a cru jusque là.    [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62973831
la lampe
Posté le 19-05-2021 à 09:50:49  profilanswer
 

Je pige toujours pas pourquoi Darmanin participe à cette manifestation?
 
Il s'auto-demande des moyens? [:aelenia]  
 
Pour faire pression sur la majorité à l'AN [:madoxav] ?
 
Si c'est une manifestation en hommage pour un policier tué, pourquoi le faire en face de l'AN [:mcwimpy_ban4] ?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 19-05-2021 à 09:52:04
n°62973872
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-05-2021 à 09:54:12  profilanswer
 


 
Pas meilleure démonstration que la Justice n'est pas "laxiste", au passage.
+ 20% de détenus par rapport à 2010


---------------
Giant -
n°62973878
teepodavig​non
Posté le 19-05-2021 à 09:54:33  profilanswer
 

J'ai hâte de suivre en direct l'invasion de l'assemblée pendant les questions au gouvernement.

n°62973904
zad38
Posté le 19-05-2021 à 09:56:34  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

Pas meilleure démonstration que la Justice n'est pas "laxiste", au passage.
+ 20% de détenus par rapport à 2010


Pas si y'a 30% de personnes en plus qui devraient l'être.

n°62973930
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-05-2021 à 09:58:19  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Pas meilleure démonstration que la Justice n'est pas "laxiste", au passage.
+ 20% de détenus par rapport à 2010


+20% d'un chiffre très faible ça reste trop faible.
Tant qu'il y aura des clampins en liberté avec plus de 10 condamnations à leur casier c'est qu'on manque cruellement de place.
Et c'est sans compter les centres de rétention administratives pour absorber le nombre de migrants clandestins qui nous submerge totalement.

n°62973939
d@kn1ko
Posté le 19-05-2021 à 09:58:37  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Je pige toujours pas pourquoi Darmanin participe à cette manifestation?
 
Il s'auto-demande des moyens? [:aelenia]  
 
Pour faire pression sur la majorité à l'AN [:madoxav] ?
 
Si c'est une manifestation en hommage pour un policier tué, pourquoi le faire en face de l'AN [:mcwimpy_ban4] ?


 
l'image d'etre avec la police

n°62973943
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-05-2021 à 09:59:04  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas si y'a 30% de personnes en plus qui devraient l'être.


 
Cette affirmation n'a aucun sens: explique-nous comment tu pourrais déterminer "l'obligation" et son taux.


---------------
Giant -
n°62973954
Tammuz
Posté le 19-05-2021 à 09:59:44  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Pas meilleure démonstration que la Justice n'est pas "laxiste", au passage.
+ 20% de détenus par rapport à 2010


 
L'augmentation du nombre de détenus ne donne aucune indication sur la sévérité de la justice si on ne la met pas en parallèle avec l'évolution du nombre de délits passibles de prison.    
 
[:tagazou:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62973968
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-05-2021 à 10:01:22  profilanswer
 

Tant qu'on aura pas la règle des 3 coups en France, faut s'attendre à voir progresser l'ensauvagement du pays.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62973969
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2021 à 10:01:40  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Pas meilleure démonstration que la Justice n'est pas "laxiste", au passage.
+ 20% de détenus par rapport à 2010


 
Aucun rapport.
 
Il faut l'évolution du nombre de rappels à la loi aussi.
 
Si la délinquance augmente de 100% mais que l'emprisonnement augmente seulement de 20%, tu es plus laxiste qu'avant.
 
Et quand bien même t'es moins laxiste qu'avant, ça ne veut pas dire que tu ne l'es plus.
 
Démonstration sale, nulle, zéro donc.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62974006
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-05-2021 à 10:04:19  profilanswer
 

                                                J'ai commandé un sondage à 25% au premier tour.
 
https://i.f1g.fr/media/cms/616x347_crop/2021/05/19/91298adfbaf865f2765009ce76348ec88dc4f81227dde01b0abaa3f9171e9d87.png
 
 
 


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62974016
homnibus
Posté le 19-05-2021 à 10:05:01  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

J'ai commandé un sondage à 25% au premier tour.

 

https://i.f1g.fr/media/cms/616x347_ [...] 1e9d87.png

  


 

Merci pour ce post à haute valeur ajoutée :jap:

n°62974028
Tammuz
Posté le 19-05-2021 à 10:05:59  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

                                                J'ai commandé un sondage à 25% au premier tour.
 
https://i.f1g.fr/media/cms/616x347_ [...] 1e9d87.png
 
 
 


 
"Moi aussi, mais ça marche pas"   [:wiids:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62974032
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-05-2021 à 10:06:10  profilanswer
 

C'est indécent de les voir prendre un café alors que ces établissements auraient pu ne pas fermer.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62974035
macgawel
Posté le 19-05-2021 à 10:06:13  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Je pige toujours pas pourquoi Darmanin participe à cette manifestation?
 
Il s'auto-demande des moyens? [:aelenia]  
 
Pour faire pression sur la majorité à l'AN [:madoxav] ?
 
Si c'est une manifestation en hommage pour un policier tué, pourquoi le faire en face de l'AN [:mcwimpy_ban4] ?

Pour faire pression sur le ministre de la Justice et sur les juges rouges :o  

Citation :

« Je ne crois pas que la justice est trop laxiste. Et sur la question des peines planchers, le juge pouvait y déroger. Il n’y avait pas de peines automatiques, la Constitution ne le permet pas. Et seulement 30 % des peines planchers étaient appliquées. Plus de 70 % des magistrats ne souhaitaient pas appliquer ce qui avait été adopté par le Parlement. »

(Le Monde)
 
On notera au passage le magnifique raisonnement mathématique : 30 % des peines plancher non appliquées => 70 % des juges ne les appliquaient pas [:rfv:3]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62974040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2021 à 10:06:56  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Il me semble qu'il y a un nombre conséquent de prisons en construction, depuis le 1er quinquennat Hollande. Non ?
Après je pense pas que la gauche soit opposée à un retour de la police de proximité, et il me semble que les syndicats de police le demandent dans l'ensemble.


La police de proximité ne sert à rien SAUF si celle-ci est en place pendant la NUIT. La police de proximité de Hollande était présente quand tous ceux qui posaient problème dormaient. Elle était au contact des gens qui ne posent déjà pas de problème.
 
Si par police de proximité, on entend ouvrir des commissariats dans les quartiers et les protéger en arrêtant tous ceux qui s'y attaquent et avec une présence H24 renforcée pendant la nuit, je suis à 100% pour (il faudra doubler les places de prison, parce que je peux vous dire que les arrestations et les agressions sur les flics vont pleuvoir), mais ce n'est PAS le projet de la gauche de faire cela, en tous cas, pas que je sache.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-05-2021 à 10:11:42

---------------
Expert en expertises
n°62974062
Tammuz
Posté le 19-05-2021 à 10:09:02  profilanswer
 

macgawel a écrit :


 
On notera au passage le magnifique raisonnement mathématique : 30 % des peines plancher non appliquées => 70 % des juges ne les appliquaient pas [:rfv:3]


 
Relis lentement.   [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62974066
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-05-2021 à 10:09:17  profilanswer
 

alien64 a écrit :


+20% d'un chiffre très faible ça reste trop faible.
Tant qu'il y aura des clampins en liberté avec plus de 10 condamnations à leur casier c'est qu'on manque cruellement de place.
Et c'est sans compter les centres de rétention administratives pour absorber le nombre de migrants clandestins qui nous submerge totalement.


 
Le manque de places est un frein à l'incarcération, évidemment, et les juges n'ont pas la main sur les programmes de construction puisqu"il faut malheureusement le rappeler. [:kwak]  
En outre sur ta caricature du multi-récidiviste en liberté:
1. dans l'ensemble, peu probable qu'il n'ait pas déjà fait un séjour en prison
2. dans tous les cas, notre problème particulier en France concerne l'efficacité de la première réponse pénale qui légitime rarement une incarcération, soit comment casser la mécanique de récidive.


---------------
Giant -
n°62974071
yellowston​e2
Posté le 19-05-2021 à 10:09:35  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Tant qu'on aura pas la règle des 3 coups en France, faut s'attendre à voir progresser l'ensauvagement du pays.


Si tu ne veux pas devoir construire des dizaines de prisons en plus, il faut avoir des ambitions plus modestes et viser plutôt la règle des 20 coups en France.  
 [:france_insoumise:2]

n°62974078
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-05-2021 à 10:10:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
L'augmentation du nombre de détenus ne donne aucune indication sur la sévérité de la justice si on ne la met pas en parallèle avec l'évolution du nombre de délits passibles de prison.    
 
[:tagazou:2]


 
Et bien justement, on t'écoute.


---------------
Giant -
n°62974080
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-05-2021 à 10:10:26  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

C'est indécent de les voir prendre un café alors que ces établissements auraient pu ne pas fermer.


 [:vave:3]  
 
Jolie analyse genki :o


---------------
Whiskytèque
n°62974084
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-05-2021 à 10:10:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Aucun rapport.
 
Il faut l'évolution du nombre de rappels à la loi aussi.
 
Si la délinquance augmente de 100% mais que l'emprisonnement augmente seulement de 20%, tu es plus laxiste qu'avant.
 
Et quand bien même t'es moins laxiste qu'avant, ça ne veut pas dire que tu ne l'es plus.
 
Démonstration sale, nulle, zéro donc.


 
Rien que ça... [:louloup2]  


---------------
Giant -
n°62974111
Tammuz
Posté le 19-05-2021 à 10:12:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


La police de proximité ne sert à rien SAUF si celle-ci est en place pendant la NUIT. La police de proximité de hollande était présente quand tous ceux qui posaient problème dormaient. Elle était au contact des gens qui ne posent déjà pas de problème.
 
Si par police de proximité, on entend ouvrir des commissariats dans les quartiers et les protéger en arrêtant tous ceux qui s'y attaquent et avec une présence H24 renforcée pendant la nuit, je suis à 100% pour (il faudra doubler les places de prison, parce que je peux vous dire que les arrestations et les agressions sur les flics vont pleuvoir), mais ce n'est PAS le projet de la gauche de faire cela, en tous cas, pas que je sache.


 
La police de proximité, ça ne fonctionne qu'à condition que l'ordre ait été rétabli au préalable.
 
Elle permet alors, dans un quartier pacifié, de prévenir les conduites déviantes et d'éviter que la situation ne dégénère.
 
 
Mais la police de proximité dans des quartiers gangrénés par la délinquance et où les trafiquants font la loi et terrorisent la population, ça a l'effet d'un cautère sur une jambe de bois.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62974123
teepodavig​non
Posté le 19-05-2021 à 10:13:28  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Rien que ça... [:louloup2]


La délinquance des anti allaitement et des mères exhibitionnistes :o


Message édité par teepodavignon le 19-05-2021 à 10:13:47
n°62974125
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2021 à 10:13:32  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Le manque de places est un frein à l'incarcération, évidemment, et les juges n'ont pas la main sur les programmes de construction puisqu"il faut malheureusement le rappeler. [:kwak]  
En outre sur ta caricature du multi-récidiviste en liberté:
1. dans l'ensemble, peu probable qu'il n'ait pas déjà fait un séjour en prison
2. dans tous les cas, notre problème particulier en France concerne l'efficacité de la première réponse pénale qui légitime rarement une incarcération, soit comment casser la mécanique de récidive.


 
On prend les problèmes trop tard. Les ados qui sont renvoyés X fois du collège, qui font Y tours au poste, c'est dès ce moment qu'il faut foutre des vraies tartes dans la tronche. Il faut des camps militaires où les petites têtes rebelles pleureront pour quelque chose.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62974136
Tammuz
Posté le 19-05-2021 à 10:14:07  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Et bien justement, on t'écoute.


 
C'est à celui qui affirme quelque chose de le prouver, donc on écoute tes arguments montrant que la justice est réellement plus sévère.   [:yiipaa:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62974143
fazero
Posté le 19-05-2021 à 10:14:36  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Pas meilleure démonstration que la Justice n'est pas "laxiste", au passage.
+ 20% de détenus par rapport à 2010


Dans le même temps le SMIC a fait +14%
 
Il n'y a donc pas de problème de pouvoir d'achat en France

n°62974187
taureau
Posté le 19-05-2021 à 10:18:33  profilanswer
 
n°62974209
jkf
Posté le 19-05-2021 à 10:19:48  profilanswer
 

taureau a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E1u1x4nWUAI5rH1?format=jpg&name=small
 
Cette tête de vainqueur  :D


 
Z'ont pas de boulot les deux feignasses à glander au bistrot?
 
 :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19860  19861  19862  ..  32153  32154  32155  32156  32157  32158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR