|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:02:47 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 19-05-2021 à 09:13:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
--------------- Expert en expertises |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:39:52 |
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
la lampe | Je pige toujours pas pourquoi Darmanin participe à cette manifestation?
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 19-05-2021 à 09:52:04 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
teepodavignon | J'ai hâte de suivre en direct l'invasion de l'assemblée pendant les questions au gouvernement. |
zad38 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
d@kn1ko |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai commandé un sondage à 25% au premier tour.
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
homnibus |
Merci pour ce post à haute valeur ajoutée |
Tammuz |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est indécent de les voir prendre un café alors que ces établissements auraient pu ne pas fermer. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
macgawel |
Pour faire pression sur le ministre de la Justice et sur les juges rouges
(Le Monde)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-05-2021 à 10:11:42 --------------- Expert en expertises |
Tammuz |
_OttO_ Rital contrarié |
yellowstone2 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
_OttO_ Rital contrarié |
Tammuz |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-05-2021 à 10:13:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
fazero |
|
taureau |
jkf |
|
Publicité | Posté le |