|
Auteur | Sujet : LREM - 49.3 - Barnier ne cèdera RIEN |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 18:33:17 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
|
cacatomique |
zeleyou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai toujours voté à chaque élection, mais à la prochaine, si le deuxième tour c’est encore Macron le pen, ce sera sans moi --------------- we are the dollars and cents |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 18:50:44 |
zeleyou |
|
totsukaba Code Quantum |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Avec Micron tout part en couille --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | OTH qui like un de ses posts Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 22-03-2019 à 18:58:59 --------------- Trader en marketing |
radio comptoir Interdisons les TT ! | D’ailleurs avez vous noté que l’exécutif a annoncé qu’il faudra assumer « si un black bloc se prend une balle et fini tétraplégique »?
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 22-03-2019 à 18:59:39 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 19:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 19:04:11
|
PetitJean Hej | Hélène Rollès à l’Élysée lundi, avec le président chinois, mais sans les garçons
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 19:05:22 Et franchement j'ai pas envie que ça arrive. Que mon pays tire sur sa population, c'est pas mon pays ça, non. |
paprika |
|
Message édité par radio comptoir le 22-03-2019 à 19:09:17 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moonboots |
|
cacatomique |
|
sicqo unleash the dragon... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
paprika |
sicqo unleash the dragon... |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
armageddindon |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pik3 | Le Fouquet's fermé plusieurs mois. Merci les GJ. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le |