|
Auteur | Sujet : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |
---|
jeandemare75 2 roue 4 life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeandemare75 le 22-03-2019 à 17:02:25 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 17:01:47 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 22-03-2019 à 17:04:07 |
babyboy4 | Je viens de lire l’article de Mediapart. Intéressant je trouve, il rappelle bien un des problèmes de l’affaire Benalla (au delà de ses frasques) qui est la sécurité du Président et dans quelles mains celle-ci est confiée. Et ça pose quand même des questions sur cette espèce de start up montée par des mecs peu digne de confiance et pour qui la sécurité du Président semble n’être qu’un job en plus. Donc pour moi un article moins « sensationnaliste » qu’attendu mais tout aussi important voir même plus que les simples histoires de Benalla. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 22-03-2019 à 17:06:31 |
noddemix |
|
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 22-03-2019 à 17:14:21 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
choufarci |
|
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
sicqo unleash the dragon... |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 17:11:22 |
Message édité par moggbomber le 22-03-2019 à 17:16:10 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
noddemix |
|
zeleyou |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
hka-ta | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20190322
Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 22-03-2019 à 17:43:48 |
cacatomique |
H2N3 |
|
zeleyou |
Ca en était à 1000 participants et 5 500 intéressés, mais facebook a censuré la page, DIKTATUR Message édité par zeleyou le 22-03-2019 à 17:53:28 |
moonboots |
boumbo 3xpl0its |
|
moonboots |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 18:06:05
M. Macron svp. |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 22-03-2019 à 18:13:06 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
moonboots |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le 23 mars sera-il un nouveau jour férié ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |