Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Jeudi soir, Macron annonce :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10830  10831  10832  ..  32787  32788  32789  32790  32791  32792
Auteur Sujet :

LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM.

n°56109447
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 22-03-2019 à 17:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si quelqu'un est menacé on fait pas feu, on le neutralise, et on le juge.  

mais bon, si ils veulent jouer avec des armes à feu, je pense qu'ils vont pas comprendre ce qui va leurs tomber sur la tronche apres.

Message cité 1 fois
Message édité par jeandemare75 le 22-03-2019 à 17:02:25
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 17:01:47  profilanswer

n°56109465
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-03-2019 à 17:03:18  profilanswer

sicqo a écrit :

+ 1

c'est la suite logique et quelque soit le parti.
on avait prédit un LREM sans majorité à l'AN et au final on a eu des transfuges etc. qui ont donné la majorité.
ce sera pareil avec le RN

On se plaint de l'amateurisme de larem, avec le FN, ça va être la même au carré :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56109469
zeleyou
Posté le 22-03-2019 à 17:03:44  profilanswer

krosso a écrit :

Les filtres tombent petit à petit.
82/18 en 2002
66/34 en 2017
55/45 en 2022 ?
...

En tout cas les anti-castors y travaillent dur.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 22-03-2019 à 17:04:07
n°56109484
babyboy4
Posté le 22-03-2019 à 17:05:25  profilanswer

Je viens de lire l’article de Mediapart.

Intéressant je trouve, il rappelle bien un des problèmes de l’affaire Benalla (au delà de ses frasques) qui est la sécurité du Président et dans quelles mains celle-ci est confiée.

Et ça pose quand même des questions sur cette espèce de start up montée par des mecs peu digne de confiance et pour qui la sécurité du Président semble n’être qu’un job en plus.

Donc pour moi un article moins « sensationnaliste » qu’attendu mais tout aussi important voir même plus que les simples  histoires de Benalla.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 22-03-2019 à 17:06:31
n°56109488
noddemix
Posté le 22-03-2019 à 17:05:40  profilanswer

sicqo a écrit :

+ 1

on avait prédit un LREM sans majorité à l'AN et au final on a eu des transfuges etc. qui ont donné la majorité.

Pas vraiment. Les députés En Marche ont été élus sur l'étiquette En Marche.  

n°56109517
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2019 à 17:08:29  profilanswer

zeleyou a écrit :

T'as déjà entendu parler d'un truc qui s'appelle la motion de censure ?

oui mais la je suis en pleine disruption de pensée out of the box
j'essaye de savoir si MLP présidente pourrait faire qqchose sans assemblée (et éventuellement la changer)

juste par jeu intellectuel et comme je disais parce que j'aime bien réfléchir a des choses "pas possibles" :jap:

https://www.vie-publique.fr/decouve [...] ement.html

Citation :

Mais la démission d’un Gouvernement est avant tout liée à sa responsabilité politique. Celle-ci peut être engagée selon trois modalités différentes :

ensuite, l’Assemblée nationale peut elle-même mettre en jeu cette responsabilité du Gouvernement, en votant une motion de censure à la majorité absolue de ses membres, et non des présents. Une seule motion de censure a été votée sous la Ve République, en 1962, mettant fin au Gouvernement Pompidou ;

donc ok pour le gouvernement...

Citation :

La nomination des ministres, en dehors de celle du Premier ministre, n’est pas un pouvoir propre du chef de l’État. Les membres du Gouvernement sont nommés par décrets présidentiels contresignés par le Premier ministre.

donc c'est le premier ministre qui nomme le gouvernement

bon, qui nomme le premier ministre ?

Citation :

La nomination du Premier ministre est un pouvoir propre du président de la République (art. 8 de la Constitution). Le contreseing des membres du Gouvernement n’est donc pas nécessaire sur le décret présidentiel de nomination du chef du gouvernement.

donc en gros les ministres servent a quoi?

ma question est donc sur le fait d'avoir un PdR et un 1er ministre RN. un gouvernement qui saute sous dissolution de l'AN a 50% deja
ok bon si on se retrouve la dedans que peut faire le 1er ministre pour faire passer des lois, ou décrets ou ordonnances voir referendum?

je sais bien que c'est ingouvernable comme d'hab mais c'est pas le but. le but c'est de savoir si une PdR élu pourrait prendre le pouvoir ?
 quel serait son champ d'action possible ?

et l'etat d'urgence lui rajoute pas des bonus?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 22-03-2019 à 17:14:21

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56109533
choufarci
Posté le 22-03-2019 à 17:09:34  profilanswer

krosso a écrit :

On se plaint de l'amateurisme de larem, avec le FN, ça va être la même au carré :p

Ca c'est certain.

Et je suis pas certain que ce soit mieux avec la FI d'ailleurs.

n°56109540
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2019 à 17:10:42  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

En vrai, ce qu'il se passerait si Marine Le Pen était élue et n'avait pas de majorité.  

-Le Pen nomme un premier ministre
-Le gouvernement propose son référendum (changement du mode de scrutin, etc, etc)
-Le gouvernement se fait censurer par l'Assemblée nationale (mais le référendum a été proposé dans la foulée donc elle peut le proposer aux Français)
-Le référendum passe (ou pas :D)
-Le Pen dissout l'Assemblée
-Nouveau mode de scrutin, elle peut se faire plaisir

voila :jap:
c'est ce que je voudrais savoir avec toute l'expertance hfr quoi :D

---------------
n°56109543
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-03-2019 à 17:10:46  profilanswer

noddemix a écrit :

Pas vraiment. Les députés En Marche ont été élus sur l'étiquette En Marche.  

trasnfuges = anciens PS,LR ou autres, devenus LREM pour la deputation

n°56109549
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-03-2019 à 17:11:22  profilanswer

krosso a écrit :

Les filtres tombent petit à petit.
82/18 en 2002
66/34 en 2017
55/45 en 2022 ?
...

Ce que ça dit ces chiffres, c'est que Marine monte si en face le candidat a peu d'adhésion.
Grosso modo la part qui va voter pour elle sera toujours la même (20%), dans le cas de 2017, Macron avait une adhésion très faible, beaucoup de votes de report des ex-PS, votants FI (peu), ex-LR (ceux qui sont pas parti de l'autre coté).
Pour moi elle passe sur un énorme défaut d'offre. Possible que ce soit le cas en 2022, vu que Macron n'aura plus du tout de soutien a gauche, qu'elle non plus, l'abstention fera le reste.
Dans ces conditions je la vois difficilement faire la même OPA sur l'assemblée qui a été faite par Macron.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 17:11:22  profilanswer

n°56109554
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2019 à 17:12:02  profilanswer

sicqo a écrit :

+ 1

mais si ca l’était pas ? :o  

tu sais comme les allemands qui ne pouvaient pas passer par les Ardennes avec des blindés toussa quoi  [:ocolor]

edit: sans m'occuper de la tante de Theomède bien sur  [:petitjean:6]

Message édité par moggbomber le 22-03-2019 à 17:16:10

---------------
n°56109564
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-03-2019 à 17:12:58  profilanswer

zeleyou a écrit :

En tout cas les anti-castors y travaillent dur.

Tu seras gentil de pas confondre entre des mecs qui critiquent un réflexe panurgien, et des mecs qui votent FN par conviction :)

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56109568
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2019 à 17:13:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Intéressant je trouve, il rappelle bien un des problèmes de l’affaire Benalla (au delà de ses frasques) qui est la sécurité du Président et dans quelles mains celle-ci est confiée.  

Et ça pose quand même des questions sur cette espèce de start up montée par des mecs peu digne de confiance et pour qui la sécurité du Président semble n’être qu’un job en plus.  

Donc pour moi un article moins « sensationnaliste » qu’attendu mais tout aussi important voir même plus que les simples  histoires de Benalla.

mais la bien sur y a pas de complot russe hein pour une fois  :ange:  
non non les russes ils préfèrent plutôt infiltrer les gilets jaunes et Mélenchon [:bronislas:1]

---------------
n°56109569
pik3
Posté le 22-03-2019 à 17:13:48  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah si Marine était élue (c'est déjà de la science fiction), clairement ça tient.

Et au pire, y'a toujours les pouvoirs exceptionnels. Et une fois le référendum fait (pro-tip: changement du mode de scrutin des assemblée pour avoir une majorité), enjoy.

T'auras même pas le temps de le sortir ton referendum.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56109571
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2019 à 17:13:59  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Grosso modo la part qui va voter pour elle sera toujours la même (20%), dans le cas de 2017, Macron avait une adhésion très faible, beaucoup de votes de report des ex-PS, votants FI (peu), ex-LR (ceux qui sont pas parti de l'autre coté).

Les sondages donnaient du 60/40 pour Mélenchon-Le Pen et pour Fillon-Le Pen. En fait ce n'est pas Macron qui a fait 66% au deuxième tour mais MLP qui a fait 34% (et 66% contre elle).

n°56109594
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-03-2019 à 17:16:07  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca c'est certain.

Et je suis pas certain que ce soit mieux avec la FI d'ailleurs.

C'est le but secret des élites qui nous gouvernent secrètement, aligner successivement des gouvernants de plus en plus nazes, pour que l'on finisse par accepter un gouvernement d'élites globalistes supranationales hyperconnectées.

n°56109604
noddemix
Posté le 22-03-2019 à 17:17:14  profilanswer

sicqo a écrit :

trasnfuges = anciens PS,LR ou autres, devenus LREM pour la deputation

Le fait qu'une partie des candidats EM aient eu un passé de militant/second couteau dans un autre parti n'est pas la raison de leur succès aux législatives. Il y a eu très peu de candidats avec un vrai capital politique investis par EM (une trentaine de députés sortants je crois).

C'est l'étiquette EM qui faisait gagner, pas le nom du candidat. D'ailleurs, sur les affiches, il y avait la tête de Macron en gros.

n°56109607
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2019 à 17:17:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est le but secret des élites qui nous gouvernent secrètement, aligner successivement des gouvernants de plus en plus nazes, pour que l'on finisse par accepter un gouvernement d'élites globalistes supranationales hyperconnectées.

[:fredmoul:1] idée intéressante  [:odµsseus:5]

---------------
n°56109626
zeleyou
Posté le 22-03-2019 à 17:19:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui mais la je suis en pleine disruption de pensée out of the box
j'essaye de savoir si MLP présidente pourrait faire qqchose sans assemblée (et éventuellement la changer)

juste par jeu intellectuel et comme je disais parce que j'aime bien réfléchir a des choses "pas possibles" :jap:

https://www.vie-publique.fr/decouve [...] ement.html

Citation :

Mais la démission d’un Gouvernement est avant tout liée à sa responsabilité politique. Celle-ci peut être engagée selon trois modalités différentes :

ensuite, l’Assemblée nationale peut elle-même mettre en jeu cette responsabilité du Gouvernement, en votant une motion de censure à la majorité absolue de ses membres, et non des présents. Une seule motion de censure a été votée sous la Ve République, en 1962, mettant fin au Gouvernement Pompidou ;

donc ok pour le gouvernement...

Citation :

La nomination des ministres, en dehors de celle du Premier ministre, n’est pas un pouvoir propre du chef de l’État. Les membres du Gouvernement sont nommés par décrets présidentiels contresignés par le Premier ministre.

donc c'est le premier ministre qui nomme le gouvernement

qui nomme le premier ministre  

Citation :

La nomination du Premier ministre est un pouvoir propre du président de la République (art. 8 de la Constitution). Le contreseing des membres du Gouvernement n’est donc pas nécessaire sur le décret présidentiel de nomination du chef du gouvernement.

donc en gros les ministres servent a quoi?

ma question est donc sur le fait d'avoir un PdR et un 1er ministre RN. un gouvernement qui saute sous dissolution de l'AN a 50% deja
ok bon si on se retrouve la dedans que peut faire le 1er ministre pour faire passer des lois, ou décrets ou ordonnances voir referendum?

je sais bien que c'est ingouvernable comme d'hab mais c'est pas le but. le but c'est de savoir si une PdR élu pourrait prendre le pouvoir ?
 quel serait son champ d'action possible ?

et l'etat d'urgence lui rajoute pas des bonus?

Bah déjà c'est simple, sans majorité à l'assemblée elle a pas de gouvernement (à moins que des députés de l'opposition acceptent de la soutenir, peu probable).

Donc elle sera présidente et puis c'est tout.

Pour le 49.3, faut un gouvernement et ne pas se prendre une motion de censure.
Pour les ordonnances, faut les faire voter par une majorité.
Pour faire voter une loi, faut une majorité.
Les décrets doivent être conformes aux lois, et ils peuvent être contesté pour excès de pouvoir devant le conseil d'état.
Et pour le référendum, sans gouvernement c'est pas simple non plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] A9publique

n°56109637
spartak01
Posté le 22-03-2019 à 17:20:31  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

Si quelqu'un est menacé on fait pas feu, on le neutralise, et on le juge.  

mais bon, si ils veulent jouer avec des armes à feu, je pense qu'ils vont pas comprendre ce qui va leurs tomber sur la tronche apres.

C'est qui "ils" ?  :??:

n°56109639
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-03-2019 à 17:20:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les sondages donnaient du 60/40 pour Mélenchon-Le Pen et pour Fillon-Le Pen. En fait ce n'est pas Macron qui a fait 66% au deuxième tour mais MLP qui a fait 34% (et 66% contre elle).

:jap:  
Pour les 20% de lepeniste je parle de la frange hardcore, ceux qui adhèrent au truc, pas les reports.
Et les 2 cités sont typiques du déficit d'offre dont je parlais.
Mélenchon est un bon tribun et quelqu'un de très cultivé mais il est insupportable pour beaucoup et y compris ceux de son camp idéologique.
Personne a gauche n'aurait voté Fillon, on se retrouve avec un duel LR+Centre vs FN+Ferachwal, en proportions une fois l'abstention intégrée, on retombe (je pense) sur du 2/3 pour LR+Centre contre 1/3 en face.
Pour comparer faudrait les chiffres complets, comme ca on pourrait sortir l'abstention et uniquement avoir le nombre de vote /votants.

---------------
n°56109703
spartak01
Posté le 22-03-2019 à 17:27:16  profilanswer

krosso a écrit :

On peut même plus enfoncer la porte d'un ministère ou d'une préfecture et tout péter dedans sans risquer de prendre une bastos !!?
Nan mais où va la démocratie, j'vous l'demande ?

Eta fachiste !
macron daimition !

C'est bizarre mais je me souviens pas qu'on avait fait intervenir l'armée au lendemain du saccage du bureau du ministère de l'environnement par des agriculteurs....  :whistle:  
Et là, ils étaient VRAIMENT entré dans le bureau. Il s'étaient pas arretés à la cour...
https://i.f1g.fr/media/figarofr/orig/2013/11/20/PHO65cc9f56-51ce-11e3-a37d-2341aa1cf530-805x453.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56109735
spartak01
Posté le 22-03-2019 à 17:30:32  profilanswer

macgawel a écrit :

Si le verrou pète ( :o ) aux présidentielles, il n'y a pas vraiment de raison qu'il ne pète pas aussi aux législative.
Après, il suffit de rajouter quelques députés carriéristes, quelques "droite dure" voire un ou deux gauchistes ferachoual et le compte est bon...

Et même s'il ya pas de marée brune aux législatives, y'a l'article 16 de la Constitution qui permet bien (trop...) des choses... :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56109840
hka-ta
Posté le 22-03-2019 à 17:42:24  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20190322

Citation :

«Voter c'est votre droit, la citoyenneté ne s'arrête pas aux murs de la prison!»: la garde des Sceaux Nicole Belloubet a annoncé aujourd'hui lors d'une visite de la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône) que les détenus pourraient dorénavant voter en prison.

La garde des sceaux qui se fait son petit vendredi [:stardrawer:1]

Citation :

L'assemblée a préféré interpeller la ministre sur des aménagements de peine trop difficiles à obtenir ou encore la détention provisoire. «La juge d'instruction qui suit mon dossier a 120 dossiers en cours, quand vais-je être jugé?», s'est inquiété un détenu. La ministre les a rassurés notamment en leur annonçant que la nouvelle loi prévoyait des sorties automatiques aux deux tiers de la peine.

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 22-03-2019 à 17:43:48
n°56109888
cacatomiqu​e
Posté le 22-03-2019 à 17:48:02  profilanswer

demain c'est la guerre  [:guilletit:4]  

n°56109920
H2N3
Posté le 22-03-2019 à 17:51:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est bizarre mais je me souviens pas qu'on avait fait intervenir l'armée au lendemain du saccage du bureau du ministère de l'environnement par des agriculteurs....  :whistle:  
Et là, ils étaient VRAIMENT entré dans le bureau. Il s'étaient pas arretés à la cour...
https://i.f1g.fr/media/figarofr/ori [...] 05x453.jpg

2001: Etat de droit et démocrate au pouvoir
2019: Etat de passe-droit et une caste opportuniste au pouvoir.

Ça change tout ...

n°56109923
zeleyou
Posté le 22-03-2019 à 17:52:07  profilanswer

cacatomique a écrit :

demain c'est la guerre  [:guilletit:4]

Les gilets jaunes avaient prévu de faire la guerre demain..

https://pbs.twimg.com/media/D1947feXgAAVARe.jpg:large

Citation :

Lacte 18 fut l'élément déclencheur de la fin du pacifisme, encore une fois, cette acte a redémontrer que le pouvoir nous écoutes uniquement lorsque nous sommes violents.  
La répression a atteint son paroxysme, tous comme les violences policières et le nombre de blessés, de nouveaux gaz chimique sont memes expérimentés sur le peuple !      
A partir de lacte 19 et des prochains finis les manifs déclarées, tous les samedis vont ressembler au 1er decembre a partir de maintenant !    
MACRON NE NOUS ÉCOUTES TOUJOURS PAS ALORS FESONT NOUS ENTENDRE !  
FINI LE PACIFISME, LA GUERRE EST DECLARÉE !!!  
TOUS A PARIS TOUS LES SAMEDIS !

Ca en était à 1000 participants et 5 500 intéressés, mais facebook a censuré la page, DIKTATUR  [:frog sad:2]

Message édité par zeleyou le 22-03-2019 à 17:53:28
n°56109943
moonboots
Posté le 22-03-2019 à 17:56:42  profilanswer

Mélenchon qui demande à l'armée de ne pas tirer    [:never let me down]   il rentre dans l'histoire là

n°56109955
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2019 à 17:58:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Mélenchon qui demande à l'armée de ne pas tirer    [:never let me down]   il rentre dans l'histoire là

mais oui ils veulent que çà voir des français mourir sous leurs balles  :pt1cable:

n°56109958
moonboots
Posté le 22-03-2019 à 17:58:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

pour moi le problème c'est pas Benalla, des Benalla, des ptites frappes quoi, y en a plein en France, le problème c'est ce que ça dit sur Macron, et là c'est assez comique, ou pathétique

n°56109976
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2019 à 18:01:09  profilanswer

moonboots a écrit :

Il ferait mieux de leur demander de mettre la crosse en l'air et le point levé contre le pouvoir bourgeois qui les utilise.  [:wlitw:1]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56109993
moreweed
Posté le 22-03-2019 à 18:03:15  profilanswer

hka-ta a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20190322

Citation :

«Voter c'est votre droit, la citoyenneté ne s'arrête pas aux murs de la prison!»: la garde des Sceaux Nicole Belloubet a annoncé aujourd'hui lors d'une visite de la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône) que les détenus pourraient dorénavant voter en prison.

La garde des sceaux qui se fait son petit vendredi [:stardrawer:1]

Citation :

L'assemblée a préféré interpeller la ministre sur des aménagements de peine trop difficiles à obtenir ou encore la détention provisoire. «La juge d'instruction qui suit mon dossier a 120 dossiers en cours, quand vais-je être jugé?», s'est inquiété un détenu. La ministre les a rassurés notamment en leur annonçant que la nouvelle loi prévoyait des sorties automatiques aux deux tiers de la peine.

Les sorties automatique de djihadiste, ca va être du propre

---------------
Comprend pas les gens
n°56110008
moonboots
Posté le 22-03-2019 à 18:05:08  profilanswer

emmanuel pourrait ptêtre demander l'aide de la coalition russo-syrienne qui a l'air de rétablir l'ordre, elle
en plus il y a l'air d'avoir des liens entre l'élysée et la russie via benalla et cie

n°56110014
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2019 à 18:05:51  profilanswer

n°56110017
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 18:06:05  answer

moonboots a écrit :

emmanuel pourrait ptêtre demander l'aide de la coalition russo-syrienne qui a l'air de rétablir l'ordre, elle
en plus il y a l'air d'avoir des liens entre l'élysée et la russie via benalla et cie

[:malik68]

M. Macron svp.

n°56110053
giletbleu
Posté le 22-03-2019 à 18:12:51  profilanswer

moonboots a écrit :

giletbleu a écrit :

https://francais.rt.com/france/5992 [...] rveillance

LREM voulant étouffer le scandale Benalla a la demande de ismael emelien ayant démissionné on comprend mieux, maintenant est ce qu'un LREM admettra que Macron a chercher à protéger Benalla ?

giletbleu a écrit :

FINALEMENT "LES TRES RICHES SE COMPORTENT COMME UNE VARIANTE DE PAUVRES", ils réclament des aides sociales à l'embauche via le CICE en faisant du chantage à l'embauche SANS AUCUNE CONTREPARTIE contrairement aux chômeurs bientôt mis au pilori par Pôle Emploi avec la réforme de l'assurance chômage en concurrence avec les RSISTES devant bosser gratos (Expérimenté et en projet) pour toucher leur pécule..

https://www.youtube.com/watch?v=C2Iro4-qmkg
Poutine est demandé pour apprendre à diriger le pays comme un homme dixit Celine gilet jaune dans la vidéo  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=DBVukxlx8EY
Une gilet jaune ayant compris l'arnaque à l'antisémitisme..voulant une justice sociale, fillon cahuzac ghosn vs un pauvre prenant 3 mois ferme pour voler de la nourriture..
https://reho.st/self/37aaa2120d9615 [...] 4f3c61.jpg
Partez tous les riches si la redistribution équitable des richesses ne vous intéresse pas  :o  

[:jacline_ectoplasme:3]

Je le disais mais personne m'a quoté :

https://www.youtube.com/watch?v=5DyV7Ip7ZwA

Je voterais Didier aux européennes s'il se présente  :D

Message édité par giletbleu le 22-03-2019 à 18:13:06

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56110078
moonboots
Posté le 22-03-2019 à 18:16:35  profilanswer

il est excellent l'acteur

sinon j'en reviens pas de la sortie de Mélenchon, génial    [:cmshadow]   messieurs ne tirez pas

n°56110087
alberich
Posté le 22-03-2019 à 18:17:15  profilanswer

Vous avez une mémoire de poisson rouge ? Les règles d'engagement des militaires de Sentinelle prévoient l'ouverture du feu en légitime défense depuis un bout de temps déjà et c'est déjà arrivé que des soldats tirent.

Le GMP ne fait que rappeler ce qui est en vigueur. En cas de légitime défense les soldats sont autorisés à utiliser leurs armes.

n°56110088
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-03-2019 à 18:17:41  profilanswer

le 23 mars sera-il un nouveau jour férié ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°56110193
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2019 à 18:29:20  profilanswer

sicqo a écrit :

+ 1

En 2017 le plan c'était de faire un référendum pour l'adoption du scrutin proportionnel avec prime au premier arrivé (pas besoin de l'aval du PM sur ce type de sujet selon eux) pour des législatives après dissolution de l'AN où elle n'aurait pas eu la majorité.

Le Canard avait sorti un article sur le sujet entre les deux tours.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56110222
PetitJean
Hej
Posté le 22-03-2019 à 18:33:17  profilanswer

[:wilek:1]  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Gouvernement [:yoann riou:9] (@gouvernementFR) :

Stop aux violences.  
Manifester est un droit, alors sachons l'exercer.

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/D2RnrJfWkAE3rlo.jpg

une bien belle vidéo où l'on ne voit que des violences côté manifestants, et des blessés côté forces de l'ordre [:somberlainvi:7]

---------------
@+ | au revoir Gwen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10830  10831  10832  ..  32787  32788  32789  32790  32791  32792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR