|
Auteur | Sujet : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:31:10 |
zeleyou | Faut m'expliquer. Il a aucune consistance, mais il fait rager la gauche gauche et la droite droite pour les idées qu'il représente. Il faut choisir. Il peut pas avoir des idées révulsantes et ne rien représenter en même temps. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 30-08-2016 à 21:37:36 |
zeleyou |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lemechan_castor Truffiste |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ovrefoss | Pas plus de consistance que la bande de guenilles qui passent leur temps à piller les richesses qu'ils n'ont pas le temps de produire vu qu'ils sont obsédés par la rétention de tout et de rien, une psychose développée et définitivement bloquée au moment du stade anal. Ca m'étonnerait pas qu'on le retrouve un jour en épectase, emmailloté-ligoté sous un pont, comme son illustre prédécesseur du Vatican, le bienheureux Roberto Calvi.
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 31-08-2016 à 12:17:21 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:15:49 |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:29:43 Si Macron se présentait, qui pourrait bien aller à ses meetings ?... Mis à part des militants PS réquisitionnés |
lemechan_castor Truffiste | Les rédactions de l'express, le point, challenge, le nouvel obs, c dans l'air... |
pik3 |
|
mnml |
|
Rasthor |
|
zeleyou | je met une pièce sur le fait que starkiller soit en train de faire de "l'humour" sarcastique. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
itg |
Message cité 3 fois Message édité par itg le 31-08-2016 à 13:29:58 |
fcna340 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zeleyou |
les analyses économiques de itg, what else |
pik3 |
|
ovrefoss |
T'aimes te sentir noyé dans la foule des sans dents les 15 août, je vois que ca --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
zeleyou | Quel est le rapport avec le social libéralisme. Wrong topic. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 31-08-2016 à 13:56:08 |
itg |
|
zeleyou | Non.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 14:01:58
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 14:05:05 |
zeleyou |
t'enseignes, et ben putain, même pas capable d'argumenter 5 minutes sans troller Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 31-08-2016 à 14:08:25 |
itg |
ovrefoss | Et encore, je te trouve bien magnanime dans ton assertion quant à la minorité qui a décrété que le pouvoir lui appartient par décision divine. Je suis par nature sensiblement plus violent........ --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
pik3 |
fucklerest | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |