| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:19:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Vivement !
--------------- Mon feed |
k-nar Laqué. |
Ha oui ils sont passés de pas de vote mais ils y aura un débat à ni l'un ni l'autre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hubert Farnsworth |
|
taureau |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:32:23 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
grrrrrrrrlefelin | Yarien55 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:54:41 ![]() ![]() |
scrumpz | Et en même temps sur l'app Stopcovid... Pas foutu de protéger leurs site Web...
On est vraiment la 6e puissance mondiale ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Chips |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:06:07 ![]()
|
dglacet |
--------------- |
MagmaMDK | Ben , on enverra des oranges à Scumpz, ça me va |
scrumpz |
Pour rappel plusieurs pays se sont fait voler la totalité de bases de données confidentielles... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scrumpz |
Je commence sincèrement à me poser des questions --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yeb63 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
taureau |
Message édité par taureau le 27-04-2020 à 10:40:29 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
scrumpz |
Bonne lecture Au passage pour vraiment parler de base de données étatique. https://www.numerama.com/politique/ [...] euros.html --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
tamino master proxy 2 gates |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'achète largement en dessous de ton "prix moyen" Message édité par Darth Carotte le 27-04-2020 à 10:56:09 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 27-04-2020 à 10:56:46 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 27-04-2020 à 10:58:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
kronekenbc TPR Rul3s |
xilebo noone |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
Yeb63 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |