| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 20:35:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:35:59 ![]() Macron qui suit en direct l'évolution de la cagnotte depuis la War room c'est szur c'est szur |
Kupfer Chalcolithique |
|
alien64 you touch my tralala |
|
sidela |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:37:50 ![]() https://twitter.com/RenaudMuselier/ [...] 5385531392
|
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 20:38:44 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Si ça ce n'est pas un soutien total à notre Président et notre gouvernement. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cacatomique | la politique mongolienne 2.0 à base de tweet et de polémique débiles, JPP putain |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:40:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:41:00 ![]() |
Chips |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:42:18 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
teepodavignon |
Chips | les 300 K€ atteint ... ce soutient à la république les amis Message édité par Chips le 09-01-2019 à 20:44:07 |
fiscalisator tu dois rompre | ok tout cela est scandaleux
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 20:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:45:19 ![]() Allez mon Éric. Défonce ce Muselier. PayPal en a rien à foutre des intimidations de Marlène. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fred_div91 |
c'est la "maison France" qui a été attaqué Message édité par fred_div91 le 09-01-2019 à 20:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:46:33 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Burracho |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:53:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |