| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:53:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 20:53:15 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:59:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 21:03:50 ![]() Hermès qui collectionnait les oranges à Noël et vous le savez. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est pas faute de l'avoir dit ici qu'avec ce topic il allait y avoir un potentiel de LULZ énorme --------------- Trader en marketing |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ça ferait surtout super chier de perdre nos camarades Pistachios69 et Hermès coup sûr coup.... --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 21:07:03 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 21:07:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 21:07:25 ![]() |
poutrello |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La modération qui rentre dans le game --------------- Trader en marketing |
Burracho |
Message édité par Burracho le 09-01-2019 à 21:14:11 |
Kupfer Chalcolithique |
|
alien64 you touch my tralala |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
alain haque-barre écochienniste |
|
poutrello |
|
zeleyou |
|
Chips |
Kupfer Chalcolithique | On refait un point cagnotte dans cinq minutes. |
babyboy4 |
|
fougnac |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrello |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Macron qui va réussir sont pari, a savoir se mettre la France entière sauf Hermes a dos --------------- Trader en marketing |
fiscalisator tu dois rompre |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
pik3 |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
alberich | Les retraités n'ont rien decouvert du tout. Quand on bossait le net imposable était déjà supérieur au net à payer. La CSG non déductible ca date |
arthas77 |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |