| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
Message édité par Lucky Lurke le 09-01-2019 à 19:49:33 |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 19:49:14 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 09-01-2019 à 19:50:29 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
https://france3-regions.francetvinf [...] 03175.html Oui on voit le commandant se jeter sur les manifestants... Un amour de bienveillance. Message édité par augur6 le 09-01-2019 à 19:53:25 |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kupfer Chalcolithique |
babyboy4 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 20:01:30 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
patx3 | Médiapart, c'est pas ce site fraudeur de TVA qui vient d'être condamné pour diffamation et enquête à charge ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:09:18 ![]()
|
alien64 you touch my tralala | Ces 15k€/mois de Jouanno sont amplement mérités, car en tant que présidente du CDNP, on sent que le débat public a bien eu lieu sur certains projets gouvernementaux comme le 80km/h ou l'augmentation de la TIPP Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 09-01-2019 à 20:15:14 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
|
cacatomique |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:22:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:23:29 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Macron qui enchaîne les PLS --------------- Trader en marketing |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:25:09 ![]()
|
|
cacatomique |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La cagnotte Leetchi que je suis en train de créer pour notre Feu président --------------- Trader en marketing |
etahos ii |
Enfin un parmi d'autres quoi. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bourneagainshell |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:31:46 ![]() Renaud Muselier qui va choper un poste d'ambassadeur aux Maldives d'ici 2/3 semaines Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 20:31:55 |
space droid |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:32:50 ![]()
|
Chips |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |