| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 18:30:35 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lucky Lurke | En parlant de Nouveau Monde, c'est déjà passé la femme de Benalla qui était salariée de LREM ? |
space droid |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
doudou5 ACA a vaincu |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-01-2019 à 18:37:47 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 18:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:39:09 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Ben c'est plutôt normal à 38 ans. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tout a fait. Mr Théo vous confrmez personnellement ? --------------- Trader en marketing |
Theomede De gauche radicale | J'sais pas, j'te dirais quand j'aurais 38 ans, dans 12 ans, donc --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:43:43 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ah donc tu bases tes dires sur rien, même pas ton XP perso. --------------- Trader en marketing |
fiston avatar à n° |
C'est plutôt faiblard, on est censé faire la bascule des 100k vers cet âge là normalement... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:47:53 ![]() Insta transformation du topic en vivre convenablement |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ibo_Simon |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
TheBigO ShowTime! |
Lucky Lurke |
Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 09-01-2019 à 19:03:19 |
teepodavignon |
- soit il connait pas toutes l'extrême droite de visage et n'est pas abonné à tous les random site facho et n'a donc pas pu les identifier comme un groupuscule politisé coupeur de bite. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-01-2019 à 18:55:58 |
Tu as accès a la grille de salaire de tes collègues ? --------------- Trader en marketing |
teepodavignon |
|
StartUpNation Memento Mori |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
giletbleu | https://www.leetchi.com/fr/cagnottes?q=schiappa
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 19:00:31 ![]()
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-01-2019 à 19:01:12 |
StartUpNation Memento Mori |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |