Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8779  8780  8781  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°55241984
pistache52
Posté le 10-12-2018 à 11:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Sur les RP? Ouai sans doute, mais dans les urnes?  
Parceque bon, les sondages qui disent "êtes vous d'accord avec x" et le vote dans les urnes c'est assez différent. :D

Déjà dit plusieurs fois.  
Le meilleur qu'ils puissent faire, c'est constituer un parti et se présenter aux européennes.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 11:17:09  profilanswer

n°55241987
gp20
Posté le 10-12-2018 à 11:17:12  profilanswer

bardiel a écrit :

Pour beaucoup en achat le loyer c'est le crédit. Et si le crédit n'est pas fini pour l'appart (ou la maison) de la grand mère, la mère paye sa part.
Quand à la "mutuelle payée par l'employeur", pour être en CDI à la SNCF, je raque tous les mois pour, et cadeau bonux en plastique : pas possible que je choisisse la mutuelle de mon choix, moins chère.

+1 pour la mutuelle 110€/mois (moi plus le gamin dessus)  :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55241989
Jakes
Laminak
Posté le 10-12-2018 à 11:17:27  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:cerveau vomi]

Citation :

La secrétaire d'Etat a bien admis une hausse de la rémunération de ses conseillers, mais seulement de "10 ou 15%". "Je ne trouve pas ça déraisonnable au bout de 18 mois à travailler d'arrache-pied", s'est-elle justifiée.

(...)

Selon lui, la rémunération mensuelle brute du cabinet du porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a également explosé de 49% par rapport à 2017, avec un montant moyen de 9 180 euros par conseiller.

https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 47768.html

Ah oui, les petits travailleurs, ils ne travaillent pas d'arrache-pied, c'est bien connu.

Quelle indécence !

Ben voilà pourquoi ils ne peuvent pas augmenter la feignasse de smicard, z'ont besoin des sous pour les pauvres conseillers sous-payés et écrasés par les heures de travail !

49%, même pas honte, aussi pourris que des sarkosistes !!!!!

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55241990
RaKaCHa
Posté le 10-12-2018 à 11:17:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu grandis à Paris intra muros (donc avec des parents blindés), tu as déjà fait 90% du boulot pour sortir ingénieur.

Moi j'ai grandi en cité minière je suis dans quelle case ?

n°55241991
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 11:17:29  answer

varlocke a écrit :

+1
Par chez moi c'est eau + eaux usées avec Véolia, je suis à 40€/mois à deux.

Et je le prouve, histoire de clouer le bec des trolls d'HFR  :o  

https://reho.st/self/f3ce616247da71cf2cf15695c7df6ca41bb82919.png

Ma dernière facture pour 6 mois !

n°55241992
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-12-2018 à 11:17:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les situations pro évoluent, tu peux être large, faire des enfants, PUIS te retrouver dans une situation de merde.

Ba non, pas dans les cogip fréquentes par les "libéraux" du topic.

Les mecs sont fonctionnaires dans le privé et veulent ensuite donner des leçons de gestion et de prévoyance

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55241993
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 11:17:32  answer

moonboots a écrit :

et quand tu as une merde genre la voiture en panne ou la chaudière à changer...
chaudière par exemple -> 1500 euro
boum

bien sur, il y a toujours des imprévus.
Panne de voiture, révisions, un dent qui pête et qui doit être couronnée > si t'as plus de fric à la fin du mois, tu reste avec une dent en moins, et tu deviens un sans dent.

n°55241999
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2018 à 11:17:44  profilanswer

pik3 a écrit :

:jap:  
On peut bosser dès 16 ans dans l'agriculture (a moins que ça ait changé).
Mais bon c'est fatiguant :/

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°55242001
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-12-2018 à 11:17:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben elle a commencé à s'appliquer en 2018 et elle a donc bénéficié de 30% de moins sur sa TH.   [:tagazou:2]  

Ha ben du coup on est large sur le budget, autant pour moi :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°55242007
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2018 à 11:18:17  profilanswer

weeWEEx a écrit :

T'aurais mieux fait de tout casser parce que l'état n'a pas été cool avec toi

Il a quand même eu sa période sombre sur HFR

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 11:18:17  profilanswer

n°55242008
kolian
Posté le 10-12-2018 à 11:18:18  profilanswer

bardiel a écrit :

Pour beaucoup en achat le loyer c'est le crédit. Et si le crédit n'est pas fini pour l'appart (ou la maison) de la grand mère, la mère paye sa part.
Quand à la "mutuelle payée par l'employeur", pour être en CDI à la SNCF, je raque tous les mois pour, et cadeau bonux en plastique : pas possible que je choisisse la mutuelle de mon choix, moins chère.

La complémentaire santé c'est une participation de l'employeur. SI pris en charge totalement, ca devient un avantage en nature ( avec donc charge et imposition dessus ).

Et le non choix c'est un peu souvent la norme dans les complémentaires négociaient en CC :/
Dans ma branche, AG2R a tellement bien joué le coup que c'est impossible d'avoir autre chose ( les garanties proposaient sont hallucinante pour le tarif )

---------------

n°55242011
Tammuz
Posté le 10-12-2018 à 11:18:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on sait toujours pas s'il bosse ou pas le gamin.

S'il bosse, il n'est pas à la charge de sa mère et il touche un salaire qui vient s'ajouter aux 1800€.    [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55242014
pharmajo
Posté le 10-12-2018 à 11:18:41  profilanswer

En cherchant le CV de Lemoyne qui est allé signé le pacte de Marrakech je suis tombé sur ça :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=GPB6GVdCbk8

n°55242020
RaKaCHa
Posté le 10-12-2018 à 11:18:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Sous quelles conditions ?

Parce que j'vois moi quand on m'file des stocks-options avec comme réserve de rester 3 années dans la boîte, c't'un peu de la monnaie de singe quand même.

C'est honteux ça.
Encore une obligation qu'on les entreprises pour échapper à la spoliation confiscatoire exercée par Bercy.

n°55242021
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-12-2018 à 11:18:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi j'ai grandi en cité minière je suis dans quelle case ?

Moi aussi, et je m'en suis sorti.

Mais je n'ai pas l outrecuidance de toiser les autres pour cela.

J'ai aussi eu des facilités qui ne sont pas donnés à tout le monde.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55242025
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 11:19:15  profilanswer

quand j'avais 16 ans je ramassais des cailloux sur le bord des routes
je n'allais pas à la salle, je les broyais au marteau
et puis je les revendais à la tonne aux constructeurs de pavillons
bref quand on veut on peut
et je pense qu'il y a encore mes tofs sur le fil muscu

n°55242026
broddok27
Posté le 10-12-2018 à 11:19:19  profilanswer

Leo_ a écrit :

La France avec ou sans la taxe carbone ne changera rien vis à vis du climat. Déjà la machine en route sera difficilement arrêtable. La Chine consomme du charbon de manière exponentielle et produit pour le monde.

Ce qui arrêtera l'utilisation de la voiture sera la pénurie du pétrole conventionnel. Au passage au pétrole de schiste déjà le baril coûtera plus cher. Même si les USA investissent un max pour améliorer la proportion d'exploitation d'un gisement et à amoindrir son coût ce sera de toutes manières plus coûteux. Et surtout ce sont les USA qui vont tenir le game. Donc autant te dire qu'on a pas terminer d'appliquer LEURS doctrines. Donc consommation sans compter. Et tout en dollars.

Tu veux sauver la planète ? Décroissance. Mais là ce sera pas 120 000 GJ dans la rue ...

C'est marrant, les droiteux ont le même type de critique sur l'immigration, sur le #onpeutrienfaire, que ce n'est qu'une question de volonté politique si on fout pas plus de murs et des mines en mer Méditerrannée. Là bizarrement, ils sont beaucoup moins attentiste que sur le changement climatique. C'est d'une hypocrisie sans nom.

Pourtant, on a une prédiction plus certaine de ce que va être le climat à l'échelle globale dans 50-100 ans que sur la situation de l'immigration, qui est liée à des situations économiques et des guerres pour l'essentiel de nos jours. Ce changement climatique VA accroître les situations de disette économique et les guerres pour des ressources. Limiter le réchauffement, c'est limiter l'immigration dans 50 ans bien. La meilleur immigration est celle qui n'existe pas. On n'aurait pas à investir des milliards dans des murs et des centres de détentions parcequ'on n'a pas été foutu de faire quelquechose sur l'émission de GES.

Si demain, l'autre neuneu orange aux USA saute et que leur Parlement vote pour un marché global du carbone, retire la license sur l'utilisation du dollar si des critères environnementaux ne sont pas respectés, impose une taxe d'importation sur des produits manufacturés avec l'energie du charbon (comme c'est le cas en Chine), c'est comme certain que la quasi-totalité du globe suivra et il y aura un effet réel sur la baisse de GES.
Mais non, à la place les barrières tarifaires c'est sur de l'alu, du soja, on subventionne le charbon à nouveau et on brade des terres fédérales pour une extraction possible de ce charbon.  
La vérité, c'est que les politiques anti-immigration se trouvent quasiment toutes êtres contre la lutte du changement climatique. Ils SONT le problème. L'immigration aux USA n'a jamais été aussi faible à la frontière mexicaine, mais bizarrement çà reste le pb #1 de mecs surreprésentés dans les élections US. Super sens des priorités.  

n°55242030
gp20
Posté le 10-12-2018 à 11:19:35  profilanswer

varlocke a écrit :

+1
Par chez moi c'est eau + eaux usées avec Véolia, je suis à 40€/mois à deux.

En moyenne c'est 4€ le mètre cube en France retraitée, sans abonnement et autres taxes sur le réseau à entretenir. On estime la conso pour une personne entre 30 et 40m cubes/an. C'est donc variable selon les régions évidemment, mais 50 ou 60€/mois c'est loin d'être déconnant.

---------------
n°55242036
Xavier_OM
Posté le 10-12-2018 à 11:20:03  profilanswer

zyx a écrit :

150€ pour chauffage électricité -> passoire thermique (y compris au tarif règlementé)

En même temps (© macron) quand t'es pauvre tu loues ce que tu peux, et c'est souvent des passoires thermiques oui (simple vitrage/cadre en bois/welcome les courants d'airs). S'agirait pas que les proprios engagent des frais pour entretenir le parc immobilier ça diminue le retour sur investissement.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°55242041
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-12-2018 à 11:20:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

quand j'avais 16 ans je ramassais des cailloux sur le bord des routes
je n'allais pas à la salle, je les broyais au marteau
et puis je les revendais à la tonne aux constructeurs de pavillons
bref quand on veut on peut
et je pense qu'il y a encore mes tofs sur le fil muscu

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55242046
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 11:20:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'il bosse, il n'est pas à la charge de sa mère et il touche un salaire qui vient s'ajouter aux 1800€.    [:tagazou:2]  

j'ai bien compris mais après il peut être en stage mes burnes avec "ses frais de repas" indemnisés par mois.

n°55242048
RaKaCHa
Posté le 10-12-2018 à 11:20:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi aussi, et je m'en suis sorti.

Mais je n'ai pas l outrecuidance de toiser les autres pour cela.

J'ai aussi eu des facilités qui ne sont pas donnés à tout le monde.

Leur dire que s'ils s'y mettent ils peuvent réussir ce n'est pas les toiser, c'est reconnaitre la capacité qui existe en chacun d'eux de s'extraire de leur situation actuelle de GJ.
C'est affirmer la capacité de chacun à se grandir. C'est leur reconnaitre le pouvoir qu'il possède de faire changer les choses.

C'est un compliment.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-12-2018 à 11:21:30
n°55242051
pik3
Posté le 10-12-2018 à 11:20:43  profilanswer

Je force le trait mais si le gamin de 18 ans veut une caisse il bosse.
Avoir une bagnole n'est pas indispensable pour un etudiant.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55242052
kolian
Posté le 10-12-2018 à 11:20:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Les exploitants agricoles ne prennent plus des petits jeunes en saisonnier :o

Plus simple et moins cher de faire importer de la main d oeuvre des pays de l est.
Le soucis c'est quand ils vont repartir en piquant le fourgon de l'exploitation :o
edit : et cas réel d'un arboriculteur avec qui je travaille :lol:

Message édité par kolian le 10-12-2018 à 11:21:34

---------------

n°55242053
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2018 à 11:20:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est honteux ça.
Encore une obligation qu'on les entreprises pour échapper à la spoliation confiscatoire exercée par Bercy.

+1

La première fois qu'on m'a dit ça :d

T'as bien bossé, on te file 10k en actions  [:dr_doak]  

Déblocables uniquement si tu restes encore 3 ans dans la boîte  [:joemoomoot]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55242060
Xavier_OM
Posté le 10-12-2018 à 11:21:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les mecs sont fonctionnaires dans le privé et veulent ensuite donner des leçons de gestion et de prévoyance

Ha ben quand t'as le CE + les +3% d'augmentation annuelle garantie c'est sûr c'est pas la même histoire :D

---------------
n°55242061
Ninou
Un peu Powder
Posté le 10-12-2018 à 11:21:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Pour des clopinettes ... souvent tu fais faire ça à tes gosses pour qu'ils goûtent aux joies de se lever tôt, d'en chier un peu et de voir à quel point ils peuvent être traités comme de la merde. Ça peut être pas mal pour certains :o  

n°55242066
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 11:21:37  profilanswer

pik3 a écrit :

si t'es en bousie il faut une caisse pour bosser
en ville aussi d'ailleurs parce que crois pas non plus que tous les tafs démarrent à 8h30 à côté du tram A

n°55242068
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2018 à 11:21:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Non, c'est indispensable s'il veut travailler

---------------
Lu et approuvé.
n°55242073
varlocke
Posté le 10-12-2018 à 11:21:51  profilanswer

zyx a écrit :

c'est un cas concret ou sorti de ta poche ? Ile de France ou région ?  

150€ pour chauffage électricité -> passoire thermique (y compris au tarif règlementé)
la TF me parrait très élevée au vue du loyer et des ressources supposées de la personnes
on est dans le cas d'une personne qui prend la voiture tous les jours pour bosser alors que pour 600€, tu loues / achète un 3 pièce proche centre ou  TEC en proche banlieue dans une agglomération comme Orléans)

ex : https://www.seloger.com/annonces/lo [...] stToDetail

Pas tout à fait du concret, mais pas surréaliste.
Si tu trouves que c'est cher on peut ramener à 90€/mois.
Pour la TF en province dans ma région, c'est très cher, mon frère payé 1100€ pour un appart de 60m²...
Mais que penses tu du chiffre de la bouffe que j'ai pris ?  [:docteur g:5]  

60€/semaine avec un ado...c'est rien.
Donc l'un dans l'autre, on y ait vite au 1300€ de charges.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55242075
broddok27
Posté le 10-12-2018 à 11:22:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce que plus de 2 milliards d'Africains vers 2040  dans une terre qui deviendra de plus en plus arride, c'est intenable et l'Europe n'aura aucun autre choix que de se fermer. Idem pour les pays riches et tempérés.

Tu ne dis pas en quoi l'accord de Marrakech n'est pas tenable.

n°55242078
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 10-12-2018 à 11:22:11  profilanswer

Je crois que Macron a gagné la bataille de samedi dernier...
Si on compte les points, ça fait quand même 2-1 pour les GJ

Message édité par Seizh le 10-12-2018 à 11:22:18

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55242081
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-12-2018 à 11:22:14  profilanswer

Deux gilets jaunes se sont mariés sur un blocage

Citation :

GILETS JAUNES - Une robe de mariée jaune et un smoking fluo. Évidemment. Alors que la mobilisation des gilets jaunes dure depuis maintenant plus d'un mois, certains blocages ont donné lieu à des rencontres et de véritables communautés se sont organisées sur des ronds-points, à des croisements ou au niveau de gares de péage.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23613560/

Ça dois baiser sec sur les barrages  :O
Voilà la vraie raison au maintien de ces blocages.

n°55242083
kolian
Posté le 10-12-2018 à 11:22:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

---------------

n°55242084
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-12-2018 à 11:22:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ha ben quand t'as le CE + les +3% d'augmentation annuelle garantie c'est sûr c'est pas la même histoire :D

Clairement.

C'est facile de t ériger en adepte de la compétition quand tu l observes depuis les gradins.

---------------
n°55242085
Leo_
Posté le 10-12-2018 à 11:22:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est marrant, les droiteux ont le même type de critique sur l'immigration, sur le #onpeutrienfaire, que ce n'est qu'une question de volonté politique si on fout pas plus de murs et des mines en mer Méditerrannée. Là bizarrement, ils sont beaucoup moins attentiste que sur le changement climatique. C'est d'une hypocrisie sans nom.

Pourtant, on a une prédiction plus certaine de ce que va être le climat à l'échelle globale dans 50-100 ans que sur la situation de l'immigration, qui est liée à des situations économiques et des guerres pour l'essentiel de nos jours. Ce changement climatique VA accroître les situations de disette économique et les guerres pour des ressources. Limiter le réchauffement, c'est limiter l'immigration dans 50 ans bien. La meilleur immigration est celle qui n'existe pas. On n'aurait pas à investir des milliards dans des murs et des centres de détentions parcequ'on n'a pas été foutu de faire quelquechose sur l'émission de GES.

Si demain, l'autre neuneu orange aux USA saute et que leur Parlement vote pour un marché global du carbone, retire la license sur l'utilisation du dollar si des critères environnementaux ne sont pas respectés, impose une taxe d'importation sur des produits manufacturés avec l'energie du charbon (comme c'est le cas en Chine), c'est comme certain que la quasi-totalité du globe suivra et il y aura un effet réel sur la baisse de GES.
Mais non, à la place les barrières tarifaires c'est sur de l'alu, du soja, on subventionne le charbon à nouveau et on brade des terres fédérales pour une extraction possible de ce charbon.
La vérité, c'est que les politiques anti-immigration se trouvent quasiment toutes êtres contre la lutte du changement climatique. Ils SONT le problème. L'immigration aux USA n'a jamais été aussi faible à la frontière mexicaine, mais bizarrement çà reste le pb #1 de mecs surreprésentés dans les élections US. Super sens des priorités.

Je n'ai jamais parlé de l'immigration moi. Je ne parle que vis à vis du climat. La France est loin d'être un mauvais élève. La problème est international et vu ce qui se profil dans le domaine de l'énergie au niveau mondial je vois pas comment l'avenir va se passer. Accueillir des gens qui viennent de pays invivables ok. Mais si t'es en décroissance je te laisse gérer les mouvements sociaux, voir les conflits.

Et pourquoi tu dis "droiteux" ? Tu me sembles très hostile directement alors que je n'ai jamais évoqué ma position sur l'immigration. Là je ne te parle que du climat et des ressources fossiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 10-12-2018 à 11:23:34
n°55242087
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 10-12-2018 à 11:22:44  profilanswer

150 pays présents sur 193 pour le pacte.
Belle unanimité.  :o

Message édité par kirnos le 10-12-2018 à 11:23:16
n°55242092
pik3
Posté le 10-12-2018 à 11:23:04  profilanswer

Ninou a écrit :

Pour des clopinettes ... souvent tu fais faire ça à tes gosses pour qu'ils goûtent aux joies de se lever tôt, d'en chier un peu et de voir à quel point ils peuvent être traités comme de la merde. Ça peut être pas mal pour certains :o

:heink:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55242094
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 11:23:11  answer

La Monne a écrit :

Non, c'est indispensable s'il veut travailler

Ben du coup il a qu’à travailler pour s’en payer une... wait...

n°55242095
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2018 à 11:23:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi un fonctionnaire du privé ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55242099
gp20
Posté le 10-12-2018 à 11:23:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

En même temps (© macron) quand t'es pauvre tu loues ce que tu peux, et c'est souvent des passoires thermiques oui (simple vitrage/cadre en bois/welcome les courants d'airs). S'agirait pas que les proprios engagent des frais pour entretenir le parc immobilier ça diminue le retour sur investissement.

150€ mois d'energie (gaz et electricité) t'es loin de la passoire thermique, après tout dépend de la surface bien sûr ! En appart où tu profites du chauffage des voisins, c'est pas la même chose qu'en maison au fin fond des Vosges...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8779  8780  8781  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)