| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:17:09 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:17:29 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba non, pas dans les cogip fréquentes par les "libéraux" du topic. Les mecs sont fonctionnaires dans le privé et veulent ensuite donner des leçons de gestion et de prévoyance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:17:32 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:18:17 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pharmajo | En cherchant le CV de Lemoyne qui est allé signé le pacte de Marrakech je suis tombé sur ça |
RaKaCHa |
|
Moi aussi, et je m'en suis sorti. Mais je n'ai pas l outrecuidance de toiser les autres pour cela. J'ai aussi eu des facilités qui ne sont pas donnés à tout le monde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
broddok27 |
|
gp20 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fiscalisator tu dois rompre |
|
RaKaCHa |
C'est un compliment. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2018 à 11:21:30 |
kolian |
Plus simple et moins cher de faire importer de la main d oeuvre des pays de l est. Message édité par kolian le 10-12-2018 à 11:21:34 --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
broddok27 |
|
sicqo unleash the dragon... | Deux gilets jaunes se sont mariés sur un blocage
https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23613560/ Ça dois baiser sec sur les barrages |
kolian |
--------------- |
Clairement. C'est facile de t ériger en adepte de la compétition quand tu l observes depuis les gradins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leo_ |
Je n'ai jamais parlé de l'immigration moi. Je ne parle que vis à vis du climat. La France est loin d'être un mauvais élève. La problème est international et vu ce qui se profil dans le domaine de l'énergie au niveau mondial je vois pas comment l'avenir va se passer. Accueillir des gens qui viennent de pays invivables ok. Mais si t'es en décroissance je te laisse gérer les mouvements sociaux, voir les conflits. Et pourquoi tu dis "droiteux" ? Tu me sembles très hostile directement alors que je n'ai jamais évoqué ma position sur l'immigration. Là je ne te parle que du climat et des ressources fossiles. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 10-12-2018 à 11:23:34 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | 150 pays présents sur 193 pour le pacte. Message édité par kirnos le 10-12-2018 à 11:23:16 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:23:11 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gp20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |