| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:10:06 ![]() Reprise du message précédent :
Au 5 décembre :
J'ai de la sympathie pour Trump, pour son côté balls out un peu redneck, ou encore pour Poutine La Légende, ce n'est pas pour autant que je leur apporterai mon soutien. D'ailleurs, en lisant un peu
On est donc loin des 75%. https://elabe.fr/gilets-jaunes-5decembre/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 11:10:40 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:10:06 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2018 à 11:10:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
space droid |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:11:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:11:42 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:12:05 ![]() Le gamin peut bosser hein. J'ai commencé à bosser à 17 ans, ça ne m'a pas empêché de continuer mes études. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 11:12:19 |
robinson74 |
|
Leo_ | Ouai enfin en première page : L’approbation de la mobilisation des Gilets jaunes reste forte (72%, -3) Gilets jaunes : l‘approbation de la mobilisation reste élevée (72%, -3 points en une semaine) C'est quand même "pas mal". Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 10-12-2018 à 11:12:37 |
RaKaCHa |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:13:06 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | l'article de marianne est malhonnête parce que moi je vois par exemple cette année, j'ai eu des stock options. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sachant que les grosses boîtes gagnent de l'argent grâce aux petites. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Aspe rite |
Regarde l'auteur du message que tu cites --------------- oui |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Mais c'est précisément la cause légitime de leur colère. Le fait est que pour les privilégiés tout est facile. Tu grandis à Paris intra muros (donc avec des parents blindés), tu as déjà fait 90% du boulot pour sortir ingénieur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Voilà, c'est trop ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |