| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:04:41 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Oui pourquoi ? Ça serait mieux de créer un site d'infaux --------------- oui |
stephaneF |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RaKaCHa |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pistache52 |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:05:26 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
latoucheF7duclavier |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
broddok27 |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
RaKaCHa |
|
fiscalisator tu dois rompre | bref on déduit de cette histoire que les HFRiens macroniste ne croit pas ce qui est écrit dans marianne |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wombat1515 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2018 à 11:08:58 --------------- Expert en expertises |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
latoucheF7duclavier |
|
wombat1515 |
|
RaKaCHa |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
pik3 |
En virant le superflu ça passe --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:10:06 ![]()
Au 5 décembre :
J'ai de la sympathie pour Trump, pour son côté balls out un peu redneck, ou encore pour Poutine La Légende, ce n'est pas pour autant que je leur apporterai mon soutien. D'ailleurs, en lisant un peu
On est donc loin des 75%. https://elabe.fr/gilets-jaunes-5decembre/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 11:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |