| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 07:12:43 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | bon sinon peut etre que tout ca va etre remis en cause bientot
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 07:45:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 07:58:16 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 07:45:38 ![]()
Perso ça me fait gagner environs 4000 euros ce nouveau contrôle. Macron qui rends enfin du pouvoir d'achat. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 07:45:38 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Jacline Mouraud sur LCi, au sujet de Macron "les retraites qu'il a volées"
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Traumas De type Poison |
Message cité 3 fois Message édité par Traumas le 10-12-2018 à 07:54:43 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 07:59:09 ![]()
|
kremlin biceps | C'est aujourd'hui la braderie de Marrakech ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
smiley0041 |
La route est droite mais la pente est forte --------------- Mon feed |
Traumas De type Poison |
|
smiley0041 |
Elle peut directement démissionner, son poste ne sert plus à rien. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
LooKooM | Tu y vas fort. Pour que l'espèce humaine survive au changement climatique il faut la perpétuer En quantité raisonnable, bien éduquée dans le respect de la planète mais on ne va tous s'abstenir non plus. Bref /hs |
mantel |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
moggbomber War, war never changes |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Si seulement vous saviez comment on est mal avec les retraites.
--------------- Praise Kek |
Jahaa_sv |
Donc faudrait que les Francais acceptent des réformes qui ne leur sont pas favorables. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 10-12-2018 à 08:29:07 |
teamfive94 | Samedi 15 décembre, grande partie de pétanque dans les 8eme et 16eme arrondissements, venez nombreux pour cet événement populaire |
Mr_pickles83 | Thomas Piketty ce matin sur Inter, petite leçon d'économie pour les Macrolâtres... --------------- Mon feed: |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sapphire adepte xd |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Que de haine déversée sur le topic Message édité par super_pourri le 10-12-2018 à 08:49:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
giorkal |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
d@kn1ko |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |