Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8761  8762  8763  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°55239488
orsang
Posté le 09-12-2018 à 23:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu sais de nos jours on devient un social-traître pour si peu. Je pense que c'est la mention de la titrisation sans y apposer une volonté de l'interdire qui t'as valu cette comparaison. :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 23:32:21  profilanswer

n°55239491
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2018 à 23:32:56  profilanswer

J'ai été vérifier mes mails on sait jamais, parfois on se fait TT sans quote  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55239492
euphorbe
Posté le 09-12-2018 à 23:33:05  profilanswer

n°55239494
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 23:33:48  profilanswer

Ceux qui se sentent offenser ont vraiment un problème de confiance en eux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55239498
AllenMadis​on
Posté le 09-12-2018 à 23:34:38  profilanswer

Sinon on peut me faire un récap de pourquoi on a les gilets jaunes en ce moment ?  [:tsomi:4]  

J'ai pas trop compris pourquoi ils sont dans la rue ni leurs revendications, si je me trompe pas ils demandent la libération immédiate de la Palestine ? [:transparency]

n°55239499
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 23:34:46  answer

Kapa75 a écrit :

C'est pourtant simple à comprendre, et pourtant, personne n'est prêt à sacrifier son petit confort perso pour se battre pour une de leur revendications.

Les mêmes qui dénoncent l'optimisation fiscale vont acheter leurs cadeaux de noël chez amazon, vont aller dévaliser Carrefour pour les repas des fêtes, et vont acheter du Apple.
Comme ceux qui dénoncent les particuliers "riches" qui ne paient pas leurs impôts en France, tout en continuant à enrichir Johnny Hallyday.

Ca manque de cohérence tout ça...

C'est surtout qu'il faudrait se mettre d'accord sur le boycott en même temps  :jap:

n°55239501
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-12-2018 à 23:35:01  profilanswer

ohhhhhh putain ... là, la récup, ça va loin !

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55239505
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 23:35:55  answer

XprtZ a écrit :

Moué, c'est quand même basé sur une stack android et après sans playstore, tu fais presque rien :o

Enfin globalement, ils ont littéralement pris trop de place aussi dans les services de tous les jours :D

Tellement que même Microsoft n'a pas réussi à se faire une place... :/

n°55239506
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-12-2018 à 23:36:02  profilanswer

D'ailleurs, y'a un topic royalisme sur hfr ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55239507
spartak01
Posté le 09-12-2018 à 23:36:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est normal Sgt est mon multi  [:ane-trav:10]

T'aimerais tellement.... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 23:36:11  profilanswer

n°55239508
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2018 à 23:36:19  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Moue t'evites soigneusement ce que je souligne, sans parler de lobby dans le sens moderne du mot, si tu as un groupe  (genre les gilets jaunes) qui decident de mettre la pression, ils peuvent arriver a leur fin si ils font suffisament de bruit.

Et si tu veux eviter les lobbys dans le sens moderne (les multinatonales par exemple), va falloir empecher 1) les grands groupes de se former donc d'exister et 2) Avoir des etres humains incorruptibles...bonne chance ! En gros va falloir remettre en cause le commerce et tout plein d'autres trucs qu'on prend comme acquis.

Je dis pas que c'est bien et je suis le premier d'accord pour dire qu'il faut changer les choses et en particulier le pouvoir des grosses boites (tu sais celles qui fournissent plein d'emplois et de l'argent a pas mal de monde).

Faut arrêter de tout confondre surtout, un lobby c'est un groupement fondé et financé par des sociétés dans le but d'avoir des lois qui sont favorables à la production et distribution de leurs produits, entre autres.

Les GJ c'est un mouvement populaire financé par que dalle, c'est juste des gens qui globalement sont contre la politique actuel et leurs moyen de pression c'est le blocage économique pour améliorer leurs niveau de vie.

Comparer des groupes financés par des entreprises pour qu'ils mettent la pression sur le gouvernement / les députés, via un nombre de personnes restreints, discrètement, dans le but de ne pas avoir de lois qui soient défavorables à leurs pratiques.

Avec un mouvement populaire de milliers de personnes qui ouvertement veulent un meilleur niveau de vie.

Ca n'a pas de sens, dans le second cas, c'est pas un lobby, le seul point commun c'est de faire pression au niveau du gouvernement mais le but et la méthode ne sont pas du tout les mêmes, les pratiques des lobbyistes tel qu'elles sont aujourd'hui, on pourrait très bien les interdire si on le souhaitait.

lobby :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby

Message cité 3 fois
Message édité par Faluja le 09-12-2018 à 23:37:29

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55239510
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-12-2018 à 23:36:49  profilanswer

[:flu1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55239511
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-12-2018 à 23:37:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'aimerais tellement.... :D

Ca ou CRS :o

---------------
n°55239512
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 23:37:23  answer

Longue vie à not' Sire [:arank'thnar:1]

n°55239513
Ainex
Posté le 09-12-2018 à 23:37:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui ... quoi d'autre ?  
tu veux faire des listes ? calmez vous maintenant, pétain c'était rigolo (si moi aussi ça m'a fait rire)  
mais bon à force ça va être usant
papa shultz ça se renouvelait comme show / chaud

Tu m’as l’air fatigué, non ? Et pourquoi faire un point Godwin ?

Mon message initial ne faisait que lister tout ce que je considère comme « charognard politique » qui vienne se jeter sur les gilets jaunes avec avidité (pour être « dans le coup », pour le récupérer et/ou par opportunisme de politique locale/internationale). Et cette liste s’allonge avec des personnalités très diverses.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-12-2018 à 23:39:37
n°55239520
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 23:38:02  profilanswer

je trouve ça bien
il joue son rôle
il nous rappelle les problèmes de consanguinité posés par les principes monarchistes  
(même s'il est orléaniste effectivement)

n°55239523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 23:38:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu m’as l’air fatigué, non ? Et pourquoi faire un point Godwin ?

Mon message initial ne faisait que lister tout ce que je considère comme « charognard politique » qui vienne se jeter sur les gilets jaunes avec avidité (soit pour être « dans le coup », soit pour le récupérer, soit par vengeance). Et cette liste s’allonge avec des personnalités très diverses.

manque les juifs alors
?

n°55239524
AllenMadis​on
Posté le 09-12-2018 à 23:38:46  profilanswer

zyx a écrit :

ohhhhhh putain ... là, la récup, ça va loin !

C'est surtout que notre bon et brave duc d'Anjou ne peut rien faire, et refile donc la patate chaude à Dieu. Chui pas sur que Dieu soit d'accord pour se coltiner les gilets jaunes par contre, il doit avoir prévu aut' chose a fouetter dans son agenda divin.

n°55239526
indolouitr​est
Posté le 09-12-2018 à 23:38:56  profilanswer

Les GE sont idiots, ils n’ont pas compris que la suppression de l’ISF a été remplacé par
L’IFI un impot sur l’immobilier qui rapportera plus, et fera injecter de l’argent dans la vrai économie.

n°55239530
orsang
Posté le 09-12-2018 à 23:39:22  profilanswer

Ah non mais tu prêches un convaincu là, ce que je dis c'est que dans l'esprit de certains très à gauche tout instrument financier qui a l'air un peu compliqué et qui peut potentiellement permettre la spéculation est un instrument du mal. mélenchon voulait l'interdire dans son programme.

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 09-12-2018 à 23:39:45
n°55239531
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 23:39:23  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Les GE sont idiots, ils n’ont pas compris que la suppression de l’ISF a été remplacé par
L’IFI un impot sur l’immobilier qui rapportera plus, et fera injecter de l’argent dans la vrai économie.

general eletric ?

n°55239532
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-12-2018 à 23:39:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut arrêter de tout confondre surtout, un lobby c'est un groupement fondé et financé par des sociétés dans le but d'avoir des lois qui sont favorables à la production et distribution de leurs produits, entre autres.

Les GJ c'est un mouvement populaire financé par que dalle, c'est juste des gens qui globalement sont contre la politique actuel et leurs moyen de pression c'est le blocage économique pour améliorer leurs niveau de vie.

Comparer des groupes financés par des entreprises pour qu'ils mettent la pression sur le gouvernement / les députés, via un nombre de personnes restreints, discrètement, dans le but de ne pas avoir de lois qui soient défavorables à leurs pratiques.

Avec un mouvement populaire de milliers de personnes qui ouvertement veulent un meilleur niveau de vie.

Ca n'a pas de sens, dans le second cas, c'est pas un lobby, le seul point commun c'est de faire pression au niveau du gouvernement mais le but et la méthode ne sont pas du tout les mêmes, les pratiques des lobbyistes tel qu'elles sont aujourd'hui, on pourrait très bien les interdire si on le souhaitait.

lobby :

En tout cas, le lobby du pétrole et du diesel a marqué de sacré points ces dernières semaines en France.  

---------------
n°55239533
orbis
Posté le 09-12-2018 à 23:39:27  profilanswer

J'ai l'impression voire la certitude qu'on aura eu 4 morts , des millions de dégâts dans les rues et un gros ralentissement de l'économie depuis un mois ,

et tout ça pour:

un petit résultat du genre quelques centimes de baisse de l'essence à la pompe , un nouveau controle technique annulé et deux trois mesurettes pour calmer le peuple

C'est cher payé

Message cité 3 fois
Message édité par orbis le 09-12-2018 à 23:40:06

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55239535
broddok27
Posté le 09-12-2018 à 23:39:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà :jap:

Y'a un moment, quand l'autre en face te sort de la merde, en mode  [:lxl ihsahn lxl:1], ben y'a que le mépris pour y répondre.

Càd qu'à ce stade, tu as donné tes arguments. Quand tu te vois opposé que tes chiffres valent rien, mon petit doigt mouillé m'a dit qu'il y a une partie non chiffrée qui correspondrait à la vérité vraie (commode. Svt utilisé pr l'immigration clandestine), ou que tu es un collabo à la solde du complot des médias, ben il ne reste que le sarcasme devant une telle idiotie. Ça m'est arrivé plus d'une fois sur ce forum. Si c'est être méprisant, ben qu'il en soit ainsi.

n°55239537
yorys
Posté le 09-12-2018 à 23:40:21  profilanswer

Le patron demain soir :

- pleins pouvoirs
- état d'urgence
- mobilisation de la réserve pour garder tous les édifices publics
- autorisation de tir à balles réelles
- couvre feu de 19H00 à 7H00
- filtrage de Tweeter, FB et HFR
- ouverture immédiat d'un bagne en Guyane avec une capacité d'accueil de 50000 places
- remplacement des gilets jaunes par des gilets blancs avec obligation de collecte des jaunes en vue d'un recyclage
- Assignation à résidence de tous les députés FI et de Sophia Chirikou (chez JLM)
- Arrestation de MLP et expulsion en Russie, mise sous tutelle de JMLP ( et de BB)

... pour commencer

:o  :o  :o

Message édité par yorys le 09-12-2018 à 23:59:56
n°55239539
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 23:40:34  profilanswer

orbis a écrit :

J'ai l'impression voire la certitude qu'on aura eu 4 morts , des millions de dégâts dans les rues et un gros ralentissement de l'économie depuis un mois ,

et tout ça pour:

un petit résultat du genre quelques centimes de baisse de l'essence à la pompe , un nouveau controle technique annulé et eux trois mesurettes pour calmer le peuple

C'est cher payé

tout ça parce que notre président s'est dit que ce serait disruptif d'insulter les prolos
parce que ça flatterait sa base de bobo csp+

n°55239540
Ainex
Posté le 09-12-2018 à 23:40:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

manque les juifs alors
?

Décidément, je ne comprends rien à ce que tu dis. D’abord Pétain, maintenant les juifs...

n°55239541
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2018 à 23:40:51  profilanswer

Faluja a écrit :

lobby :

Et Sinon, prendre une vraie définition plutôt que Wikipédia? :D

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] bies/47563

Citation :

Synonyme de groupe de pression.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] 3/locution

Citation :

Groupe de pression, organe de défense d'intérêts ou de valeurs, qui essaie par divers moyens (campagnes, action directe, pressions, etc.) d'influencer la décision politique dans un sens qui lui soit favorable.

Les GJ sont bien un lobby :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55239542
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-12-2018 à 23:40:52  profilanswer

orbis a écrit :

et tout ça pour:

un petit résultat du genre quelques centimes de baisse de l'essence à la pompe , un nouveau controle technique annulé et deux trois mesurettes pour calmer le peuple

C'est cher payé

A la base, c'est un mouvement contre la taxe carbone sur le diesel ...  

---------------
n°55239543
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2018 à 23:40:56  profilanswer

Actuellement les lobbys c'est très largement ce que j'ai expliqué.

---------------
n°55239544
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 23:41:24  answer

XprtZ a écrit :

Ceux qui se sentent offenser ont vraiment un problème de confiance en eux [:cosmoschtroumpf]

Disons que le chômeur, c'est pas le moment de sa vie où il est le plus en confiance...  :O

n°55239546
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 23:41:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Décidément, je ne comprends rien à ce que tu dis. D’abord Pétain, maintenant les juifs...

je sais pas  
tu veux faire des listes  
mélangeant soral nda ou d'autres
tu expliques que ce sont des charognards
et macron parlait de pétain récemment  
j'essaie de trouver un lien

n°55239547
volog
Posté le 09-12-2018 à 23:41:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Càd qu'à ce stade, tu as donné tes arguments. Quand tu te vois opposé que tes chiffres valent rien, mon petit doigt mouillé m'a dit qu'il y a une partie non chiffrée qui correspondrait à la vérité vraie (commode. Svt utilisé pr l'immigration clandestine), ou que tu es un collabo à la solde du complot des médias, ben il ne reste que le sarcasme devant une telle idiotie. Ça m'est arrivé plus d'une fois sur ce forum. Si c'est être méprisant, ben qu'il en soit ainsi.

Sauf que sur ce forum t’as jamais énoncé quoique ce soit de similaire à 1+1=2 :D

n°55239549
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-12-2018 à 23:42:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Actuellement les lobbys c'est très largement ce que j'ai expliqué.

En tout cas, le lobby du pétole et du diesel a marqué des points ...

---------------
n°55239550
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 23:42:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu donnes au SDF toi ?

:heink:

n°55239551
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-12-2018 à 23:42:02  profilanswer

orbis a écrit :

et tout ça pour:

C'est cher payé

Ils ont annulé le nouveau contrôle technique ?

Ça faisait chier les gens de devoir rouler avec des voitures fonctionnelles ?

---------------
n°55239552
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2018 à 23:42:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Et Sinon, prendre une vraie définition plutôt que Wikipédia? :D

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] bies/47563

Citation :

Synonyme de groupe de pression.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] 3/locution

Citation :

Groupe de pression, organe de défense d'intérêts ou de valeurs, qui essaie par divers moyens (campagnes, action directe, pressions, etc.) d'influencer la décision politique dans un sens qui lui soit favorable.

Les GJ sont bien un lobby :D

Ah oui en une phrase de 3 mots c'est tout de suite mieux comme définition parce que comme ca, ca correspond pas à ce que je veux  [:torsadealanapo]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8761  8762  8763  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)