| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 22:18:57 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:20:10 |
LooKooM |
|
Ayrin Miaou |
|
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 09-12-2018 à 22:23:25 --------------- Comprend pas les gens |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tout le monde balance des pains à travers le topic aussi, ça me destabilise Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:24:24 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 09-12-2018 à 22:28:17 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Moreweed |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-12-2018 à 22:31:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alliés à droite ? Mais Macron est de gauche ... Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:29:00 |
Moreweed |
Ayrin Miaou |
|
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 22:31:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:32:26 |
major95 The !!!! Beat |
HISH | Ca ferait quand même chier que ""2000"" ""casseurs"" en France permettent une dissolution de l'AN, même si je ne suis pas contre l'idée. |
Elbarto |
c'est ce que voulait Duflot dans le précédent gouvernement, mais tout le monde lui a craché dessus, les agents immobiliers , sous prétexte que cela allait déstabiliser le marché immobilier Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-12-2018 à 22:32:40 |
Ayrin Miaou |
|
Moreweed |
Yeagermach42 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kupfer Chalcolithique |
LooKooM |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Moreweed |
Sauf qu'on a laissé faire, les gars se sont mis à l'aise, on peut taper, on nous dit rien, allons plus loin, de toute façon, même une partie de la classe politique dit que notre colère et violence sont légitimes, allons y gaiement. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 09-12-2018 à 22:37:48 --------------- Comprend pas les gens |
Yeagermach42 |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |