Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8757  8758  8759  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°55238854
Moreweed
Posté le 09-12-2018 à 22:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

il est venu en 2017 avec un programme pro-business, la théorie du ruissellement, moins taxer les riches, la start-up nation,
ça va pas trop le faire s'il se met soudainement à faire du Mélenchon ou du Hamon,

demain je le vois plutôt en train de faire une entourloupe avec du flou type grenelle sur le social, des grands mots que les gilets jaunes ne comprendront pas, eux ils veulent du concret :

- forte hausse du smic (1300 euros net)
- rétablissement de l'isf
- revalorisation de retraites

et les plus radicalisés veulent la démission de Macron, des référendums d'initiative populaire, des systèmes à la Suisse

Dans le fond, ils ne veulent pas ça car ce serait les premier à retourner dans la rue si ces référendums et systèmes vont à l'encontre de leurs idées.  

Oui, je parle bien de Mélenchon et de sa clic.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 22:18:57  profilanswer

n°55238856
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 09-12-2018 à 22:19:08  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si il veut griller le FN pour 2022, c'est ce qu'il faudrait faire mais le problème étant qu'on va tous subir une politique de "merde" jusqu'en 2022.  

J'ai du mal à imaginer la réponse boursière à une Europe en majorité populiste.

jsuis pas pour le fn mais clairement sortir de l'euro je suis pour

n°55238862
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2018 à 22:19:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si il veut griller le FN pour 2022, c'est ce qu'il faudrait faire mais le problème étant qu'on va tous subir une politique de "merde" jusqu'en 2022.

Alors que la politique qu'on subit depuis 2017, quelle réussite [:bighead]

n°55238863
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 22:19:49  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'es un bon troll depuis le début je te l'accorde  :o  

merde ça se voit ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:20:10
n°55238867
LooKooM
Posté le 09-12-2018 à 22:20:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

En dépit du peu d'estime que j'ai pour les GJ, je les assimilerais pas à des gens racistes qui ont votés pour virer du mexicain (pcq pr le reste les réformes fiscales, la protection santé soyons honnête ils n'auront aucune amélioration avec Trump).  
Je reconnais qu'il y a le mm pleurnichage d'être les "oubliés du système" alors que beaucoup en bénéficient (aides sociales en Francz, hauts salaire ou bonne retraite aux usa).Seulement , il le gueulent plus forts que les autres et sont plus violents, donc du coup on doit écouter leur conneries.  :o

Autour de moi ici a SF la grande majorite de ceux qui ont votes pour Trump c'etait pour les baisses d'impot massive, notamment sur l'impot des societes, passe de 30-32% a 20% flat de partout pour simplifier. Et l'IR baisse aussi mais en majorite pour les plus hautes tranches. Pour un entrepreneur, un consultant freelance, un avocat, c'est -35% d'impot c'est monstrueux.

L'aspect immigration a convaincu les tres pauvres, l'aspect fiscal les artisans/entrepreneurs/professions liberales, sans eux il n'etait pas elu.
Du fait de ces mesures, la bourse americaine a commence par prendre 20-25% direct, or aux US tout le monde epargne pour sa retraite sur les marches donc effet psychologique ultra positif sur l'ensemble de la population.

70% des americains le trouvent debiles et indigne de representer la nation mais une GROSSE partie adore sa politique fiscale/economique sans oser le dire forcement.

n°55238877
Ayrin
Miaou
Posté le 09-12-2018 à 22:21:42  profilanswer

lefilvert a écrit :

merde ça se voit ?  :whistle:

Je me suis fait avoir la fois d'avant mais là c'était vraiment trop gros :o

n°55238882
Moreweed
Posté le 09-12-2018 à 22:22:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

A ma petite échelle, elle me va pas mal, j'ai gagné en pouvoir d'achat, mon entreprise se porte bien (celle ou je bosse, pas la mienne), on est passé à 39h de boulot avec des heures supp super facilement avec une belle différence sur la fiche de paye.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 09-12-2018 à 22:23:25

---------------
Comprend pas les gens
n°55238896
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-12-2018 à 22:23:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'ai du mal à imaginer la réponse boursière à une Europe en majorité populiste.

Même pas, on aura une coalition LR-LREM  avec Jeff premier ministre [:fiscalisator:4]
Ou Baroin  [:vizera:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55238897
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 22:23:49  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je me suis fait avoir la fois d'avant mais là c'était vraiment trop gros :o

tout le monde balance des pains à travers le topic aussi, ça me destabilise  [:bastian:4]

Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:24:24
n°55238916
broddok27
Posté le 09-12-2018 à 22:25:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Autour de moi ici a SF la grande majorite de ceux qui ont votes pour Trump c'etait pour les baisses d'impot massive, notamment sur l'impot des societes, passe de 30-32% a 20% flat de partout pour simplifier. Et l'IR baisse aussi mais en majorite pour les plus hautes tranches. Pour un entrepreneur, un consultant freelance, un avocat, c'est -35% d'impot c'est monstrueux.

L'aspect immigration a convaincu les tres pauvres, l'aspect fiscal les artisans/entrepreneurs/professions liberales, sans eux il n'etait pas elu.
Du fait de ces mesures, la bourse americaine a commence par prendre 20-25% direct, or aux US tout le monde epargne pour sa retraite sur les marches donc effet psychologique ultra positif sur l'ensemble de la population.

70% des americains le trouvent debiles et indigne de representer la nation mais une GROSSE partie adore sa politique fiscale/economique sans oser le dire forcement.

Ça ne concerne pas que la plus haute tranche?
Parcequ'il y a beaucoup de gens blancs classe moyenne qui ne sont pas dans cette tranche et ne vont donc pas en bénéficier. Tout comme la couv' santé dont les républicains sont pas foutus de le réformer (un thème important pdt les mid-terms).
Bon c'est sûr que les mecs pour qui l'immigration est le pb #1 alors qu'elle a baissé considérablement depuis 2000, ben ces mecs sont racistes de tte manière et voteront pr lui quoi qu'il arrive.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 09-12-2018 à 22:28:17
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 22:25:41  profilanswer

n°55238919
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-12-2018 à 22:25:48  profilanswer

lefilvert a écrit :

mais d'où il a besoin de la légitimité ? Il est élu il fait ce qu'il veut ; il s'en fout qu'on l'aime pas, diriger c'est déplaire il est au courant

This

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55238920
Moreweed
Posté le 09-12-2018 à 22:25:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Même pas, on aura une coalition LR-LREM  avec Jeff premier ministre [:fiscalisator:4]
Ou Baroin  [:vizera:4]

Xavier bertrand pour la Win, je crois en lui  :D  

Je vois pas la droite en état de combattre pour une élection actuellement. Si les gens ont tentés le dégagisme avec Macron, c'est pas pour voir les mêmes têtes@UMP.

---------------
Comprend pas les gens
n°55238930
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-12-2018 à 22:26:58  profilanswer

Une dissolution, avec le système majoritaire actuellement en vigueur pourrait ne pas être si catastrophique pour LREM.
Ils ont en plus des alliés potentiels à droite.
Résumons:
Le RN 10 députés 15 max
LFI 15-20 députés
Les Cocos je sais pas 3 ou 5
PS ? Aucune idée mais pas 250
LR une bonne base 200 députés izy divisés ou pas selon la tendance du scrutin.
LREM allez 100 députés
Modem 2.
Les autres 50.

n°55238938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2018 à 22:27:32  profilanswer

Moreweed a écrit :

A ma petite échelle, elle me va pas mal, j'ai gagné en pouvoir d'achat, mon entreprise se porte bien (celle ou je bosse, pas la mienne), on est passé à 39h de boulot avec des heures supp super facilement avec une belle différence sur la fiche de paye.  

Ta petite échelle n'est pas celle du pays [:spamafote]

n°55238939
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2018 à 22:27:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il doit minimum annoncer un nouveau gouvernement et balancer EP.

Franchement l'idéal serait qu'il dissolve l'AN pour rebattre les cartes. Virer les tocards genre opetit&co pris à la va vite faute de mieux à l'époque.
S'il raffle encore la majorité ça voudra dire que le peuple continue d'être derrière lui et il pourra continuer à dérouler son script sans doute de légitimité.

Non
Je ne pense pas qu'il le fera , le plus récent qui ait été fait c'était chirac et le résultat n'a pas donné grand chose par la suite
Sachant que Macron n'a pas un socle aussi solide que les parties traditionnelles, il risque de se retrouver dans une belle mouise pour finir son mandat
Pour moi le mieux à faire :
- Revaloriser le smic de 5% /an jusqu'à la fin de son mandat
- supprimer dès 2019 la taxe d'habitation (et non pas en 3 fois comme prévu)
- mise en place d'une TIPP flottante à partir de 2020
- référendum sur la politique énergétique à adopter (si on veut se couper du pétrole, passer à l'électrique, ça veut dire s'engager à fond dans L'EPR)
- mise en place de déduction fiscale sur les carburants pour les zones éligibles (création de plaques de zone avec des taux de remboursement défini à l'avance, un peu comme les plaques pour les numéros géographiques) versées mensuellement ou trimestriellement
- gratuité des frais dentaires dès janvier 2019
- encadrement des loyers accrues, gels des augmentations pendant 2 ans minimum
- changement du premier ministre et du ministre de l'économie et des territoires

Message cité 4 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-12-2018 à 22:31:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55238941
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 22:27:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Une dissolution, avec le système majoritaire actuellement en vigueur pourrait ne pas être si catastrophique pour LREM.
Ils ont en plus des alliés potentiels à droite.
Résumons:
Le RN 10 députés 15 max
LFI 15-20 députés
Les Cocos je sais pas 3 ou 5
PS ? Aucune idée mais pas 250
LR une bonne base 200 députés izy divisés ou pas selon la tendance du scrutin.
LREM allez 100 députés
Modem 2.
Les autres 50.

alliés à droite ? Mais Macron est de gauche ...

Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:29:00
n°55238954
Moreweed
Posté le 09-12-2018 à 22:28:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ta petite échelle n'est pas celle du pays [:spamafote]

Je vois pas en quoi le pays va si mal?  

Les gens ont pas protestés car ils y avaient des centaines de milliers de suppression de poste, ils ont protestés pour 2 centimes sur le gazoil.

---------------
Comprend pas les gens
n°55238956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-12-2018 à 22:29:11  profilanswer

je trouverai quand même toujours drôle de lire des bourgeois qui se vautrent dans l'opulence et les gadgets dernier cri donner des leçons de vie aux pauvres qui achètent un iPhone ou une TV sachant qu'ils font ce genre d'achat hyper rarement quand même…

En gros les riches qui supportent pas que les pauvres achètent un seul truc comme eux :o

---------------
we are the dollars and cents
n°55238961
Ayrin
Miaou
Posté le 09-12-2018 à 22:29:52  profilanswer

Fender a écrit :

je trouverai quand même toujours drôle de lire des bourgeois qui se vautrent dans l'opulence et les gadgets dernier cri donner des leçons de vie aux pauvres qui achètent un iPhone ou une TV sachant qu'ils font ce genre d'achat hyper rarement quand même…

En gros les riches qui supportent pas que les pauvres achètent un seul truc comme eux :o

On a dit que les troll du genre ne passaient plus pour ce soir :o

n°55238962
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 22:29:58  profilanswer

Fender a écrit :

this

n°55238971
Chips
Posté le 09-12-2018 à 22:30:55  profilanswer

Fender a écrit :

Trop gros  [:pingolu]  

n°55238972
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 22:31:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55238973
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2018 à 22:31:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je vois pas en quoi le pays va si mal?  

Les gens ont pas protestés car ils y avaient des centaines de milliers de suppression de poste, ils ont protestés pour 2 centimes sur le gazoil.

Si tu trouves normal que les gens viennent tout casser à Paris juste pour qques centimes d'augmentation de taxes, tu n'as pas tout compris à ce qui se passait dans le pays.

n°55238975
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 22:31:10  profilanswer

Ayrin a écrit :

On a dit que les troll du genre ne passaient plus pour ce soir :o

je suis pas un troll, je suis un smicard et vos règles d'économie j'en ai rien à battre :o

j'ai pas à être cohérent, le pays est mal dirigé et pis c'est tout

Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:32:26
n°55238978
major95
The !!!! Beat
Posté le 09-12-2018 à 22:31:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

ouais remettez nous linda kebbab

La beurette salade tomate oignon ?  

[:allezz]

n°55238988
HISH
Posté le 09-12-2018 à 22:32:09  profilanswer

Ca ferait quand même chier que ""2000"" ""casseurs"" en France permettent une dissolution de l'AN, même si je ne suis pas contre l'idée.

n°55238990
Elbarto
Posté le 09-12-2018 à 22:32:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est ce que voulait Duflot dans le précédent gouvernement, mais tout le monde lui a craché dessus, les agents immobiliers , sous prétexte que cela allait déstabiliser le marché immobilier

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 09-12-2018 à 22:32:40
n°55238991
Ayrin
Miaou
Posté le 09-12-2018 à 22:32:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu trouves normal que les gens viennent tout casser à Paris juste pour qques centimes d'augmentation de taxes, tu n'as pas tout compris à ce qui se passait dans le pays.

C'était la goutte d'eau qui débordait du Thermomix :o

n°55238995
Moreweed
Posté le 09-12-2018 à 22:32:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non
Je ne pense pas qu'il le fera , le plus récent qui ait été fait c'était chirac et le résultat n'a pas donné grand chose par la suite  
Sachant que Macron n'a pas un socle aussi solide que les parties traditionnelles, il risque de se retrouver dans une belle mouise pour finir son mandat
Pour moi le mieux à faire :
- Revaloriser le smic de 5% /an jusqu'à la fin de son mandat
- supprimer dès 2019 la taxe d'habitation (et non pas en 3 fois comme prévu)
- mise en place d'une TIPP flottante à partir de 2020
- référendum sur la politique énergétique à adopter (si on veut se couper du pétrole, passer à l'électrique, ça veut dire s'engager à fond dans L'EPR)
- mise en place de déduction fiscale sur les carburants pour les zones éligibles (création de plaques de zone avec des taux de remboursement défini à l'avance, un peu comme les plaques pour les numéros géographiques) versées mensuellement ou trimestriellement
- gratuité des frais dentaires dès janvier 2019

Referendum pour supprimer le sénat, ce serait le coup politique parfait.
C'est une chambre ou il n'a que très peu de partisan.  
Il surferait sur le populisme français "je vous ai écouté, les politiques ont le devoir de faire des efforts d'économie, nous proposons la suppression du sénat".  
Tous les sénateurs marcheraient sur du feu à tenter de dissuader de faire ce referendum face aux français.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55238997
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2018 à 22:32:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah tiens les casseurs c'est les GJ maintenant  :o

n°55239004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2018 à 22:33:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est ce que voulait Duflot dans le précédent gouvernement, mais tout le monde lui a craché dessus, les agents immobiliers , sous prétexte que cela allait déstabiliser le marché immobilier

Depuis quand on doit écouter les agents immobiliers ? Des putains d'escrocs  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55239013
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-12-2018 à 22:34:09  profilanswer

Le roi avec nous! [:somberlain2019]  

https://reho.st/self/960a317b1769621f8ffca8e4e04df22b293f912b.jpg

n°55239024
LooKooM
Posté le 09-12-2018 à 22:35:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

En termes d'attractivite de la France pour l'investissement etranger, d'attractivite d'etudiants, de stature international au niveau europeen, dans le contexte du Brexit, vis a vis des US, etc... oui je trouve que la politique menee depuis 2017 est une reussite.

Fiscalement il a fait une serie de choix pro-capitalisme que je considere tout a fait sains pour etre arme afin de se defendre vis a vis des autres pays de notre rang. Il se bat contre l'Etat providence a petits pas et visiblement c'etait deja trop rapide.

Il s'est attaque au mammouth de la SNCF, il a un excellent ministre de l'education, etc... perso je vois beaucoup de positif dans sa politique.

Beaucoup de trucs a redire egalement evidemment, mais en termes d'execution de son programme, c'etait une machine.

n°55239025
leamAs
на зарееее
Posté le 09-12-2018 à 22:35:47  profilanswer

Fender a écrit :

On achète du Xiaomi ou du OnePlus pour investir le reste en bourse Monsieur  [:gilbert montana:8]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°55239030
Moreweed
Posté le 09-12-2018 à 22:36:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les gens cassent car on a été laxiste au niveau du maintien de l'ordre.
Si, dès les premiers coups de pied, accrochages contre les non gilet jaune, les flics seraient intervenus pour foutre tout le monde au trou, ca aurait calmé tout la troupe.

Sauf qu'on a laissé faire, les gars se sont mis à l'aise, on peut taper, on nous dit rien, allons plus loin, de toute façon, même une partie de la classe politique dit que notre colère et violence sont légitimes, allons y gaiement.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 09-12-2018 à 22:37:48

---------------
Comprend pas les gens
n°55239032
volog
Posté le 09-12-2018 à 22:36:34  profilanswer

Sur le niveau de vie, faut également voir que les besoins ont augmenté.
Avant un smicard ne devait pas se payer un abonnement internet, un abonnement téléphonique portable (pour lui, sa femme, ses gosses etc.)
En fait de nouvelles dépenses ont fait irruption dans la vie des français

Personnellement j'avais de la sympathie pour le mouvement GJ car j'ai de la sympathie pour cette population travailleuse mais j'adhère moins à leurs revendications sauf vis à vis du pacte de Marrakech.
Le vrai drame et personne n'en a parlé, ce sont les 39h.
Les gens ont perdu 4 heures de salaire par semaine et donc forcement ca se ressent à la fin du mois.
16 heures de boulot en plus par mois ca fait presque 150 balles à la fin du mois pour un smicard, donc pour des gens qui comptent leurs sous c'est bcp.

Message édité par volog le 09-12-2018 à 22:37:13
n°55239035
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2018 à 22:36:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Referendum pour supprimer le sénat, ce serait le coup politique parfait.
C'est une chambre ou il n'a que très peu de partisan.  
Il surferait sur le populisme français "je vous ai écouté, les politiques ont le devoir de faire des efforts d'économie, nous proposons la suppression du sénat".  
Tous les sénateurs marcheraient sur du feu à tenter de dissuader de faire ce referendum face aux français.  

Pour modifier la constitution, il faut que le congrés le vote puis que le peuple l'approuve.

Juste le referendum ne suffit pas.

n°55239037
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2018 à 22:37:04  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'était la goutte d'eau qui débordait du Thermomix

Voilà, ce qui signifie que, contrairement à ce que certains peuvent penser, le pays n'allait même pas très bien avant.

Yeagermach42 a écrit :

Ah tiens les casseurs c'est les GJ maintenant

C'est plutôt les GJs qui sont tout et n'importe quoi.

n°55239054
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-12-2018 à 22:39:22  profilanswer

L'écharpe n'est pas dans le bon sens mais la plaque si.  [:yazid hasselhoff:4]  
Quelle est cette diablerie ?  [:yazid hasselhoff:6]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55239062
Moreweed
Posté le 09-12-2018 à 22:40:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

En termes d'attractivite de la France pour l'investissement etranger, d'attractivite d'etudiants, de stature international au niveau europeen, dans le contexte du Brexit, vis a vis des US, etc... oui je trouve que la politique menee depuis 2017 est une reussite.

Fiscalement il a fait une serie de choix pro-capitalisme que je considere tout a fait sains pour etre arme afin de se defendre vis a vis des autres pays de notre rang. Il se bat contre l'Etat providence a petits pas et visiblement c'etait deja trop rapide.

Il s'est attaque au mammouth de la SNCF, il a un excellent ministre de l'education, etc... perso je vois beaucoup de positif dans sa politique.

Beaucoup de trucs a redire egalement evidemment, mais en termes d'execution de son programme, c'etait une machine.

Il y a quelques très bons ministres dans ce gouvernement, la défense est une des toute meilleure, le quay d'orsay est bien aussi (à des années lumières de Fabius), il est évident qu'on tient bien la route à l'internationale.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55239064
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-12-2018 à 22:40:18  profilanswer

https://reho.st/self/121b0c8779fb8c805b39f97ea8f8185c1989fbde.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8757  8758  8759  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)