| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 21:12:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 21:12:16 ![]() ![]() |
Headspace |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | La seule chose qui peut sauver Macron sans lâcher des milliards c'est dissoudre l'assemblée de prévoir de nouvelles élections avec une bonne dose de proportionnelle. Ça lui permettrait de gagner du temps et d'essayer d'apaiser la colère de la bousie Il faut aussi qu'il annonce la limitation de vitesse à 90, ça coûte rien et des promesses pour une remise à plat de la fiscalisation en concertation avec les GJ. Voilà l'etat debourse rien mais calme le jeu. --------------- RIP YOKO |
Kupfer Chalcolithique |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-12-2018 à 21:14:26 --------------- Expert en expertises |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 21:14:42 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | «Gilets jaunes»: Le Maire s'attend à ce que la croissance ralentisse
|
pistache52 |
Message cité 4 fois Message édité par pistache52 le 09-12-2018 à 21:20:33 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 21:15:25 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 21:16:14 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 21:16:38 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 09-12-2018 à 21:18:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-12-2018 à 21:18:12 |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
supbro | Sympa l'ambiance entre manifestants pendant le trajet pour aller en GAV
Message cité 2 fois Message édité par supbro le 09-12-2018 à 21:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 21:18:23 ![]() Le coup d'Etat prophétisé par Todd qui va devenir vrai. |
Ayrin Miaou |
|
euphorbe | Gucci Mane - I'm Not Goin' |
OTH My hovercraft is full of eels | petit repas de famille ce midi, avec des gens que je n'avais pas vus depuis un an... comme ici, je suis passé pour un devin, ils se souvenaient très bien de la pertinence de mes analyses de décembre 2017, de mes mises en garde sur le climat social dans la France oubliée et de mes recommandations de lecture de "La France périphérique" Message cité 4 fois Message édité par OTH le 09-12-2018 à 21:25:55 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
euphorbe | FUKC YOU IWOULND BUTMYDYLIKINEK |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ali-Pacha AW |
Ils t'ont offert une boîte de pâté ?
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
epsiloneridani |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |