Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°55023188
Optio_33
Posté le 19-11-2018 à 10:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Un déséquilibré :o

Sûrement. Il avait du mal à tenir debout. :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 10:14:23  profilanswer

n°55023189
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-11-2018 à 10:14:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a rien.
C'est la France qui souffre, pas la France raciste et homophobe.

Oui et la bousie n'est pas du tout  raciste et homophobe. (Je vis en dordogne profonde :) )

n°55023191
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-11-2018 à 10:14:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Et le mépris de classe, c'est mal, ces gens sont aussi intelligents que vous et moi.

Et s'ils font 5 gosses alors qu'ils sont au chômage il faut quand même leur garantir un train de vie décent.
L'humain d'abord merde

Babouchka a écrit :

Citation :

Un "gilet jaune" a blessé un autre manifestant hier soir à Livron, dans la Drôme, ont appris ce matin France Bleu Drôme Ardèche et franceinfo. Ivre, il avait été invité par ses camarades à rentrer chez lui, mais il est revenu armé d'un fusil et a tiré un coup en l'air, avant de foncer sur un petit groupe de manifestants, blessant l'un d'eux aux jambes. L'automobiliste a été frappé et sa voiture incendiée. Il était en garde à vue ce matin après avoir été hospitalisé.

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 4/a0b.html

[:sins@:7]

Y'a rien probablement une tradition. Qui sommes nous pour juger ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55023196
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-11-2018 à 10:15:10  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Ils ont bu un peu trop de jaune là bas. :o

Ils feraient mieux de carburer au petits noirs bien serrés [:me gusta:1]

---------------
Eponyme
n°55023199
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:15:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dépend du contexte. Y'a plein d'homos qui utilisent ce mot. Et ensuite, une bonne partie des insultes existantes sont homophobes ou sexistes ; à moins d'en inventer d'autres on est souvent d'en passer par là pour être désagréable, homophobe ou pas, sexiste ou pas. L'insulte respectueuse n'est qu'un concept twitteresque complètement débile.

:jap:

En fait, ça dépend surtout d'où ça viens. Quand c'est Didier qui le crache, c'est homophobe.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55023202
etahos ii
Posté le 19-11-2018 à 10:15:29  profilanswer

C'est un peu la guère civile en fait, Zemmour avait raison, une fois de plus.

n°55023203
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 19-11-2018 à 10:15:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dépend du contexte. Y'a plein d'homos qui utilisent ce mot. Et ensuite, une bonne partie des insultes existantes sont homophobes ou sexistes ; à moins d'en inventer d'autres on est souvent d'en passer par là pour être désagréable, homophobe ou pas, sexiste ou pas. L'insulte respectueuse n'est qu'un concept twitteresque complètement débile.

ça devient compliqué de défendre l'indéfendable.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55023206
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-11-2018 à 10:15:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et s'ils font 5 gosses alors qu'ils sont au chômage il faut quand même leur garantir un train de vie décent.
L'humain d'abord merde  

Tellement vrai.  

n°55023212
alberich
Posté le 19-11-2018 à 10:16:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Pédé est une insulte.

Theomede a écrit :

Il parait que c'est méprisant de dire ça, et que ça vaut un TT, donc j'essaye de comprendre moi.

Pour des gens qui ont un certain âge l'usage de ces termes était assez courant. Avant les années 90 personne ne parlait de LGBT mais de pédés, gouines et travellos.

Du moins dans le langage populaire, les gens éduqués utilsant des mots plus savants mais disant la même chose.

La société évolue plus vite qu'une partie de la population

n°55023214
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2018 à 10:16:45  profilanswer

etahos ii a écrit :

le grand remplacement du diesel ! Il l'avait pas vu venir celle là  [:mistersid]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 10:16:45  profilanswer

n°55023219
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:17:21  profilanswer

alberich a écrit :

Pour des gens qui ont un certain âge l'usage de ces termes était assez courant. Avant les années 90 personne ne parlait de LGBT mais de pédés, gouines et travellos.

Du moins dans le langage populaire, les gens éduqués utilsant des mots plus savants mais disant la même chose.

Oui oui, dans les années 90, tu disais pd et travellos, mais c'était pas du tout insultant hein.

Non mais sérieusement.

---------------
n°55023220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2018 à 10:17:21  profilanswer

etahos ii a écrit :

T'as pas du vivre beaucoup de guerre civile pour dire ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55023221
pistache52
Posté le 19-11-2018 à 10:17:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Un "gilet jaune" a blessé un autre manifestant hier soir à Livron, dans la Drôme, ont appris ce matin France Bleu Drôme Ardèche et franceinfo. Ivre, il avait été invité par ses camarades à rentrer chez lui, mais il est revenu armé d'un fusil et a tiré un coup en l'air, avant de foncer sur un petit groupe de manifestants, blessant l'un d'eux aux jambes. L'automobiliste a été frappé et sa voiture incendiée. Il était en garde à vue ce matin après avoir été hospitalisé.

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 4/a0b.html

[:sins@:7]

Oh putain ces génies !  :love:  :love:  :love:  :love:

n°55023222
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 19-11-2018 à 10:17:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

L'humain d'abord merde  

enfin y'a la bonne famille de chômeurs avec 5 enfants, et la mauvaise, m'voyez   [:madametaxa:8]  [:lepenmarine:2]

Message édité par Dilat Larath le 19-11-2018 à 10:18:06

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55023229
pik3
Posté le 19-11-2018 à 10:18:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui oui, dans les années 90, tu disais pd et travellos, mais c'était pas du tout insultant hein.

Non mais sérieusement.

c'est clair  [:clooney13]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55023234
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-11-2018 à 10:18:34  profilanswer

alberich a écrit :

Oui voilà, y a rien.

n°55023236
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:18:37  answer

weeWEEx a écrit :

L'humain d'abord merde  

weeWEEx a écrit :

Y'a rien probablement une tradition. Qui sommes nous pour juger ?

Il faut bien payer les retraites  [:uluhkay:1]

n°55023242
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2018 à 10:19:35  profilanswer

Un jour de TC franciliens comme un autre (du sujet métro) :

viniw a écrit :

Ce matin la r 10 minutes de retard la c 25 minutes.
Ok un lundi matin ça met pas en rage comme un vendredi soir.

MsieurDams a écrit :

La A en vrac pour cause de malaise voyageur et effet boule de neige, ça fera bientôt une heure que je suis parti et que je n'ai parcouru que la moitié de mon trajet

Voilà voilà ; c'est ça que les raclures qui prétendent faire de l'écologie avec leurs taxes proposent aux conducteurs... Sachant que, bien évidemment, ce serait infiniment pires si une partie conséquente des conducteurs franciliens abandonnaient leur voiture... L'IdF étant extrêmement bien lotie en termes de TC en regard des autres régions, on imagine le reste du pays.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 19-11-2018 à 10:20:53
n°55023246
pik3
Posté le 19-11-2018 à 10:19:57  profilanswer

Citation :

Pour le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur, Laurent Nunez, le mouvement n’a pas la même ampleur que samedi. « Nous ne sommes pas du tout dans la même mobilisation mais les consignes sont les mêmes, c’est-à-dire que les forces de l’ordre – gendarmes, policiers – interviennent chaque fois que des axes structurants sont bloqués ou chaque fois qu’il y a des violences. La France ne peut pas être bloquée, les forces de l’ordre interviendront systématiquement »

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -achat.php

Vas-y Christophe la castagne  [:kupfer:5]

---------------
n°55023253
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:20:40  profilanswer

pik3 a écrit :

c'est clair  [:clooney13]

Cette France homophobe, raciste, violente et alcoolique, cette France vieille, excusez-moi, mais ce n'est pas ma France.

Ce mouvement, c'est le dernier sursaut d'une époque en train de mourir.

---------------
n°55023259
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-11-2018 à 10:20:59  profilanswer

Tout ces collabos qui sont au boulot pendant que les héros en jaune se battent pour leurs enfants et leurs petits enfants  :pfff:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55023260
broddok27
Posté le 19-11-2018 à 10:20:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et ils ont raison !
Vivre dans un HLM pourri. Prendre des TEC mal fréquenté. Alors qu'à 45 min de route c'est l air frais de la campagne et les vaches pour voisin c'est être maso

À 1h de Paris en campagne tu te tapes tjrs des HLM (pas pourri par contre on a jamais eu de pb), des TEC peu fréquents et sans chiottes pour les trains, des pesticides mélées a du lisier qui pue et qui cause des pbs respiratoires, des forêts inaccessibles parceque occupées par les chasseurs pdt la moitié de l'année.
Il faudrait peut-être arrêter d'idéaliser la vie à la campagne.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 19-11-2018 à 10:44:40
n°55023264
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:21:44  answer

broddok27 a écrit :

À 1h de Paris en campagne tu te tapes tjrs des HLM (pas pourri par contre on a jamais eu de pb), des TEC peu fréquents et sans chiottes pour les trains, des pesticides mélées a du lisier qui pue et qui cause des pbs respiratoires, des forers inaccessibles parceque occupés par les chasseurs pdt la moitié de l'année.

Serions nous voisins ? :o

n°55023276
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-11-2018 à 10:22:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

scOulOu a écrit :

Voilà voilà ; c'est ça que les raclures qui prétendent faire de l'écologie avec leurs taxes proposent aux conducteurs... Sachant que, bien évidemment, ce serait infiniment pires si une partie conséquente des conducteurs franciliens abandonnaient leur voiture... L'IdF étant extrêmement bien lotie en termes de TC en regard des autres régions, on imagine le reste du pays.

Parce qu'être bloqué comme un con dans sa bagnole à cause d'un accident de l'autre côté que tout le monde regarde c'est mieux ? Ou par des conditions météos infâmes également ?

n°55023279
kremlin bi​ceps
Posté le 19-11-2018 à 10:23:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

À 1h de Paris en campagne tu te tapes tjrs des HLM (pas pourri par contre on a jamais eu de pb), des TEC peu fréquents et sans chiottes pour les trains, des pesticides mélées a du lisier qui pue et qui cause des pbs respiratoires, des forers inaccessibles parceque occupés par les chasseurs pdt la moitié de l'année.

C'est un scandale  [:hu jintao:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55023280
Tammuz
Posté le 19-11-2018 à 10:23:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

scOulOu a écrit :

Il faut faire les bons trajets : la ligne 9 du métro entre Rue de la Pompe et Michel Ange Auteuil, c'est toujours calme.   [:moonzoid:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55023296
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-11-2018 à 10:24:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette France homophobe, raciste, violente et alcoolique, cette France vieille, excusez-moi, mais ce n'est pas ma France.

Ce mouvement, c'est le dernier sursaut d'une époque en train de mourir.

C'est exactement ça, la population vieillit et la vieillesse amène la peur de l'autre, le repli sur soi... et comme ils sont les plus nombreux... :(

Aux U.S ca donne trump... bref ils sont entrain de creuver mais pas sûr qu'ils nous arrachent pas la moitié de la gueule en partant (ils nous ont déjà coupé les jambes avec la dette... :()

n°55023300
epsiloneri​dani
Posté le 19-11-2018 à 10:25:21  profilanswer

cheesecake a écrit :

Non je suis désolé  
J’ai de enfants moi  
J’ai pas envie qu’ils grandissent dans un monde diriger par des tarés  
L’hypocrisie toujours mieux que la haine

Moi non plus je n'en veux pas du FN mais je pense qu'on n'y coupera pas, c'est dans l'air du temps et il y a trop de monde qui s'imagine que les politiques ont des pouvoirs magiques et que la formule "yaka" permet de tout résoudre. J'ai au moins la chance d'avoir le bon taux de mélanine.

n°55023303
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-11-2018 à 10:25:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

scOulOu a écrit :

c'est des fake news, pour faire croire aux bousiens que les franciliens ont aussi une VDM

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55023306
alberich
Posté le 19-11-2018 à 10:25:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais sérieusement.

Si tu balancais ces mots au visage d'un individu c'était insultant.

Mais dans les discussions à la machine à café ou au comptoir ça ne l'était pas.

Tu as l'air d'oublier que jusquau début des années 80 l'homosexualité était un délit et jusqu'au début des années 90 une maladie mentale.

Tu prends des gants pour parler des délinquants (crapules, voyous, racaille, etc.)? Et des malades mentaux (fous, débiles ...?

n°55023310
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-11-2018 à 10:26:12  profilanswer

Pourtant ça fait 30 ans que ça marche

n°55023311
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:26:15  profilanswer

doudou5 a écrit :

C'est exactement ça, la population vieillit et la vieillesse amène la peur de l'autre, le repli sur soi... et comme ils sont les plus nombreux... :(

Aux U.S ca donne trump... bref ils sont entrain de creuver mais pas sûr qu'ils nous arrachent pas la moitié de la gueule en partant (ils nous ont déjà coupé les jambes avec la dette... :()

+1

Soyons honnêtes, et regardons les vidéos des GJ ? Qui voit-on ? Des vieux. Qui sont pourtant infiniment plus riches que les jeunes.

---------------
n°55023312
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-11-2018 à 10:26:15  profilanswer

Fiscalité du capital : la France revient dans la moyenne européenne

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 222831.php

n°55023315
Gued1duweb
Posté le 19-11-2018 à 10:26:21  profilanswer

niku a écrit :

Est ce que Macron va devenir plus impopulaire que FH?

Il l'est déjà :)

n°55023318
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:26:27  answer

Qui ne dit jamais "pédé" ici ?
Que je compte les faux Français.

n°55023320
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-11-2018 à 10:26:57  profilanswer

On a des nouvelles de Nicolas Hulot, c'est comme ça qu'il le voyait le sursaut des français sur l'écologie ?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55023327
canti75
Posté le 19-11-2018 à 10:27:56  profilanswer

cramus a écrit :

Malheureusement je pense aussi que c'est une solution. Mais je pense aussi que beaucoup de francais ne comprennent pas que l'Etat ne peux pas tout.

Le gouvernement est capable de :
Pour les automobilistes :
- Augmenter massivement jusqu'en 2021 les taxes sur l'essence.
- Passer de 90 à 80 km/h les routes nationales
- mettre en place un controle technique encore plus restrictif encore en 2019
- augmenter le nombre de radars sur les routes

Pour le français moyen :
-créer une inégalité sur la taxe d'habitation. C'était le seul impôt qui était dû par toutes les personnes possédant ou qui louait un logement
-prendre directement à la source l'impot à la source

Par contre le gouvernement est incapable :
- faire baisser le chomage
- lutter efficacement contre l'immigration. On peut être sans papier et quasi personne n'est expulsé
- lutter contre la délinquance

En fait, ça fait plusieurs années que je m'apercois que toutes les lois qui sont pondues, sont uniquement pour restreindre nos libertés, nous taxer davantage.
Avec le jeu de passe-passe, c'est vrai on a augmenté légèrement les salaires.
Par contre l'augmentation de la CSG a fait augmenter l'écart entre notre salaire imposable et salaire net. Donc au final, on paie davantage d'impots sur le revenu par rappor tà notre salaire net

Après vous pouvez continuer de traiter les gilets jaunes de beauf.... On voit clairement qu'il y a une fracture entre les personnes qui ont dû mal à joindre les 2 bouts en province avec ses1k5 par mois et le HFR compliant à 4/6ke par mois.

Par contre le jour où le gouvernement décidera de taxer davantage les gros salaires et que vous demanderez à l'ensemble des français de manifester car y en a marre, il ne faudra pas vous étonner que des gilets jaunes vous fassent :  [:am72]  [:am72]  

n°55023330
pik3
Posté le 19-11-2018 à 10:28:07  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Il l'est déjà :)

non FH faisait pire à la même époque.

---------------
n°55023331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 10:28:10  profilanswer

alberich a écrit :

Mais dans les discussions à la machine à café ou au comptoir ça ne l'était pas.

Tu as l'air d'oublier que jusquau début des années 80 l'homosexualité était un délit et jusqu'au début des années 90 une maladie mentale.

Tu prends des gants pour parler des délinquants (crapules, voyous, racaille, etc.)? Et des malades mentaux (fous, débiles ...?

Non mais t'es sérieux là?  

T'es en train de me dire que dans les années 90, quand Robert disais à Gégé au PMU que le p'tit là, c'était soit un pd, soit un travelos, y'avait rien d'insultant ?

Mais putain tu te fous de la gueule de qui ?

Et ta comparaison là, elle est merdique. Tu choisis d'être une racaille, pas d'être homo.

La France rance putain.

epsiloneridani a écrit :

Moi non plus je n'en veux pas du FN mais je pense qu'on n'y coupera pas, c'est dans l'air du temps et il y a trop de monde qui s'imagine que les politiques ont des pouvoirs magiques et que la formule "yaka" permet de tout résoudre. J'ai au moins la chance d'avoir le bon taux de mélanine.

Je suis blanc et hétéro, et pourtant je sais que je vais manger si les bruns passent.

Message cité 6 fois
Message édité par Theomede le 19-11-2018 à 10:28:50

---------------
n°55023333
babyboy4
Posté le 19-11-2018 à 10:28:27  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le FN ce sont en grande partie les jeunes.

n°55023338
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-11-2018 à 10:28:58  profilanswer

Tremblez, parisiens

https://www.lci.fr/social/mouvement [...] 04872.html

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)