Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7173  7174  7175  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55022937
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:52:11  answer

Reprise du message précédent :

Tain cette référence de l'espace :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 09:52:11  profilanswer

n°55022940
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-11-2018 à 09:52:21  profilanswer

Ce n'est pourtant pas bien compliqué, c'est niveau école primaire :

http://www.pecheux.fr/6couleurs/3_lampes.gif

Edit : donc prévoir les Pantalons Verts puis les Chaussures Cyan.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 19-11-2018 à 09:53:47

---------------
Eponyme
n°55022946
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 19-11-2018 à 09:52:46  profilanswer

C'est pourtant un GJ typique. regarde les commentaires sous cette vidéo, les groupes de GJ sur facebook etc...
Il peut publiquement faire l'apologie d'Hitler sans être repris, tout cela à portée des forces de l'ordre complaisantes.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55022947
pistache52
Posté le 19-11-2018 à 09:52:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Jacqucqueline, on parle bien de la josiane qui a arrêté ses études puis après avoir profité à fond du système social français via ses trois enfants s'est lancée dans la bullshito-thérapie pour poser son accordéon sur le siège avant d'une bagnole qui suce plus de 10 litres au 100, c'est ça ?

Ali

Oui :jap:

n°55022952
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-11-2018 à 09:53:16  profilanswer

[:caudacien:1]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55022953
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-11-2018 à 09:53:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il y a eu les Bonnets Rouges, là les Gilets Jaunes.  
Si on reste dans la logique vestimentaire et celle des couleurs primaires, il devrait y a avoir à la suite les Pantalons Verts puis les Chaussures Cyan [:miniours:2]  

http://www.pecheux.fr/6couleurs/3_lampes.gif                         https://www.educatout.com/images/Ve [...] nniers.jpg

[:lumbahaab:1]

ils sont plutôt dans la logique Chemises Brunes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55022960
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:54:04  answer

Theomede a écrit :

Y'a une explication de l'homophobie latente des vidéos sur les GJ ? A part la bêtise, mais ça, on ne sait pas le guérir.

Ben oui la bêtise c’est souvent la meilleure explication. Dixit Rocard il me semble en parlant de complot.  
On sait pas ? Et l’éducation c’est quoi ?  

cramus a écrit :

Nous avons les dirigeants que l'on méritent.

Ceux qu’on nous propose aussi. :o

n°55022962
pik3
Posté le 19-11-2018 à 09:54:07  profilanswer

Peu de chances que je me plaigne d'un fail de LREM.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55022964
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2018 à 09:54:16  profilanswer

cramus a écrit :

Ca y est dans la bousie avec vu directe sur un rond point bloqué par les gilets jaunes depuis 30 minutes.

A partir de 8h les gendarmes ont tenté de filtrer mais ca y est il sont la.

Espèrons qu'il n'y ai pas de violences

Pareil chez moi, et la Moselle est un des départements où ça prends le plus....

Et clairement c'est très armateur et dangereux...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55022965
canti75
Posté le 19-11-2018 à 09:54:20  profilanswer

cramus a écrit :

Nous sommes dans une démocratie ce n'est pas la rue qui gouverne !

Exprimez vous avec vos bulletins de vote

Comme disait Renaud (dans une chanson) si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit  :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 09:54:20  profilanswer

n°55022967
epsiloneri​dani
Posté le 19-11-2018 à 09:54:21  profilanswer

Le seul traitement contre le FN c'est de les mettre au pouvoir pour que les gens constatent que concrètement ils n'ont aucune solution.

n°55022971
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2018 à 09:54:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a une explication de l'homophobie latente des vidéos sur les GJ ? A part la bêtise, mais ça, on ne sait pas le guérir.

C'est la France de TPMP qui est à l'oeuvre, elle est là l'explication.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55022973
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2018 à 09:54:47  profilanswer

DP59 a écrit :

la brasserie Goudale ... les salauds :O

J’ai eu le nez creux je suis passé par les petites routes  [:paulinealapage:2]

n°55022978
Tammuz
Posté le 19-11-2018 à 09:54:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Désolé, ce n'est pas exactement mon style vestimentaire j'en ai bien peur.

Pourtant, un gilet assorti à la couleur des cheveux, c'est classe.    [:paco fpg:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55022982
jamere
Posté le 19-11-2018 à 09:55:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est le même publix que tu retrouves dans les stades de foot... :o  

J'exagère à peine mais pour pas mal de gens "pédé" est une insulte.

n°55022985
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:55:54  answer

epsiloneridani a écrit :

Le seul traitement contre le FN c'est de les mettre au pouvoir pour que les gens constatent que concrètement ils n'ont aucune solution.

Je pense que y a d’autres solutions quand même.  

Arrêter d’en jouer pour être élu ça serait déjà pas mal. Mais ça permet de se faire élire gratos.

n°55022988
ph75
Posté le 19-11-2018 à 09:56:00  profilanswer

cramus a écrit :

Le mouvement de samedi il y avait des personnes sincères mais maintenant il est évident que c'est récupérer par les extrêmes. Ce ne sont pas tous des fascistes mais les plus virulents, oui.

C'est comme les électeurs RN tous ne sont pas racistes, fascites mais les dirigeants oui

Laurent Berger est un fasciste ? :o  

n°55022989
kaboom85
Posté le 19-11-2018 à 09:56:02  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est la bouzie [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55022992
Mac_Lane
Posté le 19-11-2018 à 09:56:09  profilanswer

Les propos de Laurent Berger sont passés ici ?

Citation :

"Il y a un certain nombre de pratiques qui ont eu lieu ce week-end qui sont inquiétantes", a réagi aujourd'hui sur RTL le numéro un de la CFDT. "Moi j'ose le dire, tant pis si cela ne plait pas", a-t-il ajouté. "Qu'on soit obligé" d'être "d'accord avec ceux qui manifestent pour pouvoir passer, c'est une forme de totalitarisme qui n'est pas acceptable", a notamment expliqué Laurent Berger. "Il y a eu un certain nombre de violences" a-t-il rappelé, se disant "inquiet, comme beaucoup d'acteurs engagés".

Des gilets jaunes aux chemises brunes, il n'y a qu'un pas.

n°55022993
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-11-2018 à 09:56:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Avant ils avaient la sortie de l'UE  [:bobibob333:9]  [:id289645:5]

Mais c'était avant  :heink:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55022997
cisco1
Posté le 19-11-2018 à 09:56:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Alors qu'en fait ils vont tous monter à la capitale pour profiter du black friday  [:madametaxa:8]

Alors CA, ce serait magique  :love: , des bouseux en Logan Diesel par 10aine de milliers pour foutre le bordel au milieu des nénettes au cerveau lavé par les soldes , le choc des mondes que je veux [:calimefrog:1]  
Jean-Michel et Djamila se mettant sur la tronche [:sei7h:1]  

Il y a eu les Bonnets Rouges, là les Gilets Jaunes.  
Si on reste dans la logique vestimentaire et celle des couleurs primaires, il devrait y a avoir à la suite les Pantalons Verts puis les Chaussures Cyan [:miniours:2]  

http://www.pecheux.fr/6couleurs/3_lampes.gif                         https://www.educatout.com/images/Ve [...] nniers.jpg

[:lumbahaab:1]

science  [:er dehy:1]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55023005
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 19-11-2018 à 09:57:11  profilanswer

ph75 a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/a-berl [...] 444_24.php

Citation :

Emmanuel Macron n'est pas en très bon état lui non plus [cf Merkel]. Les médias allemands ont amplement rendu compte des manifestations des Gilets jaunes samedi. Le jeune président français a perdu de son aura dans ce pays qui l'avait accueilli comme le messie. Les Allemands réalisent qu'il est impopulaire dans son pays et notent que ses grands projets européens ont fondu comme neige au soleil. « Macron pourrait, note le Spiegel, perdre son statut de président modèle du monde occidental. »

Oui. Le point principal sur lequel les allemands envient encore les français d'avoir Macron, est surtout sa manière d'envoyer chier Trump et de l'ouvrir plus que Merkel à l'international.

Par contre effectivement ils sont assez critiques sur sa manière de gérer les évènements, et de régir dans son pays. appauvrissement de la population, hausse générale des taxes (encore et encore), fermetures d'hospitaux/écoles/commerces/administrations en province, etc...  
Cette hausse des taxes sur le gazole/essence n'étant au final que la goutte d'eau qui fait déborder le vase et touche bien évidemment beaucoup plus la France rurale qui ne dispose pas des transport en commun des grandes agglomérations.
Et puis elle a bon dos l'écologie, alors que Monsanto, par exemple, peut encore se frotter les mains quelques années.

Les allemands sont aussi globalements envieux/respectueux des français pour leur capacité à se bouger le cul et manifester sans avoir besoin d'associations, syndicats, partis politiques, ou quoi que soit parce qu'ils n'arrivent plus à vivre correctement.
Ils ont aussi un peu pleur car ils ont peur de se faire manger par Merkel et ses successeurs de la même manière que Macron (et ses prédecesseurs) le fait avec les français, et voient avec angoisse un boulevard pour les partis extrémistes en France tout comme l'AfD qui cesse de progresser en Allemagne.

Le Spiegel par contre s'est fait apostrophé par pas mal de lecteurs, car il avait parlé à propos des manifestants de "Unterschicht" (terme un peu dégradant signifiant classe inférieure) avant de corriger en remplacant par endroit par "Geringverdiener" (personnes à revenus faibles) et en rajoutant "unteren Mittelschicht" (classe moyenne inférieure)., alors que la classe moyenne est tout autant touchée.  
Mais comme le Spiegel a son correspondant à Paris, bien évidemment ils étaient sur certains propos un peu à côté de la plaque, car Paris n'est pas la France qui souffre le plus, et donc pas celle qui proteste le plus.

Que les politiques français pensent d'abord à restreindre un peu leur train de vie, et à agir responsablement au lieu de sans arrêt taxer les français.
Et puis Mr Philippe peut utiliser un peu plus le TGV que le jet privé pour des trajets en métropole. C'est plus propre, et moins coûteux!
Ou alors qu'il utilise nos belles routes nationales à 80 km/h...

Depuis l'Allemagne, je suis solidaire des gilets jaunes.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°55023011
Headspace
Posté le 19-11-2018 à 09:57:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Jacqucqueline, on parle bien de la josiane qui a arrêté ses études puis après avoir profité à fond du système social français via ses trois enfants s'est lancée dans la bullshito-thérapie pour poser son accordéon sur le siège avant d'une bagnole qui suce plus de 10 litres au 100, c'est ça ?

Ali

Mais tellement putain  :D  

Et ça se veut damnée de la terre  [:neernitt:1]

n°55023014
jamere
Posté le 19-11-2018 à 09:57:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si il y a la triple monnaie théorisée par Le Pen lors du débat : le franc, l'euro et la monnaie pour les échanges commerciaux.

n°55023022
pik3
Posté le 19-11-2018 à 09:58:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

Avant ils avaient la sortie de l'UE [:bobibob333:9] [:id289645:5]

Mais c'était avant :heink:

Le brexit devrait calmer durablement ceux qui veulent sortir  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55023026
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 09:58:59  answer

J'y peux rien... dès qu'on me parle de couleurs... :lol:

"Je me suis dis, je vais en parler à mon Dom ! " :D

Non mais... [:ixemul:3]

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 09:59:57
n°55023031
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-11-2018 à 09:59:39  profilanswer

Headspace a écrit :

Attends, si tu dit que c'est une débile, on te dit sur ce topic que tu es méprisant.

n°55023038
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-11-2018 à 10:00:15  profilanswer

Theomede a écrit :

T'aurais la même chose dans une manif de jeunes cadres cogipiens des arrondissements a un chiffre, mais eux auraient la délicatesse de ne pas le faire face caméra, et les phrases commenceraient par je ne suis pas raciste, mais... :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55023041
bob_de_dal​las
Posté le 19-11-2018 à 10:00:25  profilanswer

Les élus qui ont du mal à voucler les fins de mois avec 1 minable, ils n'ont pas de mandat de maire?  [:babouchka:2]  [:senscynique]  

Numou a écrit :

C'est marrant comment ça tourne en rond depuis l'élection de Macron :
- NDDL : manifestations, casseurs, Macron démission" => on en entend plus parler.
- réforme SNCF : rebelote avec "grève perlée" => la réforme est passée et on en parle plus.
- réforme Parcoursup : blocage de fac, manifestations => encore un flop.

Les gilets jaunes, ça finira pareil.
Les médias montent la mayo pour faire croire à un truc extraordinaire et puis le soufflet retombe après la manif et on parlera d'autres sujets.

Les gens ne réagissent que lorsqu'ils sont concernés. Le prix de l'essence touche tout le monde. Je serai toi je ne serai pas si affirmatif en disant que ca va faire un fiasco.  

Le prix de l'essence se rajoute à tout un tas de mesures à la con qui font que les gens arrivent à saturation. Ils ont enfin compris que baisser une taxe d'un coté en augmentant un impôt de l'autre coté ne changeait rien à leur situation, voire cela l'aggravait parfois.  

antioch_arrow a écrit :

C'est ce que j'ai vainement tenté d'expliquer et de comprendre hier sur la page FB du groupe GJ dans mon coin, mais c'est franchement le niveau zéro de la réflexion [:poutrella]  

Je cite Dewalle sur un des posts de la page FB :

Citation :

et simplement demander à ceux qui ne l'affichent pas dans leur voiture ou sur eux, "vous soutenez le mouvement des gilets jaunes?"
S'ils disent oui donnez-leur quelques infos ou conseils
s'ils disent non, demander leur pourquoi? ils vont vous répondre" je suis pressé, pas le temps" ils souffrent de prostates ou pas le courage de leurs opinions. Pas grave!
Alors pensez à les remercier gentiment car ce sont des gens qui n'ont aucun soucis et eux au moins n'ont pas de difficultés à finir les fins de mois.
C'est une espèce à protéger car elle se raréfie

En fait ils ont l'air de penser que c'est en contraignant les gens et en leur demandant de se justifier qu'ils vont rallier du monde.

Le post que tu cites ne parles pas de contraindre qui que ce sot, c'est même exactement l'inverse. Il prone le dialogue, ce qui me semble moins con que tous ceux qui te parlent de blocage à tour de bras pour un oui ou pour un non.

n°55023042
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-11-2018 à 10:00:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Malheureusement je pense aussi que c'est une solution. Mais je pense aussi que beaucoup de francais ne comprennent pas que l'Etat ne peux pas tout.

L'assistanat depuis 50ans nous à apporté des générations digne d'idiocraty

Message cité 4 fois
Message édité par cramus le 19-11-2018 à 10:01:59
n°55023045
morb
Posté le 19-11-2018 à 10:01:06  profilanswer

niku a écrit :

Pas mal de blocages dans ma bousie
Ça prend forme
[:mich_mich]

Forme de quoi ?

n°55023054
deadpool
Fatigué
Posté le 19-11-2018 à 10:02:20  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Oui. Le point principal sur lequel les allemands envient encore les français d'avoir Macron, est surtout sa manière d'envoyer chier Trump

De ?

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55023058
babyboy4
Posté le 19-11-2018 à 10:02:36  profilanswer

midgar59 a écrit :

J'espère clairement que cet avis va se généraliser, j'ai été obligé de dormir dans ma bagnole ce we, là pas moyen d'arriver au boulot et je peux pas me permettre de prendre du sans soldes. Le droit de manifester oui, celui de paralyser le pays non. Faudra pas s'étonner si le mouvement dure que ça finisse par dégénérer par endroits  [:so-saugrenu4:7]

Prends les TEC.  
Il paraît que c’est simple.

n°55023060
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 19-11-2018 à 10:02:40  profilanswer

Les pantalons colorés on a déjà eu ça  :o  

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2013/05/Homen.jpg

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55023061
jamere
Posté le 19-11-2018 à 10:02:53  profilanswer

cramus a écrit :

Malheureusement je pense aussi que c'est une solution. Mais je pense aussi que beaucoup de francais ne comprennent pas que l'Etat ne peux pas tout.

L'assistanat depuis 50ans nous à apporté des générations digne d'idiocraty

Il peut mais il faudrait de meilleurs hommes et femmes politiques, plus d'impôts et plus de comportements exemplaires.

n°55023065
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2018 à 10:03:17  profilanswer

Headspace a écrit :

Et quel est le problème
Il faut un doctorat pour revendiquer ?

n°55023066
jamere
Posté le 19-11-2018 à 10:03:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Prends les TEC.  
Il paraît que c’est simple.

Il suffit d'acheter un ticket. :o

n°55023069
hyenal1
Posté le 19-11-2018 à 10:03:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

:jap:  comme à chaque fois que l'ED atteint le pouvoir : ça fait pshit.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55023072
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-11-2018 à 10:03:50  profilanswer

cramus a écrit :

L'assistanat depuis 50ans nous à apporté des générations digne d'idiocratcy

https://thumbs.gfycat.com/WaterloggedWaryHermitcrab-size_restricted.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55023075
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2018 à 10:04:10  profilanswer

Est ce que Macron va devenir plus impopulaire que FH?

n°55023079
hyenal1
Posté le 19-11-2018 à 10:04:56  profilanswer

Il fait référence à ça je suppose :

https://media.giphy.com/media/f9RFr0dla1EkZAq0rh/giphy.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7173  7174  7175  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)