| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 18:57:37 ![]() ![]() |
lkae |
Il suffit de voir comment tout le monde s'excite ici. Il faudra y passer, et c'est devenu un peu plus concret. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Darkneo95 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tu crois que les 100 M d'aides ils sont donnés juste comme ça en cadeau ? C'est de la negoc', y a un interet derriere --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Darkneo95 |
|
Darkneo95 |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-07-2025 à 19:11:35 |
multikill |
Ça n'a manifestement pas l'air si facile. T'as cru que tes idées étaient originales? |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 19:15:49 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
multikill |
milei il avait des milliers de fonctionnaire prêts à faire grève ? Rien que sur ce topik ça chiale déjà parce qu'ils ont qu'un ventilo pour deux. Un milei il tient même pas une aprem ici. |
Darkneo95 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"What about"-ism --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multikill | On arrive même pas à faire pointer les contrôleurs aériens, ou imposer une pauvre zfe qui concerne trois pelos. Donc non, on ne fera rien tant qu'on aura le choix. |
Kupfer Chalcolithique | Mieux dépenser l'argent public illustration, avec un truc qui a coûté très cher:
|
multikill |
Oh oh oh du calme, ma femme bosse à maprimerenov. Ils ont bien essayé de suspendre mais t'inquiètes que les artisans ont gueulé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pistache52 |
|
Kupfer Chalcolithique | https://x.com/Projet_Arcadie/status/1945524185154916411
|
Headspace |
|
babyboy4 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
joost6 de Nazareth |
|
gaara70 |
multikill |
Haha tu parles. Et y'a pas qu'eux. On arrive jamais à rien faire passer. |
El Dood |
|
babyboy4 | Quelle connerie cette histoire de jours fériés |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Pcq on a des politiques. Et par essence, un politique en démocratie ne tient qu'à sa situation, notamment sa réélection. Tant qu'on aura pas qqun qui n'a rien à perdre soit financièrement, soit idéologiquement, on y arrivera pas. |
Sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
lkae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |