Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34851  34852  34853  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°73222913
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2025 à 17:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loup23 a écrit :

Non mais qu est ce que ça change vu qu on a un jour de congés de moins. On bosse in fine un jour de plus par an qu avant la mesure.

mon propos c'est que ce jour pas férié l'est resté dans les faits, il n'y a qu'un tiers des gens qui bossent ce jour là, et de nombreux services sont fermés ou en mode dimanche, ce qui contraint des gens d'ailleurs à le poser

on aurait mieux fait d'en faire un jour comme un autre plutôt que ce bricolage

mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 17:05:55  profilanswer

n°73222931
Sillage276
Posté le 16-07-2025 à 17:07:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non la motivation on s'en fout pas. C'était Macron ou Le Pen. Et faudrait être un escroc pour penser que Le Pen aurait remis les finances publiques sur le bon pied.

Sinon, on peut remercier aussi les gilets jaunes qui ont exigé le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Macron a commencé à faire n'importe quoi au niveau des dépenses publiques pour les calmer. Depuis, il a continué, il y a que ça qui marche pour avoir la paix sociale dans ce pays.  

La responsabilité de la situation actuelle est à partager entre nos dirigeants et les français.

tu disais la même chose pour Meloni et Milei.
La vérité, c'est que tu ne sais rien. Tout ce que tu sais faire, c'est traiter d'escrocs tout ceux qui ne sont pas de ton avis.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73222940
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2025 à 17:07:58  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:fiscalisator:6]  

Gilets jaunes créés par Macron et ses potes qui n'ont fait que de cracher sur la France des campagnes.

Oui, l'enfoiré de Macron qui venait d'augmenter le salaire des salariés du privé et de supprimer la taxe d'habitation. Oui, on connaît la chanson.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73222942
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 17:07:58  profilanswer

l'école est fermée
et du coup on doit tous poser notre jour de congés, entraînant d'autres trucs fermés.  
il n'y a que le dernier échelon de prolétariat (caissières infirmière) qui subit cette idiotie

n°73222969
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-07-2025 à 17:11:30  profilanswer

John-Nada a écrit :

L'origine des gilets jaunes c'est surtout les bonnets rouges bretons ces protos gilets jaunes.

Pour moi Nicolas c'est le nouvel avatar des Gilets Jaunes, ptet un peu plus urbain mais c'est les mêmes mécaniques derrière.
Le salarié qui voit ses impôts partir partout sauf là où ça lui est utile (et oui je sais que c'est une vision biaisée, mais on regarde les choses avec ses propres yeux en général)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73222972
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 17:11:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
les cryptos font "concurrence" a la monnaie.

ton euro, ou dollar, perd de son pouvoir d'achat chaque année. il perd en valeur.
le bitcoin est censé te proteger de ca.  

je suis d'accord que c'est aujourd'hui un instrument de pure speculation a 99%. mais originellement, c'etait pas l'idée.

Originellement, le bitcoin est une monnaie altermondialiste gauchiste qui avait pour objectif de se passer des banques pour valider des transactions financières et pour laquelle cette validation se fait via une blockchain en décentralisé et distribué.

Mais ça on s'en fout vu que des le départ ça a été transformé en pur produit de spéculation capitaliste. Ça n'est plus que ça aujourd'hui en plus d'être devenue la monnaie du crime organisé.

---------------
n°73222981
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 17:12:49  profilanswer

Sillage276 a écrit :

tu disais la même chose pour Meloni et Milei.
La vérité, c'est que tu ne sais rien. Tout ce que tu sais faire, c'est traiter d'escrocs tout ceux qui ne sont pas de ton avis.

Meloni ça fonctionne en effet. Visiblement, l'immigration d'un million d'étrangers a été efficace.

---------------
n°73222984
roland-
Posté le 16-07-2025 à 17:13:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73222999
roland-
Posté le 16-07-2025 à 17:15:04  profilanswer

n°73223031
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-07-2025 à 17:20:11  profilanswer

roland- a écrit :

Bah tu crées une boite. J'ai faits la première année 80k€ de résultat, ensuite au bout de 4 à 5 ans, entre 400 et 900 de résutat avant impôt avec entre 20 et 30 employés pour un CA entre 2 à 3m€, dans le service.  

Tu réinvestis sur  (pour ma part) :
VC
ETF monde
Immo
Cryptos (pas grand chose j'ai surtout fait des A/R pour acheter des voitures)

Ya pas de formule "magique". Juste des trajectoires rares mais comme il en existe plein. On a je pense oublié qu'en France on pouvait être riche autrement que par l'héritage

GG mec.
Tu estimes avoir eu une part de chance dans le succès de ta boite?  

Pour ma part, on a cramé beaucoup avec ma femme.
J'ai mis en place un budget avec les principaux postes de dépense en fin d'année dernière et c'est fou comment ça peut aider à épargner.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 17:20:11  profilanswer

n°73223045
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-07-2025 à 17:22:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et notre génération peut profiter du bitcoin, de la bourse, de ci, de ça. Chaque génération a ses opportunités mais ça ne tombe pas tout cru dans la bouche.

Sérieusement c’est insupportable ce relativisme.

Mes opportunités de xennials sont inférieurs aux tiennes (tu es X), qui étaient inférieurs à celles des boomers.

Tu te plains dans ton cdi de semi planqué chez Orange, un gars avec 15 ans de plus était déjà en préretraite de fonctionnaire à ton âges.

Mais à côté de ça, nos opportunités à toi et à moi étaient infiniment supérieures à celles d’un jeune né en 1992 ou encore pire en 2002.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73223050
stefaninho
Posté le 16-07-2025 à 17:22:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Meloni ça fonctionne en effet. Visiblement, l'immigration d'un million d'étrangers a été efficace.

Et Milei ca marche pas ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73223057
jamere20
Posté le 16-07-2025 à 17:23:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et Milei ca marche pas ?

Bah, c'est pas la même population, la même histoire. Milei, en France, il dure pas deux jours avec la population locale.

n°73223068
la lampe
Posté le 16-07-2025 à 17:24:51  profilanswer

La baisse du taux du livret A à 1,7% va stimuler la consommation de nos concitoyens retraités :o

n°73223112
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2025 à 17:32:51  profilanswer

roland- a écrit :

Vraiment pas d'accord. Ma session en tout cas t'étais pas du tout guidé et tu votes ce que tu veux à bulletin secret. Il y avait une dame des antilles on avait bien compris sa position sur le violeur et quand on a dépouillé un bulletin avec marqué "30 ans" on a tout de suite compris que c'était elle. Ca n'a rien déclenché d'autre que des sourires

edit : c'est peut être différent ailleurs mais j'ai du mal à voir pourquoi

T'as été juré et lui jamais, donc voilà.

---------------
Lu et approuvé.
n°73223145
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-07-2025 à 17:38:10  profilanswer

toujours plus haut

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Harry Boone (@Harry_Boone) :

Le Service d’information du gouvernement (SIG) (Matignon) vient de déléguer la surveillance des réseaux sociaux au canadien Hootsuite, détenue par des fonds américains.  
Depuis 2017, la mission etait assurée par le francais Visibrain.
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f926-200d-2642-fe0f.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f648.png?raw=true (Canard enchainé!)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73223154
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-07-2025 à 17:39:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

toujours plus haut

[:teepodavignon:8]

La vision à court terme.
Grand drame de nos politiques.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73223255
roland-
Posté le 16-07-2025 à 17:52:54  profilanswer

n°73223268
roland-
Posté le 16-07-2025 à 17:54:13  profilanswer

n°73223281
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2025 à 17:57:20  profilanswer

le peuple est partagé  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/408733

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73223286
Lagoon57
Posté le 16-07-2025 à 17:58:50  profilanswer

55% de retraités dans les lecteurs du Figaro, ça paraît cohérent :o

n°73223330
Marcel Pit​ou
Posté le 16-07-2025 à 18:06:08  profilanswer

filiptif a écrit :

Il y a quand même une génération qui a profité du boum pétrolier des années 1950-1960 (qui est par nature unique et non répétable), de la la bulle immobilière, qui est parti à la retraite entre 55 et 60 ans pour beaucoup, qui profite maintenant qu'ils sont vieux des progrès phénoménaux de la médecine payés par les actifs qui partiront à la retraite à 67 ans (avec un rendement divisé par deux) et dont les enfants voient leur avenir mis à la poubelle car tout l'argent part pour les +65 ans.

Il y'avait de la pauvreté déjà dans les années 70...  

Et a l'époque c'était des "vrais pauvres", pas des pauvres d'aujourd'hui avec un ordinateur, 2 voitures, et 4 smartphones : https://youtu.be/SNTLkMPoF_Y?t=137

n°73223339
epsiloneri​dani
Posté le 16-07-2025 à 18:09:12  profilanswer

roland- a écrit :

Après je conçois que ça puisse être différent selon les sessions mais nous vraiment le type était d'une neutralité désarmante ou à la fin on en était presque à se demander ce qu'était une peine acceptable.

Bon, je vous rassure, quand on a dépouillé 3 bulletins qui ont voté 12 ans, on a vite compris que c'était les 3 magistrats qui avaient voté ça :o

Est-ce que les jurés populaires ont demandé la même peine que les magistrats ou alors il y avait une différence notable ?

n°73223349
Otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-07-2025 à 18:11:13  profilanswer

Les filles de Jean-Marie Le Pen devront bien rembourser 300 000 euros au Parlement européen https://share.google/RjqzvRj0l14JNSUCC

Cravates, bouteilles de vin, lunettes de réalité virtuelle...

Le pépé a fustigé l'Europe toute sa vie mais était bien content de vivre sur son dos.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73223388
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-07-2025 à 18:19:44  profilanswer

Je survole le topic je vois que cela a été trusté par du débat sur les cryptos.  :o  

Je rappelle à nos cryptobro que ce qui doit guider un éventuel choix de l'Etat (nos institutions, nous collectivement etc.) dans une spéculation sur les crypto devraient être la foi que c'est une bonne stratégie pour l'Etat ; quand je les lis je vois surtout les mecs déjà investi qui espèrent que l'Etat investisse à leur suite pour que ça pompe le Ponzi à leur avantage.   :whistle:  

Soyons clair les Etats Membres de la zone euro sont déjà responsables (via les banques centrales qui sont censées être indépendantes de l'organe exécutif mais cela reste une composante des Etats) de l'émission d'une devise qui s'appelle l'euro et qui est leur instrument de politique économique et monétaire propre. S'ils font du change avec d'autres devises et l'or c'est uniquement parce que proclamer que sa monnaie est la seule et l'unique ne fonctionne pas ; mais ce n'est pas de gaité de coeur qu'un Etat va promouvoir une autre devise que celle qu'il contrôle. Eventuellement ils peuvent promouvoir une monnaie numérique de banque centrale mais la leur.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 16-07-2025 à 18:20:59

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73223445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2025 à 18:32:20  profilanswer

parce que les vieux ont le temps de voter, pendant que nous on travaille

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73223462
eP0k__
Posté le 16-07-2025 à 18:35:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

parce que les vieux ont le temps de voter, pendant que nous on travaille

C'est pas le week end les votes ?
Ah pour les sondage le figaro, dsl il y a meprendre

Message édité par eP0k__ le 16-07-2025 à 18:38:42
n°73223470
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2025 à 18:38:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il y'avait de la pauvreté déjà dans les années 70...  

Et a l'époque c'était des "vrais pauvres", pas des pauvres d'aujourd'hui avec un ordinateur, 2 voitures, et 4 smartphones : https://youtu.be/SNTLkMPoF_Y?t=137

Déjà à l'époque, pour être sous le seuil de pauvreté, il fallait toucher moins de 50% du salaire médian. Aujourd'hui c'est sous 60% qu'on franchit ce seuil. Autrement dit, avec la même chose dans les 70, on était beaucoup moins pauvre :o

Message édité par gimly the knight le 16-07-2025 à 18:40:04
n°73223472
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2025 à 18:39:23  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je survole le topic je vois que cela a été trusté par du débat sur les cryptos.  :o  

Je rappelle à nos cryptobro que ce qui doit guider un éventuel choix de l'Etat (nos institutions, nous collectivement etc.) dans une spéculation sur les crypto devraient être la foi que c'est une bonne stratégie pour l'Etat ; quand je les lis je vois surtout les mecs déjà investi qui espèrent que l'Etat investisse à leur suite pour que ça pompe le Ponzi à leur avantage.   :whistle:  

Soyons clair les Etats Membres de la zone euro sont déjà responsables (via les banques centrales qui sont censées être indépendantes de l'organe exécutif mais cela reste une composante des Etats) de l'émission d'une devise qui s'appelle l'euro et qui est leur instrument de politique économique et monétaire propre. S'ils font du change avec d'autres devises et l'or c'est uniquement parce que proclamer que sa monnaie est la seule et l'unique ne fonctionne pas ; mais ce n'est pas de gaité de coeur qu'un Etat va promouvoir une autre devise que celle qu'il contrôle. Eventuellement ils peuvent promouvoir une monnaie numérique de banque centrale mais la leur.

Le gros ponzi en France, c'est pas les crypto, c'est le système de retraite.

n°73223502
multikill
Posté le 16-07-2025 à 18:44:37  profilanswer

Même Édouard Philippe defonce bayrou. Dur.  

n°73223505
kremlin bi​ceps
Posté le 16-07-2025 à 18:45:11  profilanswer

2 jours sans leverage les k€  [:kremlin biceps:2]  

Qu’il profite de ses jours fériés pour pondre des slides, remplir ses dossiers de subvention, améliorer ses pitchs ou faire des études de marché aussi [:kremlin biceps:2]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73223511
kolian
Posté le 16-07-2025 à 18:46:13  profilanswer

En tout cas, la mise en place de la PDP va arriver dans une super situation éco/politique :o

Ca promet un grand moment :D

---------------

n°73223516
kolian
Posté le 16-07-2025 à 18:47:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

2 jours sans leverage les k€  [:kremlin biceps:2]  

Qu’il profite de ses jours fériés pour pondre des slides, remplir ses dossiers de subvention, améliorer ses pitchs ou faire des études de marché aussi [:kremlin biceps:2]  

J'ai le pitch de galant dans la tête avec tes conneries de smiley :lol:

---------------

n°73223519
Darkneo95
Posté le 16-07-2025 à 18:47:54  profilanswer

C'est pas compliqué de remettre les finances à l'endroit:

-On augmente les faibles retraites mais on diminue drastiquement les hautes.
-On arrête d'arroser le monde entier d'argent magique.
-On repasse à la semaine de 39 heures.
-Les allocations familiales sont gelées à partir du 2ème enfant, ça évite les familles de 10 gosses pour gratter 5k/mois à rien foutre. Tu veux un 3ème enfant, tu l'assumes entièrement.
-On baisse de moitié les salaires des députés,ministres, sénateurs, et on tape dans tous les avantages en nature.
-On réforme l'administration, une usine à gaz qui coûte bcp trop cher.
-On fait le ménage dans les subventions pour les asso à la con.
-On fait vraiment la chasse à la fraude fiscale et sociales avec de vraies peines pour faire passer les envies.
-On taxe les expat qui votent sans subir ce qu'ils votent.
-Les riches devront être mis plus à contribution.

Et bien d'autres choses.

n°73223523
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2025 à 18:49:42  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

-Les allocations familiales sont gelées à partir du 2ème enfant, ça évite les familles de 10 gosses pour gratter 5k/mois à rien foutre. Tu veux un 3ème enfant, tu l'assumes entièrement.
-On baisse de moitié les salaires des députés,ministres, sénateurs, et on tape dans tous les avantages en nature.
-On fait vraiment la chasse à la fraude fiscale et sociales avec de vraies peines pour faire passer les envies.

Et bien d'autres choses.

C'est surtout facile d'avoir des idées sans à avoir à les appliquer

---------------
Lu et approuvé.
n°73223531
lkae
Posté le 16-07-2025 à 18:50:22  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et bien d'autres choses.

Je trouve que le François ce Bayrou a eu au moins un avantage : remettre ces questions sur la place publique de façon concrète.

n°73223533
kolian
Posté le 16-07-2025 à 18:50:57  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:

Et le plus important, on prend du pognon aux autres, pas à moi :o

---------------

n°73223544
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2025 à 18:52:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

55% de retraités dans les lecteurs du Figaro, ça paraît cohérent :o

Retraités et bientôt retraités qui se voient déjà en mode vacances sans fin.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73223547
Darkneo95
Posté le 16-07-2025 à 18:53:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Ca c'est pas mon problème, on sait très bien où trouver le pognon, tant que ça sera pas fait on continuera de couler jusqu'au jour où ça sera obligatoire de le faire. Ils ne font que de se passer la patate chaude en attendant l'inéluctable.

n°73223553
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-07-2025 à 18:54:25  profilanswer

lkae a écrit :

Je trouve que le François ce Bayrou a eu au moins un avantage : remettre ces questions sur la place publique de façon concrète.

Ça fait 40 ans qu’il participe à ce cirque.
Tant qu’on aura les mêmes tocards aux responsabilités, ils seront inaudibles

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73223564
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 18:57:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le gros ponzi en France, c'est pas les crypto, c'est le système de retraite.

C'est pas un Ponzi vu qu'il y a régulièrement des gens qui en sortent et qu'on ne dépense plus d'argent pour eux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34851  34852  34853  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)