Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49859524
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 11:00:20  answer

Reprise du message précédent :
Bon ben moi je viens de perdre tout espoir en Macron, il aurait dû limoger Ferrand immédiatement.

Ca n'aura pas tenu longtemps son discours sur le renouveau et la probité, je ne voterais donc pas En Marche aux législative  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 11:01:41
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 11:00:20  profilanswer

n°49859528
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 11:01:15  answer

une brigade de la laïcité bientôt en france ?  

attention aux dérapages :o

Smartphone à la main, des Iraniennes combattent la police des mœurs  

http://observers.france24.com/fr/2 [...] ice-moeurs

n°49859539
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:03:12  profilanswer

TiDom a écrit :

Effectivement vu sous cet angle
Mais bon, c'est quand même pas le même culte

Nous sommes bien d'accords, mais c'est pas aussi tranché dans l'esprit des gens.  

Ash1 a écrit :

La concomitance n'est pas fortuite mon bon monsieur. J'espère ne pas t'apprendre que la très Sainte Eglise catholique a collé ses propres évènements historiques sur les fêtes païennes déjà en place pour mieux les faire accepter par la population. D'ailleurs il serait temps qu'on arrête ces conneries de crèche et de père noel pour revenir à la base, la célébration du solstice d'hiver.

Mais du coup ça reste un culte et donc pas autorisé dans les établissements publics :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49859542
TiDom
Posté le 26-05-2017 à 11:03:40  profilanswer

Ash1 a écrit :

La concomitance n'est pas fortuite mon bon monsieur. J'espère ne pas t'apprendre que la très Sainte Eglise catholique a collé ses propres évènements historiques sur les fêtes païennes déjà en place pour mieux les faire accepter par la population. D'ailleurs il serait temps qu'on arrête ces conneries de crèche et de père noel pour revenir à la base, la célébration du solstice d'hiver.

Cette vision réduite à ceux qui habitent dans l'hémisphère nord
La France, grande, dans les deux hémisphères, est un empire où le soleil ne se couche jamais ! :o

n°49859543
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 11:03:42  profilanswer

leeligo a écrit :

Je ne sais pas, je n'y travaille pas.

Cet aveu
 [:leve le pied jeannot:1]
Tout un argumentaire foutu en l'air une fake news.
 [:duck69:2]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49859544
Batou
Posté le 26-05-2017 à 11:03:42  profilanswer

TiDom a écrit :

Et Laïca alors ?
Espèce d'inculte :o

Leeligo à été dans l'espace?

n°49859554
teepodavig​non
Posté le 26-05-2017 à 11:04:59  profilanswer

Le rêve de la droite. Avec la mesure de la longueur des cheveux pour les hommes et les femmes :o

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 26-05-2017 à 11:05:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°49859562
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:06:20  profilanswer

Soupaire a écrit :

Cet aveu
 [:leve le pied jeannot:1]  
Tout un argumentaire foutu en l'air une fake news.
 [:duck69:2]

AH non non, c'est pas nécessairement faux, le problème se pose régulièrement en fait.  

Alors bien sur il se pose en général dans les mairies plutôt que les hostaux, parce que si un hôpital veut faire une crèche, il a qu'à la mettre dans sa chapelle, car ça c'est légal...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49859568
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 11:06:47  profilanswer

Jusque là, tu hésitais ?

---------------
n°49859575
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 26-05-2017 à 11:08:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais du coup ça reste un culte et donc pas autorisé dans les établissements publics :o

Ca serait compliqué à mettre en place. Si on prend les saturnales, par exemple:  

Durant cette fête très populaire, l'ordre hiérarchique des hommes et la logique des choses sont inversés de façon parodique et provisoire : l'autorité des maîtres sur les esclaves est suspendue. Ces derniers ont le droit de parler et d'agir sans contrainte, sont libres de critiquer les défauts de leur maître, de jouer contre eux, de se faire servir par eux. Les tribunaux et les écoles sont en vacances et les exécutions interdites, le travail cesse. On fabrique et on offre de petits présents (saturnalia et sigillaricia). Des figurines sont suspendues au seuil des maisons et aux chapelles des carrefours. Un marché spécial (sigillaria) a lieu. De somptueux repas sont offerts

A l'hôpital, ça ferait vite episode de Scrubs, avec le concierge prenant la place du chirurgien.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 11:08:21  profilanswer

n°49859578
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 11:08:53  profilanswer

En même temps on en peut pas avoir un système parfait.
 [:heow]
Car si tel était le cas, n'importe quel citoyen qui poursuivrait en justice une des trois religions du livre pour escroquerie, il devrait gagner car c'est pas les preuves qui manquent.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 26-05-2017 à 11:10:16

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49859581
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 11:08:58  profilanswer

Ciler a écrit :

AH non non, c'est pas nécessairement faux, le problème se pose régulièrement en fait.

Alors bien sur il se pose en général dans les mairies plutôt que les hostaux, parce que si un hôpital veut faire une crèche, il a qu'à la mettre dans sa chapelle, car ça c'est légal...

Je parlais du "je n'y travaille pas" en réponse au port du niqab pour les employées.

---------------
n°49859599
Ash1
Posté le 26-05-2017 à 11:10:31  profilanswer

TiDom a écrit :

Cette vision réduite à ceux qui habitent dans l'hémisphère nord
La France, grande, dans les deux hémisphères, est un empire où le soleil ne se couche jamais ! :o

C'est ce qui se passe quand tu veux développer une religion dans un coin qui ne dépasse pas l'europe de l'ouest et un peu d'afrique du nord. En plus d'inventer les récits, il faut les placer dans le temps. C'est un métier.

---------------
n°49859600
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:10:33  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je parlais du "je n'y travaille pas" en réponse au port du niqab pour les employées.

Ah mais que l'argument soit discrédité on est d'accord hein, ça empêche pas la scène d'avoir eu lieu  ;)

---------------
n°49859605
gea2402
Posté le 26-05-2017 à 11:11:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Castaner qui affirme tout de go que Ferrand "n'était pas en politique en 2011". Ferrand finissait un mandat de conseiller général du Finistère et il était également conseiller régional de Bretagne.

Il ne se ficherait pas de notre gueule ce monsieur Castaner ?

Rhoooo, menteur?
Dehors lui aussi!
 [:lara fabian]

n°49859611
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 11:11:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah mais que l'argument soit discrédité on est d'accord hein, ça empêche pas la scène d'avoir eu lieu ;)

Quelle scène ? Une employée d'hôpital travaillant en niqab ? En France ?

---------------
n°49859616
Ash1
Posté le 26-05-2017 à 11:12:22  profilanswer

ricko29 a écrit :

En même temps on en peut pas avoir un système parfait.
 [:heow]  
Car si tel était le cas, n'importe quel citoyen qui poursuivrait en justice une des trois religions du livre pour escroquerie, il devrait gagner car c'est pas les preuves qui manquent.

Voilà, on en vient donc à la conclusion la plus simple s'imposant: on arrête avec ces histoires de religion une bonne fois pour toute et on essaye d'avancer tous ensemble main dans la main.

---------------
n°49859623
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:12:51  profilanswer

Soupaire a écrit :

Quelle scène ? Une employée d'hôpital travaillant en niqab ? En France ?

L'interdiction de la crèche. ELle n'a jamais affirmé que les femmes en niqab étaient des employées.

---------------
n°49859629
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 11:13:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Les montants et les justifications n'ont absolument rien à voir avec les casseroles du FN et de LR et notamment leurs candidats :D
Le mec qui a pris son gamin pour un job d'été ça ne me choque pas, c'est pas comme si il en avait fait un business model pour alimenter son compte.

T'as râté la vraie affaire Ferrand ou bien? :D

500k€ one shot vs le pauvre fillon qui a mis 30 ans pour se faire le double :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49859644
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 11:15:12  answer

Soupaire a écrit :

Jusque là, tu hésitais ?

Non j'ai voté Macron aux deux tours (et donc En Marche aux législatives). Je pensais réellement que ce type était différent, mais force est de constater qu'a peine 10 jours après la passation il a déjà échoué lamentablement.

Donc je voterais pas En Marche aux législatives si il ne limoge pas Ferrand rapidement, au pire je voterais blanc voir LR (même si c'est guère mieux je vous l'accorde).

C'est dommage d'échouer si rapidement et finalement montrer son vrai visage.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 11:18:47
n°49859647
leeligo
Posté le 26-05-2017 à 11:15:52  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le rêve de la droite. Avec la mesure de la longueur des cheveux pour les hommes et les femmes :o

Vraiment ?
Question dogmes et soumission, il y a pire pourtant. [:alisson]  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49859671
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 11:18:57  profilanswer

Ciler a écrit :

L'interdiction de la crèche. ELle n'a jamais affirmé que les femmes en niqab étaient des employées.

Reprends le fil. Je t'invite à relire le post "je ne sais pas, je n'y travaille pas". Elle quote un post sur la niqab. Pas sur les crèches.

---------------
n°49859680
patx3
Posté le 26-05-2017 à 11:20:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu as raison, plus la connerie est grosse, plus elle a de chances de passer, surtout un vendredi. :jap:

n°49859682
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:20:16  profilanswer

leeligo a écrit :

Vraiment ?
Question dogmes et soumission, il y a pire pourtant. [:alisson]  

L'uniforme à l'école avec le directeur qui vérifie la longueur de la jupe à l'entrée ?

---------------
n°49859687
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:20:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as raison, plus la connerie est grosse, plus elle a de chances de passer, surtout un vendredi. :jap:

Ciler a écrit :

L'uniforme à l'école avec le directeur qui vérifie la longueur de la jupe à l'entrée ?

---------------
n°49859689
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-05-2017 à 11:20:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu fais semblant -et tu n'es pas le seul à le faire ici- d'ignorer soigneusement la nature de la structure où bossait Ferrand. C'est une organisation à but non lucratif. Et ça change absolument tout.

J'ai lu le code de la mutualité. Les choses sont extrêmement claires quant au principe de gestion désintéressée applicable aux dirigeants, qu'ils soient bénévoles ou salariés. Cette affaire se serait montée entre deux sociétés à but lucratif, il n'y avait strictement rien à dire. Mais ce n'est pas le cas.

Qui peut encore douter que Ferrand et Doucen ont cherché un montage leur permettant de se constituer un capital à moindre frais et sans prendre le moindre risque ? Oui, c'est acquis que c'est à minima une combine. Pour ma part, je pense depuis le début qu'on est aussi en présence d'une affaire potentiellement délictuelle.

Bon, on va reprendre les choses là où elles ont été laissées. Attention, les mots et les termes ont un vrai sens donc là, si tu veux qu'on débatte, c'est avec des définition.

Déjà, organisation à but non lucratif, qu'est ce que cela veut dire concrètement :

Citation :

Les expressions organisme sans but lucratif (OSBL), organisme à but non lucratif ou organisation à but non lucratif (OBNL) désignent toute entité dotée de la personnalité morale ou non, publique ou privée, qui n’a pas pour but la recherche de bénéfices pécuniaires à partager entre ses membres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organ [...] t_lucratif

Citation :

Une société à but non lucratif est une entité juridique séparée que ses membres et directeurs ont constituée à des fins autres que générer des bénéfices à être distribués à ses membres, directeurs ou cadres à titre de dividendes. Bien qu'une société à but non lucratif peut générer des bénéfices, ces derniers doivent être utilisés pour atteindre les buts de la société plutôt que pour verser des dividendes à ses membres. Les sociétés à but non lucratif sont constituées conformément à la législation fédérale ou provinciale.

http://www.nebscorp.ca/docfr/pinc/home.asp?t=nonprofit

Pas terrible les sources, bon j'ai ça aussi mais ça va dans le même sens : http://www.registreentreprises.gou [...] pmsbl.aspx

Bon, du coup est ce que déjà, y a eu infraction à ça ?  

- le DG a-t-il son nom dans la SCI, est-elle juridiquement liée avec les associées de la SCI ? je ne crois pas.
- Est ce que le conseil d'administration a-t-il touché un pactole dans la transaction : j'en sais rien, on a pas d'élèment.

Donc déjà, le "ça change tout" ne change rien sauf si tu me montres le contraire source à l'appui.

Ensuite, tu parles de "gestion désintéressée applicable aux dirigeants, qu'ils soient bénévoles ou salariés."

Je regarde la définition :

Citation :

Le caractère désintéressé de la gestion d'un organisme est avéré si les conditions suivantes sont remplies :

- l'organisme est géré et administré à titre bénévole par des personnes n'ayant elles-mêmes, ou par personne interposée, aucun intérêt direct ou indirect dans les résultats de l'exploitation ;

- l'organisme ne procède à aucune distribution directe ou indirecte de bénéfice, sous quelle que forme que ce soit ;

- les membres de l'organisme et leurs ayants droit ne peuvent pas être déclarés attributaires d'une part quelconque de l'actif, sous réserve du droit de reprise des apports.

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2358-PGP.html

Il me semble qu'on est pas dans le cas d'une gestion désintéressée étant donné que le DG doit se verser un salaire assez confortable. D'ailleurs pourquoi tu ressors ça à chaque fois ? Le terme est souvent employé dans le cadre d'association et c'est surtout intéressant au niveau fiscal d'après ce que je vois.

Rappel : la mutuelle n'est pas une association au sens juridique.

Donc encore une fois, à moins que tu as des élèments qui prouvre que la mutuelle est gérée de cette manière, c'est encore faux donc ce terme n'est pas applicable dans notre cas.

Bon, déjà est ce que d'un point de vue légal, on est bon sur les status ?

Ensuite concernant l'appel d'offre en elle-même :

Basé sur les élèments que nous avons aujourd'hui à savoir quedalle et c'est parole de DG contre parole d'internautes, nous n'avons aucun élèment qui montre que l'offre de local que sa compagne a proposé était mieux/pas mieux que les autres et que le choix s'est porté ou non sur des critères subjectif tel que la proximité du candidat et du DG.

Par contre, factuellement, nous avons la quasi certitude d'une chose : la mutuelle n'a pas coulé, les locaux sont encore occupés et l'offre qui a étée choisie n'a visiblement pas posé problème donc la société/mutuelle/whatever n'a pas subit un préjudice à cause de ça.

Voilà  [:wumalpy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49859694
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 11:21:57  profilanswer

J'admire ta force de conviction
 [:clooney13]
Heureusement que tous les votes Macron ne sont pas aussi versatiles et que tout semble indiquer que le pays veut donner une chance à notre président.

---------------
n°49859709
el nino71
Posté le 26-05-2017 à 11:23:47  profilanswer

Soupaire a écrit :

J'admire ta force de conviction
 [:clooney13]  
Heureusement que tous les votes Macron ne sont pas aussi versatiles et que tout semble indiquer que le pays veut donner une chance à notre président.

Un marcheur de la première heure Café Noir, c'est szûr [:omar-nouh al macron:3]

(Je précise que moi-même je ne suis pas macronien et n'ai pas voté pour lui au 1er tour)

n°49859712
TiDom
Posté le 26-05-2017 à 11:23:58  profilanswer

Ciler a écrit :

N'empêche les uniformes à l'école : c'est à discuter sans avoir pour référence le FN-Ménard

n°49859718
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:24:36  profilanswer

Guère mieux. Au sens où ils assument être des enculés tu veux dire ?

---------------
n°49859728
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 11:26:16  profilanswer

el nino71 a écrit :

(Je précise que moi-même je ne suis pas macronien et n'ai pas voté pour lui au 1er tour)

Ah oui effectivement, il croyait au projeeeeeet. Merci pour cet éclairage.
 [:alain doux-lilas:4]

---------------
n°49859738
TiDom
Posté le 26-05-2017 à 11:28:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Guère mieux. Au sens où ils assument être des enculés tu veux dire ?

Rolf ça va ils font juste partie de ceux qui sifflent les femmes députés à l'assemblée parce qu'elles sont en robe ou en jupe :o

n°49859741
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 11:28:23  profilanswer

L'incohérence de ne plus voter LREM pour les LR lô

---------------
n°49859743
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 11:28:28  profilanswer

Et Axelle, la star­tu­peuse qui a lâché sa start-up pour Macron?
Je réalise qu'elle n'a  pas de ministère ni de secrétariat d'état!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49859754
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:29:29  profilanswer

TiDom a écrit :

N'empêche les uniformes à l'école : c'est à discuter sans avoir pour référence le FN-Ménard

Je vois pas où dans mon post tu vois une référence au FN ou à Ménard.  

---------------
n°49859758
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:30:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

L'incohérence de ne plus voter LREM pour les LR lô

C'est pas incohérent, ça s'appelle juste être de droite.

---------------
n°49859762
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-05-2017 à 11:30:26  profilanswer

el nino71 a écrit :

Oh putain  [:omar-nouh al macron:3]
Café Noir qui en fait n'est qu'un moccacino dégueulasse du Starbucks  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49859775
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 11:31:27  answer

Ciler a écrit :

quand on soumet son vote à la probité, c'est juste... étonnant :o

n°49859779
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 11:32:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Il n'a pas voté LR pour les affaires donc il décide de voter LREM, il voit des pseudo affaire au LREM et du coup, il envisage de voter à nouveau pour LR.

J'avoue que j'ai dû mal avec ce niveau de réflexion en fait. En gros, c'est "Tant qu'à me faire enculer, je préfère l'être par mon bourreau habituel" ?  [:transparency]

---------------
n°49859794
TiDom
Posté le 26-05-2017 à 11:33:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Je vois pas où dans mon post tu vois une référence au FN ou à Ménard.  

Aucune référence. Je trouve que c'est un sujet qui mérite discussion. Le problème est que comme le FN, via Ménard a remis cela au goût du jour ... Ça devient vite difficile/polémique d'en discuter
Globalement, je suis pour mais ça mérite discussion

n°49859798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2017 à 11:33:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais la droite, LR, EST incohérente en soit en ce moment.
Ils sont sur une ligne "Macron est pas assez libéral, c'est Hollande", tout en abandonnant le programme de Fillon en le recentrant car trop... libéral.  
Et ils te disent dans le même temps que de toute façon après les législatives ils vont tout changer dans le parti.  [:sud_conscient:3]  
"Votez pour nous, de toute façon on change tout"

Je me demande comment ils font pour que leur cerveau fasse pas de surchauffe. Et je me demande aussi comment ils arrivent encore à faire des scores de 18-19%, ils devraient être à 9-10 maximum

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)