Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49858195
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-05-2017 à 00:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Désolé, mais le Figaro ne fait pas 5 articles par jour contre Macron, ils restent assez neutres dans l'ensemble (je parle pas des éditos, bien sûr). Je comprends pas trop l'acharnement de Marianne contre Macron, qui est a priori le président qui correspond le plus à leur ligne idéologique. :??:

Vivement que ce torchon fasse faillite

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 00:24:05  profilanswer

n°49858228
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 00:33:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vivement que ce torchon fasse faillite

J'ai longtemps lu Marianne. J'aimais bien leur côté subjectif complètement assumé. Et surtout j'aimais les offs politiques, équivalents de la mare aux canards. Mais je crois que c'est, comme le Canard, un hebdo plus agréable à lire quand t'es dans l'opposition que dans la majorité. :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49858231
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 00:34:58  answer

Le président Macron avec les jeunes dirigeant libéraux monsieur Bettel, Michel et Trudeau

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18620146_10155201779371718_1799406928811376359_n.jpg?oh=83b5b83458beb92449714056e2ca152d&oe=59BDE149

n°49858235
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 00:35:27  answer

#fucklesvieux

n°49858244
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 26-05-2017 à 00:40:14  profilanswer

Mignon celui là:
https://media.giphy.com/media/3ohzdPR1TEmS4EJlPW/giphy.gif

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49858254
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-05-2017 à 00:42:49  profilanswer

[:rofl]  

Sinon 45 piges trudeau, il en fait 10 de moins  [:micheline_tchoutchou1:2]

Message édité par Ryan le 26-05-2017 à 00:43:19
n°49858263
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 00:48:01  profilanswer

Macron, le seul avec la cravate de travers ...  :pfff:  [:ronfl:1]

---------------
n°49858267
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 26-05-2017 à 00:50:25  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le CSA attribue moins d'antenne à En Marche, Mélenchon et le FN réunis… qu'au PS

Un temps dont la loi prévoit qu'il est attribué en fonction de la composition de l'Assemblée nationale sortante.
...
Résultat, selon les règles strictes du code électoral que le CSA a appliquées à la règle,

Ca se presse pour appliquer un règlement a la con en attendant après 8 avertissement 5 blâmes, 20000 plaintes Hanouna sévit encore.  [:canaille]  
Le CSA parti prenante des puissants ? Non bien sûr  [:cend]  

---------------
Noisettes
n°49858291
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 00:58:05  profilanswer

Capuccini a écrit :

Ca se presse pour appliquer un règlement a la con en attendant après 8 avertissement 5 blâmes, 20000 plaintes Hanouna sévit encore.  [:canaille]  
Le CSA parti prenante des puissants ? Non bien sûr  [:cend]

Putain, le point Hanouna, j'étais pas préparé ...  [:heyk]

---------------
n°49858320
Capuccini
Posté le 26-05-2017 à 01:15:27  profilanswer

mixoumix a écrit :

Putain, le point Hanouna, j'étais pas préparé ...  [:heyk]

J'avoue  :D  Mais j'y ai pensé quand j'ai vu la différence entre son affaire ou le mec après 5 rappel a l'ordre 20000 plaintes le CSA envisage de dépêcher une mission d'étude pour voir les éventuel dérapages dans tpmp et auquel cas sévir avec un avertissement ET le rappel a l'ordre quasi immédiat de France 2 parce que Finkielkraut a été interpellé par une enseignante affilié aux indigènes.

Là c'est pareil ils s'assoient tout au long de l'année sur la déontologie journalistique et la ils veulent appliquer a la lettre le code électoral en faveur du PS  :lol:  
Encore un organisme pour planqués de la noblesse branlos j'espère que Macron va aussi nous débarrasser de ça.

---------------
Noisettes
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 01:15:27  profilanswer

n°49858334
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 01:25:08  profilanswer

Capuccini a écrit :

J'avoue  :D  Mais j'y ai pensé quand j'ai vu la différence entre son affaire ou le mec après 5 rappel a l'ordre 20000 plaintes le CSA envisage de dépêcher une mission d'étude pour voir les éventuel dérapages dans tpmp et auquel cas sévir avec un avertissement ET le rappel a l'ordre quasi immédiat de France 2 parce que Finkielkraut a été interpellé par une enseignante affilié aux indigènes.

Là c'est pareil ils s'assoient tout au long de l'année sur la déontologie journalistique et la ils veulent appliquer a la lettre le code électoral en faveur du PS  :lol:  
Encore un organisme pour planqués de la noblesse branlos j'espère que Macron va aussi nous débarrasser de ça.

Tu me sembles bien complotiste. Le CSA / CC se voient simplement mis en face d'un paysage politique que leurs règles n'avaient pas vu venir. C'est une connerie de leur part. Je vois pas de raison de chercher plus loin. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera réglé avant les législatives.
Et je vois pas trop ce que le PS vient faire là-dedans.

---------------
n°49858342
mxh
Posté le 26-05-2017 à 01:29:07  profilanswer

leeligo a écrit :

Je viens de relire le déroulé de l'affaire dans "Le Monde" et au vu des infos fournies, je trouve que le terme de "combine" est aussi approprié.  

Je serai intéressé à ce que tu m'explicites en quoi cet article montre la moindre combine. On y apprend même que la compagne de Ferrand était déjà sur l’achat du local avant que les Mutuelles ne cherchent; bref elle est avocate; elle a peut-être même pas mal d'autres biens de ce type  ;) ; elle avait repéré ce local , et elle cherchait  un locataire pour le reprendre.  
Après c'est sûr l'article procède par juxtaposition et sous-entendu pour amener le lecteur à croire qu'il y a des trucs louches, comme le fait que la valeur de la part de la SCI a été multiplié par 3000, six ans plus tard; c'est tout à fait normal dans ce montage.
Mais il ne faut pas se laisser avoir par la rhétorique....

n°49858366
Capuccini
Posté le 26-05-2017 à 02:00:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu me sembles bien complotiste. Le CSA / CC se voient simplement mis en face d'un paysage politique que leurs règles n'avaient pas vu venir. C'est une connerie de leur part. Je vois pas de raison de chercher plus loin. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera réglé avant les législatives.
Et je vois pas trop ce que le PS vient faire là-dedans.

Un bien grand mot, accusateur, fourre tout, facile, tellement pratique qu'il doit même tenir chaud l'hiver, pour un simple constat sur l'impartialité et l'indignation a géométrie variable du CSA.
Quant aux 120 min pour le PS vs 12 min pour les autres alors c'est peu-être pas de la connivence, mais s'en rendre compte et l'annoncer a 2 semaines du scrutin c'est AU MIEUX DE LA PUTAIN D'INCOMPÉTENCE.

---------------
Noisettes
n°49858371
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-05-2017 à 02:07:40  profilanswer

mxh a écrit :

Je serai intéressé à ce que tu m'explicites en quoi cet article montre la moindre combine. On y apprend même que la compagne de Ferrand était déjà sur l’achat du local avant que les Mutuelles ne cherchent; bref elle est avocate; elle a peut-être même pas mal d'autres biens de ce type  ;) ; elle avait repéré ce local , et elle cherchait  un locataire pour le reprendre.
Après c'est sûr l'article procède par juxtaposition et sous-entendu pour amener le lecteur à croire qu'il y a des trucs louches, comme le fait que la valeur de la part de la SCI a été multiplié par 3000, six ans plus tard; c'est tout à fait normal dans ce montage.

perso j'ai lu que la décision de la mutuelle était prise avant la création de la SCI !
Je trouve incroyable le fait de faire croire aux adhérents de la mutuelle que le fait de payer le tiers (travaux) de la valeur d'un bien et de le louer est relutif ( même comptablement)  alors que la propriété revient à la compagne du directeur ..

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 26-05-2017 à 02:13:20

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°49858390
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 02:21:03  profilanswer

Capuccini a écrit :

Un bien grand mot, accusateur, fourre tout, facile, tellement pratique qu'il doit même tenir chaud l'hiver, pour un simple constat sur l'impartialité et l'indignation a géométrie variable du CSA.
Quant aux 120 min pour le PS vs 12 min pour les autres alors c'est peu-être pas de la connivence, mais s'en rendre compte et l'annoncer a 2 semaines du scrutin c'est AU MIEUX DE LA PUTAIN D'INCOMPÉTENCE.

C'est dingue ça. Je suis en total accord avec toi sur le fond, tu l'auras compris. Et pourtant je trouve que ton post est débile.

Exemple :

Citation :

120 min pour le PS vs 12 min pour les autres

Ca c'est complètement faux (LR en a eu 104 je crois). Le seul truc c'est que le temps de spots est proportionnel au nombre de députés, ce qui est con, mais ça a apparemment toujours été le cas, je me trompe ? Ce qui est surprenant c'est que personne ne s'en soit plaint auparavant.  :??:

---------------
n°49858392
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 02:26:52  answer

Ben avant: si c'est pas le ps ou l'ump qui s'en plaint => poubelle.

n°49858396
Tammuz
Posté le 26-05-2017 à 02:32:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Macron aurait du s'en soucier quand le gouvernement auquel il appartenait a fait passer la loi  :(

Il n'y a eu aucune loi modifiant les règles du temps d'antenne depuis des lustres.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49858406
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 02:43:13  profilanswer

Source ?

C'est surtout qu'aux législatives on avait moins l'habitude des partis non historiques, non ?

---------------
n°49858475
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 05:25:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49858486
sukhoigeor​ge
Posté le 26-05-2017 à 05:53:12  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le CSA attribue moins d'antenne à En Marche, Mélenchon et le FN réunis… qu'au PS

Un temps dont la loi prévoit qu'il est attribué en fonction de la composition de l'Assemblée nationale sortante.
...
Résultat, selon les règles strictes du code électoral que le CSA a appliquées à la règle, le PS disposera de 120 minutes, Les Républicains de 103 minutes, l'UDI de 22,37 minutes tandis que La République en marche, la France insoumise et le Front national devront se contenter de 12 minutes chacun...  
Soit des temps d'antenne inversement ordonnés par rapport aux scores réalisés à la présidentielle !

En Marche saisit le Conseil d'Etat

De quoi faire s'étrangler les dirigeants d'En Marche, notamment, qui dans un communiqué publié ce jeudi 25 mai ont annoncé avoir "saisi le juge des référés du Conseil d'Etat de cette décision au nom de la défense du pluralisme politique, de l’équité entre les formations politiques et de la nécessaire prise en compte de la demande profonde de renouveau exprimée par les électeurs lors de l’élection présidentielle."
...
Dur, dur, d'être un bébé en politique ! Concernant La République en marche, les soutiens d'Emmanuel Macron pourront néanmoins toujours espérer se réfugier chez BFMTV pour rétablir la balance…

[:cmshadow]

c'est scandaleux

n°49858494
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 06:12:38  profilanswer

Il y a indubitablement une volonté de nuire chez la personne à l'origine de cette affaire
 [:mouton cinq pattes:1]  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49858511
sidela
Posté le 26-05-2017 à 06:51:49  profilanswer

[:edwy:5]  

http://www.dailymail.co.uk/femail/ [...] acron.html
http://i.imgur.com/pKdlhnQ.jpg
http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2017/05/25/20/40CB02DF00000578-0-image-a-54_1495739423134.jpg
http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2017/05/25/16/40C9A21000000578-4542060-image-a-42_1495727326701.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par sidela le 26-05-2017 à 08:12:35
n°49858549
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-05-2017 à 07:40:23  profilanswer

Faut lui filer un sandwich d'urgence a la Brigitte la.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49858551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2017 à 07:40:49  profilanswer

Merci pour cet éclairage politique de la plus haute importance.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49858558
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-05-2017 à 07:45:27  profilanswer

mxh a écrit :

Tu fais semblant -et tu n'es pas le seul à le faire ici- d'ignorer soigneusement la nature de la structure où bossait Ferrand. C'est une organisation à but non lucratif. Et ça change absolument tout.

J'ai lu le code de la mutualité. Les choses sont extrêmement claires quant au principe de gestion désintéressée applicable aux dirigeants, qu'ils soient bénévoles ou salariés. Cette affaire se serait montée entre deux sociétés à but lucratif, il n'y avait strictement rien à dire. Mais ce n'est pas le cas.

Qui peut encore douter que Ferrand et Doucen ont cherché un montage leur permettant de se constituer un capital à moindre frais et sans prendre le moindre risque ? Oui, c'est acquis que c'est à minima une combine. Pour ma part, je pense depuis le début qu'on est aussi en présence d'une affaire potentiellement délictuelle.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49858612
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2017 à 08:08:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu fais semblant -et tu n'es pas le seul à le faire ici- d'ignorer soigneusement la nature de la structure où bossait Ferrand. C'est une organisation à but non lucratif. Et ça change absolument tout.

J'ai lu le code de la mutualité. Les choses sont extrêmement claires quant au principe de gestion désintéressée applicable aux dirigeants, qu'ils soient bénévoles ou salariés. Cette affaire se serait montée entre deux sociétés à but lucratif, il n'y avait strictement rien à dire. Mais ce n'est pas le cas.

Qui peut encore douter que Ferrand et Doucen ont cherché un montage leur permettant de se constituer un capital à moindre frais et sans prendre le moindre risque ? Oui, c'est acquis que c'est à minima une combine. Pour ma part, je pense depuis le début qu'on est aussi en présence d'une affaire potentiellement délictuelle.

la réponse sera de dire "mais le CA avait le choix de prendre une autre offre donc le résultat n'était pas garanti et il a vraiment fallu que l'offre de sa compagne soit la meilleure" sauf qu'en tant que directeur, et même en retenant le fait que le CA a vraiment été indépendant, Ferrand est nécessairement au courant du contenu de l'AO et des critères retenus, il est d'ailleurs probable que ce soit lui-même ou ses équipes qui l'aient écrit, il a donc un avantage certain par rapport aux concurrents (concurrence déloyale) vu qu'il pourra rédiger et préparer largement à l'avance une offre qui correspondra à 100% de ce qui est attendu.
Quand tu écris les règles du concours, en général, tu évites d'y participer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-05-2017 à 08:09:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49858614
Fishfresh
Posté le 26-05-2017 à 08:09:54  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai longtemps lu Marianne. J'aimais bien leur côté subjectif complètement assumé. Et surtout j'aimais les offs politiques, équivalents de la mare aux canards. Mais je crois que c'est, comme le Canard, un hebdo plus agréable à lire quand t'es dans l'opposition que dans la majorité. :D

c'est exactement ça

avec des bons ministres de droite, ils vont se faire plaisir chez marianne

n°49858636
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-05-2017 à 08:21:31  profilanswer

mixoumix a écrit :

Désolé, mais le Figaro ne fait pas 5 articles par jour contre Macron, ils restent assez neutres dans l'ensemble (je parle pas des éditos, bien sûr). Je comprends pas trop l'acharnement de Marianne contre Macron, qui est a priori le président qui correspond le plus à leur ligne idéologique.  :??:

:??:  

concernant la laïcité par exemple, Marianne et Macron ne sont absolument pas sur la même ligne.

n°49858647
filiptif
Posté le 26-05-2017 à 08:24:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

Désolé, mais le Figaro ne fait pas 5 articles par jour contre Macron, ils restent assez neutres dans l'ensemble (je parle pas des éditos, bien sûr). Je comprends pas trop l'acharnement de Marianne contre Macron, qui est a priori le président qui correspond le plus à leur ligne idéologique.  :??:

Marianne c'est plutôt la ligne Hamon/Aubry non ?

n°49858649
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2017 à 08:24:33  profilanswer

OTH a écrit :

:??:  

concernant la laïcité par exemple, Marianne et Macron ne sont absolument pas sur la même ligne.

C'est quoi les lignes respectives ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49858654
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 08:27:08  answer

[Toine] a écrit :

marianne doit être stricte, alors que marcon semble plutôt arrangeant

n°49858659
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2017 à 08:29:00  profilanswer

Ah tu veux dire que l'un des 2 ne gouverne pas :o .

En effet :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49858666
OTH
Posté le 26-05-2017 à 08:31:27  profilanswer

mixoumix a écrit :

Exemple :

Citation :

Ca c'est complètement faux (LR en a eu 104 je crois). Le seul truc c'est que le temps de spots est proportionnel au nombre de députés, ce qui est con, mais ça a apparemment toujours été le cas, je me trompe ? Ce qui est surprenant c'est que personne ne s'en soit plaint auparavant.  :??:

ben si, il y a eu des plaintes des "petits" partis, mais ça ne posait pas de problème aux PS et LR.

Dupont-Aignant dénonçait par ailleurs le remplacement de l'égalité des temps de parole par l'équité de temps de parole (ex type : 1er débat à 5 au lieu de 11). Cela a été mis en place sous Hollande... si le PS en devient bientôt la victime ce sera bien mérité

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 26-05-2017 à 08:44:17
n°49858671
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-05-2017 à 08:33:28  profilanswer

Un bon look de cagole du 3e âge la Brigitte  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49858687
gea2402
Posté le 26-05-2017 à 08:42:03  profilanswer

il aime les vieilles...

[:hado papi:2]

n°49858690
OTH
Posté le 26-05-2017 à 08:42:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Marianne est dans la tradition républicaine ("revancharde" selon ses détracteurs), très loin de la laïcité soit disant "ouverte" malheureusement majoritaire aujourd'hui à gauche.

chez Macron on a l'impression que ce n'est pas un sujet en tant que tel, il semble penser que la laïcité ne sert qu'à offrir une protection aux religions et à la lilberté de culte. Il respecte une liberté totale sans même se poser des questions sur ce que cela peut entraîner par ailleurs sur le reste de la société.

n°49858691
Capuccini
Posté le 26-05-2017 à 08:43:08  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est dingue ça. Je suis en total accord avec toi sur le fond, tu l'auras compris. Et pourtant je trouve que ton post est débile.

Exemple :

Citation :

C'est un peu ce que je reproche aux journaux qui on traité cette infos, ils reprennent tous en coeur les communiqués du CSA et LREM mais y'en a pas un foutu de nous dire d'ou/ de quand date cette obligation dans le code électorale J'ai lu tout les articles c'est un vulgaire copié collé, là encore comme au CSA c'est du travail de sagouin. :/

OTH a écrit :

ben si, il y a eu des plaintes des "petits" partis, mais ça ne posait pas de problème aux PS et LR.  

Dupont-Aignant dénonçait par ailleurs le remplacement de l'égalité des temps de parole par l'équité de temps de parole (ex type : 1er débat à 5 au lieu de 11). Cela a été mis en place sous Hollande... si le PS en devient bientôt la victime ce sera bien mérité

C'est complétement hallucinant qu'ils aient fait passer un truc aussi inégalitaire sans que les média le relai ou qu'on s'en rende compte, c'est comme la loi urvoas pour protéger les truanderies des parlementaires amha on a pas fini de découvrir des cadavres dans le placard :/

Message édité par Capuccini le 26-05-2017 à 08:51:00

---------------
Noisettes
n°49858698
OTH
Posté le 26-05-2017 à 08:44:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah tu veux dire que l'un des 2 ne gouverne pas :o .

En effet :D

sur ce sujet je crois que les convictions jouent plus que le pragmatisme

n°49858763
gea2402
Posté le 26-05-2017 à 09:00:22  profilanswer

OTH a écrit :

cela était aussi injuste pour un grand parti comme le FN, mais PS et LR en étaient bien contents et n'ont rien fait pour une plus grande justice

les règles sont là, il va maintenant falloir s'en accommoder ou les faire évoluer ce qui ne serait que plus juste avec un temps proportionnel au poids de chaque parti

Message édité par gea2402 le 26-05-2017 à 09:03:31
n°49858776
paco fpg
Posté le 26-05-2017 à 09:04:12  profilanswer

OTH a écrit :

Marianne est dans la tradition républicaine ("revancharde" selon ses détracteurs), très loin de la laïcité soit disant "ouverte" malheureusement majoritaire aujourd'hui à gauche.

chez Macron on a l'impression que ce n'est pas un sujet en tant que tel, il semble penser que la laïcité ne sert qu'à offrir une protection aux religions et à la lilberté de culte. Il respecte une liberté totale sans même se poser des questions sur ce que cela peut entraîner par ailleurs sur le reste de la société.

Vivement les plages Burkini cet été...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)