| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 00:24:05 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 00:34:58 ![]() Le président Macron avec les jeunes dirigeant libéraux monsieur Bettel, Michel et Trudeau
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 00:35:27 ![]() #fucklesvieux |
Ouekey Hermaphrodite mental | Mignon celui là:
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Ryan Foupoudav | Message édité par Ryan le 26-05-2017 à 00:43:19 |
mixoumix Pire pseudo ever | Macron, le seul avec la cravate de travers ... --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 01:15:27 ![]() ![]() |
mxh |
Je serai intéressé à ce que tu m'explicites en quoi cet article montre la moindre combine. On y apprend même que la compagne de Ferrand était déjà sur l’achat du local avant que les Mutuelles ne cherchent; bref elle est avocate; elle a peut-être même pas mal d'autres biens de ce type |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-05-2017 à 02:13:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 02:26:52 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 05:25:46 ![]() |
sukhoigeorge |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
sidela |
Message cité 7 fois Message édité par sidela le 26-05-2017 à 08:12:35 |
zakatana Crève Babylone | Faut lui filer un sandwich d'urgence a la Brigitte la. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
la réponse sera de dire "mais le CA avait le choix de prendre une autre offre donc le résultat n'était pas garanti et il a vraiment fallu que l'offre de sa compagne soit la meilleure" sauf qu'en tant que directeur, et même en retenant le fait que le CA a vraiment été indépendant, Ferrand est nécessairement au courant du contenu de l'AO et des critères retenus, il est d'ailleurs probable que ce soit lui-même ou ses équipes qui l'aient écrit, il a donc un avantage certain par rapport aux concurrents (concurrence déloyale) vu qu'il pourra rédiger et préparer largement à l'avance une offre qui correspondra à 100% de ce qui est attendu. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-05-2017 à 08:09:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fishfresh |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
filiptif |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 08:27:08 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ben si, il y a eu des plaintes des "petits" partis, mais ça ne posait pas de problème aux PS et LR. Dupont-Aignant dénonçait par ailleurs le remplacement de l'égalité des temps de parole par l'équité de temps de parole (ex type : 1er débat à 5 au lieu de 11). Cela a été mis en place sous Hollande... si le PS en devient bientôt la victime ce sera bien mérité Message cité 2 fois Message édité par OTH le 26-05-2017 à 08:44:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gea2402 |
|
|
Message édité par Capuccini le 26-05-2017 à 08:51:00 --------------- Noisettes |
|
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 26-05-2017 à 09:03:31 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |