Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21930  21931  21932  ..  32248  32249  32250  32251  32252  32253
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°65209062
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 17:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Bah en creux si. Si tu comprends pourquoi ça n'a jamais été fait, tu comprends pourquoi ça ne sera pas encore le cas cette fois-ci
 
De tout bord que vous etes, vous exigez tous un tribunal de candidats qui tour à tour iront fusiller le bilan de Macron chacun sous son angle d'attaque favori, le social à gauche, l'immigration/éco à droite, l'environnement pour les écolos, bref, chacun sa marotte...
 
Je comprends que la perspective de se "faire le Micron" enchante tous ses opposants, mais comprenez que pour cette exacte même raison Macron ne le fera pas. Il n'a aucune envie d'etre sous le feu roulant des critiques dans une grande soirée télé face à x candidats. Donner une tribune à tous ses haters n'est aucunement dans son interet. Il les laissera donc tous psalmodier chacun dans leur coin, voire les uns contre les autres mais c'est tout.
 
Il se contentera du traditionnel débat de l'entre deux tours.
Comprenez qu'il joue à domicile, je vois pas pourquoi il devrait s'exposer dès le 1er tour, il n'a rien à y gagner et tout à y perdre.


Donc l’argument n’est pas « parce qu’on ne l’a jamais fait ».  
Sinon je n’exige rien et je ne suis d’aucun bord dans cette présidentielle, je note que le niveau des campagnes est de plus en plus nul à tout point de vue :philosophique, moral, intellectuel, démocratique. Que ce débat ai lieu, avec ou sans Macron, n’y changera rien. Tip pour plus tard, si on ne change pas radicalement la constitution ça sera de pire en pire.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 17:20:13  profilanswer
 

n°65209136
Tammuz
Posté le 17-02-2022 à 17:27:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Si ça pouvait leur servir de leçon...qu'ils boivent le bouillon une bonne fois pour toute et qu'une nouvelle gauche social compétente et avec des idées émerge de ce bordel et se regroupe derrière quelqu'un de crédible (Glucksmann ? ce serait cool d'avoir un PdR interdit de territoire Chinois). Comment veux tu voter à gauche quand le candidat le moins rebutant du lot est un communiste. (qui aura probablement mon suffrage au 1er tour d'ailleurs, je veux connaître ce frisson de voter une fois dans ma vie contre mes intérêts de classe)


 
L'association de ces deux mots me semble assez improbable.   [:caudacien:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65209151
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-02-2022 à 17:28:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
L'association de ces deux mots me semble assez improbable.   [:caudacien:1]


Y a des coins de France ou le terme progressisme est associe au nom Glucksmann. Pres de la Suisse je crois. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65209179
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-02-2022 à 17:31:30  profilanswer
 

Equipments a écrit :


 
 
Les mecs sont complètements fanatisés : je suis sure que la nuit votre obsession anti Macron continue.  :lol:


 
 
Théomède a été accepté en soins intensifs pour traiter son priapisme : 2 jours de gaule ininterrompue quand il a lu la nouvelle sur la suppression du capes et la contractualisation massive des enseignants :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65209200
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-02-2022 à 17:33:31  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


Théomède a été accepté en soins intensifs pour traiter son priapisme : 2 jours de gaule ininterrompue quand il a lu la nouvelle sur la suppression du capes et la contractualisation massive des enseignants :o


Merde c'était toi le toubib ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65209256
franckyvin​vin12
Posté le 17-02-2022 à 17:38:04  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Si la baisse du chômage est financée par de la dette, est-ce pertinent ?


C'est pas le cas. La trajectoire à la baisse du chomage était déjà bien amorcée pré-COVID, alors que le déficit était aussi orienté à la baisse.

n°65209297
taureau
Posté le 17-02-2022 à 17:42:57  profilanswer
 

Olivier Véran s'excuse après avoir attribué au privé un exploit du service public

 
Citation :

Pendant la pandémie de Covid-19, le ministre de la Santé assume ce recours au privé, et a cité les TGV sanitaires... une réalisation 100% services publics.

 

C'est ballot  :O

 


n°65209315
babyboy4
Posté le 17-02-2022 à 17:44:46  profilanswer
 

Veran  [:zouhir93:1]

n°65209424
Iridoptery​gidae
Posté le 17-02-2022 à 17:55:00  profilanswer
 

taureau a écrit :

Olivier Véran s'excuse après avoir attribué au privé un exploit du service public

 
Citation :

Pendant la pandémie de Covid-19, le ministre de la Santé assume ce recours au privé, et a cité les TGV sanitaires... une réalisation 100% services publics.

 

C'est ballot :O

 



 

Ça ne s'arrête jamais avec LREM  :love:


---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65209434
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2022 à 17:57:05  profilanswer
 

mais il avait pas balancé ça à la commission d'enquête en plus ?  [:elena gates:2]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 17:57:05  profilanswer
 

n°65209458
ph75
Posté le 17-02-2022 à 17:59:22  profilanswer
 

Ils ne savent pas encore que McKinsey m'a préparé un petit projet Hercules pour la SNCF avec nationalisation de tout ce qui ne rapporte rien et privatisation de tout le reste [:macronite:1]

n°65209488
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 18:02:59  profilanswer
 

taureau a écrit :

Olivier Véran s'excuse après avoir attribué au privé un exploit du service public
 

Citation :

Pendant la pandémie de Covid-19, le ministre de la Santé assume ce recours au privé, et a cité les TGV sanitaires... une réalisation 100% services publics.


 
C'est ballot  :O  
 
 


Ay caramba faut dire qu’un truc dont on peut se vanter 100% public 0% consultant il devait pas croire cela possible avec ses lunettes capitalistes.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65209569
symaski62
Posté le 17-02-2022 à 18:15:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Macron et Pécresse en prison,  second tour JLM Zemmour  :love:


 
 [:tolor:2]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°65209571
sidela
Posté le 17-02-2022 à 18:15:25  profilanswer
 

Citation :

A 12 % dans notre sondage, Valérie Pécresse dévisse
 
Valérie Pécresse enregistre une perte de 3 points par rapport à son niveau moyen (15 %) mesuré dans les études d’intentions de vote effectuées juste avant son meeting
 
Le Pen tient le choc
 
Bonne surprise pour Marine Le Pen : à l’inverse de Valérie Pécresse, la candidate du Rassemblement national se maintient à un très haut niveau : 18 % d’intentions de vote. Elle ne subit donc aucun dommage après les défections en rafale de certains de ses proches au profit d’Eric Zemmour.


encore un second tour MLP/Macron  :bounce:  
 
c'est trop facile en fait  [:macronite:3]  
 

n°65209724
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-02-2022 à 18:35:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Merde c'était toi le toubib ?


 
 
Et je fais aussi dans la proctologie : tu regarderas la part non-remboursée par ta mutuelle :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65209734
Tammuz
Posté le 17-02-2022 à 18:37:11  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
Et je fais aussi dans la proctologie


 
On l'avait déjà remarqué.    [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65209770
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-02-2022 à 18:41:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Macron s'est illustré en draguant les chasseur à l'aide de petits cadeaux, histoire de plair à l'"électorat rural"
 
d'ailleurs l'omniprésence du président de la fédération de la chasse auprès de Macron a joué dans la démission de son ancien ministre de l'environnement Hulot


J'étais surpris d'entendre Roussel lui aussi draguer les chasseurs sur Inter il y a quelques temps. C'est fou le poids de la chasse.

n°65209816
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-02-2022 à 18:48:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Les débats à 10 c’est de la merde de toute façon que le Président soit là ou non, là dessus je suis d’accord.  
Mais il pourrait descendre dans l’arène pour des débats plus sélectifs par exemple.


 
De Gaulle n'avait pas peur d'aller faire campagne à la télé,  lui
 
https://audevassallo.files.wordpress.com/2009/03/llokjghsd.jpg


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°65209833
chienBlanc
Posté le 17-02-2022 à 18:52:58  profilanswer
 

schezario a écrit :


J'étais surpris d'entendre Roussel lui aussi draguer les chasseurs sur Inter il y a quelques temps. C'est fou le poids de la chasse.


Tu es pas de la campagne toi.  :D  Dans ma famille, la chasse est une tradition que beaucoup pratiquent.
 
D'ailleurs la semaine dernière j'ai mangé un gigot de sanglier.  :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65209903
c2800
Posté le 17-02-2022 à 19:06:36  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

A 12 % dans notre sondage, Valérie Pécresse dévisse

 

Valérie Pécresse enregistre une perte de 3 points par rapport à son niveau moyen (15 %) mesuré dans les études d’intentions de vote effectuées juste avant son meeting

 

Le Pen tient le choc

 

Bonne surprise pour Marine Le Pen : à l’inverse de Valérie Pécresse, la candidate du Rassemblement national se maintient à un très haut niveau : 18 % d’intentions de vote. Elle ne subit donc aucun dommage après les défections en rafale de certains de ses proches au profit d’Eric Zemmour.


encore un second tour MLP/Macron  :bounce:

 

c'est trop facile en fait  [:macronite:3]
 

 

Sûrement à cause des misogynes [:gigaloool]

 

Pire explication à son meeting catastrophique, qu'elle pouvait faire, insulter la moitié de son électorat potentiel au lieu de concéder sa faiblesse.

 

Je la trouvais prometteuse suite à la primaire LR que j'ai trouvée relevée, mais quelle catastrophe. Même avec l'appui indéféctible de nos boomers, entre elle et le raciste de service, Marine Lepen a toutes ses chances.


Message édité par c2800 le 17-02-2022 à 19:09:23
n°65209914
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 19:08:00  answer
 

balbutio a écrit :

 

page 1 : "nous sommes les meilleurs"
page 2 : "nous sommes les meilleurs" ...

 

page 3 " cf page 2" etc .....

 


 

Enfin un programme honnête du coup.

n°65211832
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-02-2022 à 01:18:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ils ne savent pas encore que McKinsey m'a préparé un petit projet Hercules pour la SNCF avec nationalisation de tout ce qui ne rapporte rien et privatisation de tout le reste [:macronite:1]


Sauf que yarien a nationaliser vu que c'est déjà le cas, et yarien a privatiser non plus puisque yarien qui rapporte.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65212034
kolian
Posté le 18-02-2022 à 07:08:24  profilanswer
 

https://media-exp1.licdn.com/dms/image/C4E22AQGtatkPnT4Ybg/feedshare-shrink_2048_1536/0/1645090575269?e=1648080000&v=beta&t=FyR4-p1_QYhH4IKuSNpwePP56ynnN0z6VcxqOAccX0E
 :o


---------------

n°65212062
Iridoptery​gidae
Posté le 18-02-2022 à 07:18:08  profilanswer
 

Selon un sondage IFOP, 9% des fumeurs de cannabis souhaiteraient en fumer un avec Macron

 

https://i.imgur.com/L3zO4sd.png

Message cité 1 fois
Message édité par Iridopterygidae le 18-02-2022 à 07:18:22

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65212075
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-02-2022 à 07:21:19  profilanswer
 

21% aucun :)


---------------
Keyboard not found
n°65212083
Iridoptery​gidae
Posté le 18-02-2022 à 07:24:12  profilanswer
 

 

Ce qui en soi est la meilleure option du sondage, sûrement que ces 21% sont ceux qui ont répondu au sondage sobres


---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65212099
ph75
Posté le 18-02-2022 à 07:29:40  profilanswer
 

Apres l'électricité nucléaire facturée au prix du gaz, les voitures électriques qui marchent au diesel  [:tagazou:2]

 

Quand les ministres européens rechargent leurs véhicules électriques avec des groupes électrogènes fonctionnant... au diesel

Citation :

Le Progrès a révélé que les ministres des Affaires étrangères et de la Santé de l’Union européenne, réunis à Lyon et Grenoble pour un sommet les 9 et 10 février à l’invitation des ministres Jean-Yves Le Drian et Olivier Véran, ont été contraints de recharger leurs véhicules électriques avec des groupes électrogènes fonctionnant au diesel. La faute au manque de bornes de recharge à la préfecture du Rhône.

Citation :

Parmi les exigences de la PFUE figure une prérogative : les trajets des dirigeants depuis la gare ou l’aéroport doivent s’effectuer à bord de véhicules électriques, ce qui a posé un sacré problème aux autorités.


n°65212110
patx3
Posté le 18-02-2022 à 07:35:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Apres l'électricité nucléaire facturée au prix du gaz, les voitures électriques qui marchent au diesel  [:tagazou:2]  
 
Quand les ministres européens rechargent leurs véhicules électriques avec des groupes électrogènes fonctionnant... au diesel

Citation :

Le Progrès a révélé que les ministres des Affaires étrangères et de la Santé de l’Union européenne, réunis à Lyon et Grenoble pour un sommet les 9 et 10 février à l’invitation des ministres Jean-Yves Le Drian et Olivier Véran, ont été contraints de recharger leurs véhicules électriques avec des groupes électrogènes fonctionnant au diesel. La faute au manque de bornes de recharge à la préfecture du Rhône.

Citation :

Parmi les exigences de la PFUE figure une prérogative : les trajets des dirigeants depuis la gare ou l’aéroport doivent s’effectuer à bord de véhicules électriques, ce qui a posé un sacré problème aux autorités.




Encore la faute à Macron s’il n’y a pas de bornes. :/
 
(C)jamaiscontent75

n°65212131
grotius
Posté le 18-02-2022 à 07:41:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Apres l'électricité nucléaire facturée au prix du gaz, les voitures électriques qui marchent au diesel  [:tagazou:2]  
 
Quand les ministres européens rechargent leurs véhicules électriques avec des groupes électrogènes fonctionnant... au diesel

Citation :

Le Progrès a révélé que les ministres des Affaires étrangères et de la Santé de l’Union européenne, réunis à Lyon et Grenoble pour un sommet les 9 et 10 février à l’invitation des ministres Jean-Yves Le Drian et Olivier Véran, ont été contraints de recharger leurs véhicules électriques avec des groupes électrogènes fonctionnant au diesel. La faute au manque de bornes de recharge à la préfecture du Rhône.

Citation :

Parmi les exigences de la PFUE figure une prérogative : les trajets des dirigeants depuis la gare ou l’aéroport doivent s’effectuer à bord de véhicules électriques, ce qui a posé un sacré problème aux autorités.




Cela fait parti de toutes ces mesures imposées brutalement qui vont déstabiliser encore un peu plus l économie et la vie car derriere on ne suit pas, Les zfe c est pareil. La zone no go de paris a d ailleurs été repoussé à Paris jusqu en 2024.
 
- circuler = baisse du pib. Les véhicules elec sont chers et super galère a recharger, et les pouvoirs publics ne semblent pas avoir saisi que dans un monde vieillissant le velo électrique n est pas la solution pour tous.

n°65212133
smiley0041
Posté le 18-02-2022 à 07:42:26  profilanswer
 

grotius a écrit :


Cela fait parti de toutes ces mesures imposées brutalement qui vont déstabiliser encore un peu plus l économie et la vie car derriere on ne suit pas, Les zfe c est pareil. La zone no go de paris a d ailleurs été repoussé à Paris jusqu en 2024.
 
- circuler = baisse du pib. Les véhicules elec sont chers et super galère a recharger, et les pouvoirs publics ne semblent pas avoir saisi que dans un monde vieillissant le velo électrique n est pas la solution pour tous.

Les ZTL ça fonctionne dans tous les pays européens sauf en France c’est quand même bizarre


---------------
Mon feed
n°65212278
patx3
Posté le 18-02-2022 à 08:14:32  profilanswer
 

grotius a écrit :


Cela fait parti de toutes ces mesures imposées brutalement qui vont déstabiliser encore un peu plus l économie et la vie car derriere on ne suit pas, Les zfe c est pareil. La zone no go de paris a d ailleurs été repoussé à Paris jusqu en 2024.
 
- circuler = baisse du pib. Les véhicules elec sont chers et super galère a recharger, et les pouvoirs publics ne semblent pas avoir saisi que dans un monde vieillissant le velo électrique n est pas la solution pour tous.


 
Il suffit de regarder les commerces de la Rue de Rivoli qui ferment les uns après les autres. Une rue fantôme grâce à l’interdiction de circuler. :(

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 18-02-2022 à 08:16:26
n°65212317
Chips
Posté le 18-02-2022 à 08:20:01  profilanswer
 

Le chômage diminue fortement, à 7,4%, au quatrième trimestre 2021
 
[:mec rond:4]
 
avec une baisse notable chez les jeunes
 
[:mec rond:4]
 
Sur le trimestre, le taux de chômage des jeunes diminue fortement (-3,6 points) et atteint 15,9%, rejoignant ainsi "les plus bas niveaux des cycles précédents à la fin des années 80 et 90".
 
[:mec rond:4]
 
no-ra-jez  [:macronite:3]  
 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 68316.html

n°65212335
fazero
Posté le 18-02-2022 à 08:23:14  profilanswer
 

Le patron a raison, il suffit bien de traverser la rue

n°65212407
babyboy4
Posté le 18-02-2022 à 08:32:26  profilanswer
 

J’aime bien les chiffres du chômage parce que d’un côté on te dit
 

Citation :

Au quatrième trimestre 2021, le nombre de chômeurs au sens du BIT diminue de 189 000 par rapport au trimestre précédent, à 2,2 millions de personnes


 
Et un peu plus loin
 

Citation :

Parmi les personnes inactives au sens du BIT, 1,9 million souhaitent un emploi sans être considérées au chômage parce qu’elles ne recherchent pas d’emploi ou ne sont pas disponibles : elles constituent le halo autour du chômage.


 
Sacré halo quand même.

n°65212417
ph75
Posté le 18-02-2022 à 08:33:02  profilanswer
 

Et voilà la boucle est bouclée le contribuable paye pour la réduction à l'usager [:kermodei:2]
 
EDF présente un "plan d'actions" pour faire face à ses difficultés

Citation :

L'Etat participera à hauteur de 2,1 milliards d'euros à la recapitalisation, a annoncé sur RTL le ministre de l'Economie Bruno Le Maire. Cette somme correspond à la part de 83,9% de l'Etat dans EDF.

Citation :

Bercy injectera de quoi compenser en partie les frais engendrés par le blocage des prix de l'énergie.

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 18-02-2022 à 08:33:41
n°65212438
phila
Posté le 18-02-2022 à 08:34:23  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Les ZTL ça fonctionne dans tous les pays européens sauf en France c’est quand même bizarre

 

ZTL et ZFE c'est pas tout à fait les mêmes contraintes :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65212456
morb
Posté le 18-02-2022 à 08:35:50  profilanswer
 


 
quelle horreur, l'UE qui protege l'oignon breton  [:morb:4]

n°65212508
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2022 à 08:40:51  profilanswer
 

phila a écrit :


 
ZTL et ZFE c'est pas tout à fait les mêmes contraintes :o


Justement la ZTL c’est beaucoup plus strict, la ZFE c’est la version où tu te fais autant choper que quand tu roules alcoolisé…


---------------
we are the dollars and cents
n°65212600
Tammuz
Posté le 18-02-2022 à 08:52:38  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

J’aime bien les chiffres du chômage parce que d’un côté on te dit
 

Citation :

Au quatrième trimestre 2021, le nombre de chômeurs au sens du BIT diminue de 189 000 par rapport au trimestre précédent, à 2,2 millions de personnes


 
Et un peu plus loin
 

Citation :

Parmi les personnes inactives au sens du BIT, 1,9 million souhaitent un emploi sans être considérées au chômage parce qu’elles ne recherchent pas d’emploi ou ne sont pas disponibles : elles constituent le halo autour du chômage.


 
Sacré halo quand même.


 
Ce sont des gens qui restent chez eux en attendant qu'un employeur vienne sonner pour les supplier de bien vouloir bosser pour lui ?    [:gnom]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65212635
mantel
Posté le 18-02-2022 à 08:56:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Et voilà la boucle est bouclée le contribuable paye pour la réduction à l'usager [:kermodei:2]
 
EDF présente un "plan d'actions" pour faire face à ses difficultés

Citation :

L'Etat participera à hauteur de 2,1 milliards d'euros à la recapitalisation, a annoncé sur RTL le ministre de l'Economie Bruno Le Maire. Cette somme correspond à la part de 83,9% de l'Etat dans EDF.

Citation :

Bercy injectera de quoi compenser en partie les frais engendrés par le blocage des prix de l'énergie.



 
 
voila l'arnaque...
mais c'est bizarre Lemaire avait dis que cela ne m'était pas en danger EDF, il aurait menti....

n°65212637
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2022 à 08:57:23  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Sacré halo quand même.


 
En forte baisse lui aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21930  21931  21932  ..  32248  32249  32250  32251  32252  32253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR