| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 23:04:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
joost6 de Nazareth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
joost6 de Nazareth | aucun smiley te sauvera frer |
Tammuz |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 23:17:41 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pesos Il faut un cap clair |
moilol1228 |
|
zad38 |
|
Marcel Pitou |
|
moilol1228 |
|
chienBlanc |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
chienBlanc |
spartak01 |
|
joost6 de Nazareth |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
joost6 de Nazareth | https://www.youtube.com/watch?v=wK4_gg-EFWQ
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Les problématiques complexes d'un pays énergétiquement trop nuclearise https://korii.slate.fr/biz/finlande [...] production --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 01:19:11 ![]()
|
patx3 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |