Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5383 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20745  20746  20747  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°63509933
ledenez
Posté le 17-07-2021 à 22:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toussa a écrit :

Le "pass sanitaire".

Que des vaccinés contre le pass dans la manif? Soyons sérieux,  c’est contre le vaccin, et rien d’autre.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 22:08:05  profilanswer

n°63509935
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:08:12  profilanswer

Jsuis vacciné depuis longtemps :D

Et je me fous du pass sanitaire en vrai, si c'est le truc le moins mal qu'on ai trouvé.

Ça m'empêche pas de comprendre les préoccupations de certains manifestants.

---------------
:wq
n°63509937
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:08:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'es au courant que pour inscrire ton gosse en crèche / à la maternelle tu dois montrer patte blanche niveau vaccination ? C'est facho ?

Vous comprendrez un jour que la vie en société implique des règles ? (vaccination, permis de conduire, ne pas violer/tuer, etc.). Et oui être vacciné, ne pas refiler de saloperie aux autres, me paraît être tout à fait raisonnable comme exigence. Mais comme des millions de clampins ne le comprennent pas, Macron est bien obligé de se montrer autoritaire. Heureusement que 90 des Che Guevara de la vaccination vont gentiment se faire piquer dès lors que le resto des vacances est en jeu.

Tu mélanges tout, la vaccination covid est différente, déjà, puis le problème c'était les admissions à la base, d'où le confinement (merci la suppression de lits au passage), vacciner les personnes les plus fragiles c'était l'objectif et laisser l'immunité naturelle se répandre chez les personnes en bonne santé, mais non, pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on peut instaurer un bon pass sanitaire des familles.

n°63509938
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2021 à 22:08:21  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Contre l'extension du pass sanitaire.
J'espère qu'on va pas devoir le rappeler à chaque page.

Avec une magnifique brochette de crétins antivax au premier rang de la manif. C'est ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63509947
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-07-2021 à 22:09:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec une magnifique brochette de crétins antivax au premier rang de la manif. C'est ça.

Ce sont des vrais sangsues qui ont décrédibilisé les manifs ceux là, il me semblait que tu avais l'analyse un peu plus fine d’habitude...
edit:J'imagine que c'est réussi pour Macron du coup. Diviser toujours plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 17-07-2021 à 22:11:16
n°63509949
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:10:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Aucun rapport.

Et l'immunité naturelle avec le Covid c'est quand tu l'as chopé. Faut juste pas en crever pour être immunisé.

Ça va du petit symptôme à visser au lit pendant 1 semaine.  

T'as jamais eu la grippe ? C'est pareil.

n°63509954
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2021 à 22:10:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et zéro masques.
C’est encore ça que je trouve le plus choquant  :sweat:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63509955
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:10:36  profilanswer

Toussa a écrit :

Ce sont des vrais sangsues qui ont décrédibilisé les manifs ceux là, il me semblait que tu avais l'analyse un peu plus fine d’habitude...

J'ai vu un bon paquet de débiles qui sortaient des comparaisons avec la Shoah ou les nazis.

Il reste qui d'intelligent dans ce mouvement au final ?

---------------
n°63509959
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:10:52  profilanswer

Toussa a écrit :

Faudrait pas non plus dire que tous étaient là pour défendre les libertés individuelles et que personne ne scandait que le vaccin est un viol :o

---------------
n°63509966
teepodavig​non
Posté le 17-07-2021 à 22:11:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

En attendant, cet été, je me casse de ce pays grâce à mon passeport vaccinal européen [:impactshiny:10]

[:calimefrog:8]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 22:11:19  profilanswer

n°63509969
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-07-2021 à 22:11:31  profilanswer

M300A a écrit :

Jsuis vacciné depuis longtemps :D

Et je me fous du pass sanitaire en vrai, si c'est le truc le moins mal qu'on ai trouvé.

Ça m'empêche pas de comprendre les préoccupations de certains manifestants.

Mais concrètement, c'est quoi ces fameuses préoccupations  [:ddr555] ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63509971
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:11:36  profilanswer

machin_ a écrit :

Ça va du petit symptôme à visser au lit pendant 1 semaine.  

T'as jamais eu la grippe ? C'est pareil.

110 000 morts du Covid en France. Va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde à comparer ça avec une grippe. Vraiment. Mais vraiment.

---------------
n°63509973
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:12:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je m'en fous, je suis vacciné, mes parents aussi, mes potes aussi. C'est pas moi qui irait encombrer les services de réanimation.

Et j'ai passé l'âge de me prendre des cuites dans les bars ou boites de nuit, c'est pas moi qui viendrait chialer quand tout refermera.

En attendant, cet été, je me casse de ce pays grâce à mon passeport vaccinal européen [:impactshiny:10]

Si tout referme, c'est uniquement une décision politique sans absolument aucune cohérence médical ou scientifique derrière.

n°63509974
Gunman24
Posté le 17-07-2021 à 22:12:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en a c'est certains. Il y a aussi des vaccinés. Des manifestations aussi grosses avec uniquement des anti vaccins, tu y crois vraiment ?

Bois un truc frais tu as l'air énervé. :)

n°63509983
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2021 à 22:13:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais concrètement, c'est quoi ces fameuses préoccupations [:ddr555] ?

Qu'on les flique avec le pass sanitaire... Ce qui est complètement con puisque s'ils sont vaccinés ils peuvent déjà être traqués avec la micropuce de Bill[:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63509984
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:13:19  profilanswer

J'en ai RAS LE CUL de porter ce masque. J'aimerais bien retrouver mes étudiants IRL à la rentrée. Pour changer.

Mais là je vois des millions de crétins qui ne comprennent rien et qui vont faire qu'on va ENCORE se retaper des restrictions à la rentrée.

J'en ai RAS LE CUL de ce Covid. Et donc ras le cul des guignols qui ne font pas un minimum d'effort pour qu'on s'en débarrasse.

---------------
n°63509987
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:13:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais concrètement, c'est quoi ces fameuses préoccupations [:ddr555] ?

Dérive authoritaire.
Mais comme tu es persuadé qu'il n'y a rien, c'est pas la même d'épiloguer sur le sujet ;)

---------------
n°63509988
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-07-2021 à 22:13:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

110 000 manifestants quand même.

Ca fait BEAUCOUP d'antivax.
Trop à mon sens.

Mais du coup, c'est assez problématique.
J'imagine mal les gens qui sont contre par position démocratique et/ou philosophique aller en première semaine dans ce genre de manif organisées clairement par des complotistes et récupérateurs.

Y'avait des LFI d'ailleurs ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63509989
moonboots
Posté le 17-07-2021 à 22:14:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

110 000 morts du Covid en France. Va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde à comparer ça avec une grippe. Vraiment. Mais vraiment.

c'est pas un million ?   :sleep:  

sinon, magnifique photo de notre duce pape président :

https://www.leparisien.fr/resizer/06hXW1HwZnUaWAYqdZmQjzXLG3g=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/6ZDUMDUHQ5G5RP3NBYIQBT355Y.jpg

n°63509990
ledenez
Posté le 17-07-2021 à 22:14:13  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Il y en a c'est certains. Il y a aussi des vaccinés. Des manifestations aussi grosses avec uniquement des anti vaccins, tu y crois vraiment ?

C’est clairement pas les têtes de file. C’est un mouvement antivax et complotiste, assumez-le.

n°63509991
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:14:16  profilanswer

machin_ a écrit :

Si tout referme, c'est uniquement une décision politique sans absolument aucune cohérence médical ou scientifique derrière.

375% d'augmentation des cas de Covid en 1 semaine dans le 66, c'est pas assez scientifique pour toi ?

L'incidence grimpe de partout. Paris est autour de 100 déjà. 200 c'est dans 10 jours.

Profitez bien de vos bars, ça va pas durer.

---------------
n°63509992
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 22:14:29  answer

Ernestor a écrit :

Tu peux mentir à ta femme.
Tu peux mentir à tes gosses.
Tu peux mentir à tes potes.
Mais tu ne mens jamais à Google.

Dans ma formation webdev il y avait des jean michel geek qui tentaient de faire le kéké sur le moindre sujet en rapport avec le web ou les ordinateurs. A un moment un des profs nous a parlé un peu de l'histoire du web, d'éthique, d'opensource etc...

A un moment il a fait une demo sur les infos que lâche ton browser, les jean michel geek savaient pas que ça existait. :D Et encore, il n'a pas été jusqu'à montrer les techniques avancées de fingerprinting...

Autre demo avec les pages google qui permettent de consulter toutes les infos qu'ils ont sur toi. La totalité des jean michel geek en PLS en découvrant qu'ils ont leur historique de gps archivé depuis 10 ans, pareils pour l'historique youtube, etc... :D

Je pensais que c'était des acquis au moins chez les pseudos geeks qui passent pourtant leur journée sur JDG, pressecitron, frandroid et d'autres sites a la con du genre, quand tu ouvres un compte google tu sais que tu as 3 tonnes de merdes a désactiver. Ou alors tu finis par te faire une petite culture et tu fais le ménage (ou alors t'es un vrai et tu te paies un fastmail ou autre :o ), ben faut croire que non...

J'ose même pas imaginer l'océan de merde que doivent être les devices des beaufs qui défilent... Tout ça pour 1/50 de ce qu'ils laissent déjà trainer partout depuis 10/15 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2021 à 22:15:55
n°63510001
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:15:08  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pas un million ?   :sleep:  

https://www.leparisien.fr/resizer/0 [...] BT355Y.jpg

Deux lignes, deux conneries. Bravo.

---------------
n°63510003
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2021 à 22:15:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mais le sont-ils ?

Je pense que oui. Et si ce n'est pas le cas, encore un ou 2 confinements, et ils le seront.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63510010
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 22:16:16  answer

Gunman24 a écrit :

Moi j'y crois, 99% d'anti vax, 1% de mecs bourrés.

n°63510011
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:16:17  profilanswer

Je suis bien d'accord avec tout ça mais je ne pense pas que parce que c'est pire ailleurs ça excuse les attaques répétées des gouvernements ;)

---------------
n°63510012
ledenez
Posté le 17-07-2021 à 22:16:59  profilanswer

M300A a écrit :

Dérive authoritaire.
Mais comme tu es persuadé qu'il n'y a rien, c'est pas la même d'épiloguer sur le sujet ;)

Si ça va trop loin je m’insurgerais. Pour l’instant ce qui va trop loin c’est cette putain de situation sanitaire qui nous pourrit la vie.

n°63510013
moonboots
Posté le 17-07-2021 à 22:17:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

375% d'augmentation des cas de Covid en 1 semaine dans le 66, c'est pas assez scientifique pour toi ?

L'incidence grimpe de partout. Paris est autour de 100 déjà. 200 c'est dans 10 jours.

Profitez bien de vos bars, ça va pas durer.

oh mon dieu c'est l'apocalypse

n°63510017
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 22:17:54  answer

M300A a écrit :

Je suis bien d'accord avec tout ça mais je ne pense pas que parce que c'est pire ailleurs ça excuse les attaques répétées des gouvernements ;)

C'est pas pire ailleurs, c'est pire ici, dans nos poches, sans que l'état n'ait quoi que ce soit a voir avec ça. :D

n°63510018
moonboots
Posté le 17-07-2021 à 22:18:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Deux lignes, deux conneries. Bravo.

je fais ce que je peux mais je ne pourrai pas te rattraper

n°63510023
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:18:37  profilanswer

ledenez a écrit :

Si ça va trop loin je m’insurgerais. Pour l’instant ce qui va trop loin c’est cette putain de situation sanitaire qui nous pourrit la vie.

On est d'accord.
C'est pour ça que si au fond de moi cette histoire de passe sanitaire ça me plaît pas trop, c'est pas la priorité pour le moment.

Enfin de toute façon je vois pas trop où on va avec ses polémiques de merde. Tous les centres sont blindés donc visiblement les gens sont largement chaud pour la vaccination donc c'était peut être pas nécessaire de braquer les gens comme ça :D

---------------
n°63510025
epsiloncen​taury
Posté le 17-07-2021 à 22:18:45  profilanswer

Si encore cela avait été géré de manière cohérente et intelligente. Peut-etre que la population aurait trainé des pieds, mais accepté bon gré, malgré. Mais on a vu quoi depuis un an, à part une succession de mensonges et d'absurdités ?

Là encore, les restaurants doivent appliquer le passSanitaire mais pas  les cantines d'entreprise par exemple. Idem pour la police et la gendarmerie qui vont contrôler. Rien pour les hôpitaux. Et en pleine crise sanitaire le Macron qui fait le kéké avec sa réforme hallucinante(en pleine crise économique et sanitaire) sur le chômage, ou celle des retraites.
Ça devient plus que délirant. Et les médias transformés en relais de propagande. Tous à l'unisson. C'est surréaliste !

Depuis un an une succession à l'infini d'incohérences et de mensonges qui rend fou les citoyens qui se rendent bien compte qu'on les prend pour des cons.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 17-07-2021 à 22:21:51
n°63510037
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:19:40  profilanswer

moonboots a écrit :

oh mon dieu c'est l'apocalypse

Faut arrêter la mort.

n°63510041
moonboots
Posté le 17-07-2021 à 22:20:00  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Si encore cela avait été géré de manière cohérente et intelligente. Peut-etre que la population aurait trainé des pieds, mais accepté bon gré, malgré. Mais on a vu quoi depuis un an à part une succession de mensonges et d'absurdités ?  

Là encore, les restaurants doivent appliquer le passSanitaire mais pas  les cantines d'entreprise par exemple. Idem pour la police et la gendarmerie qui vont contrôler. Rien pour les hôpitaux. Et en pleine crise sanitaire le Macron qui fait le kéké avec sa réforme hallucinante(en pleine crise économique et sanitaire) sur le chômage, ou celle des retraites.
Ça devient plus que délirant. Et les médias transformés en relais de propagande. Tous à l'unisson. C'est surréaliste !

Depuis un an une succession à l'infini d'incohérences et de mensonges qui rend fou les citoyens qui se rendent bien compte qu'on les prend pour des cons.  

mais c'était ça ou des millions de moooorts   [:hado papi:2]

n°63510045
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 22:20:15  answer

moonboots a écrit :

https://www.leparisien.fr/resizer/0 [...] BT355Y.jpg

Tu nous fait marcher hein ? Allez ajoute un  :o stp. :o

n°63510051
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:20:54  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais ils sont irrationnels. La plupart de ces gens là balancent toute leur vie sur Internet via des sociétés capitalistes américaines mais après viennent hurler au flicage quand on leur demande de scanner un QRCode à l'entrée d'un resto [:herbert de vaucanson:4]  

---------------
n°63510053
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:21:01  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Si encore cela avait été géré de manière cohérente et intelligente. Peut-etre que la population aurait trainé des pieds, mais accepté bon gré, malgré. Mais on a vu quoi depuis un an à part une succession de mensonges et d'absurdités ?  

Normalement vous êtes pas censé le voir qu'on vous prend pour des cons  [:redmax:2]

n°63510064
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:22:10  profilanswer

Les geeks d'aujourd'hui se prétendent comme tels parce-qu'ils savent désinstaller un truc sur googleplay. :o

n°63510065
ledenez
Posté le 17-07-2021 à 22:22:21  profilanswer

M300A a écrit :

On est d'accord.
C'est pour ça que si au fond de moi cette histoire de passe sanitaire ça me plaît pas trop, c'est pas la priorité pour le moment.

Enfin de toute façon je vois pas trop où on va avec ses polémiques de merde. Tous les centres sont blindés donc visiblement les gens sont largement chaud pour la vaccination donc c'était peut être pas nécessaire de braquer les gens comme ça :D

Clairement que si. Ça a poussé les derniers indécis à y aller. Ceux qui resteront seront irrécupérables. On a bloqué le pays, à tous niveaux,  sociaux et économiques en premier. On a une solution, faut y aller et recommencer à vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 17-07-2021 à 22:23:16
n°63510066
Ainex
Posté le 17-07-2021 à 22:22:24  profilanswer

M300A a écrit :

Depuis l’allocution de Macron.

Il y a une semaine, les centres de vaccination avaient vu une large baisse de fréquentation.

C’est bien le fait que Macron est braqué la situation qui a donné un coup de pied dans la fourmilière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20745  20746  20747  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)