| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:08:05 ![]() ![]() |
machin_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 2 fois Message édité par Toussa le 17-07-2021 à 22:11:16 |
machin_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Faudrait pas non plus dire que tous étaient là pour défendre les libertés individuelles et que personne ne scandait que le vaccin est un viol --------------- :wq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:11:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
machin_ |
|
Gunman24 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
M300A |
Dérive authoritaire. --------------- :wq |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
110 000 manifestants quand même. Ca fait BEAUCOUP d'antivax. Mais du coup, c'est assez problématique. Y'avait des LFI d'ailleurs ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
moonboots |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:14:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2021 à 22:15:55 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:16:16 ![]()
Moi j'y crois, 99% d'anti vax, 1% de mecs bourrés. |
M300A | Je suis bien d'accord avec tout ça mais je ne pense pas que parce que c'est pire ailleurs ça excuse les attaques répétées des gouvernements --------------- :wq |
ledenez |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:17:54 ![]()
|
moonboots |
|
M300A |
On est d'accord. Enfin de toute façon je vois pas trop où on va avec ses polémiques de merde. Tous les centres sont blindés donc visiblement les gens sont largement chaud pour la vaccination donc c'était peut être pas nécessaire de braquer les gens comme ça --------------- :wq |
epsiloncentaury | Si encore cela avait été géré de manière cohérente et intelligente. Peut-etre que la population aurait trainé des pieds, mais accepté bon gré, malgré. Mais on a vu quoi depuis un an, à part une succession de mensonges et d'absurdités ? Là encore, les restaurants doivent appliquer le passSanitaire mais pas les cantines d'entreprise par exemple. Idem pour la police et la gendarmerie qui vont contrôler. Rien pour les hôpitaux. Et en pleine crise sanitaire le Macron qui fait le kéké avec sa réforme hallucinante(en pleine crise économique et sanitaire) sur le chômage, ou celle des retraites. Depuis un an une succession à l'infini d'incohérences et de mensonges qui rend fou les citoyens qui se rendent bien compte qu'on les prend pour des cons. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-07-2021 à 22:21:51 |
machin_ |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:20:15 ![]()
|
machin_ |
|
machin_ |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 17-07-2021 à 22:23:16 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |