| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:52:46 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Grosse cohérence du gouvernement là encore --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zog79 Pseudal Numéral | Suffit d'aller au cinéma en famille en fait --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Disons que le risque est differente
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est bien joli le port du masque obligatoire en plein air, mais sans lunettes de piscine ou de ski, est-ce vraiment suffisant ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
moonboots |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-08-2020 à 22:46:46 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 22:45:46 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-08-2020 à 22:54:23 |
moonboots |
|
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 22:59:14 ![]() Moonboots, t'as peut-être raison dans ce que tu dis à savoir Mais il n'y a qu'un moyen de le savoir... File la source stp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 23:00:41 |
moonboots |
|
moonboots |
http://impotsurlerevenu.org/la-fis [...] urope-.php Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 28-08-2020 à 23:09:32 |
grrrrrrrrlefelin |
Bref, moi je serais plus pour un système par répartition adaptatif : en période de difficultés, on modifie les taux de cotisation des actifs ET le niveau des pensions des retraités (le tout dans un système universel, au niveau du régime de base comme au niveau complémentaire, y compris pour la FP).
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-08-2020 à 23:08:21 --------------- Attention je mords :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 23:13:13 ![]()
Merki |
moonboots |
je ne dis même pas qu'ils devraient ou ne devraient pas, je dis que pour beaucoup, l'opération est NULLE, et que dans ce cas c'est comme s'il n'y avait pas de redistribution -> d'où mon propos initial, quand on parle des prélèvements ou de redistribution en France, attention, c'est un trompe l'œil (on pourrait aussi parler des prélèvements sociaux qu'on mélange très souvent avec le fonctionnement de l'État, autre sujet) pour les classes moyennes inférieures ça ne me semble pas juste, surtout au moment où ils perdent du pouvoir d'achat Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-08-2020 à 23:16:41 |
|
moonboots |
|
|
macgawel |
Oui. Et si tu lis l'étude (moonboots a donné le lien) tu pourras le constater --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moonboots |
|
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
caps lock | En tombant sur une vidéo de Mozinor je pense avoir reconnu la voix de Macron et j'aimerai entendre ce discours au complet.
|
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-08-2020 à 23:40:25 |
|
moonboots |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |