| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 15:44:34 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
el_nono_masquay #Balkany2027 | OUAIS !! |
poutrello |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrello |
|
sidela |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 15:49:34 ![]() ![]() |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
C'est pas faux
On est vraiment un pays de guignols gouvernés par des guignols. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-02-2019 à 15:54:40 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-02-2019 à 15:57:29 |
zeleyou |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
mouzone Membre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mouzone Membre | Les restaurateurs se sont bien goinfrés oui ... mais la qualité s'améliore je trouve. |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-02-2019 à 16:00:49 |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 16:01:23 ![]() |
Marcel Pitou |
|
mouzone Membre |
mouzone Membre |
|
Dix sept |
|
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-02-2019 à 16:12:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 16:11:52 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mouzone Membre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-02-2019 à 16:30:18 |
babyboy4 |
1 militaire pour 2 Corses je crois pendant la tentative d’occupation de l’Ile. Même Hitler connaissait le danger Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-02-2019 à 16:23:32 |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |