| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
giletbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par giletbleu le 23-01-2019 à 09:26:54 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 09:25:44 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 09:36:01 ![]()
T'as pas compris grand chose si tu penses réellement que Trump est plus intelligent que Macron. Trump est certainement un des plus stupide dirigeant, tout pays confondus et toute époque confondues. Mais bon visiblement le fait d'insulter tout le monde, de respecter personne, et d'être ultra-agressive est vu comme un signe de compétence extrême chez les personnes les plus faibles psychologiquement. PS : Même Marine Le Pen que je trouve très stupide est infiniment plus intelligente que Trump Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 09:36:53 |
Kupfer Chalcolithique | Il n'y a guère que Maurice Chevallier qui utilise son vrai nom ici. |
epsiloneridani |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Message cité 2 fois Message édité par wuk le 23-01-2019 à 09:40:18 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 09:41:05 ![]() ![]() |
ph75 |
Signer ce traité sans le faire valider par un parlement ou les électeurs, avant le résultat des élections de mai et alors que la légitimité des 2 dirigeants est considérablement affaiblie, il ne faut pas venir ensuite pleurer si les gens ne pensent pas être dans une démocratie ... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 09:42:38 ![]()
|
ph75 |
Déjà ça existe des militants LREM qui ont fait plus qu'inscrire leur adresse mail sur la page du site ? |
StefSamy VC FTW | Ils ont de la chance on leur a laissé leur pays et ils n'ont pas de chaînes au pied, faut pas pousser mémé dans les orties. A ce rythme là dans 100 ans on file un siège à daesh et alquaïda aussi. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-01-2019 à 09:44:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bob_de_dallas |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 23-01-2019 à 09:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 09:45:31 ![]()
|
fred_div91 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Et comme tout a déjà été décidé, il n'y a plus rien à négocier, d'ailleurs Macron hier a été clair: si vous êtes contre vous êtes un nazi ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
taureau |
Message édité par taureau le 23-01-2019 à 09:51:06 |
Calone |
|
giletbleu |
Message cité 2 fois Message édité par giletbleu le 23-01-2019 à 09:58:06 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
spartak01 |
taureau | en fait Macron, Jadot et les autres visent le "modèle" chinois : plus de pseudo sur les réseaux sociaux
|
epsiloneridani |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 10:01:59 ![]() |
PetitJean Aspe rite | Mais qu'il est drôle http://www.ozap.com/actu/christian [...] ait/573734
--------------- oui |
fred_div91 |
Tu parles de Paul Bismuth Message édité par fred_div91 le 23-01-2019 à 10:03:02 |
Ainex |
Estrosi, c’est un peu le Joachim Son Forget, mais lui, est présent en politique pendant plusieurs dizaines d’années sans jamais se faire virer. Message édité par Ainex le 23-01-2019 à 10:04:28 |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 10:04:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 10:06:26 ![]()
Idiocracy. Virez moi tout ça. |
ph75 |
Sauf que comme pour tous ces traités internationaux c'est tout (vous êtes un gentil) ou rien (vous êtes un nazi), il n'y a aucune possibilité de discussion et d'amendement ...
|
StefSamy VC FTW |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |