Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9982  9983  9984  ..  37367  37368  37369  37370  37371  37372
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°55595972
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 22:40:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tiibo a écrit :

Pourquoi n'en tiendrait-il pas compte ?


 
effectivement. ca peut dépendre des questions  :o  
https://i.redd.it/duqwiudpcxb21.jpg  
 :pfff:


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 22:40:56  profilanswer
 

n°55596032
Sangel
Posté le 22-01-2019 à 22:49:25  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

:D

 

par ailleurs pour être un économiste il faut pas "juste" avoir un doctorat mais publier dans des revues, au moins de temps en temps.

 

On peut avoir un doctorat sans avoir de publi ? [:clooney11]

 

Vrai question, tous les docteurs que je connais en ont fait plusieurs pendant leur thèse.
En dehors des trucs un peu spéciaux type doctorat de médecine, of course :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 22:51:42
n°55596033
spartak01
Posté le 22-01-2019 à 22:49:34  profilanswer
 

Numou a écrit :


Thomas Porcher ? Économiste ?  [:albounet]  
 
Trop gros le troll, passera pas.


 
 
C'est vrai qu'HFR peut se passer d'un doctorant en économie puisqu'on à le bonheur d'avoir les "analyses" éco de l’ineffable Patx3...  :o

n°55596042
giletbleu
Posté le 22-01-2019 à 22:50:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est une idée totalement débile, digne d'un enfant de primaire. Le genre d'idée où tu as zéro virgule zéro réflexion derrière.
 
Les programmes économiques en particulier ne dépendent pas des candidats. Et éliminer tous les candidats pour les remplacer par leur numéro 2 ou 3, ne changerait strictement rien. Il faudrait donc éliminer les partis politiques entiers qui ne portent pas les idées simplistes et stupides de la majorité des gens ? Mais aucun parti n'existe et/ou pourra porter ce genre d'idées, car dès que la réflexion s'en mêlera, ces idées seront abandonnées parce que débiles et inapplicables justement.
Tout ce que tu créeras, c'est un magnifique blocage politique et les affaires courantes continueront d'être exécutées par les hauts fonctionnaires. Donc au bout de compte, ce sera pire que maintenant. Rien ne bougera. Tu auras créé un système politique dirigé par les hauts fonctionnaires et uniquement eux.


 
C'est pas déjà le cas. Macron obéit aux financeurs de sa campagne et les hauts fonctionnaires lui disent si c'est faisable ou pas et comment ?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55596097
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-01-2019 à 22:56:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Des couches lavables  [:deejayboulette:1]


 
 
https://www.mapetitecouche.fr/
 
https://i1.wp.com/www.mapetitecouche.fr/wp-content/uploads/2017/07/Ma_Petite_Couche_infographie-commentCaMarche.jpg?resize=554%2C623
 

Citation :


Qui sont-ils ?
 
Ma petite couche, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre et d’une amitié entre deux jeunes papas, Philippe et Antoine, qui partagent l’envie de laisser un monde meilleur – et en tout cas plus propre – à leurs enfants…
Pères de 5 enfants à eux 2 ;-), Philippe et Antoine sont écœurés du nombre de couches qu’ils jettent chaque jour… Leur vient alors l’idée d’une alternative simple, saine et accessible aux couches jetables : après 1 an d’études de marché, de business plans et de brainstormings en tout genre, Ma petite couche est née !
 
Le concept ?
 
Des couches lavables Made In France lavées et livrées a domicile en vélo. C’est sain pour bebe, c’est écologique.


 
 
l'industrie française à de beaux jours devant elle
 

n°55596111
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-01-2019 à 22:58:00  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Elle a quand-même une licence d'économie  [:cosmoschtroumpf]

  

et une mère infirmière et une famille d'extraction paysanne, la petite Cosette

 



Message édité par OTH le 22-01-2019 à 22:58:37
n°55596128
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 22-01-2019 à 23:00:42  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Je cite ton article :

 
Citation :

L’agence précise qu’il n’est pas prouvé que l’association DXP/paracétamol soit plus efficace que les autres médicaments antidouleur, faute d’études solides.

 
Citation :

La plus grande efficacité de l’association DXP/paracétamol par rapport à d’autres antalgiques ou au paracétamol seul n’a donc pas été clairement établie. 

 
Citation :

Ce produit a été commercialisé par Sanofi à une époque où l’obtention d’une autorisation mise sur le marché ne répondait pas aux mêmes exigences qu’aujourd’hui.

 

On ne le gardait en France que parce qu'il était là depuis un bout de temps et qu'il ne faisait pas trop de morts (mais quand même 65 par an).

 

Ça me paraît donc être une bonne nouvelle de retirer du marché un médicament sans effet prouvé et dangereux :jap:. C'est pas ton cas ?

 

Et sur le fond, étant europeiste convaincu, je trouve que c'est une bonne chose une harmonisation des pratiques pharmacologique.
Et c'est évident que ça va forcer quelques pays à interdire ou à autoriser des médicaments (puisque les pratiques différent).

 

Quel labo va défendre un médicament generiqué...

 

C'était la meilleure solution pour les douleurs dentaires, quand il a fallu le défendre comme l'amm était ancienne Sanofi n'a pas mis la main à la poche.... c'était plus rentable de miser sur les potentiels remplaçants ...plus juteux, du moins pas pour la secu

 

Être europeiste convaincu ... c'est fourni avec les oeillères

Message cité 2 fois
Message édité par augur6 le 22-01-2019 à 23:09:04
n°55596162
giletbleu
Posté le 22-01-2019 à 23:04:16  profilanswer
 


 
il est bien le film  :hello:


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55596184
happysoul
Tourmentée
Posté le 22-01-2019 à 23:08:36  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
les pharmaciens remontent pas mal d'infos sur tes medocs et peuvent te retrouver en cas de soucis etc .
quand aux médocs sans ordonnances, ca peut être dangereux si tu montes les doses  
 
donc a moins que les grandes surfaces fassent des pharmacies dans leur magasin (et donc quelle est la la diff?) je vois pas l’intérêt a part une fois de plus ruiner un métier pour concentrer encore plus les richesses dans la mains de grands groupes et de grosses fortunes
 
les grandes surfaces vendent (mal) des produits. qu'ils continuent a le faire en ne pensant qu'au prix et c'est déjà bien comme ca  :jap:


 
Tu sais que dans les parapharmacies des grandes surfaces, il y a des "pharmaciens". Je mets des guillemets parce qu'ils ne sont pas inscrit à l'ordre parce que ne travaillant pas en pharmacie mais ils ont le même diplôme  [:grubnatz:6]  
 
Donc en quoi ils ne pourraient pas remonter les infos. Et franchement quand j’achète du paracétamol, il n'y a aucun plus du fait que ce soit un pharmacien, je l’achète comme j’achète une baguette de pain:
 "-Bonjour, une boite de doliprane s'il vous plait.
   -Voilà, 3euros s'il vous plait
   -Merci. Au revoir.
   -Au revoir. Bonne journée"

n°55596202
zad38
Posté le 22-01-2019 à 23:11:15  profilanswer
 

Thomas Porcher est un n-ième économiste beaucoup trop politisé et racontant donc pas mal de conneries (sa dernière sortie sur l'actif/passif de l'état français est pas mal), mais il a au moins le mérite de bosser et publier des articles (et pas que dans les revues de sa fac locale).
Parce qu'en général chez les "économistes" gauchisants médiatiques c'est un peu le festival de la feignasse, des types qui reçoivent un salaire d'une quelconque fac médiocre et complaisante pour faire du militantisme au rabais.
Lordon en tête.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 23:11:15  profilanswer
 

n°55596214
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 23:12:56  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
On peut avoir un doctorat sans avoir de publi ? [:clooney11]  
 
Vrai question, tous les docteurs que je connais en ont fait plusieurs pendant leur thèse.  
En dehors des trucs un peu spéciaux type doctorat de médecine, of course :o


 
Hum je pense que dans les sciences humaines ça doit être plus courant que dans les sciences dures.
 


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55596225
Sangel
Posté le 22-01-2019 à 23:14:25  profilanswer
 

augur6 a écrit :

 

Quel labo va défendre un médicament generiqué...

 

C'était la meilleure solution pour les douleurs dentaires, quand il a fallu le défendre comme l'amm était ancienne Sanofi n'a pas mis la main à la poche.... c'était plus rentable de miser sur les potentiels remplaçants ...plus juteux, du moins pas pour la secu

 

Être europeiste convaincu ... c'est fourni avec les oeillères

 

Écoute, les études scientifiques semblent montrer que non. Donc je veux bien des sources fiables (càd pas Doctissimo) attestant ton affirmation.

 

Parce que là si tu voulais défendre l'homéopathie, tu utiliserais les mêmes arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 23:16:59
n°55596230
giletbleu
Posté le 22-01-2019 à 23:15:10  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Il eut été intéressant d'entendre l'argumentaire d'un opposant mais non, c'est coupé juste après la tirade. :/
 
Il faut toujours prendre le problème à l'envers. Quand il y avait l'ISF, quelle était sa valeur ajoutée ?  
- Toujours plein de pauvres
- Toujours plein de chomage
- Toujours plein de déficit public
 
Avec :
 
- Un truc avec des trous, les forets, les terres, les œuvres d'art, les entreprises,...
- Des valorisations plus que pifométriques sur l'immobilier
- Une taxation spoliative au vu des taux pratiqués sur l'impôt et la faible rentabilité des placements.
- Un concept foireux : Pourquoi si je vais tous les ans à Bali, je ne paye pas l'ISF mais si je choisis d'aller en vacances dans ma maison dans le sud, je dois le payer ?
 
Du coup, ça faisait vraiment chier tout le monde (sauf ceux qui veulent que les autres payent plus d'impôts qu'eux bien sur) et Macron n'a pas supprimé l'ISF mais l'a allégé un peu.
 
Ca n'a aucun intérêt mais on a bien compris qu'épargner, c'est le mal dans ce pays pour les incultes de l'économie, faut taxer ce méchant capital mangeur d'enfants quand bien même, ça pénalise l'investissement, quand bien même, son maintien n'a aucun effet positif. :(


 
Thésauriser c'est mieux, pauvre ou riche pour cacher de l'argent à l'état, on a jamais fait mieux..
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZbxtsSuMs4MF7fTR3LMvdXaH2aFen-QDOB9N2km7FC0Gwkosu
 
 


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55596234
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 23:15:52  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Thomas Porcher est un n-ième économiste beaucoup trop politisé et racontant donc pas mal de conneries (sa dernière sortie sur l'actif/passif de l'état français est pas mal), mais il a au moins le mérite de bosser et publier des articles (et pas que dans les revues de sa fac locale).
Parce qu'en général chez les "économistes" gauchisants médiatiques c'est un peu le festival de la feignasse, des types qui reçoivent un salaire d'une quelconque fac médiocre et complaisante pour faire du militantisme au rabais.
Lordon en tête.


 
Très bon exemple de qqn qui a un doctorat mais zéro publis.
 
Remarque, a-t-il seulement un doctorat ?  [:blinkgt]  
 
La flemme de vérifier  [:enerico1]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 22-01-2019 à 23:16:05

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55596243
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 23:17:30  profilanswer
 

augur6 a écrit :


 
Quel labo va défendre un médicament generiqué...
 
C'était la meilleure solution pour les douleurs dentaires, quand il a fallu le défendre comme l'amm était ancienne Sanofi n'a pas mis la main à la poche.... c'était plus rentable de miser sur les potentiels remplaçants ...plus juteux, du moins pas pour la secu
 
Être europeiste convaincu ... c'est fourni avec les oeillères


 
Le diantalvic peut tout à fait être remplacé par d'autres médicaments génériqués.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55596244
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-01-2019 à 23:17:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55596253
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 23:19:18  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
On peut avoir un doctorat sans avoir de publi ? [:clooney11]  
 
Vrai question, tous les docteurs que je connais en ont fait plusieurs pendant leur thèse.  
En dehors des trucs un peu spéciaux type doctorat de médecine, of course :o


 
Ha oui et je reviens là dessus : la thèse de médecine c'est pas la même chose, c'est une thèse "d'exercice" et les médecins qui se lancent dans la recherche le font après avoir passé une "vraie" thèse académique.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55596257
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 23:19:59  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Il y a plusieurs écoles doctorales qui permettent de valider le doctorat en ayant soumi une publi, pas besoin qu'elle soit acceptée :o


 
 [:nelsonmontel:7]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55596286
Sangel
Posté le 22-01-2019 à 23:25:27  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Hum je pense que dans les sciences humaines ça doit être plus courant que dans les sciences dures.

 


 

Pas impossible, je ne connais pas de docteur de science molle :D

 
kiwai10 a écrit :

 

Il y a plusieurs écoles doctorales qui permettent de valider le doctorat en ayant soumi une publi, pas besoin qu'elle soit acceptée :o

 

Je savais pas :D

 

Mais tu as fait quoi de ta thèse si tu n'as même pas réussi à avoir une publi dans un journal à 0,01 d'IF ? [:clooney11]

 
hyenal1 a écrit :

 

Très bon exemple de qqn qui a un doctorat mais zéro publis.

 

Remarque, a-t-il seulement un doctorat ? [:blinkgt]

 

La flemme de vérifier [:enerico1]

 

Il est directeur de recherche au CNRS d'après wikipédia, donc j'imagine qu'il a doctorat et HDR.

 

Mais tu es sûr qu'il a aucune publication ? Ça me semble hallucinant d'obtenir une HDR et un poste de directeur de recherche dans ces conditions [:clooney11]

 
hyenal1 a écrit :

 

Ha oui et je reviens là dessus : la thèse de médecine c'est pas la même chose, c'est une thèse "d'exercice" et les médecins qui se lancent dans la recherche le font après avoir passé une "vraie" thèse académique.

 

C'est pour ça que je préfère préciser.
Mais apparemment certains font de la recherche sans thèse académique. D'ailleurs j'ai une amie qui fait de la recherche sur le cancer, ça la fait rager d'avoir à travailler avec des médecins qui n'ont que leur thèse d'exercice et qui ne pige rien à la méthode scientifique :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 23:33:28
n°55596294
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 23:27:00  answer
 

Porcher avec son Place Publique qui essaie de grappiller les miettes du PS :D

n°55596313
gp20
Posté le 22-01-2019 à 23:30:06  profilanswer
 

Au fait, la lettre de Macron qui a coûté 10M, quelqu'un l'a reçue ?

Message cité 3 fois
Message édité par gp20 le 22-01-2019 à 23:31:10

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55596324
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 23:32:45  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Il est directeur de recherche au CNRS d'après wikipédia, donc j'imagine qu'il a doctorat et HDR.
 
Mais tu es sûr qu'il a aucune publication ? Ça me semble hallucinant d'obtenir une HDR et un poste de directeur de recherche dans ces conditions [:clooney11]
 


 
Ha merde  :o  ben mon assertion demande de plus amples vérifications alors   [:enerico1]  
 

Sangel a écrit :


 
C'est pour ça que je préfère préciser.
D'ailleurs j'ai une amie qui fait de la recherche sur le cancer, ça la fait ragé d'avoir des médecins qui se retrouve dans les équipes avec juste leur thèse d'exercice et sans rien comprendre à la méthode scientifique :D


 
Ha ben j'étais pas sûr que ce soit possible ça.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55596356
giletbleu
Posté le 22-01-2019 à 23:39:27  profilanswer
 

gp20 a écrit :

Au fait, la lettre de Macron qui a coûté 10M, quelqu'un l'a reçue ?


 
les gilets jaunes se torchent avec j'imagine si une telle lettre a été envoyée..
 
[:somberlain0013:1]
 


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55596380
gp20
Posté le 22-01-2019 à 23:44:38  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
les gilets jaunes se torchent avec j'imagine si une telle lettre a été envoyée..
 
[:somberlain0013:1]
 


On nous a bassiné 1 semaine avec et autour de moi, personne ne l'a reçue, donc je me demande où sont passées les 10 patates...  ;)


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55596416
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-01-2019 à 23:53:02  profilanswer
 

gp20 a écrit :


On nous a bassiné 1 semaine avec et autour de moi, personne ne l'a reçue, donc je me demande où sont passées les 10 patates...  ;)


 
On a préféré investir avec :o
 
 [:adnauseam:5]   [:rachida_fillon:1]

n°55596425
giletbleu
Posté le 22-01-2019 à 23:55:04  profilanswer
 

gp20 a écrit :


On nous a bassiné 1 semaine avec et autour de moi, personne ne l'a reçue, donc je me demande où sont passées les 10 patates...  ;)


 
Le coût du grand débat entre schiappa et hanouna ?  
 
 
 
 


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55596432
Gunman24
Posté le 22-01-2019 à 23:58:24  profilanswer
 

gp20 a écrit :

Au fait, la lettre de Macron qui a coûté 10M, quelqu'un l'a reçue ?


 
10M ?  [:jean-michel sardou]  
 
C'est écrit sur de la peau de bébé phoque ?   [:jean-michel sardou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 22-01-2019 à 23:58:51
n°55596459
gp20
Posté le 23-01-2019 à 00:03:20  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
10M ?  [:jean-michel sardou]  
 
C'est écrit sur de la peau de bébé phoque ?   [:jean-michel sardou:2]


J'ai un peu gonflé le chiffre :  
 

Citation :


Selon Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, envoyer la "lettre aux Français" de Macron par la poste coûterait 5 à 7 millions d'euros. Le "coût de la démocratie", selon lui.


 


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55596466
gea2402
Posté le 23-01-2019 à 00:04:03  profilanswer
 


LREM, ce ramassis de petites frappes
 
Pauvre France


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55596523
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-01-2019 à 00:20:30  profilanswer
 

gp20 a écrit :


J'ai un peu gonflé le chiffre :  
 

Citation :


Selon Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, envoyer la "lettre aux Français" de Macron par la poste coûterait 5 à 7 millions d'euros. Le "coût de la démocratie", selon lui.


 


 
 [:prozac]  
 
moi j'aurais dit propagande mais bon il parait que grâce a ça on fait barrage au totalitarisme brun rouge  [:kupfer:5]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55596543
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-01-2019 à 00:26:40  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


LREM, ce ramassis de petites frappes
 
Pauvre France


 
ben c'est ce qui est annoncé depuis le début non?
les Francais vont pouvoir choisir (liste fermée) lesquels parmi les services publiques proposés on devrait se passer  
ou est le problème? les gens veulent moins d’impôts ils vont en avoir  [:clooney16]  
promesse tenu  [:kermodei:2]  
 
on va voir si dans 3 ans le ruissellement aura fonctionné a plein (sur les classes moyennes) par contre  [:macronite:4]  
on en doute pas d'ailleurs  [:le hasard:4]  
vivement 2022 pour ce constat que ca marche (enfin)  [:hynex:5]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55596590
Batou
Posté le 23-01-2019 à 00:43:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
https://www.mapetitecouche.fr/
 
https://i1.wp.com/www.mapetitecouch [...] =554%2C623
 

Citation :


Qui sont-ils ?
 
Ma petite couche, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre et d’une amitié entre deux jeunes papas, Philippe et Antoine, qui partagent l’envie de laisser un monde meilleur – et en tout cas plus propre – à leurs enfants…
Pères de 5 enfants à eux 2 ;-), Philippe et Antoine sont écœurés du nombre de couches qu’ils jettent chaque jour… Leur vient alors l’idée d’une alternative simple, saine et accessible aux couches jetables : après 1 an d’études de marché, de business plans et de brainstormings en tout genre, Ma petite couche est née !
 
Le concept ?
 
Des couches lavables Made In France lavées et livrées a domicile en vélo. C’est sain pour bebe, c’est écologique.


 
 
l'industrie française à de beaux jours devant elle
 


 ? Que rapport ?

n°55596606
patx3
Posté le 23-01-2019 à 00:52:11  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Thésauriser c'est mieux, pauvre ou riche pour cacher de l'argent à l'état, on a jamais fait mieux..
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 7FC0Gwkosu
 
 


 
L’épargne, c’est juste de l’investissement sans lequel ton boulot n’existe pas. :(

n°55596607
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-01-2019 à 00:52:13  profilanswer
 

gp20 a écrit :

Au fait, la lettre de Macron qui a coûté 10M, quelqu'un l'a reçue ?


dire que cet argent aurait pu servir de primes pour les facteurs  [:madametaxa:8]


---------------
HFR tools
n°55596737
Feitan21
Posté le 23-01-2019 à 02:39:39  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Mais tu as fait quoi de ta thèse si tu n'as même pas réussi à avoir une publi dans un journal à 0,01 d'IF ? [:clooney11]  
 


 
Ben entre publier dans un journal avec un indice factor de merde ou rien publier franchement faut bien y réfléchir à mon avis. Et ça m'étonnerait pas que ça soit plus gratifiant de rien sortir plutôt que d'avoir publié dans Chemistry Africa :o
 
Ça doit dépendre aussi des labos, dans le mien actuellement ils privilégient très fortement les journaux avec un très fort impact factor et donc ça arrive que des personnes aient pas de publis après 6,7 ans en attendant des gros résultats et balancer ça dans Nature ou jNeuroSci. De toute façon ils finissent rarement leur thèse sans avoir un article de qualité.
 
 
 
Sinon pour Lordon il a bien sorti quelques publis : https://scholar.google.ca/scholar?s [...] as_sdt=0,5


Message édité par Feitan21 le 23-01-2019 à 02:41:37
n°55596743
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2019 à 02:53:09  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Il eut été intéressant d'entendre l'argumentaire d'un opposant mais non, c'est coupé juste après la tirade. :/
 
Il faut toujours prendre le problème à l'envers. Quand il y avait l'ISF, quelle était sa valeur ajoutée ?  
- Toujours plein de pauvres
- Toujours plein de chomage
- Toujours plein de déficit public
 
Avec :
 
- Un truc avec des trous, les forets, les terres, les œuvres d'art, les entreprises,...
- Des valorisations plus que pifométriques sur l'immobilier
- Une taxation spoliative au vu des taux pratiqués sur l'impôt et la faible rentabilité des placements.
- Un concept foireux : Pourquoi si je vais tous les ans à Bali, je ne paye pas l'ISF mais si je choisis d'aller en vacances dans ma maison dans le sud, je dois le payer ?
 
Du coup, ça faisait vraiment chier tout le monde (sauf ceux qui veulent que les autres payent plus d'impôts qu'eux bien sur) et Macron n'a pas supprimé l'ISF mais l'a allégé un peu.
 
Ca n'a aucun intérêt mais on a bien compris qu'épargner, c'est le mal dans ce pays pour les incultes de l'économie, faut taxer ce méchant capital mangeur d'enfants quand bien même, ça pénalise l'investissement, quand bien même, son maintien n'a aucun effet positif. :(


Ce n’est pas le capitalisme qu’il faut combattre mais la connivence, en novlangue c’est lobbying.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55596815
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-01-2019 à 06:07:30  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Thomas Porcher est un n-ième économiste beaucoup trop politisé et racontant donc pas mal de conneries (sa dernière sortie sur l'actif/passif de l'état français est pas mal), mais il a au moins le mérite de bosser et publier des articles (et pas que dans les revues de sa fac locale).
Parce qu'en général chez les "économistes" gauchisants médiatiques c'est un peu le festival de la feignasse, des types qui reçoivent un salaire d'une quelconque fac médiocre et complaisante pour faire du militantisme au rabais.
Lordon en tête.


Il n'est pas prof en fac mais dans une école de commerce privée.  
Paradoxe?  :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55596912
itg
Posté le 23-01-2019 à 07:20:28  profilanswer
 

Citation :

Couches jetables pour bébés : des "risques" liés à des substances chimiques


https://www.europe1.fr/societe/couc [...] es-3843665

Citation :

L'Agence de sécurité sanitaire (Anses) pointe des "risques" liés à certaines substances chimiques détectées dans des couches jetables pour bébés. Le gouvernement demande aux fabricants de les éliminer dans les meilleurs délais.


Citation :

"Les ministres exigent des fabricants et des distributeurs qu'ils prennent avant 15 jours des engagements pour éliminer ces substances des couches pour bébé", selon le communiqué commun.


Y'a pas à dire, l'état est fort, très fort :sweat:
Je la connais la réponse des fabricants :
"On savais pas, on se fournit en matières premières chez un grossiste Roumain qui travaille avec l'Asie.
On est désolé, vous allez pas nous punir quand même, parce que sinon on sera obligé de licencier."
Respect à 60 millions de consommateurs, sans eux, y'aurai eu aucune alerte, l'état est vraiment de plus en plus faible dans ce monde capitaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 23-01-2019 à 07:23:40
n°55596967
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 07:41:37  answer
 

Je viens de lire le fameux traité.
Je ne vais pas revenir sur les délires comme quoi Macron a vendu l'Alsace à l'Allemagne, mais néanmoins, après l'avoir lu, je me pose une question.
Ce traité est passé entre deux pays qui ont des situations très différentes.
La France a pour principaux avantages comparatifs:
- Sa démographie (une population plus jeune et plus dynamique)
- Sa puissance militaire et sa capacité de déploiement
- Son rayonnement diplomatique (qui s'appuie notamment sur ses liens avec l'Afrique et sa place au conseil de sécurité de l'ONU)
- Ses capacités nucléaires, militaires et civiles
 
L'Allemagne a pour principaux avantages comparatifs:
- Son économie et en particulier son tissu industriel
- Ses liens avec l'est de l'Europe
- Sa position dominante au sein de l'UE
 
A la lecture du traité, si je mets de côté les dispositions anodines, comme les échanges culturels, je vois assez bien ce que gagne l'Allemagne:
- Davantage de français parlant allemand, c'est une main d'oeuvre qualifiée susceptible de travailler pour l'économie allemande qui manque de cerveaux et de bras
- La mention spécifique de l'Afrique, pour un pays très exportateur et peu présent sur ce continent, c'est la possibilité de conquérir de nouveaux marchés
- La demande, appuyée par la France, d'un siège au conseil de sécurité, c'est un atout indéniable pour gagner du poids diplomatique
- La mention d'une coopération militaire accrue, entre un pays très actif sur ce plan là et un pays qui a totalement délaissé cet outils diplomatique, cela prête à sourire.
 
Mais... qu'y gagne la France ?
Je ne suis pas choqué que l'Allemagne y trouve son compte, c'est le principe des traités: chacun des signataires doit y trouver son compte.
Néanmoins, je ne vois pas ce que la signature française apporte au pays.
 
Cela ressemble quand même pas mal à un traité qui valide une relation déséquilibrée et ne sera susceptible que d'accroître ce déséquilibre.

n°55596979
cisco1
Posté le 23-01-2019 à 07:43:55  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ce n’est pas le capitalisme qu’il faut combattre mais la connivence, en novlangue c’est lobbying.


certes mais avec quelle solution?
Une justice puissante qui fonctionne, c'est un premier pas, c'est le chantier le plus urgent, et pas que pour les cols blancs.
 La démocratie directe? Je pense que c'est une  bonne solution, meilleure que l'actuelle, elle empeche le lobbying mais j'y ferai attention, j'ai fait un long post sur LR, avec un volet la dessus.


Message édité par cisco1 le 23-01-2019 à 08:29:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55596993
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-01-2019 à 07:46:54  profilanswer
 

Grith qui s'étonne encore de l'incompétence de Macron  :D
Macron est UN GÉNIE, tu ne peux pas comprendre toi citoyen lambda  [:omar-nouh al macron:2]


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9982  9983  9984  ..  37367  37368  37369  37370  37371  37372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)