| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 22:40:56 ![]() ![]() |
Sangel |
On peut avoir un doctorat sans avoir de publi ? Vrai question, tous les docteurs que je connais en ont fait plusieurs pendant leur thèse. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 22:51:42 |
spartak01 |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
et une mère infirmière et une famille d'extraction paysanne, la petite Cosette Message édité par OTH le 22-01-2019 à 22:58:37 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Quel labo va défendre un médicament generiqué... C'était la meilleure solution pour les douleurs dentaires, quand il a fallu le défendre comme l'amm était ancienne Sanofi n'a pas mis la main à la poche.... c'était plus rentable de miser sur les potentiels remplaçants ...plus juteux, du moins pas pour la secu Être europeiste convaincu ... c'est fourni avec les oeillères Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 22-01-2019 à 23:09:04 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
happysoul Tourmentée |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 23:11:15 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sangel |
Écoute, les études scientifiques semblent montrer que non. Donc je veux bien des sources fiables (càd pas Doctissimo) attestant ton affirmation. Parce que là si tu voulais défendre l'homéopathie, tu utiliserais les mêmes arguments. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 23:16:59 |
giletbleu |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 22-01-2019 à 23:16:05 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyenal1 |
hyenal1 |
Sangel |
Pas impossible, je ne connais pas de docteur de science molle
Je savais pas Mais tu as fait quoi de ta thèse si tu n'as même pas réussi à avoir une publi dans un journal à 0,01 d'IF ?
Il est directeur de recherche au CNRS d'après wikipédia, donc j'imagine qu'il a doctorat et HDR. Mais tu es sûr qu'il a aucune publication ? Ça me semble hallucinant d'obtenir une HDR et un poste de directeur de recherche dans ces conditions
C'est pour ça que je préfère préciser. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 23:33:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 23:27:00 ![]() Porcher avec son Place Publique qui essaie de grappiller les miettes du PS |
gp20 | Au fait, la lettre de Macron qui a coûté 10M, quelqu'un l'a reçue ? Message cité 3 fois Message édité par gp20 le 22-01-2019 à 23:31:10 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hyenal1 |
giletbleu |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
giletbleu |
Gunman24 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 22-01-2019 à 23:58:51 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
Batou |
|
patx3 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 23-01-2019 à 02:41:37 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 23-01-2019 à 07:23:40 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 23-01-2019 à 08:29:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Grith qui s'étonne encore de l'incompétence de Macron --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |