| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 00:32:01 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MajoriteSilencieuse iel |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2018 à 01:10:42 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 01:06:35 ![]() ![]() |
|
Marcel Pitou |
|
paprika | la honte... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bardiel Debian powa ! |
Tu peux regarder sur carte, on est dans des lignes droites ou avec une excellente vue, autoroute 2x2 voies avec séparateur central et voie d'arrêt d'urgence. Pour ceux sur l'A62, des retours indiquant des flash à des vitesses inférieures à celle préconisée sur la zone. D'ailleurs pour celui là :radar fixe A62, zone 130
J'ai zéro confiance dans la Police Nationale. La Gendarmerie par contre, comme par hasard zéro problème pour les rares fois où j'ai eu à les croiser.
Quand à la partie administrative... là aussi est-ce que c'est leur travail ? Le statut d'enseignant-chercheur est une erreur. Message cité 5 fois Message édité par bardiel le 26-12-2018 à 04:05:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ca s'appelle plus exactement un poste de professeur (qu'importe l'échelle maitre de conférence, professeur, assistant, associate ou que sais-je) et ça existe dans tous les pays. Tu crois que c'est différent au MIT? Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 26-12-2018 à 04:22:21 |
Ainex |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 26-12-2018 à 06:30:27 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alberich |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
La dernière fois que je l'ai lu, il disait que les lois travail El Khomri allaient rendre plus difficiles les licenciements Message édité par otobox le 26-12-2018 à 07:46:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TrakT Do nothing. | Ce topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, et je serai pour appliquer ce salaire en France. Mais bien sûr les revenus et pas les seuls salaires. Mes collègues suisses m expliquaient comment les riches se dedouanaient de ce système (entre autre car leurs voitures ne leur appartiennent pas) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour la partie en gras je ne sais pas d'où sort ce mythe. Rien qu'à nos frontières on a plusieurs pays qui ont font plus pour la famille que la France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
Ça tombe bien les Roms s’en chargent progressivement. Message édité par babyboy4 le 26-12-2018 à 08:23:21 |
babyboy4 |
|
Et l Allemagne oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 08:31:31 ![]()
|
LooKooM |
Bof, ça dépend vraiment des Länder. A Hambourg, Berlin, niet par exemple. Même à Francfort ce n'est pas dingue hors crédits d'impôt pour la garde sauf si j'ai loupé des trucs... |
chrissud |
Message édité par chrissud le 26-12-2018 à 08:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 08:50:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 08:53:06 ![]()
C'est la magie de Noël Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 08:53:25 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |