Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9325  9326  9327  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55364609
arthas77
Posté le 26-12-2018 à 00:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Remettre aussi le périphérique à 90km/h du moins par plage horaire, à partir de 21/22h 90 et le matin 6h retour sur 70 toute la journée, en dépend de la circulation, les jours fériés toute la journée 90 km/h etc... 70 km/h le soir, tu te fais tellement chié que physiquement ça te monge, c'est psychologie...  

Il y a peut être moins de monde, mais l’obscurité et la fatigue nocturne sont des facteurs accidentogènes....

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 00:32:01  profilanswer

n°55364625
leraturbai​n
Posté le 26-12-2018 à 00:41:32  profilanswer

taureau a écrit :

L’Elysée embarrassé par les voyages d’affaires d’Alexandre Benalla

Citation :

l’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron s’est rendu début décembre au Tchad pour un court séjour à N’Djamena, ont confirmé au Monde des sources concordantes.

L’une d’elle précise qu’il « est venu accompagné d’une demi-douzaine de personnes, par avion privé, réglant les frais par Carte bleue », dont le séjour à l’Hôtel Hilton, dans la capitale tchadienne, avant de repartir le 4 décembre par un avion de ligne. Selon La lettre du continent du 12 décembre, M. Benalla aurait rencontré le frère du président tchadien, Oumar Déby, qui pilote la direction générale de la réserve stratégique (DGRS) tchadienne.

« Emmanuel Macron a tenu à faire savoir samedi à Idriss Déby que cette personne n’était en aucun cas un intermédiaire officieux ou officiel, nous indique l’Elysée.

Alexandre le bien heureux qui continue son petit bonhomme de chemin :D  

C'est beau le nouveau monde !  [:roxelay]  

Macron est tellement détesté qu'il doit passer ses vacances dans un lieu inconnu alors qu'il y a un an, il skiait avec son pote Benalla :D.

n°55364628
asmomo
Posté le 26-12-2018 à 00:43:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a peut être moins de monde, mais l’obscurité et la fatigue nocturne sont des facteurs accidentogènes....

Le périph' est bien éclairé ce qui contribue à l'ennui.

Sur l'A13 en sortant de Paris tout est éteint maintenant, résultat les gens roulent comme des limaces.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55364634
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-12-2018 à 00:45:57  profilanswer

Faut éteindre les lumières donc :o

n°55364643
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-12-2018 à 00:55:05  profilanswer

bardiel a écrit :

Je dis  [:predicator] mais je nuancerais sur "qui" fait grève.
Un instit de primaire, j'émets des doutes. En collège et lycée déjà c'est plus important.
Au dessus en université je les classe fonctionnaires faignasses (surtout les "enseignants chercheurs", les pires : c'est soit tu es enseignant, soit tu fais de la recherche), tant qu'aux BTS/DUT ils font grève ?

C'est quoi ces conneries ?

Un enseignant-chercheur fait obligatoirement de l'enseignement. Normalement la moitié du reste de son travail c'est de la recherche. Alors certains n'en font plus mais se consacrent alors à des tâches administratives qui rendent bien service à la collectivité. Il n'y a qu'une minorité de glandeurs qui se contentent de faire leurs cours et rien à coté.

Et on est beaucoup à faire de l'enseignement, de la recherche et de l'administratif.

n°55364652
Ernestor
Posté le 26-12-2018 à 01:00:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, tu es dans le département le moins représentatif de France en terme d'infrastructures routières.

La Bretagne n'a pas d autoroute, et à globalement un réseau routier un peu pourri avec plein de coins dangereux.

Ailleurs, les radars sont sur l autoroute sur des longues lignes droites.

Pour le coup, pour changer, tu racontes de la merde.

Le Finistère a globalement un réseau routier de qualité, ça se voit que tu y as jamais foutu les pieds ou les roues. Les différences entre une voie express et une autoroute sont en fait assez minimes. Il y a 3 différences principales :
1) Gratuit contre payant
2) 110 km/h contre 130 km/h
3) La nuit, les stations services sur les voies express ont leur magasin et leurs sanitaires fermés

C'est en fait le 3ème point qui est la différence la plus importante en termes de qualité de service.

Et je vois pas où tu veux en venir avec ton radar en ligne droite. On s'en branle. Si tu respectes les limitations de vitesse, t'en as rien à foutre. Ca m'arrive de sortir de Bretagne et de prendre l'autoroute. Je mets mon régulateur à 130 et j'en ai rien à branler des radars qu'ils soient en ligne droite ou pas.

n°55364654
Ernestor
Posté le 26-12-2018 à 01:02:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est l inverse.

Les amendes devraient avoir moins de conséquence sur la possession du permis (connerie de permis à point), mais beaucoup plus avoir un impact financier.

Une mesure intelligente et jamais proposé à ma connaissance, serait que l amende soit un pourcentage du revenu du conducteur, egal au dépassement de vitesse.

10km d excès, 10% du revenu mensuel qui part dans l amende.

Avec des gardes fous pour éviter les dérives suisses, ou les amendes sont bien fonction du salaire mais avec trop d échappatoire pour les riches / non salariés.

La ma proposition est claire et facile : l amende sera égale en pourcentage du revenu au dépassement de la vitesse autorisé.

Dans les pays scandinaves, tes amendes sont indexées sur ton salaire. C'est effet c'est bien plus dissuasif. Le pauvre paiera son 45€ actuel, le riche son 800€, ça lui fera voir la vie autrement.

n°55364656
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-12-2018 à 01:03:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle bien du mec qui appelle l'armée à faire un putsch contre Macron ?

T'es vachement tolérant en fait. Enfin sauf quand tu alertes mes posts parce que t'aimes pas ce que je dis sur certains gilets jaunes.

Joyeux Noël  [:raab]

Non c’est la première fois que j’alerte et ce n’est pas tant pour ce que tu dis sur les gilets jaunes pour le fait que tu le fasses avec mépris alors même que tu es modocrate et donc censé être exemplair

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55364658
Ernestor
Posté le 26-12-2018 à 01:04:55  profilanswer

bardiel a écrit :

Il faut surtout que les radars soient posés là où ils seraient vraiment dissuasif, pas dans les endroits "pompe à fric". Quand sur certaines autoroutes j'en vois en bas de côte alors qu'on est en ligne droite, c'est vraiment pour le pognon et pas pour la sécurité.

Encore une fois, c'est quoi ces endroits pompes à fric ? On a passé la soirée à expliquer que c'est trivial de respecter les limitations de vitesse si on fait un minimum d'effort.

En 20 ans de conduite, j'ai perdu qu'un seul point et c'était de ma faute, erreur d’inattention. C'est pas compliqué de pas se faire choper, il suffit de respecter la loi et on a plein d'outils à la portée de tout le monde pour cela.

n°55364662
Ernestor
Posté le 26-12-2018 à 01:06:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et les mecs recommenceront à foutre le feu. Si tu crois que ça va se calmer comme ça...

Ils n'auront plus la légitimité de le faire. On pourra envoyer tous les manifestants par principe en GAV pour manifestations illégales n'ayant aucune raison sociale d'avoir lieu vu que les français auront démocratiquement décider que c'étaient pas eux qui avaient raison.

Attention, je ne remets pas en question le droit de manifester. Mais ce que font les GJ depuis des semaines est illégal. Une manifestation ça se déclare à l'avance, ce qu'ils n'ont jamais fait. Et le blocage de routes n'est pas non plus légal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-12-2018 à 01:10:42
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 01:06:35  profilanswer

n°55364675
Ernestor
Posté le 26-12-2018 à 01:15:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non c’est la première fois que j’alerte et ce n’est pas tant pour ce que tu dis sur les gilets jaunes pour le fait que tu le fasses avec mépris alors même que tu es modocrate et donc censé être exemplair

Je ne manque pas de respect aux gens qui souffrent vraiment. Aucunement.

Je demande juste à certains, voire beaucoup, d'ouvrir les yeux sur ce que l'état fait déjà pour eux et de comprendre qu'ils ont aussi une responsabilité individuelle à assumer.

Le mec qui a 6 gosses et qui gueule qu'il revoit pas l'argent de ses impôts qu'il ne paie pas alors que l'état pourra dépenser jusqu'à 1 million d'€ pour payer les études de ses gamins, qu'il la ferme. Le type qui gagne à peine plus qu'un SMIC avec sa femme qui ne travaille pas, qu'il réfléchisse 3 minutes avant de faire un 4ème gosse à l'age de 25 ans alors que c'est l'état qui lui donne la moitié de ses revenus.  

Tout ça n'est que du bon sens. On est le pays au monde où l'état taxe le plus. On est le pays au monde où l'état redistribue le plus aux citoyens dans le besoin (ou même pas dans le besoin). On est le pays au monde où la politique familiale est la plus avantageuse. Faudrait aller jusqu'à où ? Devenir un pays communiste ? Parce que c'est ça la prochaine étape hein.

n°55364749
Marcel Pit​ou
Posté le 26-12-2018 à 03:16:14  profilanswer

leraturbain a écrit :

C'est beau le nouveau monde !  [:roxelay]  

Macron est tellement détesté qu'il doit passer ses vacances dans un lieu inconnu alors qu'il y a un an, il skiait avec son pote Benalla :D.

Il lui reste encore quelque groupies qui tombent dans les pommes pendant ses discours... : https://www.youtube.com/watch?v=WOrNqRsUx_Y  [:follow me:2]

n°55364752
paprika
Posté le 26-12-2018 à 03:38:21  profilanswer

la honte...

n°55364753
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-12-2018 à 03:39:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je demande juste à certains, voire beaucoup, d'ouvrir les yeux sur ce que l'état fait déjà pour eux et de comprendre qu'ils ont aussi une responsabilité individuelle à assumer.

Le mec qui a 6 gosses et qui gueule qu'il revoit pas l'argent de ses impôts qu'il ne paie pas alors que l'état pourra dépenser jusqu'à 1 million d'€ pour payer les études de ses gamins, qu'il la ferme. Le type qui gagne à peine plus qu'un SMIC avec sa femme qui ne travaille pas, qu'il réfléchisse 3 minutes avant de faire un 4ème gosse à l'age de 25 ans alors que c'est l'état qui lui donne la moitié de ses revenus.  

Tout ça n'est que du bon sens. On est le pays au monde où l'état taxe le plus. On est le pays au monde où l'état redistribue le plus aux citoyens dans le besoin (ou même pas dans le besoin). On est le pays au monde où la politique familiale est la plus avantageuse. Faudrait aller jusqu'à où ? Devenir un pays communiste ? Parce que c'est ça la prochaine étape hein.

En tant que modo tu devrais respecter tout le monde si tu veux mon avis. Parce que les tt tout pourrie qui tombent pendant que tu me méprises tu vois c’est naze de naze. Sur ce.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55364761
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-12-2018 à 03:59:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une fois, c'est quoi ces endroits pompes à fric ? On a passé la soirée à expliquer que c'est trivial de respecter les limitations de vitesse si on fait un minimum d'effort.

Sur les autoroutes c'est légion :
-radar fixe A20 au nord de Limoges, vitesse limité à 110... pour rien ?
-radar tronçon A20 au nord de Limoges, vitesse limité à 110 dans un sens ?
-radar fixe A20 après la zone limité à 110, dans la zone à 130. Zone 110 inutile plusieurs kilomètres avant
-radar fixe A62, zone 130
-radar fixe A62, zone 130
etc etc etc

Tu peux regarder sur carte, on est dans des lignes droites ou avec une excellente vue, autoroute 2x2 voies avec séparateur central et voie d'arrêt d'urgence. Pour ceux sur l'A62, des retours indiquant des flash à des vitesses inférieures à celle préconisée sur la zone.

D'ailleurs pour celui là  :radar fixe A62, zone 130

Citation :

Statistiques 2017: 3609 flashs
Statistiques 2016: 6224 flashs   Voir plus de chiffres
Octobre 2016: Le radar de deuxième génération est remplacé par un radar discriminant qui flashe désormais par l'arrière

Oh oh... on remplace le radar, on divise par 2 le nombre de flash ? Est-ce à dire que durant les 5 ans entre sa pose et son remplacement, il n'a pas flashé un peu trop ?

Ernestor a écrit :

En 20 ans de conduite, j'ai perdu qu'un seul point et c'était de ma faute, erreur d’inattention. C'est pas compliqué de pas se faire choper, il suffit de respecter la loi et on a plein d'outils à la portée de tout le monde pour cela.

Là dessus je préfère pas lancer le débat. Quand tu te fais arrêter par 2 motards en goguette et en manque de chiffre, et retiré 3 points pour avoir (soit-disant) grillé un feu rouge alors que t'étais passé au vert... alors que tu es obligé de passer le niveau du feu pour tourner et que le feu n'est pas visible de là où ils étaient (et motards de mauvaise foi, ils refusaient de constater ce point). J'émets des doutes.
Surtout quand après t'avoir verbalisé ils repartent pépère façon Chips, en t'ayant tenu la jambe un quart d'heure, avec sirène et gyro en grillant un feu...

J'ai zéro confiance dans la Police Nationale. La Gendarmerie par contre, comme par hasard zéro problème pour les rares fois où j'ai eu à les croiser.
ça se voit aussi au niveau des manifestations, entre déploiement de Gendarmerie Mobile et les CRS. Bizarrement bien moins de casse quand il y a la Gendarmerie Mobile... et que celle-ci peut intervenir et pas laisser faire sur ordre du Préfet ! (comme par hasard en intervention commune avec des CRS, avec de la casse)

Ernestor a écrit :

Un enseignant-chercheur fait obligatoirement de l'enseignement. Normalement la moitié du reste de son travail c'est de la recherche. Alors certains n'en font plus mais se consacrent alors à des tâches administratives qui rendent bien service à la collectivité. Il n'y a qu'une minorité de glandeurs qui se contentent de faire leurs cours et rien à coté.

Et on est beaucoup à faire de l'enseignement, de la recherche et de l'administratif.

Justement, y'a pas comme qui dirait un bug ?
Sur ce quoi ils font des recherches :
- Soit ce n'est pas important donc l'intérêt des recherches est limité ou il devrait y avoir moins de monde dessus
- Soit c'est important donc l'intérêt de la partie enseignement devrait être supprimé pour laisser à plein temps sur la recherche

Quand à la partie administrative... là aussi est-ce que c'est leur travail ?

Le statut d'enseignant-chercheur est une erreur.

Message cité 5 fois
Message édité par bardiel le 26-12-2018 à 04:05:46

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55364769
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 26-12-2018 à 04:21:41  profilanswer

bardiel a écrit :

Ca s'appelle plus exactement un poste de professeur (qu'importe l'échelle maitre de conférence, professeur, assistant, associate ou que sais-je) et ça existe dans tous les pays. Tu crois que c'est différent au MIT?

Message cité 1 fois
Message édité par Inmelda le 26-12-2018 à 04:22:21
n°55364780
Ainex
Posté le 26-12-2018 à 04:58:55  profilanswer

Malodor a écrit :

Mouais, même si c'est la seule solution raisonnable je n'y crois pas trop.
Le mieux est de vendre toutes nos actions et d'acheter de l'or, malheureusement, je ne crois plus en cette société d'assistés ni en ce peuple de gaulois réfractaires.

Oh, oui, la bonne idée. Va investir dans « l’or » la vraie monnaie  [:zog79:2]

n°55364792
asmomo
Posté le 26-12-2018 à 05:34:51  profilanswer

Inmelda a écrit :

Ca s'appelle plus exactement un poste de professeur (qu'importe l'échelle maitre de conférence, professeur, assistant, associate ou que sais-je) et ça existe dans tous les pays. Tu crois que c'est différent au MIT?

J'y comprends rien à vos trucs et pourtant mon père était chercheur (maintenant retraité). Il bossait à l'INRA et donnait de temps en temps des cours, mais rien de régulier. Il était aussi directeur de thèse. Alors chercheur ou enseignant-chercheur ? :heink:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55364802
Feitan21
Posté le 26-12-2018 à 06:29:30  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu veux qu'on appelle ça enseignant-chercheur-formateur-directeur de thèse- monteur de dossier de bourses-gestionnaire de projets pour que ça fit plus avec ses missions ?

asmomo a écrit :

J'y comprends rien à vos trucs et pourtant mon père était chercheur (maintenant retraité). Il bossait à l'INRA et donnait de temps en temps des cours, mais rien de régulier. Il était aussi directeur de thèse. Alors chercheur ou enseignant-chercheur ? :heink:

Le volume horaire est surement très différent, un enseignant-chercheur ça doit justifier de 192h (si je dis pas de bêtises) d'heures de cours. Alors qu'un chercheur fera rarement plus d'un cours ou deux dans l'année, et encore si il en fait des complets.

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 26-12-2018 à 06:30:27
n°55364808
Altarius
As de la digression
Posté le 26-12-2018 à 06:38:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il lui reste encore quelque groupies qui tombent dans les pommes pendant ses discours... : https://www.youtube.com/watch?v=WOrNqRsUx_Y  [:follow me:2]

Manu la baraka qui fait tomber les soldats  [:ula]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55364832
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-12-2018 à 07:07:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont toujours soutenus par une majorité de la population. Macron ne peut plus faire de réformes, il a déjà reculé devant les GJ, il a donc montré une faiblesse. Jusqu'à présent, tous les mouvements contre ses lois (travail, université, SNCF, ...) n'ont eu aucun effet. C'est la première fois qu'il recule. Il est fini, son quinquennat est fini. A la limite s'il oublie l'idée de la retraite à points et aligne le système de retraite du public sur le privé, ça passera. Parce que le privé va taper sur les "privilèges" du public. Dans ce sens là ça marche. Les français aiment se foutre sur la gueule entre eux quand on pense que l'autre est mieux loti que soi (ce qui est démontré encore une fois par ce mouvement des GJ).

Donc dissoudre l'assemblée, il le fera en homme d'état en mode De Gaulle : "françaises, français, je vous ai compris". Ca lui redonnera de la stature et de la crédibilité. Il sera l'homme qui aura écouté son peuple.

Vu les sondages qu'on voit passer et vu le bordel et l'inorganisation chez les GJ, ils n'ont aucune chance de devenir majoritaires. La FI ou le RN essayeront de se faire passer pour leurs représentants mais ils se feront envoyer chier.  

A coté de ça, je pense qu'il se formera une sorte de fronde anti-GJ en mode "on va pas laisser prendre le pouvoir à des mecs qui partent dans tous les sens et vont foutre le pays dans la merde". Une sorte d'union nationale anti-GJ. Sachant que c'est toujours LREM qui est en tête des intentions de vote, ça redonnera une majorité LREM à Macron.

Et après c'est fini : on a donné sa chance au peuple de s'exprimer, il a décidé de conforter Macron qui alors aura les coudées franches pour passer ses réformes. A chaque fois que ça gueulera, il répondra qu'on lui a donné 2 fois une majorité donc fermez vos gueules.

Tout comme De Gaulle, il aura finalement enculé le peuple français.

tu es modérateur et tu écris des choses pareilles??!! C'est du troll en plus d'être vulgaire et hors charte HFR?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55364834
alberich
Posté le 26-12-2018 à 07:09:22  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu es modérateur et tu écris des choses pareilles??!! C'est du troll en plus d'être vulgaire et hors charte HFR?

On ne fait pas une bonne modération avec des enfants de chœur  :o

n°55364873
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-12-2018 à 07:45:41  profilanswer

chrissud a écrit :

C'est faux ce n'est pas supprimé.

PlayTime a écrit :

Tu es politicien ?
Au final c'est supprimé vu que vidé de sa substance et donc ne sera sans aucun effet sur ce type de montage.

Laisse tomber, moi j'ai arrêté de lui répondre car Chrisud a la caractéristique de comprendre exactement le contraire de ce qui est écrit.

La dernière fois que je l'ai lu, il disait que les lois travail El Khomri allaient rendre plus difficiles les licenciements :lol: tu vois le niveau...

Message édité par otobox le 26-12-2018 à 07:46:22

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55364881
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-12-2018 à 07:52:53  profilanswer

Ce topic  [:madametaxa:8]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55364883
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-12-2018 à 07:55:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

La Bretagne n'a pas d autoroute, et à globalement un réseau routier un peu pourri avec plein de coins dangereux.

Oh lui hey !
Le réseau routier est très bien, et il est gratos ! Jaloux !

De plus le ratio accidents/km/gramme/litre de sang est très bon, preuve que le réseau BZH n'est pas si dangereux, ce sont les parisiens qui viennent pourrir nos stats :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55364889
etahos ii
Posté le 26-12-2018 à 08:00:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il lui reste encore quelque groupies qui tombent dans les pommes pendant ses discours... : https://www.youtube.com/watch?v=WOrNqRsUx_Y [:follow me:2]

[:les ripoublicains:1]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55364898
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-12-2018 à 08:07:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans les pays scandinaves, tes amendes sont indexées sur ton salaire. C'est effet c'est bien plus dissuasif. Le pauvre paiera son 45€ actuel, le riche son 800€, ça lui fera voir la vie autrement.

Voilà, et je serai pour appliquer ce salaire en France.

Mais bien sûr les revenus et pas les seuls salaires.

Mes collègues suisses m expliquaient comment les riches se dedouanaient de ce système (entre autre car leurs voitures ne leur appartiennent pas)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55364902
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-12-2018 à 08:08:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour la partie en gras je ne sais pas d'où sort ce mythe.

Rien qu'à nos frontières on a plusieurs pays qui ont font plus pour la famille que la France.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55364911
kolian
Posté le 26-12-2018 à 08:14:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et combien de temps pour un chercheur dans la recherche de financement ?

---------------

n°55364915
Tammuz
Posté le 26-12-2018 à 08:17:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour la partie en gras je ne sais pas d'où sort ce mythe.

Rien qu'à nos frontières on a plusieurs pays qui ont font plus pour la famille que la France.

Ah ouais, lesquels, le Luxembourg ?    [:flo'r:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55364923
babyboy4
Posté le 26-12-2018 à 08:23:04  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Faut éteindre les lumières donc :o

Ça tombe bien les Roms s’en chargent progressivement.

Message édité par babyboy4 le 26-12-2018 à 08:23:21
n°55364936
babyboy4
Posté le 26-12-2018 à 08:30:37  profilanswer

bardiel a écrit :

D'ailleurs pour celui là  :radar fixe A62, zone 130

Citation :

Statistiques 2017: 3609 flashs
Statistiques 2016: 6224 flashs   Voir plus de chiffres
Octobre 2016: Le radar de deuxième génération est remplacé par un radar discriminant qui flashe désormais par l'arrière

Oh oh... on remplace le radar, on divise par 2 le nombre de flash ? Est-ce à dire que durant les 5 ans entre sa pose et son remplacement, il n'a pas flashé un peu trop ?

Je pense plutôt que ce sont les motards qui ont arrêté de jouer au con maintenant que leurs plaques étaient prises en photos  :D

n°55364939
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-12-2018 à 08:31:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah ouais, lesquels, le Luxembourg ? [:flo'r:1]

Et l Allemagne oui

---------------
n°55364940
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 08:31:31  answer

kolian a écrit :

Et combien de temps pour un chercheur dans la recherche de financement ?

Pour la recherche et le développement dans l'agriculture tu comptes 30% du temps d'un chercheur/ingénieur pour les tâches administratives relatives aux financement.

n°55364964
LooKooM
Posté le 26-12-2018 à 08:44:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et l Allemagne oui

Bof, ça dépend vraiment des Länder. A Hambourg, Berlin, niet par exemple.

Même à Francfort ce n'est pas dingue hors crédits d'impôt pour la garde sauf si j'ai loupé des trucs...

n°55364966
chrissud
Posté le 26-12-2018 à 08:44:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Content d'apprendre que le CIR, le CICE, la défiscalisation des heures sups et autres ne sont pas des niches fiscales. Il n'y a pas de pb en fait.

Aucune défiscalisation des heures supplémentaires aux profits des entreprises.
Il reste comme hier, comme aujourd'hui comme demain une réduction de cotisation sociale d'  1,5 € pour les entreprise de moins de 20 salariés.

Message édité par chrissud le 26-12-2018 à 08:49:38
n°55364978
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 08:50:57  answer

Ernestor a écrit :

:jap:  
Arrêtons la redistribution à outrance qui prévaut actuellement.
Coupons dans les aides.
Remettons les gens en situation de responsabilité par rapport à ce qu'ils gagnent et ce qu'ils dépensent.
Et diminuons en face les prélèvements subis sur les salaires.

Mais bon, étonnant de te voir défendre cette ligne :D

n°55364980
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 08:53:06  answer

Ernestor a écrit :

[:oovaveoo:2]
Ernestor touché par la grâce du Seigneur, qui désormais énonce lui aussi les vérités dans le plus grand des calmes, tel le Grand Nono Masqué  [:cisco11]

C'est la magie de Noël  [:cisco11]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 08:53:25
n°55364987
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-12-2018 à 08:55:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pense plutôt que ce sont les motards qui ont arrêté de jouer au con maintenant que leurs plaques étaient prises en photos  :D

C'est sûr que le scotch discret ou le pied pour les contorsionnistes, ça a changé en 1 an :o

Donc 1/3 de son temps non productif pour la recherche :pfff:  

Feitan21 a écrit :

Tu veux qu'on appelle ça enseignant-chercheur-formateur-directeur de thèse- monteur de dossier de bourses-gestionnaire de projets pour que ça fit plus avec ses missions ?

Non, mais qu'un chercheur il fasse de la recherche, et un enseignant il enseigne. Et ce à 100% de son temps par année (calendaire ou scolaire)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55364989
Tammuz
Posté le 26-12-2018 à 08:56:20  profilanswer

Encore quelques mois et Ernestor adhère au fan club d'Agnès Verdier-Molinié.    [:nicopf:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55364993
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 26-12-2018 à 08:56:38  profilanswer

worm'skiller a écrit :

C'est autorisé. Ce qui n'est pas autorisé, c'est de dire qu'il a enculé Bena... oups :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9325  9326  9327  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)