| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 10:59:52 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jambier |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jambier |
Clairement. Les pauvres sont une charge, un coût, ils tirent le pays vers le bas pour un dictateur Bref, ils veulent, hurlent, soutiennent un modele... qui les haïrait. C'est tellement bon de bêtise Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 24-12-2018 à 11:10:05 |
teepodavignon |
le nouveau monde |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 11:10:27 ![]() ![]() |
jamere |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
taureau | L’Elysée embarrassé par les voyages d’affaires d’Alexandre Benalla
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 11:12:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 11:13:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 11:13:56 |
Jambier |
|
spacemaster2 ✌ | L'avenir: le bureau de vote sur rond point
|
Jambier |
|
pistache52 |
|
jamere |
|
Jambier |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Jambier |
Oui bon, 2300€ celib sans déduction tu payes 2000€ d'impôts ça va encore. Et marié, avec enfant etc... tu payes une somme ridicule Message édité par Jambier le 24-12-2018 à 11:30:27 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
On parlait des années 80... Une femme seule empruntait pas (sauf mamie zinzin)... C'est les retraités de maintenant |
Jambier |
|
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-12-2018 à 11:33:14 --------------- Expert en expertises |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pharmajo |
|
giorkal |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'Tin actuellement elle est vénère la donzelle sur BFMTV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
reset.smith | j'allume la télé, go BFMTV et ça parle encore des gilets jaunes putain, mais lachez nous la grappe !! |
teepodavignon |
Ca existe des pro macron qui lâchent pas au bout de quelques pages qu'il faudrait une dictature saines et juste ou des non citoyens sans droit de vote ? Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 24-12-2018 à 11:49:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bien les giléjones , mangeai zan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jambier |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |