Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55361889
epsiloneri​dani
Posté le 25-12-2018 à 09:37:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lnho a écrit :

Mon réveillon a été juste amazing. Tous les clichés possibles autour d’une bonne dinde et de grands crus :  
- fonctionnaires feignasses,  
- trop de taxes,  
- nous on était pas au 35h,  
- on peut pas vivre avec notre retraite (4 appartements loués et 6000 euros de retraite pour le couple),  
- faut qu’on reparte en croisière on en peut plus de cette morosité,  
- Macron est PD tout le monde le sait,  
- de toute façon tout ça c’est la faute aux arabes...
 
Et le pire c’est que j’adore la famille. :(


 
Une famille de gauchistes donc, ils ont oublié les roms, les congoïdes et les cosmopolites [:l'helleno-chretien:4]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 09:37:43  profilanswer
 

n°55361890
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-12-2018 à 09:38:25  profilanswer
 

Perso j'ai eu la belle mère anti gilets-jaunes. Que des cassos-casseurs qui veulent profiter sans contribuer etc.  
J'ai essayé de lui dire que oui, en partie mais que non, que c'était pas un bloc homogène et que ce mouvement était révélateur d'un mal plus profond au sein de nos systèmes économiques et sociaux, voir démocratique.
Rien n'y a fait, les GJ sont des nazis qui veulent la peau de Macron parce qu'ils sont jaloux.
Du coup j'ai repris du pinard et on a changé de sujet [:impactshiny:8]

n°55361996
PlayTime
Posté le 25-12-2018 à 10:16:44  profilanswer
 

Décidément, ce gouvernement n'a pas de grosse volonté politiques de récupéré de l'argent aux très riches :

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°55362009
Zguvus
Posté le 25-12-2018 à 10:21:27  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Fond de commerce qu'ils ont du acheter pour travailler, contrairement aux salariés :o


Genre les agri n'ont pas été lourdement aidés pour celà.

n°55362014
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 10:23:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55362020
croustibat​31
Posté le 25-12-2018 à 10:25:55  profilanswer
 

Dans ma famille y'a un membre qui est pas "pour les gilets jaunes" mais "pas contre" et qui "les comprends".
 
Faut voir que cette personne cette année a vendu son SUV parce qu'elle voulait/pouvait pas changer les pneus usés à la corde, puis a mendié aux parents de changer de voiture pour qu'elle puisse récupérer la vieille (gratos bien entendu. La caisse avait pas 50.000km). Elle a passé la soirée a raler que les fonctionnaires des allocs faisaient beaucoup trop d'erreurs sur ses dossiers et qu'elle avait pas son argent à temps. Ca m'a fait halluciner, j'ai pas pu m'empecher d'essayer de lui faire réaliser que c'était pas un du mais une aide sociale, c'est a dire que d'autre personnes payaient pour elle, et que comme elle les personnes qui bossent dans l'administration peuvent aussi faire des erreurs. Mais peine perdue. Dans le meme ordre, elle apprend qu'elle va avoir une prime; premier réflexe "j'ai commandé une switch pour les enfants".
Bien entendu cette personne m'avait communiqué la liste des souhaits des enfants, avec genre que des cadeaux à 100+ euroballes. ce a quoi j'ai répondu que je ferai pas des cadeaux a 100 balles, ni à ses enfants ni à personne.
 
Résultat of course, les enfants qui boudent "j'ai pas eu ce que je voulais". Et pendant que de mon coté j'ai eu un sac de voyage lidl, ladite personne a eu ... oui, vous l'attendiez, un thermomix.
 
 
Bref ... Foutez en l'air vos études pour passer du temps avec votre mec, faites des enfants, mariez vous, divorcez, ne bossez pas ou peu, c'est pas grave, la famille est la pour vous aider. Sacrifiez votre jeunesse pour vos études, vos amours pour du boulot et finissez seul ... c'est pas grave hein, t'as les moyens
 
quel pays de merde


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55362021
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-12-2018 à 10:27:13  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Décidément, ce gouvernement n'a pas de grosse volonté politiques de récupéré de l'argent aux très riches :
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


Ici, c'est l'Assemblée qui a supprimé le dispositif anti-fraude, les LREM et Modem, pas le gouvernement.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55362087
dglacet
Posté le 25-12-2018 à 10:49:53  profilanswer
 

bardiel a écrit :


* J'exclus les Lego. Parce que les Lego, c'est sérieux.


 
 [:fredmoul:1]


---------------

n°55362099
Zguvus
Posté le 25-12-2018 à 10:53:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a un problème d'ordre génétique chez les bigoudens : des problèmes de hanche chez beaucoup de gens. Ca n'existe que chez eux, c'est pas sorti dans le reste de la Bretagne :D
 


T'en as pas mal dans le 22 aussi, dans le Trégor notamment.

n°55362101
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2018 à 10:55:03  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Perso j'ai eu la belle mère anti gilets-jaunes. Que des cassos-casseurs qui veulent profiter sans contribuer etc.  
J'ai essayé de lui dire que oui, en partie mais que non, que c'était pas un bloc homogène et que ce mouvement était révélateur d'un mal plus profond au sein de nos systèmes économiques et sociaux, voir démocratique.
Rien n'y a fait, les GJ sont des nazis qui veulent la peau de Macron parce qu'ils sont jaloux.
Du coup j'ai repris du pinard et on a changé de sujet [:impactshiny:8]


Génération silencieuse non ? Elle a certainement raison.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 10:55:03  profilanswer
 

n°55362110
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-12-2018 à 10:56:42  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Décidément, ce gouvernement n'a pas de grosse volonté politiques de récupéré de l'argent aux très riches :
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


 
 
"les montages baptisés « CumCum »"... wow, ils savent e que ça veut dire en anglais Oô


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55362111
leraturbai​n
Posté le 25-12-2018 à 10:56:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais c'est des gens bizarre ces bigoudens [:fefee]  
 

Citation :

Un bigouden chez son banquier
 
Lannig, bigouden, va voir son banquier, un Glazik pour sûr, des sous à la pelle qu'y a avec ceux-là!
- "Héi, Pierre-Jean, un crédit irais bien avec moi."
- "D'accord Lannig, combien y't'faut ?"
- "1 lur."
- "Mais, Lannig, y'a pas besoin de crédit pour caow! Entre nous, je t'connais bien, je t'fais un découvert d'un lur tout'suit'law, sur n'impo'te 'quel d' tes comptes, quoi!"
- "Nan, môa j'ai besoin d'un CREDIT d'UN lur, et si tu n'm'le fais pas j'ferme tous mes comptes et j'ferme ceux d'Jeanne et d'tous mes fils aussi,quoi !"
- "Bon, bon, du calme, je t'fais un crédit d'un lur, à titre exceptionnel, parce que c'est toi, hein! Un crédit... pour combien de temps, Lannig ?"
- "Un mois."  
- "Mais t'veux la mort avec môa, gast! Un crédit pendant UN MOIS, je n'peux pas faire ça, quoi..."  
- "J'ai besoin d'un CREDIT d'UN lur pendant UN mois, et si tu n'm'le fais pas j'ferme tous mes comptes et j'ferme ceux d'Jeanne et d'tous mes fils aussi,quoi !"
- "Mad eo, mad eo, un lur, un mois, c'est bien pa'ce que c'est toi Lannig... "  
- "Tu me fais quel taux, Pierre-Jean?"  
- "Tout compris ça va te faire dans les ... 3% par mois, je ne peux pas faire mieux, ça va ?"
- "Ya, ya. J'dois t'laisser une garantie, je suppose ?"
- "Pour ce montant ? Tu rêves ou quoi ? Nan, nan, signe là et c'est bon..."  
- "J'te laisse la BM en dépôt d'garantie,quoi, v'là les clefs, elle est garée en bas, là, près chez Marie-louise."  
- "Mais n'allez pas dont!, j'vous dis qu'c'est pas la peine,dont!"  
- "Je te laisse la BM en dépôt d'garantie, et si tu n'l'acceptes pas j'ferme tous mes comptes et j'ferme ceux d'Jeanne et d'tous mes fils aussi, quoi !"  
- "Maaaa, gast! Kek t'arrive avec toi Lannig? T'es à dreuz ou quoi? Neke grave, laisse la BM si tu veux, va!"
 
Lannig, de retour chez lui, annonce fièrement à Jeanne: - "Jeanne, mignonig, tu peux faire les valises pour les îles, dont ! J'ai trouvé un parking sûr pour 1,03 lur par mois pour la voiture, quoi !"


 


 
 [:channig]

n°55362120
chrissud
Posté le 25-12-2018 à 10:59:42  profilanswer
 

otobox a écrit :


Ici, c'est l'Assemblée qui a supprimé le dispositif anti-fraude, les LREM et Modem, pas le gouvernement.


 
C'est faux ce n'est pas supprimé.
 
 

n°55362131
hynex
Posté le 25-12-2018 à 11:02:39  profilanswer
 

En effet c’est juste inutile vu que ca n’englobe pas les derives.  [:somberlain24:1]

n°55362140
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-12-2018 à 11:05:01  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

 

C'est un impôt, non une cotisation. Un (premier) ver dans le fruit de notre sécurité sociale, comme par la suite la CADES etc.


Et concrètement... ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55362151
chrissud
Posté le 25-12-2018 à 11:09:18  profilanswer
 

Il y a a qu'à faut qu'on.
 
Ce contournement de la fiscalité des dividendes concerne la majorité des pays européen, je ne vois pas chaque pays ne pas réagir pour y mettre un terme et poursuivre les abus.
 
les dispositifs sont mis en place pour permettre leur efficacité sans quoi on affiche une mesure juste pour le fun.
 
 

n°55362160
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-12-2018 à 11:11:55  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Perso j'ai eu la belle mère anti gilets-jaunes. Que des cassos-casseurs qui veulent profiter sans contribuer etc.  
J'ai essayé de lui dire que oui, en partie mais que non, que c'était pas un bloc homogène et que ce mouvement était révélateur d'un mal plus profond au sein de nos systèmes économiques et sociaux, voir démocratique.
Rien n'y a fait, les GJ sont des nazis qui veulent la peau de Macron parce qu'ils sont jaloux.
Du coup j'ai repris du pinard et on a changé de sujet [:impactshiny:8]


La voix de la sagesse


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55362163
croustibat​31
Posté le 25-12-2018 à 11:13:14  profilanswer
 

en plus reprendre du pinard ca fait tourner l'économie francaise.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55362178
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-12-2018 à 11:19:57  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

en plus reprendre du pinard ca fait tourner l'économie francaise.


D’autant plus que l’industrie du pinard français a réussi à maintenir des taxes sur les pinards des autres pays de l’ue. Le montant est ridicule mais la complexité du dispositif est tel que des transporteurs refusent de passer la frontière car les douanes sont hyper relou et les papiers à fournir hyper chiant à obtenir. Résultat tu fais du protectionnisme qui ne porte pas son nom et les petits entrepreneurs ralent sur la complexité administrative. Tout ça pour faire un marché commun à la carte inavoué
 
Sacré lobby que celui des viticulteurs. C’est beau l’europe.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 25-12-2018 à 11:20:42

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55362180
pistache52
Posté le 25-12-2018 à 11:20:10  profilanswer
 


Je viens de voir la derniere video de Chalençon.  
Va falloir commencer à penser à le mettre en taule...avec ses appels à la sédition à peine caché.

n°55362191
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-12-2018 à 11:23:00  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


Je viens de voir la derniere video de Chalençon.  
Va falloir commencer à penser à le mettre en taule...avec ses appels à la sédition à peine caché.


Sédition, révolution, résistance, désobéissance civile, Gandhi, jean moulin, le christ...
Tant de mots et de personnalités pour recouvrir une seule action: la contestation.  
 
La Légalité n’est pas source de légitimité en soit.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55362195
giorkal
Posté le 25-12-2018 à 11:23:54  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


D’autant plus que l’industrie du pinard français a réussi à maintenir des taxes sur les pinards des autres pays de l’ue. Le montant est ridicule mais la complexité du dispositif est tel que des transporteurs refusent de passer la frontière car les douanes sont hyper relou et les papiers à fournir hyper chiant à obtenir. Résultat tu fais du protectionnisme qui ne porte pas son nom et les petits entrepreneurs ralent sur la complexité administrative. Tout ça pour faire un marché commun à la carte inavoué
 
Sacré lobby que celui des viticulteurs. C’est beau l’europe.


+1  
on ne s'en rend compte que si on va a l'etranger . En particulier en Angleterre . Dans n'importe quel petit supermarché anglais, on a un énorme choix de vins de toutes origines

n°55362196
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-12-2018 à 11:24:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Sédition, révolution, résistance, désobéissance civile, Gandhi, jean moulin, le christ...
Tant de mots et de personnalités pour recouvrir une seule action: la contestation.  
 
La Légalité n’est pas source de légitimité en soit.


tu fais partie de ceux qui hurlent à la dictature dès qu'un crs les secoue un peu mais qui trouvent normal de brûler des préfectures quand on n'est pas content ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55362200
pistache52
Posté le 25-12-2018 à 11:25:09  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Sédition, révolution, résistance, désobéissance civile, Gandhi, jean moulin, le christ...
Tant de mots et de personnalités pour recouvrir une seule action: la contestation.  
 
La Légalité n’est pas source de légitimité en soit.


 
Source d'ennui judiciaire, cela me suffit.  :sol:  
La légitimité est un concept à géométrie bien trop variable pour pouvoir s'en servir raisonnablement.

n°55362205
alberich
Posté le 25-12-2018 à 11:25:38  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Sédition, révolution, résistance, désobéissance civile, Gandhi, jean moulin, le christ...
Tant de mots et de personnalités pour recouvrir une seule action: la contestation.  
 
La Légalité n’est pas source de légitimité en soit.


T'as encore des gens qui pensent que les lois sont gravées dans le marbre.
 
Heureusement que ce n'est pas le cas.:o

n°55362222
prokie
Trump 2028
Posté le 25-12-2018 à 11:30:08  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Résultat of course, les enfants qui boudent "j'ai pas eu ce que je voulais". Et pendant que de mon coté j'ai eu un sac de voyage lidl, ladite personne a eu ... oui, vous l'attendiez, un thermomix.
 
 
Bref ... Foutez en l'air vos études pour passer du temps avec votre mec, faites des enfants, mariez vous, divorcez, ne bossez pas ou peu, c'est pas grave, la famille est la pour vous aider. Sacrifiez votre jeunesse pour vos études, vos amours pour du boulot et finissez seul ... c'est pas grave hein, t'as les moyens
 
quel pays de merde


 
Les gamins qui veulent que du lourd et se plaignent. [:massys]  
J'avais une idée précise de la valeur de l'argent vers mes 9 -10 ans. C'est vraiment plus le cas aujourd hui chez les enfants . Ma grand mere et mes deux tantes me filaient du pognon aux noels et anniversaires. J'avais economisé pendant trois ans pour me payer l'amiga. On m'avait appelé "le radin"pendant cette periode  :lol:  
 
Les parents ont offert le thermomix ?  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55362223
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-12-2018 à 11:30:31  profilanswer
 

krosso a écrit :


tu fais partie de ceux qui hurlent à la dictature dès qu'un crs les secoue un peu mais qui trouvent normal de brûler des préfectures quand on n'est pas content ?


Non je fais partie de ceux qui pensent qu’il faut lutter contre toute forme de violence, sans croire que le droit français est sacré


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55362231
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-12-2018 à 11:32:40  profilanswer
 

lnho a écrit :

Mon réveillon a été juste amazing. Tous les clichés possibles autour d’une bonne dinde et de grands crus :
- fonctionnaires feignasses,
- trop de taxes,
- nous on était pas au 35h,
- on peut pas vivre avec notre retraite (4 appartements loués et 6000 euros de retraite pour le couple),
- faut qu’on reparte en croisière on en peut plus de cette morosité,
- Macron est PD tout le monde le sait,
- de toute façon tout ça c’est la faute aux arabes...

 

Et le pire c’est que j’adore la famille. :(


On était au même réveillon  :love:  :love:

 

J'ai joué le pédagogue macroniste [:julm3]

n°55362247
Marcel Pit​ou
Posté le 25-12-2018 à 11:37:38  profilanswer
 

lnho a écrit :


- on peut pas vivre avec notre retraite (4 appartements loués et 6000 euros de retraite pour le couple),  


 
Ca mériterai quand même une petite baffe la..., quand on gagne 6000€ de retraite (même à deux...), mieux vaut pas la ramener sur le niveau de vie...  [:somberlain-xvi:6]  [:nenes:1]

n°55362249
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-12-2018 à 11:37:45  profilanswer
 

Moi la qualitance est prévu pour ce midi.
Entre ma soeur écolo intégriste et mon beau père macroniste pro nucléaire, on est jamais déçu.
 [:hugeq:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55362250
epsiloneri​dani
Posté le 25-12-2018 à 11:38:04  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Non je fais partie de ceux qui pensent qu’il faut lutter contre toute forme de violence, sans croire que le droit français est sacré


 
Avec ce genre de principe tu justifies tout et n'importe quoi, étant donné qu'a priori tu considères que la violence contre la "violence" est légitime.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 25-12-2018 à 11:38:42
n°55362259
stephaneF
Posté le 25-12-2018 à 11:40:03  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ca mériterai quand même une petite baffe la..., quand on gagne 6000€ de retraite (même à deux...), mieux vaut pas la ramener sur le niveau de vie...  [:somberlain-xvi:6]  [:nenes:1]


Ils ont cotisé !
 
 [:hado papi:2]

n°55362261
leraturbai​n
Posté le 25-12-2018 à 11:40:45  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Moi la qualitance est prévu pour ce midi.
Entre ma soeur écolo intégriste et mon beau père macroniste pro nucléaire, on est jamais déçu.
 [:hugeq:1]


 
Peux-tu enregistrer :D ?

n°55362262
space droi​d
Posté le 25-12-2018 à 11:40:51  profilanswer
 

lnho a écrit :

Mon réveillon a été juste amazing. Tous les clichés possibles autour d’une bonne dinde et de grands crus :  
- fonctionnaires feignasses,  
- trop de taxes,  
- nous on était pas au 35h,  
- on peut pas vivre avec notre retraite (4 appartements loués et 6000 euros de retraite pour le couple),  
- faut qu’on reparte en croisière on en peut plus de cette morosité,  
- Macron est PD tout le monde le sait,  
- de toute façon tout ça c’est la faute aux arabes...
 
Et le pire c’est que j’adore la famille. :(


Ils ont le gilet jaune sur le Cayenne j'espère   :o

n°55362267
PlayTime
Posté le 25-12-2018 à 11:41:35  profilanswer
 

chrissud a écrit :

 

C'est faux ce n'est pas supprimé.

 



 

Tu es politicien ?
Au final c'est supprimé vu que vidé de sa substance et donc ne sera sans aucun effet sur ce type de montage.

n°55362268
Chips
Posté le 25-12-2018 à 11:41:59  profilanswer
 

Cette France de gâtés... j'ai de moins en moins de compassion :(...

n°55362278
Marcel Pit​ou
Posté le 25-12-2018 à 11:45:31  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Ils ont cotisé !
 
 [:hado papi:2]


 
Oui, c'est bien, et c'est tout à fait normale de toucher une bonne retraite quand tu cotise toute ta vie...  :jap:  
 
Sauf qu'avec un montant de retraite pareil, tu ne te plein pas d'avoir un niveau de vie trop bas...  :sarcastic:


Message édité par Marcel Pitou le 25-12-2018 à 11:47:25
n°55362279
croustibat​31
Posté le 25-12-2018 à 11:45:42  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Les gamins qui veulent que du lourd et se plaignent. [:massys]  
J'avais une idée précise de la valeur de l'argent vers mes 9 -10 ans. C'est vraiment plus le cas aujourd hui chez les enfants . Ma grand mere et mes deux tantes me filaient du pognon aux noels et anniversaires. J'avais economisé pendant trois ans pour me payer l'amiga. On m'avait appelé "le radin"pendant cette periode  :lol:  
 
Les parents ont offert le thermomix ?  


 
Les gamins c'est une question d'éducation, c'est pas eux que je blame. A 6 ans les réactions sont en fonction de ce qu'ils connaissent. Ils sont gaté pourris et ont d'ordinaire tout ce qu'ils demandent, forcément ... ils mangent de la télé 10h/jour, abreuvés de pubs, donc ils ont commandé tout ce qu'ils ont vu en gros. C'est assez terrifiant de voir les gamins se tortiller dans tous les sens parce qu'ils ont visiblement envie et besoin de bouger, mais restent scotchés devant disney channel et autre connerie lobotomisante.
 
Thermomix (et voiture) offert par le coté maternel. J'attends de voir ce qui va se passer coté paternel, où le couplet du "alors c'est quand que tu fais des enfants" est encore plus présent...
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55362298
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-12-2018 à 11:49:36  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Dans ma famille y'a un membre qui est pas "pour les gilets jaunes" mais "pas contre" et qui "les comprends".
 
Faut voir que cette personne cette année a vendu son SUV parce qu'elle voulait/pouvait pas changer les pneus usés à la corde, puis a mendié aux parents de changer de voiture pour qu'elle puisse récupérer la vieille (gratos bien entendu. La caisse avait pas 50.000km). Elle a passé la soirée a raler que les fonctionnaires des allocs faisaient beaucoup trop d'erreurs sur ses dossiers et qu'elle avait pas son argent à temps. Ca m'a fait halluciner, j'ai pas pu m'empecher d'essayer de lui faire réaliser que c'était pas un du mais une aide sociale, c'est a dire que d'autre personnes payaient pour elle, et que comme elle les personnes qui bossent dans l'administration peuvent aussi faire des erreurs. Mais peine perdue. Dans le meme ordre, elle apprend qu'elle va avoir une prime; premier réflexe "j'ai commandé une switch pour les enfants".
Bien entendu cette personne m'avait communiqué la liste des souhaits des enfants, avec genre que des cadeaux à 100+ euroballes. ce a quoi j'ai répondu que je ferai pas des cadeaux a 100 balles, ni à ses enfants ni à personne.
 
Résultat of course, les enfants qui boudent "j'ai pas eu ce que je voulais". Et pendant que de mon coté j'ai eu un sac de voyage lidl, ladite personne a eu ... oui, vous l'attendiez, un thermomix.
 
 
Bref ... Foutez en l'air vos études pour passer du temps avec votre mec, faites des enfants, mariez vous, divorcez, ne bossez pas ou peu, c'est pas grave, la famille est la pour vous aider. Sacrifiez votre jeunesse pour vos études, vos amours pour du boulot et finissez seul ... c'est pas grave hein, t'as les moyens
 
quel pays de merde


Le thermomix c'est tellement la cerise sur le gateau [:am72:5]

n°55362300
croustibat​31
Posté le 25-12-2018 à 11:50:13  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Tu es politicien ?
Au final c'est supprimé vu que vidé de sa substance et donc ne sera sans aucun effet sur ce type de montage.


 
Et tu as bien entendu lu et analysé le texte avant de dire ca; tu vas donc pouvoir nous expliquer ce qui correspondait à "la substance du texte" et en quoi son manque "supprime tout effet sur ce type de montage".  
:)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55362308
grozibouil​le
Posté le 25-12-2018 à 11:53:19  profilanswer
 

Un thermomix ? Pourtant les ventes sont en repli, car le marché est saturé depuis 2017.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 80165.html


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)