| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 07:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:18:52 ![]()
|
moonboots |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:20:52 ![]()
|
moonboots |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zywiec | Avec le prélèvement à la source, ça risque de gueuler fin janvier en voyant la fiche de paye |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 07:22:40 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Prof c'est pas un examen, c'est un concours. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
latoucheF7duclavier |
|
AuldPuck |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Édouard Philippe e Macron devait participer à une convention avec 1800 hauts fonctionnaires le 12 décembre. Hé bien ils ont annulé. Un président qui ne peut plus présider on va pas se mérité j’aime beaucoup le principe --------------- Sanctionner, c'est échouer |
zywiec |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bonjour le topic. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:26:36 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-12-2018 à 07:27:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Mwé ça risque d'etre puissant je pense. Les gros doudous imposables vont pleurer. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:27:41 ![]()
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:28:36 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:29:50 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:31:23 ![]() |
Headspace |
Pas d'accord. Le petit salarié en TPE/PME pourra faire des heures sups défiscalisées. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:32:19 ![]()
|
Optio_33 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:33:47 ![]()
|
Tammuz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |