Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7876  7877  7878  ..  37412  37413  37414  37415  37416  37417
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55152179
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Oh mais tu commences à être intéressant, toi   [:bicoun]  

Citation :

L’Europe a été volée aux peuples par les banquiers (le référendum 2005)  
c'est pas l'europe qui faut foutre en l'air mais la corruption qui y regne.

Tu mettrais macron dans la benne des banquiers corrompus ?  

mais je suis fatigué :(
mais c'est toujours a ces heures que les débats deviennent intéressants  

Macron est plus que corrompu en fait, il est au delà (je pense). il est persuadé sincèrement qu'il présente un vrai progrès pour les gens :jap: il est celui qui a tellement été élevé avec cette propagande qu'il est certain qu'il n y a que ca. bref il n'a pas le cynisme de la lutte des classes . juste son ignorance  :sweat:  

je pourrais faire un intéressant Godwin la dessus :D mais i lest bien trop tard la  [:charles k:2]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 02:46:21  profilanswer

n°55152180
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:48:26  profilanswer

Dantiste a écrit :

Faut être trèèèèès... bête pour espérer acheter un iPhone, franchement ! C'est tellement plus fun de le voler   [:bicoun]  

mais l'acheter c'est deja du vol non ? :D
mais par contre on peut se tromper de qui envers qui  :whistle:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55152182
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 02:48:58  profilanswer

ploucazl a écrit :

sans parler de la catastrophe de cette monnaie unique...

Toutafé ! Cet euro, c'est la pire des Cold Money......

http://ekladata.com/BSz0_3REi0LlCcwOeOMjP0BasPo.jpg

[:dantiste]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55152187
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 02:50:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

Macron est plus que corrompu en fait, il est au delà (je pense). il est persuadé sincèrement qu'il présente un vrai progrès pour les gens :jap: il est celui qui a tellement été élevé avec cette propagande qu'il est certain qu'il n y a que ca. bref il n'a pas le cynisme de la lutte des classes . juste son ignorance  :sweat:  

je pourrais faire un intéressant Godwin la dessus :D mais i lest bien trop tard la  [:charles k:2]  

Allez, raconte  [:somberlain25:2]

n°55152189
macgawel
Posté le 02-12-2018 à 02:52:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mouais dire ça alors qu'on est dans une guérilla urbaine et toujours en menace terroriste, c'est juste pas à dire

Ca fait (au moins) depuis 2015 que les syndicats policiers expliquent qu'ils sont débordés et que l'élastique va finir par péter.
Là, c'est un "simple flic", mais il dit exactement la même chose, c'est tout...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55152208
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-12-2018 à 03:17:21  profilanswer

Un truc que je lis entre les lignes :
«si un de nous se fait tabasser très gravement, on lâche tout»
Donc une incitation aux casseurs GJ ou non pour mettre fin rapidement à tout ça. :( car si les FDO se barrent......

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 02-12-2018 à 03:18:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55152211
asmomo
Posté le 02-12-2018 à 03:21:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

Donc appliquer ce qui marche dans les autres pays, c'est être perché et dans la propagande, mais croire que les programmes d'extrême gauche qui ne marchent nulle part sont la solution, ça c'est être réaliste ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55152213
asmomo
Posté le 02-12-2018 à 03:24:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Un truc que je lis entre les lignes :
«si un de nous se fait tabasser très gravement, on lâche tout»
Donc une incitation aux casseurs GJ ou non pour mettre fin rapidement à tout ça. :( car si les FDO se barrent......

Dans les FDO il y a quand même une forte culture du chef, en plus ils votent à 50% RN, je les vois pas trop lâcher face à des casseurs. Se lâcher, à la limite.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55152216
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-12-2018 à 03:28:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc appliquer ce qui marche dans les autres pays, c'est être perché et dans la propagande, mais croire que les programmes d'extrême gauche qui ne marchent nulle part sont la solution, ça c'est être réaliste ?

Les autres pays ne sont pas remplis de gaulois réfractaires :o

asmomo a écrit :

Dans les FDO il y a quand même une forte culture du chef, en plus ils votent à 50% RN, je les vois pas trop lâcher face à des casseurs. Se lâcher, à la limite.

Tout à fait. 'fin je ne veux pas voir ça évidemment :(

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55152218
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-12-2018 à 03:28:51  profilanswer

En tout cas ce craind le ministère de l'intérieur c'est que les banlieue s'enflamme. Et la t'as la chute du gouvernement. Les forces'de l'ordre ne pourront pas être sur les deux front. La ligne Maginot est contournée :D
Il ne faut pas grand chose pour que ça s'enflamme. Un FDO trop en forme et tue un jeune venant d'une cité ou noir/maghrébin et hop ! No Go Zone

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 02-12-2018 à 03:31:00
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 03:28:51  profilanswer

n°55152220
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 03:37:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourquoi pas, mais le faire aussi comme dans les autres pays où ça a marché.

Exemple avec la "transition écologique". En Suède le prix de la tonne de carbone est aujourd'hui 3 fois plus élevée qu'en France : on peut donc dire qu'ils ont de l'avance sur nous sur ce plan. Mais la méthode n'a rien à voir avec ce que fait Macron :

1) ils ont démarré il y a 25 ans, en élevant les montants progressivement.
2) Ils ont prévu des accompagnements pour les personnes impactées.
3) Ils ont compensé les hausses de taxes par des baisses de prélèvement de sorte que ce soit le plus indolore pour le portefeuille du citoyen.

n°55152221
asmomo
Posté le 02-12-2018 à 03:37:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

ou alors ça arrange du monde de parler de "guérilla urbaine" a chaque manifestation [:danid789:6]

En l'occurrence c'est pas déclaré donc pas une manifestation, je ne sais pas comment le qualifier.

---------------
n°55152226
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-12-2018 à 03:51:45  profilanswer

zambeze a écrit :

Exemple avec la "transition écologique". En Suède le prix de la tonne de carbone est aujourd'hui 3 fois plus élevée qu'en France : on peut donc dire qu'ils ont de l'avance sur nous sur ce plan. Mais la méthode n'a rien à voir avec ce que fait Macron :

3) Ils ont compensé les hausses de taxes par des baisses de prélèvement de sorte que ce soit le plus indolore pour le portefeuille du citoyen.

Peut être aussi que le peuple suédois a pris conscience du problème plus tôt et a donc voté pour les candidats qui proposait une action écologique pendant que le peuple français vote depuis 40 ans pour des joueurs de flûte qui leur promettent croissance et prospérité illimitée grâce à leurs pouvoirs extraordinaires [:the_rainmaker:2]  

Quand on accumule les mauvais choix,il n'est pas illogique que le retour aux bons choix soit douloureux.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55152230
asmomo
Posté le 02-12-2018 à 03:54:05  profilanswer

zambeze a écrit :

Le point 3 c'est ce qui est fait (et qui est reproché) à Macron puisqu'il baisse les cotisations sociales.

Point 1 et 2 c'est sûr que là on fait ça à l'arrache mais Macron n'y peut rien, ou alors on reste avec 25 ans de retard.

---------------
n°55152236
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 04:03:14  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Peut être aussi que le peuple suédois a pris conscience du problème plus tôt et a donc voté pour les candidats qui proposait une action écologique pendant que le peuple français vote depuis 40 ans pour des joueurs de flûte qui leur promettent croissance et prospérité illimitée grâce à leurs pouvoirs extraordinaires [:the_rainmaker:2]  

Quand on accumule les mauvais choix,il n'est pas illogique que le retour aux bons choix soit douloureux.

asmomo a écrit :

Le point 3 c'est ce qui est fait (et qui est reproché) à Macron puisqu'il baisse les cotisations sociales.

Point 1 et 2 c'est sûr que là on fait ça à l'arrache mais Macron n'y peut rien, ou alors on reste avec 25 ans de retard.

Non, on n'est pas en retard !

On fait aussi bien que la Suède sans ces taxes (grâce au nucléaire) :

https://reho.st/medium/self/ee47fbe8c30881a34b8e4e31aa9529ab1118f37f.png

Source : http://perspective.usherbrooke.ca/ [...] s=avecNomP

n°55152237
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2018 à 04:03:51  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

+1. Les gens ont fait des mauvais choix et ne veulent pas en assumer les conséquences.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55152240
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 04:06:22  profilanswer

tryptique a écrit :

+1. Les gens ont fait des mauvais choix et ne veulent pas en assumer les conséquences.

Non, c'est faux.

Regarde le graphique que j'ai posté en même temps que tu écrivais (2 posts au-dessus).

n°55152241
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2018 à 04:09:20  profilanswer

zambeze a écrit :

Non, c'est faux.

Regarde le graphique que j'ai posté en même temps que tu écrivais (2 posts au-dessus).

Je ne pense pas que la métrique "émission de CO2 par habitant" soit un bon proxy de "faire des bons choix".

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55152243
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 04:16:03  profilanswer

tryptique a écrit :

Je ne pense pas que la métrique "émission de CO2 par habitant" soit un bon proxy de "faire des bons choix".

La discussion portait sur la taxe carbone entre la Suède et la France.

Tu as de meilleurs indicateurs pour cette question ?

n°55152247
asmomo
Posté le 02-12-2018 à 04:25:53  profilanswer

On n'a pas fait le nucléaire pour ça donc c'est un peu hypocrite. Le fait est qu'en Suède ils ont une taxe carbone qui d'elle-même pousse à moins polluer pour faire des économies, en France on n'y est pas encore.

Une taxe carbone généralisée ça aiderait les circuits courts, pénaliserait les importations, etc.

---------------
n°55152249
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 04:28:12  profilanswer

asmomo a écrit :

On n'a pas fait le nucléaire pour ça donc c'est un peu hypocrite. Le fait est qu'en Suède ils ont une taxe carbone qui d'elle-même pousse à moins polluer pour faire des économies, en France on n'y est pas encore.

Une taxe carbone généralisée ça aiderait les circuits courts, pénaliserait les importations, etc.

Tu as vu le graphe ? on a le même taux d'émission de CO2 par habitant.

n°55152250
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 04:30:28  answer

N'empeche, respect aux deux bon gars sur facebook qui ont lancé l'idée du gilets jaunes !  :jap:

n°55152255
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-12-2018 à 04:43:06  profilanswer

oui, un grand merci à eux. Le pays n'a jamais été aussi uni et pacifié.
Merci aux réseaux sociaux et à leurs lumineux participants pour aider la France à briller encore.
Superbe mouvement populiste démocratique excellemment organisé.

n°55152257
Modération
Posté le 02-12-2018 à 04:43:32  answer

Jambier a écrit :

Au bout d'un moment il faut considérer ça comme du terrorisme : les abattres

On va commencer par t'abattre toi.  

[:ernestor:1]

n°55152265
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-12-2018 à 04:54:46  profilanswer

Danger

n°55152267
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 05:13:23  answer

On en sortira jamais si on ne remet pas à plat un paquet de choses en France.
Et personne, que ce soit parmi les personnels politiques ou les corps intermédiaires, n'y est prêt.
La situation ne fera que s'aggraver et cela finira dans les urnes avec des extrémistes au pouvoir qui mettront le pays à genoux.

Tout ça parce que depuis 40 ans, on a menti aux citoyens, par pure convenance personnelle.

n°55152282
mantel
Posté le 02-12-2018 à 06:09:09  profilanswer

Berceker United a écrit :

En tout cas ce craind le ministère de l'intérieur c'est que les banlieue s'enflamme. Et la t'as la chute du gouvernement. Les forces'de l'ordre ne pourront pas être sur les deux front. La ligne Maginot est contournée :D
Il ne faut pas grand chose pour que ça s'enflamme. Un FDO trop en forme et tue un jeune venant d'une cité ou noir/maghrébin et hop ! No Go Zone

Si cela arrive le gouvernement aura 2 choix possible

Gerer la merde et tomber  
Envoyer l'armée en mode karsher

Dans le premier s'en sera finis de la France. Pas de reformes durant longtrmps et quasi certitude dd l'arrivé du RN au pouvoir.
Dans le seconds cas, il y a encore la possibilité d'une scenario a la Tatcher

n°55152286
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 06:22:12  answer

Cimer g du Channel gratuit  [:mistral_ winner]

n°55152287
Dam468
E=mc²
Posté le 02-12-2018 à 06:23:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

Il est juste prétentieux, comme au G20 en ce moment, mais qu'est-ce qu'il croit.. que les américains, les chinois et tous les autres vont se coucher devant lui..

trump et poutine doivent bien se marrer..  :lol:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55152289
Catalunya ​Lliure
Posté le 02-12-2018 à 06:26:31  profilanswer

je pose une question : j'aimerais bien qu'on me dise comment les réformes que la France doit s'empresser de réaliser sont un rempart au vote populiste, extrême, RN.... ? On est tous d'accord pour dire que ces réformes ont pour but de réduire significativement la dépense publique et donc attaquer notre modèle social. Comment peut-on penser un seul instant qu'elles vont être un frein à la progression inexorable des populismes ?  

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55152292
Dam468
E=mc²
Posté le 02-12-2018 à 06:41:07  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est pas le feu.
C'est simplement quelque milliers de casseurs qui sont protégés par la sensiblerie de l'opinion et particulièrement de la VGV qui n'est pas prêt à voir l'autorité publique utiliser les moyens adéquats pour les neutraliser, et quelques centaines de milliers d'individus hors sols qui n'ont pas pigé que leur mode et qualité de vie n'était pas soutenable à long terme, car passer d'un oligopole industriel composé de l'Amérique du nord, de l'Europe de l'Ouest et du Japon sur le monde avec des écarts de salaires faibles à un marché mondial concurrentiel avec des écarts salariaux de 1 à 10 entrainait des conséquences inévitables, aussi inévitable que l'abandon des économies carbonées.

Macron n'est pas dupe de l'effet de loupe des chaînes infos continues et il a raison.

Je vois que tu baratines bien.. comme tous ces experts auto-proclamés qui défilent à la télé..  :whistle:  

---------------
n°55152293
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 06:42:08  profilanswer

Dam468 a écrit :

Il est juste prétentieux, comme au G20 en ce moment, mais qu'est-ce qu'il croit.. que les américains, les chinois et tous les autres vont se coucher devant lui..

trump et poutine doivent bien se marrer..  :lol:  

MBS et Poutine  [:moundir]  

https://media3.giphy.com/media/8mBNrJ0xRFzU1OLz6G/giphy.gif

Citation :

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé samedi que la Russie et l'Arabie Saoudite étaient prêtes à "prolonger" leur accord sur une baisse de la production de pétrole.

Source : https://www.atlantico.fr/node/3560229

n°55152304
Dam468
E=mc²
Posté le 02-12-2018 à 06:58:18  profilanswer

Merci zambeze.. j'avais vu juste..  :jap:

---------------
n°55152310
GringoFarc​eur
Posté le 02-12-2018 à 07:07:41  profilanswer

https://youtu.be/J8rT6ziT9do?t=105

Les gilets jaunes de banlieue  :)  

n°55152312
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 07:09:52  profilanswer

Dam468 a écrit :

Merci zambeze.. j'avais vu juste..  :jap:

;)  

Macron n'a plus de force d'entraînement en France, et n'en a jamais eu en Europe. Alors au G20 ...

n°55152322
Altarius
As de la digression
Posté le 02-12-2018 à 07:18:06  profilanswer

Un petit indice sur la suite du quinquennat :

Le gouvernement ne veut pas toucher au régime des intermittents

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55152326
pistache52
Posté le 02-12-2018 à 07:20:38  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça il faut le répéter, il y avait des gilets jaunes sur les champs. Des gens qui ont accepté d'être contrôlé à l'entrée et ont ensuite pacifiquement manifesté sans rien casser du tout.

Oui mais les autres refusaient au son du #onestpasdesmoutons :lol:

n°55152329
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 07:24:22  profilanswer

Je crois qu'il avait déclaré qu'il ne toucherait pas à ce régime, donc là on ne peut pas lui faire de reproche.

n°55152330
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 07:24:33  answer

GringoFarceur a écrit :

https://youtu.be/J8rT6ziT9do?t=105

Les gilets jaunes de banlieue  :)  

Que veux tu prouver avec cette vidéo stigmatisante  [:balec:3]  

n°55152333
pistache52
Posté le 02-12-2018 à 07:27:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Les comptes c'est Pistache!

Respecte un peu ce topic !  :o

On ne le répétera jamais assez !  
76 000 manifestants hier. J'attends avec impatience les premiers chiffres de l'énorme mobilisation du mouvement pour aujourd'hui.   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7876  7877  7878  ..  37412  37413  37414  37415  37416  37417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)